Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 111723
Aujourd'hui: 1897
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Bonjour à tous,

Citation:
Merci pour vos temoignages, je vais essayer d'en savoir plus a ce sujet


Néo voici un post que j'ai fait,,, Il m'a été difficile de le placer là ou il est, part contre une grand partie j'y apporte le fait que la synchronisité existe j'y crois et quelques trucs d'un peut partout si tu as réellement envi de tenter l'expérience:


La méthode pour arriver à faire des voyages astrales est personnel à chacun.
Le voyage astral restera un sujet toujours intéressant. La base reste l'amour pur en toute simplicité.


http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=109#m1387

P.S.: M4khn0 peut-être devrais-je scinder mon post pour en faire un nouveau,,,?? L'intituler ''Comment faire des Voyages Astrales??"
Qu'en penses-tu? J'en ai parlé avec Amadeus il me disait:'' Il est bien a sa place!".

;)

Bien le bonjour ou bonsoir les amis,

En quelques mots, il m'est très difficile écrire, l'hyperactive que je suis dont les idées se bousculent, je préfère les actions. Toutes les questions politiques etc, mène toujours à des discutions interminables. J'en suis blasé! ;)

Je crois que l'être humain est doté de deux grande parties du cerveau importantes, - le cartésien (conscient/rationnel appelé aussi mental) là, j'y vois le 3%-10% que notre cerveau utilise ce qui laisse place au reste du % pour - l'être astral (subconscient). Comme certain le décrivent, nous avons tous cette capacité, dès notre naissance à de différents niveau, corps physique = conscient et corps astral = subconscient.

La méthode pour arriver à faire des voyages astrales est personnel à chacun. Certes, il faut laisser le mental, les peurs de côté car elles deviendront rapidement un mur, laissez libre court à l'être astral (subconscient). Le retour est difficile à accepter, simplement car la gravité et l'espace n'existait plus. Le corps physique peut devenir une prison,,, Je préfère parler de véhicule terrestre. Bref, oui, j'ai vécu ces expériences et de plus en plus cela devient facile. Le halo dont parle M4khn0, je la vois chez les gens de couleurs différentes. Je crois ont peut parler de bouclier personnel, et encore là restera toujours discutable tout cela, car personne ne le vie de la même manière, ni le comprend de la même façon. Pourtant, nous nous rencontrons tous au même endroit, nous faisons tous un, vers la source.

Le voyage astral restera un sujet toujours intéressant. La base reste l'amour pur en toute simplicité.




Je vous ai trouvé quelques liens intéressants sur le sujet, à lire entre les lignes :


http://www.alliancespirite.org/forum/voyage-astral-raisons-pourquoi-comment-7200.html
Voyage Astral raisons, pourquoi, comment
Rédigé par Dmr, Posté le mardi 20.05.03 à 03h52, Message n° 7200


http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral_les_obstacles.html
Comment faire un voyage astral : vaincre les obstacles


http://inconscient.forumf.biz/voyage-astral-f75/voyage-astral-comment-sortir-consciemment-de-son-corps-t2521.htm
Un partage de plusieurs = Forum sur les voyages astrales


Je vous colle ici un message que j'aimerais partager avec vous qui aimeriez tenter l'expérience

Sujet: VOYAGE ASTRAL (comment sortir consciemment de son corps) Ven 9 Jan - 18:37
Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.

Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid.

Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir.

Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entrainer, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoutés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maitrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre.

Amicalement

CHATIRANES
   Le 03/12/09 à 18h05 Témoignages » Diantre qui suis-je?
Bonjour Néo,

Je me joins à Amadeus pour te chuchoter que je crois que oui, effectivement que tu es en plein processus de ton Alchimie, lâche pas! :top


Maman de 3 fils ;)
   Le 28/11/09 à 15h25 Crise économique » P = MV + M1V1/T

......texte trouvé sur le web dont je trouve intéressant apporter ici...

P = MV + M1V1/T

P désigne naturellement les prix, M désigne l'argent en circulation, M1 désigne l'argent de l'épargne, tandis que V et V1 représente la vitesse à laquelle ces deux formes d'argent seront dépensées.
Keynes, partant de cette formule, conseilla aux Etats de veiller à ce que l'argent circule à la plus grande vitesse possible. Pour cela, il fallait que les employés puissent dépenser eux aussi, pour assurer qu'un maximum d'argent circule dans un minimum de temps ( Kenneth Galbraith, The Age of Uncertainty, Boston, Houghton Mifflin, 1977, 193-195).

Du point de vue de barons, cette formule impliquait fâcheusement que les prolétaires aient accès eux aussi au luxe, et au superflu. Mais, par contre, on trouvait ainsi une solution au problème de l'usage des excédents générés par les moyens de production industriels modernes. Il y avait là un compromis historique génial. D'une part, les barons abandonnaient leur prétention à s'accaparer tous seuls des luxes pour leur consommation bruyante personnelle, mais, d'autre part, ils obtenaient une certaine assurance contre les dangers d'un bouleversement provoquée par l'impatience des prolétaires perpétuellement privés du nécessaire pour assurer le luxe des propriétaires, ainsi qu'un débouché pour les superflus.

La société de consommation, à partir de 1945, ce démocratisa. On a appelé ce mouvement historique les Trente Glorieuses. Il devint donc possible pour chacun, même au plus pauvre, de s'acheter du superflu. On peut observer le phénomène en marche dans n'importe quel magasin du dollar. Mais la petite affiche jaune <<24 heures sans consommer>> nous rappelle que le mot n'a pas tout à fait fini d'évoluer. L'appel ne s'adresse pas à ceux qui <<détruise par l'usage>>, mais à ceux qui <<se détruise par l'usage>>, non seulement par les drogues, mais par la course à l'achat du superflu. Faire usage est devenu une obligation, et on en oublie certaines nécessités, comme le repos, et la tranquillité. Qui a vraiment besoin de deux magnétoscopes ? Qui a besoin d'un poêle au gaz propane, sauf peut-être le suicidaire ? Qui a vraiment besoin de cinq téléphones ? La consommation démocratique confirme la prévision du Chancelier Robinson, qui se trouvait à dire en langage parlementaire, que les produits nouveaux commencent par être un luxe, puis sont considérés comme des nécessités, au détriment des vrais nécessités que sont le repos, l'air et la nourriture.

Les barons n'ont pas mal calculé, car au fond le consommateur, et sa fiancée, comme dirait Pierre Foglia, se détruit au travail pour acheter des objets inutiles, ou au moins superflus, pour assurer aux barons, malgré la pénurie de guerres 1914-1918, des profits satisfaisants. Ils ont appris à vivre dans le luxe, et le grand luxe, discret. Les manières des capitalistes se sont améliorées, dit Galbraith, mais probablement pas leur moralité. On retrouve dans ce système économique, dans lequel les pauvres se tuent à détruire par usage des excédents qui servent à générer des profits pour les possédants, un écho du texte de Jonathan Swift (1667-1745), l'auteur des Voyages de Gulliver, titré A Modest Proposal. Sur un mode ironique, Swift propose dans ce texte que la pauvreté des Irlandais pourrait être soulagée si les enfants des pauvres étaient engraissés et vendus comme mets délicats pour les palais des riches.

Dans une perspective historique de temps long, comme disent les historiens de l'Ecole des Annales, nous pouvons observer que la société industrielle occidentale s'est trouvée, en partie consciemment, devant un choix lors de sa naissance. Les Physiocrates proposaient un développement surveillée par l'Etat, fondé sur l'assurance des besoins essentiels à tous, comme garantie de progrès, thème partagé par tous les penseurs des Lumières. Mais les décideurs, les responsables de l'Etat du temps, les premiers industrialistes, les grands propriétaires terriens détenteurs du principal capital du temps, ont choisi le chemin de Forbonnais, ou d'Adam Smith. Au lieu de réinvestir les surplus dans l'amélioration de la production, surtout de l'agriculture, ils ont accélérer la course en avant de la consommation des surplus de plus en plus grand de produits superflus, ou de luxe, selon le sens de Quesnay. On peut mesurer les conséquences de ce choix, non seulement en pensant aux trois magnétoscopes, mais en rappelant brièvement la plus fondamentale pénurie dans le monde. Dans la plus grande partie du monde, il y a une pauvreté fondamentale, celle de l'absence du nécessaire. D'où vient le nécessaire, la nourriture, les vêtements, l'abri ? La réponse est simple: il vient de la terre. Si la terre peut produire assez pour tous, on commence à s'échapper de la pauvreté. Sinon, il y a deux résultats possibles: les hommes partent, deviennent des immigrants, ou ils meurent ( Kenneth Galbraith, The Age of Uncertainty, Boston, Houghton Mifflin, 1977, 280-283). Quesnay fréquentait la cours de Louis XV et madame de Pompadour, deux mauvaises connaissances. Mais on ne peut que se demander si son programme n'aurait pas donner moins de luxe mais moins de dévastation. Il y a eu pendant le 19e siècle d'autres penseurs, comme Sismondi (1773 - 1842), pour proposer que l'économie politique, selon le modèle de Rousseau, devrait viser la satisfaction des besoins humains, dans une perspective collective, mais leurs avis, comme ceux de Quesnay, ont été écartés par les barons. Si on avait suivi leur chemin, consommer voudrait peut-être dire <<utiliser pour ses besoins>>, et il n'y aurait nul besoin d'affiche jaune pour avertir les hommes qu'ils se détruisent.



http://www.cdrummond.qc.ca/cegep/schumaines/Professeurs/Corbeil/Reflexions/consommer.htm



Le libéralisme économique, classique ou néo-classique, ne peut exister que dans un cadre institutionnel qui garantisse certains droits : tout d'abord le respect de l'état de droit, dans son acception de Rule of Law, comme l'a en particulier souligné Friedrich Hayek. De même, Karl Popper reprochait à Mikhaïl Gorbatchev d'avoir mis en place la bourse de Moscou avant d'avoir assuré les institutions garantissant l'état de droit[7]. En outre, le respect tout particulier du droit de propriété est l'une des composantes essentielles de ce cadre; comme le notait Milton Friedman dans ses mémoires, le droit de propriété est « le plus basique des droits humains et un fondement essentiel de tous les autres droits »[8]. La liberté contractuelle s'impose par ailleurs comme un troisième fondement majeur, avec l'assurance de la mise en œuvre du contrat par le système judiciaire en cas de manquement. Enfin, la liberté des prix a été fortement mise en avant comme fondement essentiel, particulièrement par des auteurs de l'école autrichienne d'économie : Ludwig von Mises insiste sur l'importance des prix comme moyen de coordination des actions individuelles, tandis que Friedrich Hayek souligne pour sa part l'importance des prix pour assurer la communication de l'information détenue par des millions d'individus. Jacques Rueff faisait pour sa part d'un système de prix libres la condition caractéristique d'une économie libérale.

Dès lors, un État ne respectant pas ces fondamentaux ne peut pas être qualifié de libéral, et encore moins d'« ultra-libéral ». C'est ce que souligne le journal britannique The Economist dans son numéro Don't mess with Russia du 16 décembre 2006 à propos de la Russie post-communiste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libéralisme_économique








   Le 24/11/09 à 23h01 Vidéos » La pensée créatrice ?
:top
Bonjour tout le monde,

Vous êtes d'une amabilité, j'adore vos extrêmes. Je viens de vous lire, et oui en quelques sortes nos esprits sont connectés, si je peux m 'exprimé ainsi! Quand je dis : " Je crois en la pensée Universelle" c'est de cette façon que je la conçois.

M4khn0 si tu caresses le projet de venir visité le Québec (nous) ton projet se réalisera, car tu dis te donner le moyens, imagine que dés le moment ou tu as formuler cette phrase, tout est déjà en œuvre pour que tu y parvienne, la pensée crée et les énergies se placeront pour le tout réussi. Alors, petit à petit tout les moyens se placeront de sorte que le rêve deviendra réalité.


Appliquons ce principe à tout, comme rêver d'un monde meilleur tel est le souhait de plusieurs que je peut constater ici, sous entendu et le tout est ma perception personnelle. Ma façon de voir la chose est réfléchissons, posons nous la vrai question, Qu'est-ce qu'il faut faire de tout ce savoir?, et la dernière étape est simplement de passer a l'action, comme M4khn0 l'écrit donnons nous les moyens!

Citation:
Alors commençons une liste et tentons une rencontre mensuel voir hebdomadaire par département ou par région


L'idée est géniale, dommage qu'un océan nous séparent car je sauterais au volant de mon auto pour tous aller vous embrasser et vous connaître en réel, bref, je souhaite que le vœu de curalibero se réalise, l'union de fait-elle pas la force? Bref, je suis pour, merci curalibero d'apporter cette idée.

   Le 22/11/09 à 19h16 Présentation » Qui est Imagine...
Je suis ravie de vous lire, continuez votre beau travail, je suis convaincue que vos messages porteront fruit très bientôt!

Merci d'exister!
Imagine
Bonbon, je vais tenter d'être brève,

Citation:
Les femmes étant moins fortes physiquement que les hommes, elles sont davantages dans une situation où elles doivent recourir à la communication pour obtenir ce qu'elles souhaitent ou bien ce dont elles ont besoin. Les hommes ne voulant pas argumenter peuvent plus facilement dire "c'est comme ça" sans autres formes d'explications.


Je ne suis pas d'accord avec cette énoncée. Je ne parle pas de dualité ni de faute homme/femme. Je parle de team (complicité, d'équipe) d'accepter que nous sommes complémentaires. Si la femme a choisi la communication, c'est simplement une question de talent. Je dis simplement que cet organisme avait un bon début, une bonne pensée au départ, que les gens qui voulait se faire élire avaient besoin de votes - les hommes au le champ de bataille..., afin de mieux contrôler, le mouvement féministe fût accepté. - Le texte copié/collé n'est qu'une référence, trouvé sur wikipédia (une encyclopédie libre).

Citation:
"Nous ne serions pas obliger d'aujourd'hui de travailler tous les deux (couple) pour avoir un revenu familiale satisfaisant et avoir de belles familles dont les enfants ne seraient point jetés en garderie dès leur plus jeune âge." Résultat selon moi, le respect n'est plus ce qu'il était!


Pourquoi existe des règlements, pour avoir le pouvoir de contrôler? Une petite histoire de mon professeur d'économie/politique il y a plus de 20ans déjà, nous racontait ceci :" Un jour, un homme prenant possession d'une île et cria:" Ici, il n'y aura aucun règle!" la morale, il venait déjà de créer d'en une.

Je ne suis aucunement féministe. Je suis pour la liberté de l'être humain, droit à la vie en paix avec tous et chacun et ce peut importe le sexe avec lequel nous sommes nés. À quand comprendrons nous que femme/homme n'est qu'un être humain avec des talents et s'unir pour appliquer une simple phrase qui ressort en résumé de toutes les religions. "Aimez-vous les uns les autres!" - Quand quelqu'un dit peut m'importe homme/femme:" Que la femme devrait rester à la maison et s'occuper de la famille, ou la phrase écrite dans la Bible (écrit par des hommes), Ève (femme) a été crée pour s'occuper d'Adam (homme)." Désolée je décroche, c'est de la foutaise!

- Responsabilité : Quand j'écris si chacun prenait ses responsabilités, j'ai la même vision qu'Amadeus. Laissons de côté la domination/soumission. N'avons nous pas chacun de nous (homme/femme) tous les même pouvoir d'actions ? C'est la responsabilité du père et de la mère d'apporter à ses enfants ces talents et de continuer a vivre en complémentarité avec tous et chacun. Et non celle des gouvernements!

Je termine ici en vous demandant Worldpeace, pourquoi demander l'avis des gens si pour avoir le plaisir de décortiquer chaque mot de cette opinion?

Sans rancune!





J'ajoute cette phrase qui me suis depuis ma naissance,,,

Le passé n'existe plus, le présent est la seconde présente et le futur n'est a bâtir!
   Le 18/11/09 à 04h01 Présentation » Qui est Imagine...
Bonsoir ou bonjour Néo, mieux vaut tard que jamais, :lu et pour ce qui est du paradis sur terre! Je garde espoir, si chacun s'occupait de soi (responsable des ses actes) et de son pied carré (une expression) et cela commence chez-soi (la famille en est la base).

Pour ce qui est des personnes malheureuses, il ne faut pas les pleurer, selon moi il faut agir, chaque seconde qui passe leur apporter un sourire, un réconfort, les écouter... etc! Et ce, selon notre pouvoir d'action. Je m'explique, mon père disait ceci :" Ne sois pas une cigale, sois une fourmi. Commence par cultiver ton champs, et tes voisins feront de même, les récoltes en seront plus grandes"

:clap
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté