Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Diantre qui suis-je?
Visiteurs: 111743
Aujourd'hui: 1917
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 03/12/09 à 00h52 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Bonsoir, je vais faire ce sujet pour parler de moi même (ça fait égoïste et prétencieux) et plus précisément de mon parcour spirituel, la manière dont j'ai évolué. Ce forum risque de ne pas être le bon, mais c'est celui qui semplait le plus juste. Je n'en ai jamais parlé, et Oracle découvrira des faits inédits. Des mots peuvent être durs, venant de moi c'est rare, mais c'est pour mieux exprimer mon ressenti:

Je vais commencer en primaire, il n'y a pas si longtemps ^^
Je ne m'entendais pas beaucoup avec les autres, qui pourant étaient gentils avec moi. C'est simple je m'en fous ! Je ne cache pas être méchant, car je fais vivre un enfer à "la tête de Turc" de la classe. Lorsque quelqu'un me parle, je lui tourne le dos. Un jour, lors de ma prise de conscience, je me battais avec un autre élève, geoffrey. Il ne m'vais rien fait et je "lui cassait la gueule". Il était en pleurs et j'addorais cela ! Et la le déclique eu lieu: je suis un monstre. J'eus alors la briante idée de mettre une capuche pour me cacher, je devint parano... j'appris à annalyser les gens, a déduire ce qu'ils peuvent penser... tel une machine, c'est un automatisme. Je fis cela pas mal de temps...

Et puis un matin, hop, plus de capuche. J'assumais être un monstre, j'étais toujours si méchant. J'étais une belle saloperie: devant les adultes j'étais un ange et avec mes camarades un être immonde. Les années passèrent, je ne changeais pas...
Un autre jour, j'entrais dans la cour et mon ami se fait bousculer et tombe, il se fait très mal car le sol est fait de béton brut. J'en ris et pris plaisir à le voir souffrir. Le soir dans mon lit je repensais à tout cela et je n'avais aucun remord.

Le collège: j'entre en 6eme ! Première constatation: Il n'y a que des bouffons dans ma classe, super ! Après disons - 5 semaines je deviens ami avec adi, fils du principal. Inutile de dire que cette "amitié" n'est acceptée de mon être que pour les bénéfs que cela me procure... je me convertis alors au racisme. Je fais alors souvent souffrir un polonais, niko, qui est immigré, et tous les jours à 14h je le choppe et je lui tord le bras, je le fais me supplier, et j'addore ça ! Tout en sachant le mal que je fais. Ne vous arrêtez pas de lire, car c'est juste le "mauvais passage"...

En 4eme, second déclique de taille, je suis en maths et je déssine (des tanks, ma passion ^^) et je pense. Je vais vous dire une chose un peu hors sujet mais qui me tiens a coeur, c'est que je pense tout le temps, si un jour vous me voyez, vous me verrez analyser, décortiquer chaque mouvement, parole ou réaction. Dans le seul but de voir qui vous êtes, si vous êtes une menace, comment dois-je être avec vous, si vous pouvez m'être utile. Voilà. Vous pouvez être aussi antipathique que vous le voulez, si vous m'êtes utilie, je vais tenter diverses approches, puis je vais vous manipuler. Pour etre ami avec quelqu'un qui a pleins d'amis, faites le changer, ça marche à coup sur. je reprends: je pense.
Je me dis que ma vie est nulle, je regarde les ellements qui m'entourent, je déduis et j'addapte... un eternel recommencement.

Je me dis, le lendemain, "tiens je vais être gentils un journée entière !" Et j'ai addoré ! encore raciste (je mettais les musulmans et les sionistes dans le même sac) je me calme.Bref vous voyez, je dis même bonjour ! Je me rapproche de la nature, je m'en impreigne et je tire mes forces de cela !

La prise de conscience de Oracle m'a permi d'approndire mes connaissances... et ma sagesse. Je ne prétends pas être un sage. Voir le massacre en Palestine me met hors de moi, mais ça, je le met de côté. Et maintenant mais mon papounet (que j'aime, comme Oracle, infiniment) est aussi éveillé ! C'est la fête !


Voici des notes sur ma personalité ou tout simplement moi même:

-Je tire mes forces de forces exterieures. Les arbres, la terre, l'eau.... essayez une fois de vous concentrer en tenant de la bonne terre dans votre main, le tout au milieu des arbres.... c'est un instant magique !
-J'annalyse, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité. Je regarde chacun de vos gestes, l'annalyse, déduis pourquoi vous l'avez fait, dans quel but, est-ce une menace? C'est fâtigant mais ça ma permi une fois de ne pas me faire enlever !
-La joie ! toujours !
-Ma plus grosse erreur, et Oracle pourra le confirmer, c'est que je suis tombé amoureux mais ça ne s'est pas fait, plus jamais je ne ferais cette erreur !
-Je vis dans le passé et ça demande une bonne gestion de moi même et de ma joie pour ne pas déprimer !
-Je suis capable de planter un clou de 27mm dans du sapin en 2 coups ! C'est fou non?
-je suis à mis chemin entre la Révolution par les armes et dans le sang (que je voudrais oublier) et le Pacifisme extreme.


J'attends avec impatience vos réponses, sachez qu'aujourd'hui, je serais incapable de faire du mal a quelqu' un....
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 03/12/09 à 01h19 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Merci pour ce témoignage plein d'honnêteté Néo. Tu es en pleine Alchimie mon vieux ! Allez jusqu'à la putréfaction puis entreprendre ensuite la purification par le feu alchimique et de tes cendre, tu renaitra tel le phœnix ... Procédé douloureux ou toutes tes certitudes s'effondrent et ou le doute constamment t'accompagne ... il sera bientôt temps de tourner cette capacité d'analyse vers l'intérieur... ce sera aussi difficile ... mais tu es sur la bonne route n'en doute pas, suis ton instinct, suis ton cœur du mieux que tu peux, même si parfois tu le perd de vue, il est toujours là ... il attend que tu te comprenne pour dévoiler toute sa lumière ... Aime toi, donne toi le droit d'avoir ou d'avoir eu tord ... même si tu te sens souvent perdu, continu ta route, tu trouvera sur ce chemin des trésors fabuleux ... ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 03/12/09 à 01h26 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Ben là je sais ou je vais, le plus dur est de m'y tenir. Si pour une personne je peux paraitre complexe, pour moi tout est simple et rien ne me stress ^^
Je sais qui je suis, mais depuis que je me suis asagis, je suis 2 ...
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 03/12/09 à 02h42 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
Allo

C'est toi le fou
Tu pouvais bien m'iamer dans mes ecrits
A ne pas savoir si c'est le saint ou satan
Je me suis faite brasse quand j'allait a l'ecole
Le gars ca pris 6 mois avant de me poigner sur le coin de la rue
Avec ma soeur et petit blonde.
J'avoue que rien vu deux coup point dans le beurre
Et j'etait assis dessus pret a lui donner un lecon
Mais je l'ai laisser partir sans domage
Ma soeur m'a dit qu'elle a briser sa valisse d'ecole
Et le gars ne souhaitait pas d'etre mon ennemi
Qu'il m'a dit!
Je suis un bon gars brasser ma soeur qqlq fois
Elle aurait aimer peut~etre plus (hardcore)
J'ai arreter ca la.faire l'amour avec la raison du diable
Ca me fesait vraiment peur.peut~etre j'aurais aime
Ca va rester fantasmique.

Excuse moi Oracle mais la raison femme d'aujourd'hui
Me fait peur, si jolie a l'exterieure mais qu'est~ce qu'elle pense en dedans?
A quelle acception

A bientot

____________________
Survivre

pm    
   Le 03/12/09 à 18h05 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonjour Néo,

Je me joins à Amadeus pour te chuchoter que je crois que oui, effectivement que tu es en plein processus de ton Alchimie, lâche pas! :top


Maman de 3 fils ;)
____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
   Le 03/12/09 à 19h08 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Au rique de passer pour un ignardn qu'entendez vous par "plein processus de ton Alchimie" car mes connaissances à ce sujet sont limitées. Le "truc" c'est que j'ai juste voulu changer, que j'ai maintenant une conscience ^^ J'en avais assez d'être ainsi...
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 03/12/09 à 23h32 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
''Le principe de la transformation alchimique'' sont des mots utilisés pour illustrer le changement du plomb en or. ils sont bien souvent utilisés à toutes les sauces et parfois détournés de leurs sens premier. Si tu décide de te lancer dans des recherches sur ce sujet tu verra qu'il y a autant d'interprétations qu'il y a d'alchimistes. C'est selon moi une science de transformation de ton être. Les termes utilisés dans cette discipline sont imprégnés de mystère du à la volonté des anciens alchimistes d'occulter les connaissances au yeux du commun des mortel.

Quand je dis tu es en plein processus de transformation alchimique, c'est juste une façon poétique de dire que tu travaille sur toi, tu découvre sur toi. ces découvertes cause des réflexions qui t'amène à changer.

En gros,selon ce que j'en ai compris (je suis loin d'être un expert), si tu vas jusqu'à la putréfaction ( la réalisation de tes désires les plus hideux), viendra un moment ou tu aura fais le tour et souhaitera paser à autre chose. La découverte de la pierre philosophale peut être vu comme signifiant soit la rencontre de ta contre partie féminine ou la découverte de ton être pur, débarrassé de toutes les impuretés accumulés, comme une vision faussé du monde ou de sois même. le feu alchimique, moi je le vois comme l'honnêteté réelle requise pour juger de nos actions, parce que être vrai envers soi même est non seulement difficile à réaliser, mais l'image que nous renvoie le miroir est difficile a supporter. Alors vient la volonté de changer... Le plomb en or... L'impur en pur... Le mauvais en bon ... etc... C'est un processus qui peu durer toute une vie... Pour le réaliser on doit accepter de se déconstruire complètement afin de se débarrasser de tout ce qui nous a été inculqué pour découvrir notre vraie nature profonde. Donc de nos cendres renait le phœnix (oiseau de feu) l'être lumineux que nous sommes tous au fond... D'autres interprétation vois l'alchimie comme une forme censuré ou plutôt codé du tantrisme (techniques pour l'atteinte de l'extase spirituelle via la sexualité)

Ce n'est qu'un résumé bien maladroit je me rend compte que j'aurais du utiliser des termes différents ca aurait été moins compliqué lol

Je sais que Curalibero en parle sur son site ... si la question t'intéresse... ;)

____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 04/12/09 à 07h58 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Certes je parle de Féminin Masculin dans mon site, mais pas dans ces termes là. (pour plus de détails lien ci-dessous)

http://www.curalibero.com/LIENS/PHILOSOPHIE.htm#REFMAS


Quand à l'alchimie c'est un "mot" qui peut vouloir dire trois choses :

----soit un terme qui participe de l'obscurantisme; une mystification à outrance,
----soit une étude acharnée du Dé-codage de cet obscurantisme pour en découvrir tout et ses atours et son principe,
----soit un processus tout à fait naturel, et là chacun sans exception est en dans ce processus. C'est à dire celui ou celle qui fait ou a fait son chemin. Auquel cas nous sommes tous dans ce processus alchimique. Ensuite c'est une histoire de cycles, de manifestation et de perception.....

Soit dit en passant, NÉO, bravo pour cette franchise. La franchise à soi et fortiori délibéré et aux autres : c'est du grand magistère !! :top respect !
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
Visiteur
   Le 04/12/09 à 23h54 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Je salut également ton histoire personnelle et surtout avec la franchise que tu nous le dis !
Je me rends compte que je n'ai pas fait ma présentation :nex
Mais je vais certainement copier/coller celle qu'il y a sur le site de Desty car quand je l'ai fais j'ai livré tout ça avec mon cœur.

   
   Le 05/12/09 à 13h31 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Je vous remercie infiniment ! Alors dans ce cas, Amadeus et Curalibero, oui je suis en pleine alchimie ! Et vous savez quoi? j'addore ça ^^
Makhno, Merci aussi, la franchise est aussi un des buts de ce topic, si j'avais menti, il n'aurrais pas lieu d'être...
Tu dois prendre ta présentation de chez Desty, ce qui compte c'est que ça vienne du Coeur, rien d'autre !
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 05/12/09 à 17h50 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Neo a eu le courage de m'en parler, une certaine nuit de grande conversation, j'ai écouté: surprise mais sans juger, juste heureuse du résultat à ce jour.
j'aimerais tant qu'il rencontre une fille éveillée avec un coeur ENORME afin qu'il soit pleinement heureux .
Je t'aime tant mon Neo :)

pm    
   Le 05/12/09 à 17h57 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Merci Mère, ça me touche ! J'ai de la chance !
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie