Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Théorie du dédoublement.
Visiteurs: 111229
Aujourd'hui: 1403
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 15/11/09 à 11h45 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Je l'ai visioné il y a déjà un bon bout de temps sur ''nous les dieux''. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a inspiré mon idée de temps relatif au mouvement mais en tout cas ça ''colle'' bien ensemble. Je crois que nous n'avons accès qu'a l'instant présent, à notre ''position'' sur le fil du temps, la partie ''en construction''. Mais lorsque j'ai eu cette vue d'ensemble dont j'ai parlé sur l'autre forum, je visualisais les galaxies comme des fils torsadés. Nous ne voyons que le bout du fil, le bout qui se construit, mais sur un autre plan, je crois que le fil entier est visible. La direction qu'il prend dépend de notre volonté, de nos actions. L'instant que nous construisons via notre réalité ne s'efface pas l'instant d'après, il existe hors du temps.

Je suis surpris moi-même de m'entendre dire de telle choses. J'ai toujours été plutôt terre à terre. Mais cette expérience que j'ai vécu a profondément changé ma facon de voir la vie. J'ai malheureusement de la difficulté à faire taire cette petite voix mentale, la voix de mes préjugers de la ''méthode scientifique'' qui tente de me convaincre que tout ceci n'était qu'imaginaire. Le souvenir de cette expérience spirituelle est si grandiose ... Difficilement concevable par le mental ...

Ce ''zoom out'' spirituel m'a fais prendre concience de la petitesse de notre individualité et de la grandeur de notre pouvoir. Mais garder cette imensité en sois dans l'instant présent est difficile... quand on doit se faire chier à payer de comptes pour pas crever...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 15/11/09 à 14h12 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Je suis de ton avis Amadeus.
En ce moment je teste le voyage du corps astral.
J'ai eu une expérience. Pour cela j'utilise des techniques de yoga couplé à ma pensé libre.
En gros j'utilise une sorte de rituel, puis je m'allonge et me décontracte. J'utilise ensuite ma technique .)
Ensuite arrive l'exercice mental qui tend à visionner par la pensé un lieu que l'on connait. Le temps de penser à ce lieu et j'y suis.
Cela peu paraitre fou, et certains ne pourront peu être jamais comprendre. Mais pour ma part j'ai eu le réel sentiment de voyager hors de mon corps.
J'étais endormi, mais éveillé.

   
   Le 15/11/09 à 14h37 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
J'aimerais te suggérer une destination pour ton prochain voyage.:D Essais, si tu veux, de centrer ton attention sur la vue d'ensemble, questionne la source sur la ''structure de l'univers'' je serais vraiment curieux de savoir si ton expérience se rapprochera de la mienne. Je n'ai malheureusement pas réussi encore à refaire un tel voyage, l'abandons doit être total et c'est difficile d'y arriver mais je persisterai sois en certain :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 15/12/09 à 07h55 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bien le bonjour ou bonsoir les amis,

En quelques mots, il m'est très difficile écrire, l'hyperactive que je suis dont les idées se bousculent, je préfère les actions. Toutes les questions politiques etc, mène toujours à des discutions interminables. J'en suis blasé! ;)

Je crois que l'être humain est doté de deux grande parties du cerveau importantes, - le cartésien (conscient/rationnel appelé aussi mental) là, j'y vois le 3%-10% que notre cerveau utilise ce qui laisse place au reste du % pour - l'être astral (subconscient). Comme certain le décrivent, nous avons tous cette capacité, dès notre naissance à de différents niveau, corps physique = conscient et corps astral = subconscient.

La méthode pour arriver à faire des voyages astrales est personnel à chacun. Certes, il faut laisser le mental, les peurs de côté car elles deviendront rapidement un mur, laissez libre court à l'être astral (subconscient). Le retour est difficile à accepter, simplement car la gravité et l'espace n'existait plus. Le corps physique peut devenir une prison,,, Je préfère parler de véhicule terrestre. Bref, oui, j'ai vécu ces expériences et de plus en plus cela devient facile. Le halo dont parle M4khn0, je la vois chez les gens de couleurs différentes. Je crois ont peut parler de bouclier personnel, et encore là restera toujours discutable tout cela, car personne ne le vie de la même manière, ni le comprend de la même façon. Pourtant, nous nous rencontrons tous au même endroit, nous faisons tous un, vers la source.

Le voyage astral restera un sujet toujours intéressant. La base reste l'amour pur en toute simplicité.




Je vous ai trouvé quelques liens intéressants sur le sujet, à lire entre les lignes :


http://www.alliancespirite.org/forum/voyage-astral-raisons-pourquoi-comment-7200.html
Voyage Astral raisons, pourquoi, comment
Rédigé par Dmr, Posté le mardi 20.05.03 à 03h52, Message n° 7200


http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral_les_obstacles.html
Comment faire un voyage astral : vaincre les obstacles


http://inconscient.forumf.biz/voyage-astral-f75/voyage-astral-comment-sortir-consciemment-de-son-corps-t2521.htm
Un partage de plusieurs = Forum sur les voyages astrales


Je vous colle ici un message que j'aimerais partager avec vous qui aimeriez tenter l'expérience

Sujet: VOYAGE ASTRAL (comment sortir consciemment de son corps) Ven 9 Jan - 18:37
Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.

Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid.

Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir.

Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entrainer, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoutés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maitrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre.

Amicalement

CHATIRANES
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
Visiteur
   Le 02/10/10 à 22h38 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur




Dédoublement du temps science 1surï�¢4
envoyé par Platon40. - L'info video en direct.

Pour la première vidéo qui n'existe plus sur dailymotion j'ai contacté Jean-Pierre Garnier Malet.
Voici sa réponse:
Citation:

De : M4kHn0
Envoyé : mercredi 14 juillet 2010 14:47
À : contact@garnier-malet.com
Objet : 1 ère vidéo conférence.

Bonjour,
J'ai étudié le dédoublement en votre compagnie à travers vos vidéos et votre site.
Hélas j'ai remarqué que votre 1ere vidéo sur l'explication des temps a été effacé...
J'aurais aimé la regarder encore et encore et surtout la partager. Avez vous un autre lien vers un autre hébergeur ?

Vers les chemins du retour vers la vérité de nos âmes.

Julien alias M4kHn0.

De : Jean-Pierre Garnier-Malet <contact@garnier-malet.com>
À : M4kHn0
Bonjour et merci de votre intérêt,
Je dois voir ce problème à la rentrée… Impossible avant.
Cordialement, JPGM


Ce qui me gène beaucoup c'est ses "formations"... Qui sont payantes... et pas des moins puisque c'est 250€...
Citation:
Le prix de la formation par personne = 250 € TTC (compris TVA 19,6%) - repas non prévu - restaurants possibles.
Ci-joint un chèque de 250 € par personne pour réservation à la formation initiale.
Facilités de paiement à voir sur place : le chèque sera rendu à l’entrée pour permettre d’autres paiements.
Réduction de 50 € conjoint, étudiant et chômeur. Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans accompagnés d’un parent.
Vous pouvez revenir gratuitement à la formation initiale avec un nouveau participant qui s’inscrit en même temps que vous.

Bon il y a des réducs mais quand même... 200€ pour un chômeur ou un étudiant c'est quelque chose !
Pour moi ces formations ne sont pas utiles et si cela doit l'être une participation libre, et ou gratuite, serait bien plus en adéquation avec l'importance du sujet.

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie