Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 111522
Aujourd'hui: 1696
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Les amis restez pas loin, il en a d'autres vidéo car son Arnaque millénaire il y a des choses à vous montrer :D

Je passe rapidement .... le forum reste un must hehe! :top

M4 une petite parenthèse (une loi existe) Amadeus parle la loi d'attraction et moi la "Loi du retour", donnez et recevez en triple, vous donnez du bien, il vous sera rendu 3 fois, vous lancez du mal même principe... Je crois avoir vu quelque chose du genre dans un des clip d'Amadeus

Une image que j'aime prendre pour exemple: prenez votre main et mettez-la en forme d'un gun (pistolet) pour tirer quelqu'un regardez votre main.... Un doigt pointé, et 3 vers vous!!! Voilà, pour moi ce que je veux dire ''La loi du retour''! Alors M4 ne te gêne pas donne mon ami... :lu


:top :clap

Bonne journée à tous et à toutes!
Amadeus, je te vois travailler sur tes clips et même si je les regards des milliers de fois avec toi, tu me surprendra toujours. :top


Bisous du Canada les amis(es) :clap

Bienvenue sur ce forum, sur internet, le monde devient un petit village... :lu

Un homme (femme) sans rêves il/elle meurt.....
Vidéo très intéressante :top

Avons nous choisis d'être ici pour être gardien de la terre? Ferait-il parti de notre évolution? Pour ma part, la mort du corps physique n'est qu'un passage de cette vie-ci vers un autre état.


J'ai fait une petite recherche simpliste sur le web, je vous copie qu'une partie ici quelques mots quelques lignes émettant des émotions de toutes sortes....

Catharisme
On appelle « Cathares » (du grec καθαρός / katharós, « pur ») les adeptes d'un mouvement religieux chrétien médiéval. Le nom a été donné par les ennemis de ce mouvement, jugé hérétique par l'Église catholique et adopté tardivement par les historiens. D'autres sources[1] rappellent que ce nom, proposé pour la première fois par le moine Eckbert de Schönau (en Rhénanie), serait un jeu de mot associant ces hérétiques avec des adorateurs du diable (catus), représenté sous la forme d'un chat blanc ailé. Enfin, Michel Roquebert, propose dans son ouvrage [2], l'hypothèse d'une erreur de Alain de Lille qui aurait confondu le terme catharos (pur) et kataroos (écoulement) qui a donné en français le mot catarrhe, pris dans le sens d'un « suintement de la doctrine hérétique ». « Communauté à deux niveaux »[3], les adeptes de ce mouvement se nommaient eux-mêmes « Bons Hommes », « Bonnes Dames » ou « Bons Chrétiens », mais étaient appelés « Parfaits » par l’Inquisition, qui désignait ainsi les « parfaits hérétiques », c’est-à-dire ceux qui avaient reçu le « consolament », c’est-à-dire l'imposition des mains et faisaient la prédication, par opposition aux simples « fidèles » hérétiques.

Principalement concentré en Occitanie, dans les comtés de Toulouse et de Béziers-Albi-Carcassonne le catharisme subit une violente répression armée à partir de 1208 lors de la croisade contre les Albigeois puis, condamné au IVe concile de Latran en 1215, durant un siècle, la répression judiciaire de l’Inquisition.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catharisme




L'hérésie n'est pas seulement affaire de doctrine : elle est vue comme un crime global contre Dieu, les princes, la société — ce qui alors revient au même. Étant une rupture du lien social, la lutte contre l'hérésie est une question d'ordre public. Les princes sont donc intéressés par sa répression à plusieurs titres, et l'autorité civile, pour préserver l'ordre public, se met à lutter contre des hérésies et sanctionner des hérétiques de manière potentiellement autonome : la décrétale Ad abolendam (1184) de Lucius III fait de la répression de l'hérésie un élément constitutif du pouvoir de l'Empereur, en l'espèce Frédéric Barberousse.

Dès le début, l'Inquisition est donc fondée sur le principe de la collaboration et du partage des tâches entre l'Église et les autorités laïques, chacun intervenant dans son domaine et suivant sa responsabilité propre.

Victimes de l'inquisition

Le nombre de personnes abandonnées à la justice civile et livrées au bûcher est difficile à évaluer. La mémoire collective est marquée par les exécutions massives de Montségur[29], Vérone[30] ou du Mont-Aimé[31] et par la répétition des bûchers à certaines périodes de l'Inquisition espagnole.



* 1000 : Expansion de l'hérésie manichéenne.
* 1022 : En France, Robert le Pieux fait condamner 13 hérétiques à être brûlés vifs.
* 1139 : Concile de Latran II. Anathème contre les ennemis de la Foi. Les hérétiques doivent être punis.
* 1148 : Arrangement de Vérone entre le Pape et l'Empereur : les hérétiques doivent être jugés par l'Église avant d'être remis au bras séculier.
* 1150 à 1200 : Forte expansion de l'hérésie cathare. Répression de l'hérésie par la collaboration de l'autorité civile et de l'évêque du lieu (Flandres, France, etc.). Les hérétiques sont brûlés et leurs biens confisqués. Une trentaine d'hérétiques sont brûlés en Angleterre par Henri II (1166). À cette époque, Bernard de Clairvaux rappelle que la foi ne doit pas être imposée. À Cologne et Liège, à la même époque, la foule veut brûler des hérétiques cathares emprisonnés, contre l'avis de l'évêque qui s'interpose.
* 1179 : IIIe concile du Latran ; anathème contre les Cathares. Acceptation de principe de la croisade contre les Albigeois, qui ne sera effectivement lancée que 30 ans plus tard. Interdiction est faite aux Vaudois de prêcher.


La lutte contre l'hérésie avant l'Inquisition

La lutte contre les hérésies n'est pas née avec l'Inquisition. Avant l'institution de cette dernière, la recherche des hérétiques est confiée à l’ordinaire (le plus souvent, l'évêque) et la punition au juge séculier.

La lutte anti-hérésies n'est pas du seul domaine de la papauté : au contraire, en raison de ses dimensions sociales, les États s'en chargent eux-mêmes. Ils collaborent avec la papauté. Les premières formes de répression étaient apparues au début du Xe siècle : à Noël 1022, Robert le Pieux avait fait brûler dix clercs de la cathédrale d'Orléans. C'était le premier bûcher de l'histoire de la lutte contre hérésie en Occident. Faisant suite à l'accord de Vérone entre Lucius III et Frédéric Barberousse, la décrétale Ad abolendam (1184) fait ainsi de la répression de l'hérésie un élément constitutif du pouvoir de l'Empereur.

Ces dispositions bientôt ne suffisent plus : le pouvoir des évêques reste limité à leur territoire alors que l'aire d'influence des hérésies est mouvante, et couvre souvent plusieurs diocèses. Dans ce cas, l'évêque ne peut réprimer que la partie qui est dans sa juridiction, ce qui est peu efficace. En outre, les évêques sont confrontés aux pressions locales : l'hérésie se développe également dans la noblesse ou chez les bourgeois des villes, et un évêque peut avoir un proche parent hérétique.

La doctrine cathare étant bien plus répandue et grandissante que les petites hérésies habituelles, le systême des évêchés ne suffit plus. Certains prêtres catholiques changent même de camp pour rejoindres les "Bons Hommes". Le pape envoie alors deux légats, en 1198, "répandre la Parole de Dieu", et leur donne tous les pouvoirs et une méthode de jugement. Quarante ans avant l'heure, ces deux légats sont les premiers Inquisiteurs de l'Histoire, avec les mêmes droits et méthodes.

L'Église et les États recherchent donc de nouveaux moyens plus efficaces de lutte. D'abord, le IVe concile du Latran en 1215 évoque la possibilité d'un personnel spécialisé, mais restant dans le cadre diocésain. Divers dispositifs sont ensuite essayés, suivant les nécessités locales, dans un effort pour dépasser les limitations de la juridiction ordinaire. Ainsi, dans une ville lombarde, l'évêque collabore à la fois avec le prince local et un légat pontifical pour faire appliquer des constitutions impériales, diffusées par la papauté. En France, le catharisme est combattu par une croisade et les évêques appuyés par des légats. En 1227, des dominicains appuyés par un commissaire pontifical, Conrad de Marbourg, parcourent la Rhénanie pour soutenir les commissions épiscopales : ils se chargent de dénoncer l'hérésie au cours de la procédure.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition




Encore une fois L'Église et les États ........... Bravo!!!! :\'(
Avilissement, aliéner etc yep! :@ Qui croire maintenant hummm!!
Bonsoir Mapi,
J'ai trouvé ceci sur le web, une partie d'un texte:


...... Benoît XVI : avant-dernier ou dernier pape ?

La conclusion de la prophétie n’est pas une devise. Cependant, elle mentionne un certain Pierre le Romain.
Cette conclusion apocalyptique est-elle liée à la 111e devise ou doit-elle être interprétée de manière distincte ?

En résumé, Benoît XVI est-il ce Pierre le Romain ou un autre pape doit-il lui succéder ? Si l’on prend en considération la deuxième hypothèse, le dernier pape serait donc un Italien qui prendrait peut-être le nom de Pierre II.

Il serait d’ailleurs assez surprenant qu’un pape prenne ce nom. En effet, depuis la fondation de la papauté, aucun élu n’a osé s’appeler Pierre.
Pierre était l’un des douze apôtres de Jésus. C’était le chef du collège apostolique, premier évêque de Rome, à ce titre considéré par les catholiques comme le fondateur de la papauté.

Mais c’est également l’apôtre qui renia Jésus à trois reprises peu avant la Crucifixion. Cependant, une triple protestation d’amour répara ce triple reniement.
Il joua un rôle essentiel après la mort de Jésus et oeuvra à la conversion des Juifs.

Le Vatican a été construit à l’endroit où Pierre est mort. Ce décès se situe pendant ou après l’incendie qui ravagea Rome en l’an 64.
Pour satisfaire le peuple en colère qui voulait des coupables, Néron fit sacrifier des chrétiens. Pierre serait donc mort martyr.

Ce dernier point me faire d’ailleurs penser que le dernier pape pourrait s’appeler autrement que Pierre mais pourrait être considéré comme un martyr si la Papauté devait disparaitre comme le prévoit la prophétie.

Le jour du Jugement dernier ?

A quoi se réfère exactement la dernière description ?

« A travers de nombreuses tribulations » : cela peut s’appliquer à des conflits ou tout simplement à la difficulté que connaît depuis longtemps la chrétienté de rétablir une papauté forte et reconnue.
Le nombre de catholiques pratiquants n’a cessé de diminuer ces 50 dernières années. Si le pape représente toujours une « force spirituelle », il ne représente plus une « puissance politique ».

« La cité aux 7 collines sera détruite » : il s’agit sans ambigüité de Rome. Catastrophe naturelle ? Guerre ? Annexion du Vatican ?

Le fléau de l'eau, dans l'Apocalypse selon Jean (enluminure du XIIe siècle)

« Un Juge redoutable jugera son peuple » : On retrouve là la notion de Jugement dernier. Cette phrase est très symbolique. Le « peuple » désigne t-il le peuple des chrétiens ou l’Homme ?

Les croyants y verront une sentence divine. Mais, nul ne peut affirmer que cette dernière prophétie prévoit simplement un effondrement de la Chrétienté ou une catastrophe plus planétaire.
Certains disent que le monde entrera alors dans une nouvelle ère mais la prophétie n’en fait pas mention.

La prophétie du moine Malachie est á tout le moins un bon instrument pour permettre aux hommes que l'avenir angoisse de s'interroger sur leur destin...

V.Battaglia (13.09.2005). M.à.J 08.08.2006



Partie I: Les prophéties de saint Malachie
http://www.dinosoria.com/prophetie_papes.htm


Citation:
La prophétie du moine Malachie est á tout le moins un bon instrument pour permettre aux hommes que l'avenir angoisse de s'interroger sur leur destin...



Ce sujet me touche beaucoup pour l'avoir vu quelque peu lors de recherches théologiques. Avec plusieurs professeurs de théologie, nous en avions discutions, une certaine conclusion qui restera toujours relative.

- La fin d'une croyance Église,,, (E)glise ici est celle que l'on connait avec le Pape et ses loyaux sujets)... Avec une histoire comme celle du Vatican II, et bien d'autres que nous ne connaissons pas encore... N'ont-ils pas occultés pleins de choses de peur de perdre le contrôle sur les gens? Que de mieux d'avoir un prêtre/curé dans chacune des paroisses comme espion! L'église (celle qui est dans le cœur de tous les hommes/femmes) subsistera. Cette église comporte le message simple : Seul Dieu (la Source) a le pouvoir de juger, aimiez-vous les uns les autres.

Décidons de notre destiné et construisons! ;)







   Le 03/01/10 à 02h05 Le Moment Présent » Une pensée positive...
Bonjour ou bonsoir, ;)

Ceci n'est pas ma prédiction... Ce n'est qu'une interprétation qui restera toujours relative...
Leurs vibrations, leurs harmoniques, les nombres nous parlent.
Un moment présent, espérant vous apporter une brise positive, pour votre journée!

Bonne Année 2010!!!
ALAVOTRE


Un peu de numérologie pour début l'année..

Jour 5 Jour de semaine / 01 Janvier 2010 = 2012/5
En ce jour 5, analyse des projets avant de bouger s'avère nécessaire, il est temps de planifier... N'est-ce pas le jour des résolutions ?

Liberté – Changements – Voyage
Essence du jour 5: Adaptation – Changement – Épanouissement – Expansion – Mobilité – transformation – Voyages

Il est conseillé de rester aux aguets et de sortir toutes «ses antennes». Ne pas hésiter à se déplacer, à rester mobile sur le plan des idées aussi bien que d'un point de vue géographique. Il devient possible de surprendre ses adversaires en réapparaissant là où ils s'y attendent le moins. Il est aussi beaucoup question de liberté. On peut l'apprécier, mais il faut savoir se défendre. Une scène où il faut donc savoir utiliser le mouvement et dans laquelle personne ne s'ennuie car le changement succède au changement.


Jour 6 Jour de semaine / 02 Janvier 2010 = 2013/6
Amour – Responsabilités
Essence du jour 6: Compréhension – Conciliation – Famille – Obligations – Responsabilités -Sentiments - Stabilité

C'est le moment de s'occuper des siens, de prendre ses responsabilités et de se resituer au sein du foyer. Idéal pour retrouver la vraie clé de l'harmonie à la maison. Des besoin de tendresse et de chaleur humaine plus pressants que d'habitude. On pourra aussi profiter pour s'occuper de son corps (relaxation, massage, danse, do-in, yoga, tai-chi-chuan, etc)


Jour 7 Jour de semaine / 03 Janvier 2010 = 2014/7
Réflexion – Étude
Essence du jour 7: Études – Intériorisation – Perfectionnement – Ralentissement – Recherche – Solitude

C'est le moment de faire des recherches, de prendre votre plume, de sortir votre microscope ou votre lunette astronomique. Apprendre à mieux se connaître, pour aller faire une retraite à la campagne ou quelque monastère.



L'année 2010

Expression – Création = 3
Expression – Gaîté – Relations – Sociabilité

C'est le moment de se montrer un peu plus originale, de s'exprimer et de prouver que l'on a de l'imagination créatrice. Les échanges très fructueux pendant lequel on se fait de bons amis. Une scène où le jeu est optimiste et plein d'amour.
   Le 25/12/09 à 19h59 Phénomènes OVNI » Alex Collier
Amadeus travail présentement à écrire une traduction, il la publiera ici dès qu'elle sera terminée.

:lu
   Le 23/12/09 à 20h51 Le Moment Présent » Une pensée positive...
La température.... !!!!
Un petit truc pour un moment présent et à venir...

Ma grand mère qui s'en servait pour ses cultures... Elle notait sur son grand calendrier les 6 vieux jours de l'année qui achève plus nouveaux jours de l'année qui suivait. Ceci lui apportant une idée de la température de l'année pour planifier les cultures sur la ferme. Elle tenait compte de son almanach et aussi que le 3 faisait le mois et le 5 le défaisait. Et je dois dire au début je fût septique, par-contre cela fonctionnait. Je vous le partage...

26 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois janvier),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

27 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois février),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

28 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois mars),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

29 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois avril),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

30 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois mai),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

31 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois juin),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

01 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois juillet),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

02 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois aout),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

03 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois septembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

04 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois octobre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

05 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois novembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

06 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois décembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

;)
   Le 23/12/09 à 20h40 Le Moment Présent » Une pensée positive...
Bonjour les amis, :lu

Depuis plusieurs années, je me suis intéressée à la numérologie ayant trouvé pour bible Référence: Francois Nottier – Le grand livre de la numérologie Cela fait quelques temps j'y pense et voici! Si nous suivons la suite logique des nombre, demain sera un jour 2.

Le sujet vous intéresse ?
Au plaisir et bonne journée! ;)



En ce jour 1, mettre une fin sur les choses de la semaine passée, il est temps de construire en ce jour 1, qui est le début d'un nouveau cycle.

Jour de semaine / 23 décembre 2009 = 2004/10/1

Essence du jour 1 : Action – Autonomie – Direction – Invention.
10 = Roue de fortune - Nouveau départ

Possibilités d'évolution à partir des expériences passées et de perfectionnement personnel. Renouvellement des données de la vie quotidienne. Enrichissement intérieur à partir de nouvelles bases.
Parfois instabilité, insécurité, oscillation, hésitation.

Conseils: avoir confiance en soi et aller de l'avant. Impossible de rester immobile. A ce niveau s'applique très bien la lapalissade « qui n'avance pas, recule. »



Référence: Francois Nottier – Le grand livre de la numérologie
Présentation de l'éditeur
Les nombres ont tant à vous dire... Il vous suffit d'en décoder les messages, les propositions, les interpellations. François Notter, numérologue renommé, auteur de divers livres qui font référence en numérologie moderne, vous propose dans ces pages une initiation au langage des nombres. Il vous invite à rencontrer les merveilles que vos nombres mettent à votre libre disposition, pour progresser avec plus de lucidité dans votre vie. Le livre, qui est un best-seller en la matière, est apprécié pour sa clarté, sa pertinence, son humour et sa précision. Vous sont offerts ici de puissants outils qui vous aideront à optimiser votre libre arbitre, mieux vous connaître et comprendre les choix et les réactions de ceux qui vous entourent.


Biographie de l'auteur
François Notter, psychosociologue de formation et professionnel reconnu de la psychologie par les nombres, exerce depuis 1988 comme numérologue conférencier, écrivain, consultant et formateur. Considéré comme le chef de file d'une nouvelle génération de numérologues, il a créé la Numérologie humaniste et la Numérothérapie. Il intègre à ses recherches et enseignements les pistes offertes par la psychogénéalogie. Il forme des numérologues professionnels. Sa méthode se met au service de la relation d'aide non directive, et de toute démarche d'éveil de conscience.

http://www.amazon.fr/grand-livre-num%C3%A9rologie-Fran%C3%A7ois-Notter/dp/2732882984


J'y ajoute un lien intéressant qui nous relate l'histoire de la numérologie en image ;)

http://www.avenir-fr.com/numerologie-histoire.html


3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté