Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Une pensée positive...
Visiteurs: 111705
Aujourd'hui: 1879
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 23/12/09 à 20h40 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonjour les amis, :lu

Depuis plusieurs années, je me suis intéressée à la numérologie ayant trouvé pour bible Référence: Francois Nottier – Le grand livre de la numérologie Cela fait quelques temps j'y pense et voici! Si nous suivons la suite logique des nombre, demain sera un jour 2.

Le sujet vous intéresse ?
Au plaisir et bonne journée! ;)



En ce jour 1, mettre une fin sur les choses de la semaine passée, il est temps de construire en ce jour 1, qui est le début d'un nouveau cycle.

Jour de semaine / 23 décembre 2009 = 2004/10/1

Essence du jour 1 : Action – Autonomie – Direction – Invention.
10 = Roue de fortune - Nouveau départ

Possibilités d'évolution à partir des expériences passées et de perfectionnement personnel. Renouvellement des données de la vie quotidienne. Enrichissement intérieur à partir de nouvelles bases.
Parfois instabilité, insécurité, oscillation, hésitation.

Conseils: avoir confiance en soi et aller de l'avant. Impossible de rester immobile. A ce niveau s'applique très bien la lapalissade « qui n'avance pas, recule. »



Référence: Francois Nottier – Le grand livre de la numérologie
Présentation de l'éditeur
Les nombres ont tant à vous dire... Il vous suffit d'en décoder les messages, les propositions, les interpellations. François Notter, numérologue renommé, auteur de divers livres qui font référence en numérologie moderne, vous propose dans ces pages une initiation au langage des nombres. Il vous invite à rencontrer les merveilles que vos nombres mettent à votre libre disposition, pour progresser avec plus de lucidité dans votre vie. Le livre, qui est un best-seller en la matière, est apprécié pour sa clarté, sa pertinence, son humour et sa précision. Vous sont offerts ici de puissants outils qui vous aideront à optimiser votre libre arbitre, mieux vous connaître et comprendre les choix et les réactions de ceux qui vous entourent.


Biographie de l'auteur
François Notter, psychosociologue de formation et professionnel reconnu de la psychologie par les nombres, exerce depuis 1988 comme numérologue conférencier, écrivain, consultant et formateur. Considéré comme le chef de file d'une nouvelle génération de numérologues, il a créé la Numérologie humaniste et la Numérothérapie. Il intègre à ses recherches et enseignements les pistes offertes par la psychogénéalogie. Il forme des numérologues professionnels. Sa méthode se met au service de la relation d'aide non directive, et de toute démarche d'éveil de conscience.

http://www.amazon.fr/grand-livre-num%C3%A9rologie-Fran%C3%A7ois-Notter/dp/2732882984


J'y ajoute un lien intéressant qui nous relate l'histoire de la numérologie en image ;)

http://www.avenir-fr.com/numerologie-histoire.html


____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
Visiteur
   Le 23/12/09 à 20h47 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Moi ça m'intéresse :D

   
   Le 23/12/09 à 20h51 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
La température.... !!!!
Un petit truc pour un moment présent et à venir...

Ma grand mère qui s'en servait pour ses cultures... Elle notait sur son grand calendrier les 6 vieux jours de l'année qui achève plus nouveaux jours de l'année qui suivait. Ceci lui apportant une idée de la température de l'année pour planifier les cultures sur la ferme. Elle tenait compte de son almanach et aussi que le 3 faisait le mois et le 5 le défaisait. Et je dois dire au début je fût septique, par-contre cela fonctionnait. Je vous le partage...

26 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois janvier),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

27 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois février),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

28 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois mars),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

29 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois avril),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

30 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois mai),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

31 décembre = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois juin),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

01 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois juillet),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

02 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois aout),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

03 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois septembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

04 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois octobre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

05 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois novembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

06 janvier = température du matin (correspond à la température du 1er au 15 du mois décembre),
et après-midi (correspond à la température du 16 à la fin du mois).

;)
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
Visiteur
   Le 24/12/09 à 01h16 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



C'est super intéressant :)
Chez moi, tous les ans, on a un homme qui va sur les hauteurs de ma ville à Douaumont là où il y a eu l'énorme champs de bataille 14-18 de la bataille de Verdun, et avec un pendule il prédit le temps pour l'année. En général il est très proche de la réalité ;)
En parlant de pendule, vous savez qu'il faut qu'il soit en cristal ?
Le cristal à une mémoire, il retient ce qu'on lui apprend ;)

   
   Le 03/01/10 à 02h05 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonjour ou bonsoir, ;)

Ceci n'est pas ma prédiction... Ce n'est qu'une interprétation qui restera toujours relative...
Leurs vibrations, leurs harmoniques, les nombres nous parlent.
Un moment présent, espérant vous apporter une brise positive, pour votre journée!

Bonne Année 2010!!!
ALAVOTRE


Un peu de numérologie pour début l'année..

Jour 5 Jour de semaine / 01 Janvier 2010 = 2012/5
En ce jour 5, analyse des projets avant de bouger s'avère nécessaire, il est temps de planifier... N'est-ce pas le jour des résolutions ?

Liberté – Changements – Voyage
Essence du jour 5: Adaptation – Changement – Épanouissement – Expansion – Mobilité – transformation – Voyages

Il est conseillé de rester aux aguets et de sortir toutes «ses antennes». Ne pas hésiter à se déplacer, à rester mobile sur le plan des idées aussi bien que d'un point de vue géographique. Il devient possible de surprendre ses adversaires en réapparaissant là où ils s'y attendent le moins. Il est aussi beaucoup question de liberté. On peut l'apprécier, mais il faut savoir se défendre. Une scène où il faut donc savoir utiliser le mouvement et dans laquelle personne ne s'ennuie car le changement succède au changement.


Jour 6 Jour de semaine / 02 Janvier 2010 = 2013/6
Amour – Responsabilités
Essence du jour 6: Compréhension – Conciliation – Famille – Obligations – Responsabilités -Sentiments - Stabilité

C'est le moment de s'occuper des siens, de prendre ses responsabilités et de se resituer au sein du foyer. Idéal pour retrouver la vraie clé de l'harmonie à la maison. Des besoin de tendresse et de chaleur humaine plus pressants que d'habitude. On pourra aussi profiter pour s'occuper de son corps (relaxation, massage, danse, do-in, yoga, tai-chi-chuan, etc)


Jour 7 Jour de semaine / 03 Janvier 2010 = 2014/7
Réflexion – Étude
Essence du jour 7: Études – Intériorisation – Perfectionnement – Ralentissement – Recherche – Solitude

C'est le moment de faire des recherches, de prendre votre plume, de sortir votre microscope ou votre lunette astronomique. Apprendre à mieux se connaître, pour aller faire une retraite à la campagne ou quelque monastère.



L'année 2010

Expression – Création = 3
Expression – Gaîté – Relations – Sociabilité

C'est le moment de se montrer un peu plus originale, de s'exprimer et de prouver que l'on a de l'imagination créatrice. Les échanges très fructueux pendant lequel on se fait de bons amis. Une scène où le jeu est optimiste et plein d'amour.
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie