Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Alex Collier
Visiteurs: 111229
Aujourd'hui: 1403
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPhénomènes OVNI » Alex Collier conférence septembre 2009
   Le 24/12/09 à 18h53 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
J'avais déjà vu, il y a longtemps une conférence de ce monsieur sur internet. Comme il prétend être contacté par des extra-terrestres depuis l'enfance j'avais considéré ses informations sur les différentes races d'extra-terrestre avec un grain de sel. Mais j'avais été frappé par l'impression étrange de sa sincérité. Était-ce son ''body language'' ou autre chose ? Je ne sais pas mais il m'avait paru très honnête et sans mensonges.

Toujours est-il que aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, (Les ETS me démangent de puis peu) j'ai fais une recherche sur lui en me demandant si il aurait fait d'autres conférences depuis ce temps (mon premier visionnement date déjà de plusieurs années). Alors j'ai trouvé ceci. une conférence datant du mois de septembre de cette année. J'ai été renversé de constater que cet homme disait dans la première partie de sa conférence ce que je dis moi même depuis longtemps à propos de la structure de pouvoir pyramidale. Presque mots pour mots, mes réflexions ont été confirmé par ce monsieur. Il lève le voile sur le fait que le piratage dont notre planète est victime par les promoteurs du NWO est en fait un prise de contrôle par des ETs malintentionnés.

La solution qu'il propose pour les vaincre ? La Liberté et Responsabilité personnelle ! La chute de la structure pyramidale ! Comment ? En détournant notre attention des horreurs dans lesquels ont nous maintien et créer une réalité en accord avec ce que nous sommes intérieurement, des êtres spirituels incarné dans des corps physiques !

Bref, tout ce que nous nous efforçons de prôner ici ! Mais amis, si vous en doutiez, ne douter plus, nous sommes sur la bonne voie !

Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de traduction à cette conférence qui est en anglais. Mais je la porte quand même à votre connaissance vu l'importance qu'elle a pour notre cause...



Que vous croyiez ou non aux ETs, Les suggestions de cet homme tiennent la route. La structure de société qu'il prône ? Il L'appelle structure Holographique, Moi je disais fractale, mais d'après sa description, on parle de la même chose !

Si quelqu'un avait la patience de traduire ce clip, ca vaudrait vraiment la peine !
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 25/12/09 à 10h14 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
:clap

çà fait plaisir de lire ceci dès le matin !

Pour moi, une prise de controle de la terre de manière dissimulée est certaine.
Je ne pense pas que ce soit de portée humaine, je reste convaincue qu'ils sont différents.
s'ils sont humains alors différents avec un gène en plus ou en mois :s

Il reste évident qu'il de vient diffiçile de ne pas se laisser engloutir par le négativisme ou le manque d'espoir.
Quand on regarde la vie que l'on mène....puis toute la journée la profusion de mauvaises nouvelles.
Je ne sais pas vous, mais moi, il m'est diffiçile d'avoir des rêves, des passions pour le présent.
Le seul rêve que j'arrive a avoir est plus grand, le rêve d'un monde rétabli, où l'eau est pure, le bonheur présent, la liberté une évidence, l'abondance de grain sur la terre !
Et ce rêve je veux le garder bien au chaud de peur qu'il me soit aussi volé.
Ce rêve est important.
C'est notre pouvoir contre les ténèbres qui engloutissent.


http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_sans_fin_%28roman%29
http://www.dailymotion.com/video/x2ei2m_never-ending-storylhistoire-sans-fi_shortfilms


Nous sommes des êtres spirituels incarné dans des corps physiques !

Et nous sommes sur la bonne voie !


La Liberté et Responsabilité personnelle = La chute de la structure pyramidale

Comment ? En détournant notre attention des horreurs dans lesquels ont nous maintien et créer une réalité en accord avec ce que nous sommes
intérieurement



:clap



____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 25/12/09 à 19h59 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Amadeus travail présentement à écrire une traduction, il la publiera ici dès qu'elle sera terminée.

:lu
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
RssPhénomènes OVNI » Alex Collier conférence septembre 2009  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie