Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Prophéties
Visiteurs: 111827
Aujourd'hui: 2001
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 26/12/09 à 18h42 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france








Selon la prophétie de Nostradamus,

après "La gloire de l'olive" viendra "Pierre le romain"


Quelques passages tirés de : http://www.logon.org/french/s/p288.html

À 78 ans, il est le plus âgé à être élu Pape en 275 ans depuis Clément XII en 1730

choisi comme un Pape "transitoire"

un de ces papes va quitter Rome en marchant sur les corps de ses prêtres

Nous pourrions donc légitimement nous attendre, d’après leurs propres prophéties, à voir une fin à ce que nous comprenons comme l'Église Catholique entre 2012 et 2025 ou même plus tôt

Par conséquent, nous allons voir des changements massifs dans les événements mondiaux et dans la structure du contrôle du monde au cours des 25 prochaines années

Dans la persécution finale de la Sainte Église Romaine régnera Pierre le Romain qui nourrira son troupeau parmi plusieurs tribulations, après quoi la cité des sept collines sera détruite et le terrible juge jugera les peuples.



Un petit passage au gour du jour....
http://www.choix-realite.org/?9594-scandale-chute-pour-le-silence
Le texte m'a bien faite rire, mais la vidéo...je ne m'en lasse pas :lol
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 28/12/09 à 19h09 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Outre le côté folklorique de la situation,
ces prophéties de tout horizons annoncent quand même un grand évènement.
Certains disent : "la fin d'1 monde"...oui mais lequel ?
Le leur ?
Ou le notre ?

Le leur est fait de domination, de pouvoir, de repression, de peur, de vol et du plus grand mensonge de tous les temsp.

Le notre.....au fait.....avez vous pensés à le construire ? :|
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 07/01/10 à 04h03 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonsoir Mapi,
J'ai trouvé ceci sur le web, une partie d'un texte:


...... Benoît XVI : avant-dernier ou dernier pape ?

La conclusion de la prophétie n’est pas une devise. Cependant, elle mentionne un certain Pierre le Romain.
Cette conclusion apocalyptique est-elle liée à la 111e devise ou doit-elle être interprétée de manière distincte ?

En résumé, Benoît XVI est-il ce Pierre le Romain ou un autre pape doit-il lui succéder ? Si l’on prend en considération la deuxième hypothèse, le dernier pape serait donc un Italien qui prendrait peut-être le nom de Pierre II.

Il serait d’ailleurs assez surprenant qu’un pape prenne ce nom. En effet, depuis la fondation de la papauté, aucun élu n’a osé s’appeler Pierre.
Pierre était l’un des douze apôtres de Jésus. C’était le chef du collège apostolique, premier évêque de Rome, à ce titre considéré par les catholiques comme le fondateur de la papauté.

Mais c’est également l’apôtre qui renia Jésus à trois reprises peu avant la Crucifixion. Cependant, une triple protestation d’amour répara ce triple reniement.
Il joua un rôle essentiel après la mort de Jésus et oeuvra à la conversion des Juifs.

Le Vatican a été construit à l’endroit où Pierre est mort. Ce décès se situe pendant ou après l’incendie qui ravagea Rome en l’an 64.
Pour satisfaire le peuple en colère qui voulait des coupables, Néron fit sacrifier des chrétiens. Pierre serait donc mort martyr.

Ce dernier point me faire d’ailleurs penser que le dernier pape pourrait s’appeler autrement que Pierre mais pourrait être considéré comme un martyr si la Papauté devait disparaitre comme le prévoit la prophétie.

Le jour du Jugement dernier ?

A quoi se réfère exactement la dernière description ?

« A travers de nombreuses tribulations » : cela peut s’appliquer à des conflits ou tout simplement à la difficulté que connaît depuis longtemps la chrétienté de rétablir une papauté forte et reconnue.
Le nombre de catholiques pratiquants n’a cessé de diminuer ces 50 dernières années. Si le pape représente toujours une « force spirituelle », il ne représente plus une « puissance politique ».

« La cité aux 7 collines sera détruite » : il s’agit sans ambigüité de Rome. Catastrophe naturelle ? Guerre ? Annexion du Vatican ?

Le fléau de l'eau, dans l'Apocalypse selon Jean (enluminure du XIIe siècle)

« Un Juge redoutable jugera son peuple » : On retrouve là la notion de Jugement dernier. Cette phrase est très symbolique. Le « peuple » désigne t-il le peuple des chrétiens ou l’Homme ?

Les croyants y verront une sentence divine. Mais, nul ne peut affirmer que cette dernière prophétie prévoit simplement un effondrement de la Chrétienté ou une catastrophe plus planétaire.
Certains disent que le monde entrera alors dans une nouvelle ère mais la prophétie n’en fait pas mention.

La prophétie du moine Malachie est á tout le moins un bon instrument pour permettre aux hommes que l'avenir angoisse de s'interroger sur leur destin...

V.Battaglia (13.09.2005). M.à.J 08.08.2006



Partie I: Les prophéties de saint Malachie
http://www.dinosoria.com/prophetie_papes.htm


Citation:
La prophétie du moine Malachie est á tout le moins un bon instrument pour permettre aux hommes que l'avenir angoisse de s'interroger sur leur destin...



Ce sujet me touche beaucoup pour l'avoir vu quelque peu lors de recherches théologiques. Avec plusieurs professeurs de théologie, nous en avions discutions, une certaine conclusion qui restera toujours relative.

- La fin d'une croyance Église,,, (E)glise ici est celle que l'on connait avec le Pape et ses loyaux sujets)... Avec une histoire comme celle du Vatican II, et bien d'autres que nous ne connaissons pas encore... N'ont-ils pas occultés pleins de choses de peur de perdre le contrôle sur les gens? Que de mieux d'avoir un prêtre/curé dans chacune des paroisses comme espion! L'église (celle qui est dans le cœur de tous les hommes/femmes) subsistera. Cette église comporte le message simple : Seul Dieu (la Source) a le pouvoir de juger, aimiez-vous les uns les autres.

Décidons de notre destiné et construisons! ;)







____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
Visiteur
   Le 08/01/10 à 11h32 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Citation:
- La fin d'une croyance Église,,, (E)glise ici est celle que l'on connait avec le Pape et ses loyaux sujets)... Avec une histoire comme celle du Vatican II, et bien d'autres que nous ne connaissons pas encore... N'ont-ils pas occultés pleins de choses de peur de perdre le contrôle sur les gens? Que de mieux d'avoir un prêtre/curé dans chacune des paroisses comme espion! L'église (celle qui est dans le cœur de tous les hommes/femmes) subsistera. Cette église comporte le message simple : Seul Dieu (la Source) a le pouvoir de juger, aimiez-vous les uns les autres.

Pour moi l'église et les religions ont été affiné au fil des siècles pour assujettir l'homme au contrôle et le détourné de la véritable source.
L'église n'a rien de saint. Un pape qui part en guerre est-il saint ?
Le système de contrôle dans lequel nous vivons aujourd'hui est le résultat de l'œuvre du clergé à travers les siècles.
Enfin pour moi leur Dieu et la Source sont bien différent.

   
   Le 09/01/10 à 10h45 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Avilissement, aliéner etc yep! :@ Qui croire maintenant hummm!!
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
   Le 01/03/10 à 11h33 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
La chute du pape Benoit XVI annonce t elle la chute du vatican ?
Posté par Neo Trouvetou le 25 déc 2009 dans >BlogNote, Temps • 54 commentaires

Hier, au cours de la messe de minuit, une femme étrangement habillée de noir et de rouge (se représentant sous les couleurs traditionnelles du “démon” ?) a escaladé une barrière de sécurité et bousculé le pape à son entrée dans la basilique Saint-Pierre pour la traditionnelle messe de minuit, dizarrement célébrée cette année avec deux heures d’avance selon les service de presse du Vatican “pour ménager la santé de Benoît XVI”. (Etaient ils au courant que quelque chose se préparait ?)
Elle a attrapé le souverain pontife par le col et l’a tiré vers elle, le faisant tomber alors qu’il s’avançait dans la basilique accompagné d’une trentaine de cardinaux.

Dans la bousculade, le cardinal français Roger Etchegaray, 87 ans, s’est cassé le fémur et a été hospitalisé. Benoît XVI s’est, lui, rapidement relevé sous les applaudissements nourris des fidèles et a célébré l’office comme si rien ne s’était produit.

La femme qui s’est jetée sur lui est présentée comme «déséquilibrée». Arrêtée et interrogée jeudi soir par «les gendarmes du Vatican», il semble qu’elle souffre de troubles psychiques. «C’était une agression, mais pas dangereuse car elle n’était pas armée», a expliqué à l’AFP le porte-parole du pape,

Il pourrait s’agir de la même femme qui, l’an dernier, avait déjà tenté de s’approcher du pape lors de la messe de minuit. Vêtue de rouge, cette personne avait été stoppée par le service d’ordre.
Son geste est certainement prémédité et il reste à connaitre ses motivations. supposer qu’elle soit déséquilibré, c’est décrédibiliser un acte qui reste significatif et d’une grande importance.
Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, a précisé que l’inconnue, qui semblait “instable”, a été emmenée par les gardes de sécurité du Saint-Siège.

Maintenant il peut être intéressant d’imaginer la portée prophétique de cet incident.

Petit rappel, nous sommes au 111ème pape de la prophétie de Saint Malachie.
110. De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d’autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance. S’il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n’était visible qu’en Australie et sur une partie de l’Antarctique et donc pas en Pologne
111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’olivier/de l’olive). Benoît XVI (2005-).
112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du “Lignum Vitae” de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi : In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus indicabit populum suum. Finis.

Benoit XVI serait donc le dernier pape avant d’entrer dans une période de tribulation, période au cours de laquelle Rome pourrait se retrouver envahie et sans Pape.
A l’approche de la date fatidique de 2012, les fondements des religions traditionnelles pourraient se trouver ébranlées.


Nous vous annoncions il y a quelques jours dans un commentaire, une possible chute prochaine du Vatican (en rapport avec la prophétie de Fatima dont le 3ème secret se rapporterait à cette période trouble)
Cet incident, sorte de virus dans la Matrice préfigure t il un évènement d’une portée plus grande ?
Après l’attentat à la statuette contre Berlusconi et maintenant la chute du 111 ème pape, l’Italie semble connaitre une certaine fébrilité … peut être la manifestation d’un nouvel égrégore révolutionnaire…




"Enfin pour moi leur Dieu et la Source sont bien différent." :+1
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 01/03/10 à 18h38 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
The bent cross, sign of satanic crucifix...

Je ne sais pas vraiment qui sera le dernier pape, mais on peut constater que le vatican est contrôlé par les maîtres du monde... la preuve je l'ai dit en anglais. Ils peuvent faire n'importe quoi que personne s'y attendra.

pm    
   Le 03/03/10 à 17h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
:lol




Après la bûche de Noël.... :lol
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 04/03/10 à 01h02 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
met lui les yeux noirs et tu verra..... Darth Sidious! :lol

pm    
Visiteur
   Le 04/03/10 à 10h41 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Trop fort la photo :clap => :mat

:lol :lol :lol

   
   Le 04/03/10 à 13h12 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
:mat :mat :mat !!!!


Tout à fait çà :lol
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie