Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Qui est Imagine...
Visiteurs: 111527
Aujourd'hui: 1701
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPrésentation » Qui est Imagine... Un peut de moi-même
   Le 16/11/09 à 18h36 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonjour ou bonsoir,

Qui est Imagine... Inspirée de la chanson de John Lenon "Imagine all the people", celle-ci dénote bien un de mes rêves (désirs), de voir l'humanité en paix et en harmonie avec sa spiritualité.

Née d'origine française/allemande, sur la côte est du Canada près de la mer, en contact avec la nature, mère de deux fils (23-18ans). Je viens à vous, partager ma vision, mes opinions de 43 ans de vie terrestre.

Je vous ai découvert par l'entremise de mon conjoint, n'ayant point l'habitude d'écrire dans des forums, le vôtre me touche énormément, :top j'y remarque une ouverture d'esprit rejoignant la mienne. En toute humilité, pourquoi ne pas partager pour que devienne plus forte l'humanité entière. Continuons a poser des actions concrètes chaque jour qui passe.

Au plaisir d'échanger avec vous tous,
Imagine

:lu
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
   Le 16/11/09 à 19h24 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut Imagine,

Je suis toujours heureuse de voir d'autres personnes se joindre à nous :lu

Chacun ici est entré dans une recherche de liberté ou de libération, d'un monde meilleur,
et le bonheur est de trouver et de réunir les connaissances, expériences et avis de chacun sur des sujets différents qui se rejoingnent finalement...

L'ouverture d'esprit que tu cites est bien présente ici :top

Bienvenue :lu
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 16/11/09 à 19h55 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Bienvenue Imagine.

Oui c'est une belle chanson.

Bonne discussions !

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 17/11/09 à 15h18 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Imagine:
Bonjour ou bonsoir,

Qui est Imagine... Inspirée de la chanson de John Lenon "Imagine all the people", celle-ci dénote bien un de mes rêves (désirs), de voir l'humanité en paix et en harmonie avec sa spiritualité.



Imagine:
Née d'origine française/allemande, sur la côte est du Canada près de la mer, en contact avec la nature, mère de deux fils (23-18ans). Je viens à vous, partager ma vision, mes opinions de 43 ans de vie terrestre.

Et bien bienvenue à toi !
Moi je suis d'origine de Malte de ma grand mère paternel, Pied noir Tunisien de mon grand père.
Scandinave de mon grand père maternel et Espagnol de ma grand mère.
Et j'habite dans le nord Est de la France à Verdun ville tristement connue pour la guerre de 14-18 :d

Imagine:
Je vous ai découvert par l'entremise de mon conjoint, n'ayant point l'habitude d'écrire dans des forums, le vôtre me touche énormément, :top j'y remarque une ouverture d'esprit rejoignant la mienne. En toute humilité, pourquoi ne pas partager pour que devienne plus forte l'humanité entière. Continuons a poser des actions concrètes chaque jour qui passe.

Au plaisir d'échanger avec vous tous,
Imagine

:lu

Je pense que tu es la compagne d'Amadeus alors ;)
Je suis content de voir que tu partages le même état d'esprit que nous.
N'hésite pas à enrichir le forum de tes idées ou vision, surtout n'hésite surtout pas :top
A plus Imagine.

   
   Le 17/11/09 à 17h00 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
:clap

Bravo, et oui je suis la conjointe d'Amadeus et la construction de ce forum, j'y suis avec vous depuis qu'il écrit ici, bien sur nous n'avons pas le même vécu, ni parfois les même visons, mais nous sommes extrêmement complémentaires, et je crois que je peux aussi apporter mon petit grain de sel avec vous.

Je partage l'idée d'un monde meilleur, un exemple: papa était bucheron/fermier, il a vécu le désaccord de marier une femme d'origines Allemande, je crois à la force de l'amour avec un grand A, et je crois à la pensé.e Universelle, bref, je suis le fruit de leur Amour et nos enfants à Amadeus et moi, continuent de recevoir l'enseignement, tel que mon cher et tendre conjoint tente de vous dépeindre... Notre famille partage le rêve d'un monde meilleur, et que chacun accepte leur responsabilité, et nous commençons dans notre maison,

Encore une fois bravo, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous!!

P.S: Je suis née au Québec, de parents d'origine Acadienne, j'ai eu la chance de garder mon grand-père (français, acadien) jusqu'à ses 101ans, et j'ai l'histoire de cette famille en héritage qui font partis des bâtisseur du Canada. Il en a pour une vie à comprendre, bref ce dernier était contre les partis politique qui traitent le peuple de petitesse. J'en ai gros sur le coeur de toutes ses propagandes et de vouloir contrôler le monde.

à suivre.... :top
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
   Le 18/11/09 à 00h32 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Sois la bienvenue ici (un peu tard je le reconnais) je suis heureux de voir une nouvelle tête, euh, un nouvel avatar. Nous somme tous ici pour une raison: la guerre, le pillage ! Non je plaisante ! (pouah quel humour douteux, mieux vaut en rire que d'en pleurer car si une larme serait versée par personne malheureuse, on se noirait) Nous sommes là pour la Liberté tout simplement, dans tous ses sens. De savoir, d'aider, de réconforter.... Et peu être qu'un jour, nous changerons le monde, en bien: le Paradis sur terre.
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 18/11/09 à 04h01 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonsoir ou bonjour Néo, mieux vaut tard que jamais, :lu et pour ce qui est du paradis sur terre! Je garde espoir, si chacun s'occupait de soi (responsable des ses actes) et de son pied carré (une expression) et cela commence chez-soi (la famille en est la base).

Pour ce qui est des personnes malheureuses, il ne faut pas les pleurer, selon moi il faut agir, chaque seconde qui passe leur apporter un sourire, un réconfort, les écouter... etc! Et ce, selon notre pouvoir d'action. Je m'explique, mon père disait ceci :" Ne sois pas une cigale, sois une fourmi. Commence par cultiver ton champs, et tes voisins feront de même, les récoltes en seront plus grandes"

:clap
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
   Le 18/11/09 à 08h53 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
Allo imagine

Je vous annonce ma faillite personnelle
C'est pas ma premiere 200 ou 300 projet ($ )pas travaille
De retombe dans la rue pas probleme je viens de la
OK mon cousin c'est Levis Guay et sais une famille demoniaque
Meme la police veut pas aller la et tous le monde on peur de
Tente Etiennette dans le village ST felicien j'en profite peu etre mon
Derniere message.

Bienvenue a toi
Aller voir dans le site de Desty societe secret de saturne interressant
Et il en connant plus ca. Mais je suis fatiger de la theorie je vais
Passer a l'action de la survie.

Bonne chance pour tous le monde
____________________
Survivre

pm    
   Le 21/11/09 à 19h07 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut imagine :lu

aussi en retard mais j'ai du mal a tout lire à temps....
En tout cas bienvenue à toi,
je suis ravie de ta présence

mapi :lu
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 22/11/09 à 19h16 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Je suis ravie de vous lire, continuez votre beau travail, je suis convaincue que vos messages porteront fruit très bientôt!

Merci d'exister!
Imagine
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
RssPrésentation » Qui est Imagine... Un peut de moi-même  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie