Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Voyage Astral et Synchronicité
Visiteurs: 111226
Aujourd'hui: 1400
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 13/12/09 à 14h25 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Tout le monde à déjà voyager hors de son corps un jour.
Surtout quand nous étions petit, cela était naturel de le faire.
Il faut se couper des sources d'illusions comme la télé, pendant plus ou moins longtemps selon comment notre esprits est polluer d'illusions...
En fait il faut rendre à notre corps astral, la place qui lui est dévouer en nous et ne plus laisser la vision des autres prendre cette place.
Cela implique beaucoup de chose, et c'est aussi complexe à expliquer, mais tellement simple à faire.
En fait comme dit plus haut, enfant nous savons le faire naturellement et cela est même instinctif.
Ensuite nous perdons cette faculté qui s'obstrue avec les pollutions visuelles et autres que l'on nous balance...
Ne dit-on pas d'enfant qui a reçu l'age de raison ?
En fait cette age là pour moi, c'est quand il perd cette faculté et qu'il entre dans le monde illusoire et qu'il navigue aisément dans le monde faux qu'est celui de notre société globalisé.
L'adulte voit l'enfant comme n'étant plus trop rêveur et raisonné selon son modèle. Alors qu'en fait c'est tout l'inverse !
C'est pour cela que j'ai souvent dit sur le forum et un peu partout, qu'il fallait rester une âme d'enfant, avec ses rêves d'enfant.
C'est cela la clef.
J'ai fais sans trop y croire au début des voyages astrales, dans mes rêves, ou bien éveillé sans y être... Entre deux eaux...
J'ai vu des choses, j'ai ressenti, j'ai voyagé, et surtout le plus important et ce qui m'a amené à vraiment croire en cela, c'est le témoignage d'un être qui avait ressenti ces expériences à plusieurs milliers de kilomètres de moi ! Vous devinez surement de qui je veux parler... Amadeus.
Quand j'ai fait ces voyages astrales, je visionnais le lieu où est Amadeus et Imagine, ensuite je voyais leur être ou corps astrale, et je dansais avec eux, autour d'eux en m'enroulant autour d'eux et en leur donnant de l'amour.
Quelques jours après cela, et sans communiquer avec Amadeus, il m'a témoigné qu'il avait rêvé de moi, sans pour autant m'avoir déjà vu.
Il me voyait voler, au dessus de lui.
Et le jour de ce rêve correspondait au jour de mon expérience !
Depuis ce qui nous lie avec Amadeus, et plus que l'amitié ou du copinage, c'est de l'Amour.
Quand nous discutons sur MSN tout les deux il arrive à chaque fois que nos discutions apparaissent simultanément avec les même réponses ou les même questionnement.
Nous sommes lié maintenant à la source.

   
   Le 14/12/09 à 07h37 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
M4khn0, mon frère

Ton témoignage m'a ému. Les mots ne viennent pas … Je vais dormir là dessus et je t'écris demain. En passant, tu est revenu me visiter cette nuit n'est-ce pas ? Enfin, pour toi c'était la nuit, moi, je re-visualisais «Notre parasite mental» et je t'ai senti si près de moi que j'ai tourné la tête, te cherchant du regard … Puis j'ai compris pourquoi l'envie de revoir un clip que j'ai du regarder au moins cents fois lors du montage, m'a pris … Tu voulais le regarder avec moi ? :lol Ou peut-être était-ce un lien psychique nécessaire pour me faire sentir ta présence à l'état de veille ...

Je t'en dis plus demain, ( ce soir pour toi ) bonne journée ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 14/12/09 à 11h06 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Je suis heureux ! Mais je vais faire l'égoïste: comment faites vous? ais-je louppé un truc? Un lien?


Ah vous avez boosté ma journée...
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
Visiteur
   Le 14/12/09 à 14h49 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



On n'a rien fait de spécial en fait... Ou presque :hehe
J'ai cherché à pratiquer le voyage astrale de mon coté en lisant des bouquins la dessus, puis j'ai essayé et cela m'a amené vers Amadeus.
C'est juste que notre destiné à voulu que nous connaissions cet état de rapprochement astrale, et cela est étonnement bon comme exercice et aussi troublant quand on a pu s'apercevoir que nous pouvions être connecté tout les deux.
Ensuite nous nous sommes échangé nos photos et nous avons remarqué (enfin surtout nos femmes au départ) que nous nous ressemblions surtout au niveau des yeux et du regard !
Ce que l'on partage tout les deux est unique pour moi, car à chaque fois que j'exerce le voyage astrale, nous nous rencontrons ou même si nous ne nous voyons pas nous sommes ensemble, comme ci mes yeux était les siens et vice vers ça, d'où le regard physique que nous partageons.
Il est vrai que j'ai pensé à ton clip en voyageant, mais ensuite j'ai dût partir seul mon ami dans mes rêves qui ont été ainsi:
J'ai vu le démon, le diable s'emparant de toute chose, puissant et vaniteux de pouvoir, tout contrôler ou presque car ma force de pensée passé au dessus de cela.
Je volais encore une fois au dessus de la Terre et je le voyais pausé son aura maléfique sur notre Terre, mais je pouvais aussi voir des être de lumière à mes côtés qui eux n'était pas affecté par ce sort et qui pouvaient combattre ce mal. Ces attaques étaient ensuite dirigé vers nous et cela était très éprouvant, j'étais comme paralysé mais mon mental arrivait à me faire bouger et a tisser des sort de protection à spirales qui pouvait durer plus longtemps qu'un bouclier en forme de bulle enveloppante mon être.
En me réveillant j'ai compris que c'était en fait une bataille qui se jouait là. Mais je ne sais pas pourquoi j'étais défensif et non offensif.
Mais je sais que je voyais le démon se vider de ses forces en nous attaquant...

   
   Le 14/12/09 à 15h06 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Amadeus ? :p :hehe


paralysé mais mon mental arrivait à me faire bouger / (c'est le mental qui nous aidera a passer les épreuves qui arrivent)





a tisser des sort de protection à spirales qui pouvait durer plus longtemps qu'un bouclier en forme de bulle enveloppante mon être. / Makhno c'est le

bouclier qui est en forme de bulle ? ou la protection en spirale ?






je voyais le démon se vider de ses forces / (ceux qui pompent l'énergie des autres.....)
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 14/12/09 à 15h25 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Troublant n'est-ce pas ? On en a justement discuté hier, ( moi et Mapi ) :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 15/12/09 à 00h04 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



mapi:

a tisser des sort de protection à spirales qui pouvait durer plus longtemps qu'un bouclier en forme de bulle enveloppante mon être. / Makhno c'est le

bouclier qui est en forme de bulle ? ou la protection en spirale ?


Les deux sont des boucliers, la bulles étant plus rudimentaire que que celui en spirales.
Souvent quand je sens tout autour de moi des attaques extérieures qui se traduit par une forme d'oppression, je vais chercher en moi une énergie qui semble venir de la terre et que je fais remonter le long de ma colonne jusqu'à ma tête ou elle explose et je ressens alors une bulle autour de moi que je peux faire grossir ou qui rétrécit si trop de monde est autour de moi. Mais même si l'oppression est grande cette bulle reste en moi autour de mon cœur.
Cela fait longtemps que c'est ainsi pour moi.

mapi:
je voyais le démon se vider de ses forces / (ceux qui pompent l'énergie des autres.....)

L'énergie est bien trop forte pour un seul. L'oppression était déjà tellement forte à plusieurs...


Une Aura, voilà ce que nous sommes, et ce que nous appelons Âme, Esprit...
Les être assombris que nous avons été savent quel voile est devant les yeux de la plus part des hommes.
Tout n'est maillon que d'une longue chaine. Juste une goutte de plus.
Que le poids de nos carmas redeviennent plume.
Mon épée de vérité tranche mes pensée malsaines pour lutter contre mes pulsions autodestructrices, ma colère est aussi la faille de tous mes maux.
Nourriture spirituelle pour mieux réanimer la colombe.
Certains voudrait nous donner des leçons aux serviteurs de la lumière, ceux qui savent ce que demain sera surement ce que l'on a vu hier.
Pour voir le ciel il faut rester toi et pas ce qu'on t'as dit d'être.
Éclairez le cœur de nos bourreaux pour qu'ils puissent redevenir humble.
Nous sommes les Gardiens de la Terre, que le poids de nos Carma redevienne plume, que les rayons indigo de nos soleils puissent percer cette brume !
J'agis avec Amour, c'est du cœur pas de l'égo cela ne viens pas de la tête.

   
   Le 15/12/09 à 17h15 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Merci pour vos temoignages, je vais essayer d'en savoir plus a ce sujet :top
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 15/12/09 à 20h27 Citer      

Objecteur de conscience

Groupe: Objecteur de conscience

Sexe:
Inscrit le: 14/11/09
Messages: 28
Lieu: Canada
Bonjour à tous,

Citation:
Merci pour vos temoignages, je vais essayer d'en savoir plus a ce sujet


Néo voici un post que j'ai fait,,, Il m'a été difficile de le placer là ou il est, part contre une grand partie j'y apporte le fait que la synchronisité existe j'y crois et quelques trucs d'un peut partout si tu as réellement envi de tenter l'expérience:


La méthode pour arriver à faire des voyages astrales est personnel à chacun.
Le voyage astral restera un sujet toujours intéressant. La base reste l'amour pur en toute simplicité.


http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=109#m1387

P.S.: M4khn0 peut-être devrais-je scinder mon post pour en faire un nouveau,,,?? L'intituler ''Comment faire des Voyages Astrales??"
Qu'en penses-tu? J'en ai parlé avec Amadeus il me disait:'' Il est bien a sa place!".

;)

____________________
Imagine all the people... Paix, Amour et Liberté!

pm    
Visiteur
   Le 15/12/09 à 23h14 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Imagine:

P.S.: M4khn0 peut-être devrais-je scinder mon post pour en faire un nouveau,,,?? L'intituler ''Comment faire des Voyages Astrales??"
Qu'en penses-tu? J'en ai parlé avec Amadeus il me disait:'' Il est bien a sa place!".

;)


Oulala et bien je vais entrer dans une discution de salon au Québec avec vous là dessus :D

Et si on le faisait déjà ici et ensuite quand on aura assimilé tous ça, on scinde le sujet pour faire un chemin possible ;) J'me mouille moi :hehe :lol

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie