Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 111678
Aujourd'hui: 1852
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 23  24  25  »
   Le 31/01/10 à 08h46 Aberrations du pouvoir » La piscine
Parfois je visualise notre situation en voyant la vie ici-bas comme une immense piscine. Le fond est à des profondeurs différentes à certain endroit pour que tout les gens qui s'y trouvent aie de l'eau jusqu'au menton malgré leur taille qui varie. Le fait d'avoir de l'eau jusque sous la bouche fait craindre à plusieurs la noyade, ils sont donc porté à gesticuler pour se maintenir au dessus des flots et éviter de se noyer, mais leurs gestes causent des vagues, du coup, plusieurs boivent la tasse, et plusieurs effectivement se noient. Mais si personnes ne faisait de vagues, tous auraient la capacité de respirer sans faire d'effort. Mais la peur pousse invariablement certains à gesticuler, à faire plus de vagues et de plus en plus de gens se noient désespérés de devoir toujours et à jamais se débattre contre la mort. Puis un jour un homme dans la piscine dit: La vie ne serait-elle pas plus facile si nous cessions tout simplement de nous débattre et de créer ces remous meurtriers ? Ceux qui sont complètement apeurés refusent et continuent de se débattre alors ceux qui avait arrêté de le faire se noient et la population dans la piscine est de plus en plus composé de gens qui ont la peur au ventre et gesticulent. Puis un peu plus tard, un autre homme dit la même chose que le premier qui a parlé, les autres se souvenant de se qui est arrivé la première fois se ruent sur lui et le noie pour sauver ceux qui seraient tenté de cessez de se débattre et ainsi leur triste condition de survie continue.

Aucun d'eux n'a plus l'énergie pour le faire vu que toutes leurs forces sont concentrés pour ne pas boire la tasse, mais la véritable question que tous devraient se poser c'est : D'où vient cette loi qui nous oblige à rester nous à genoux au fond de la piscine ?

;)


Voici pourquoi le plan se poursuit inexorablement. Voici pourquoi l'anarchie est la seule solution possible...

Wiki: L'expérience de Milgram est une expérience de psychologie réalisée entre 1960 et 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram. Cette expérience cherchait à évaluer le degré d'obéissance d'un individu devant une autorité qu'il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l'autorité; notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet.

Les résultats ont suscité beaucoup de commentaires dans l’opinion publique, mais la méthode utilisée a fait naître critiques et controverses chez les psychologues et les philosophes des sciences.
Mes amis, je me vois dans le regret de vous annoncer que ma participation dans notre projet commun sera dorénavant beaucoup moindre en terme de nombre d'intervention. Je perdrai d'ici quelque heures ou quelques jours au mieux mon accès internet. Les corporations qui offrent ces accès sont d'une fourberie inqualifiable. Les contrats de plusieurs pages rédigés en jargon juridique incompréhensible au commun des mortel leur donnent tout les droits et ne nous donnent que le droit de payer et fermer notre gueule. Au départ, les pubs de mon fournisseur d'accès, offraient le service à $49 par mois pour cinq Go amont/aval. Le dépassement de cette limite de bande passante était facturé jusqu'à un maximum de cent dollars par mois. Sachant que mon utilisation de la bande passante excèderais les cinq Go, j'ai accepté ce contrat en me disant que j'aurais un libre accès pour cent dollars par mois.

Comme toutes les corporations qui offrent l'accès internet ici, ils se réservent le droit de changer les prix comme ils veulent, vous devez, pour avoir un tarif raisonnable, signer un contrat de trois ans. Toute cancellation ou changement de votre part entraine des pénalités astronomiques mais eux sont libre de tout. Le montant maximum de mon entente est passé de cent dollars à cinq cents dollars par mois.

Qu'ils le gardent leurs internet ! Tout le monde accepte ces procédés malhonnêtes en se disant qu'ils n'ont pas le choix ! Moi, j'en ai plein le cul ! Si seulement 20% des clients ainsi floués faisaient comme moi, ils ne pourraient se permettre de continuer d'agir comme ça. Mais en bon moutons dociles, ils continuent de payer en trouvant ça normal !

J'avais déjà décroché de plein de ''nécessités technologiques'', internet était devenu mon seul et dernier moyen de communication et d'information, mais à ce prix, (presque le montant de mon loyer) qu'ils la garde leur technologie. Tout ces outils inventés pour nous simplifier la vie nous coutent notre vie pour les payer. Ou est le bénéfice ?

Le travail que nous faisons ici est important et doit continuer. Je continuerai de vous partager mes réflexions mais de façon beaucoup plus occasionnelle. Je suis triste car j'éprouve un vague sentiment de désertion, comme si je vous abandonnais sur le champs de bataille... Mais il n'en est rien, je continuerai la lutte pour la vérité au niveau local, dans la vie réelle, selon mon pouvoir personnel.

L'énergie et le réconfort que vous m'apportiez me manquera beaucoup, je ferai de mon mieux pour vous donner des nouvelles le plus souvent possible. Soyez assuré de ma gratitude pour tout ce que vous m'avez apporté au fil de notre aventure. Et SVP ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir écris personnellement pour vous annoncer cette triste nouvelle. C'est déjà bien difficile comme ça...

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir, je ne vous annonce pas mon retrait de notre œuvre collective, seulement que ma participation sera moins régulière, surement plus centré sur des réflexions que je partagerai avec vous. Mes commentaires sur les sujets que vous posterez se feront plus rare vu l'impossibilité de suivre le forum de façon régulière, mais soyez certain de mon soutient.

J'aime bien le nouveau tournant que ce forum a pris, j'aurais voulu donner plus, apporter plus, mais je devrai me concentrer sur la qualité car la quantité sera moindre...

Les mots ne viennent pas facilement, peut-être parce que je vous écris dans l'urgence (je veux vous le dire avant de perdre ma connexion). Je vous expliquerai plus longuement ma situation lors de ma prochaine intervention (ou par mail perso). Je réfléchis quand même à une façon de contourner ce problème, tout n'est pas perdu et rien n'arrive pour rien...

Alors je vous dis à la prochaine en gardant espoir que ce sera bientôt...

Merci de votre compréhension
Amadeus
Le hasard n'existe pas. nous en avons de plus en plus de preuves :)
Cette vidéo est très instructive, ça rejoint bien ma vision (fortement influencée par les écrits gnostiques)
Vivement l'atteinte de l'état d'esprit nécessaire à la mort joyeuse ;)
Chouette, des cerises !!! :D
merci ;)
Je suis de ton avis aussi sur plusieurs points Curalibero. Je comprend aussi que la lecture de trois tomes pour lesquels on a pas d'intérêt ressemble à de la torture lol. Mais ce que j'ai pu comprendre de la lecture de ces trois tomes ne s'apparente pas vraiment à l'idée que tu t'en fais. Loin de moi le désir de te convaincre je veux simplement te dire un peu ce que j'en ai compris. Ils expliquent le principe de création en le résumant en 4 lois (je préfèrerais principes) fondamentales faciles à comprendre. Je ne me souviens que de trois :

1- la loi d'attraction (qui se ressemble s'assemble)
2- la loi de l'intention focalisé (l'énergie créatrice se focalise ou je dirige mon attention)
3- la loi du laissé être ( L'unique contrôle possible est celui de notre personne )

C'est d'une certaine façon la vulgarisation du principe de création. Je peux comprendre aussi que certains termes t'écorchent les oreilles, ces termes ont été utilisé, pervertis au fil du temps par des gens mal-intentionnés. Cependant, il faut garder à l'esprit que pour décrire des réalités qui ne nous sont pas accessibles, les mots que nous avons à notre disposition sont souvent imprécis ou inexacts, ou disons pas adapté à ces réalités supérieures, les seuls qui s'en rapprochent sont souvent des termes religieux.

Ces ouvrages ont été écrits pour une diffusion à grande échelle donc pour bien en saisir le sens, selon moi, il faut un peu lire entre les lignes. Il est bien dit dans ces livres que la seule structure de pouvoir nécessaire ici-bas est la famille. Déjà, ce point de vue m'amène à penser que les gens derrières ces ouvrages n'ont pas les intentions que tu leur prêtes. Le principe de responsabilité personnelle est clairement décrit comme étant la base même de la vrai liberté. Alors je ne vois pas ou tu va chercher la dé-responsabilisation.

Le fait qu'ils emploient le terme créateur n'est du selon moi que parce que les gens en comprennent les sens, la Source, la Vie, le moteur évolutif, l'esprit, sont tous des termes qui aurait pu être employé. Je crois aussi, que ces bouquins ont un peu perdu lors de la traduction, j'ai pu lire la traductrice sur un forum et elle n'en a pas tout à fait la même compréhension que moi. Je crois que ces textes ont la faculté de nous interpeller au niveau ou nous sommes à leur lecture d'ou la possibilité de les comprendre différemment pour chacun.

En déroulant le pdf pour trouver la 4e lois (sans y parvenir assez rapidement pour ma patience ) je suis tombé sur ceci :
Citation:
« L’opium de la religion » a constitué le mécanisme d’emprisonnement. La doctrine religieuse « Notre voie est la seule voie et toutes les autres sont fausses » a littéralement créé des cellules à l’intérieur d’un donjon d’ignorance dans chaque secte religieuse moderne existante et connue.


Citation:
Il est important à ce moment-ci de discuter le fait que certains mots ne portent pas de majuscules dans le texte. Nous voulons que ce matériel soit aussi libre que possible de toutes connotations religieuses. Des expériences actuelles et passées de manipulation et de contrôle par les prêtres entraînent l’arrêt immédiat de la circulation d’information bienveillante, ou de sa déformation si elle présente ces connotations, étant donné l’information erronée qui fut divulguée sur celui que vous appelez « Dieu » et son soi-disant contrôle. Nous pouvons vous assurer que le « créateur » n’en a cure que vous l’honoriez en utilisant les majuscules ou non lorsque vous vous référez à lui. Il est beaucoup plus intéressé de voir si oui ou non vous vous harmonisez avec l’écoulement de sa pensée créatrice.


Alors, la lois d'attraction nous a rassemblé, la loi de l'attention focalisé a fait que nous nous concentrions sur les solutions, et la loi du laissé être fait que tu es libre d'en penser ce que tu veux ;)
Super site! Et comme toujours, la présentation que tu en fais est WoW :clap

Merci :top
   Le 27/12/09 à 14h30 Actualités » La torture légalisé
Je suis profondément choqué ! :@

Après avoir lu un article en anglais sur une décision de la cour suprême des US, j'ai cherché de l'info en français sur cette nouvelle. J'ai trouvé plusieurs articles, Je devrais dire plusieurs sites et journaux qui en parlaient, mais absolument tout ces sites et journaux répétaient bien sagement mot pour mot l'article de AFP (Agence France Presse). Malheureusement, cet article est très incomplet, il ne dit rien sur la décision qui fera maintenant jurisprudence au US.

Je vous publie ici l'article de AFP en français puis plus bas, ce qui a été passé sous silence : La torture est maintenant légale au US , en fait, c'est pire que ça, voyez par vous même ...

Torture à Guantanamo: la Cour suprême refuse de se saisir d'une plainte contre Donald Rumsfeld

[ 14/12/09 - 19H39 - AFP ]

La Cour suprême des Etats-Unis a refusé lundi de se saisir de la plainte de quatre anciens détenus britanniques de Guantanamo qui affirmaient que les tortures et humiliations religieuses dont ils ont été victimes relevaient de la responsabilité de Donald Rumsfeld.

Enfermés entre janvier 2002 et mars 2004, les quatre détenus demandaient que soit reconnue la responsabilité de l'ancien secrétaire à la Défense et de plusieurs hauts responsables militaires dans les mauvais traitements qu'ils affirment avoir subis dans la prison anti-terroriste située sur une base navale américaine à Cuba.

En décembre dernier, les neuf sages avaient renvoyé la requête des quatre hommes devant une cour d'appel qui avait, une première fois, rejeté leur plainte. La Cour suprême arguait que ce tribunal devait reconsidérer sa position à la lumière d'une décision qu'elle avait prise en 2008 de donner aux détenus de Guantanamo certains droits constitutionnels.

Mais la cour d'appel a confirmé que les hauts responsables politiques et militaires pouvaient faire valoir leur "immunité", encourageant dans le même temps les quatre anciens détenus à saisir à nouveau la Cour suprême.

Pour ces ex-prisonniers, la plus haute juridiction des Etats-Unis devait reconnaître qu'ils avaient "un droit constitutionnel de ne pas être torturés", même si à l'époque le fait que les militaires n'aient pas le droit de les maltraiter n'était "pas clairement établi".

Pressant l'institution de ne pas se saisir, le gouvernement Obama avait argué au contraire que la décision de l'institution en 2008 n'était pas rétroactive.

"Pendant plus de deux ans, les plaignants ont été brutalisés selon des méthodes qui incluent: coups répétés, isolement, parfois dans le noir complet, exposition à des températures extrêmes, chaudes et froides, menaces avec des chiens, nudité forcée, fouilles au corps répétées, privation de sommeil, obligation de rester des heures dans des positions inconfortables, injection de substances mystérieuses dans leur corps, dénigrement des croyances religieuses, dont l'immersion d'un Coran dans un seau crasseux servant de toilette", assuraient leurs avocats dans la plainte.

"Les injures lancées aux musulmans n'étaient pas le fait de quelques gardes isolés pendant la relève de nuit, elles correspondaient à un choix politique clair et illégal", estimaient-ils, en rappelant que des documents rendus publics depuis ont montré que "le secrétaire à la Défense (Rumsfeld) a ordonné personnellement plusieurs de ces pratiques".

La Cour suprême des Etats-Unis doit examiner en février ou mars la possibilité pour des détenus de Guantanamo blanchis de tout soupçon de terrorisme d'être libérés sur le sol américain, une première pour le gouvernement Obama qui tente de vider la prison.

Copyright © 2005 AFP. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) (dépêches, logo) sont protégées pas des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune des informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations."

source : http://www.lesechos.fr/depeches/monde/afp_00212636.htm?xtor=RSS-2094


Ce qui n'est pas rapporté :

« Court acquiesced to the president's fervent request and, in a one-line ruling, let stand a lower court decision that declared torture an ordinary, expected consequence of military detention, while introducing a shocking new precedent for all future courts to follow: anyone who is arbitrarily declared a "suspected enemy combatant" by the president or his designated minions is no longer a "person." They will simply cease to exist as a legal entity. They will have no inherent rights, no human rights, no legal standing whatsoever »

source : http://chris-floyd.com/component/content/article/1-latest-news/1887-dred-scott-redux-obama-and-the-supremes-stand-up-for-slavery.html


En gros, La cour suprême des US maintient une décision d'un tribunal inférieur qui déclare que la torture est une condition ordinaire et prévisible d'une détention militaire, mais le Pire : N'importe qui, arbitrairement déclaré par l'administration comme suspecté d'être '' un combattant ennemi '' n'est plus considéré comme une personne, cesse simplement d'avoir une existence légale, n'a plus aucun droit Humain ... :|

Quand tu n'es plus considéré comme un Être Humain, toutes les horreurs sont envisageables, la torture, l'esclavage, la mise à mort etc...

:\'(
Un monde à construire

Une tâche colossale reste à accomplir. La Création, l'invention d'un monde humain. Les horreurs qui existent dans ce monde ne sont causées que par notre acceptation de ce monde. On nous a dit tel est le monde, tel est la vie, vous devez vous y faire... Aujourd'hui de plus en plus de gens refuse de croire ce mensonge, de plus en plus de gens comprennent que nous créons le monde. Et si il est dans l'état ou il est maintenant c'est parce que nous l'avons créé ainsi. Nous avons été influencé par la partie sombre qui est en nous, la partie qui a peur. Pour nous libérer de cette peur insoutenable nous avons créé la structure de pouvoir pyramidale. Après des millénaires d'ajustements, elle n'est toujours pas au point, elle fini toujours par agir contre la cause qu'elle défendait au départ, au jour de sa création. Pour une simple raison, perpétuer la justification de son existence, de son utilité.

Nous avons accepté d'enfermer notre esprit dans cette structure rigide qui n'a rien de naturelle. Elle arrive maintenant au comble de sa puissance, au comble de l'inversion de sa tâche première, nous sommes devenus ses ennemis...

La structure pyramidale n'a aucune force en elle même. Sa force, sa puissance vient de nous qui croyons en elle, qui agissons selon ses lois, qui la nourrissons de nos vies, de nos âmes, sans nous poser de question, en fermant les yeux sur les horreurs nécessaires à son maintien tant qu'elles ne nous atteignent pas personnellement. Mais aujourd'hui, ce n'est plus possible. Nous baignons dans ces horreurs du matin au soir, continuellement, des aberrations sont porté à notre connaissance, et nous croyons que le monde touche à sa fin, que nous allons tous mourir et que c'est tout ce que nous méritons, vu ce que nous en avons fait. Cette perception du monde étant fortement soutenue par les médias et les produits hollywoodiens...

Nos actes créent le monde dans lequel nous vivons. Nos pensées sont la sources de nos actes. Vouloir purifier le monde sans purifier nos pensées est voué à l'échec. Exprimer des pensées humaines, pures, d'amour, de compassion, de refus de ce qui n'est pas humain, de refus de ce qui n'est pas amour. Tel est la façon de purifier le monde, de régler les problèmes écologiques comme les problèmes humanitaires.

Surveiller nous même nos pensées et nos actes qui en découlent, tel est la façon de créer un monde meilleur. Refuser l'obligation, refuser la peur de l'autre, accepter l'autre comme nous voulons être accepté. Dans toutes ses dimensions, celles qui vous paraissent bonnes comme celles qui vous paraissent mauvaises. Votre expérience de vie est unique, vous seul avez parcouru le chemin qui vous a mené ou vous êtes. Pourquoi croire que ce que vous avez déduit comme étant mauvais pour vous est mauvais pour l'autre ? L'homme vraiment mauvais n'a simplement pas le même degré d'évolution que vous. On vous a donné l'illusion que vous pourriez vous protéger de son pouvoir de vous faire du mal si vous abandonniez votre propre pouvoir. Mais les êtres moins évolué n'abandonnent pas leur pouvoirs parce qu'une loi dit de le faire. Vous vous retrouvez donc sans pouvoir, sans défense devant les êtres avec une âme sombre. Quand, en plus ces êtres sombres parviennent à des postes de pouvoir dans la structure pyramidale, ils peuvent imposer leur domination maléfique à la multitude qui a accepté la pyramide, à la multitude qui ont des âmes bonnes et aimantes. En voulant nous protéger des individus sombres (qui sont une minorité), nous abandonnons nos pouvoirs à une structure qui peut en tout temps se retrouver entre de mauvaises mains. Et vous comprenez que ce n'est pas l'exception, mais la règle … Seul les individus prêt à tout les coups bas accèdent à ces postes …

Comment nous en sortir ? Un de mes amis m'a dit un jour; «Si il y avait toujours eu un spécialiste de la farine, un spécialiste de l'eau et un spécialiste de la levure nous n'aurions jamais eu de pain.»

La façon dont nous avons compartimenté le savoir selon la même structure pyramidale empêche toute innovation ...

Nous vivons une période charnière de notre évolution en tant qu'espèce, en tant que tout. Le cycle de la structure pyramidale touche à sa fin. Nous devons passé à autre chose ou faire face à notre disparition... La volonté de vivre, l'instinct de survie qui nous anime, celui là même qui nous a poussé à construire ces structures doit maintenant servir à créer le monde dans lequel nous désirons tous ardemment vivre.

La structure pyramidale a besoin d'ennemis pour garder sa cohésion, son unité. Ce besoin d'ennemis, cette façon de nous identifier par rapport à ce que nous ne sommes pas doit changer. Nous devons ré-apprendre à nous identifier par rapport à ce que nous sommes. Et ce que vous êtes vraiment n'est écrit nul part sauf en vous. Nous sommes tous des êtres différents, tous des cellules différentes d'un seul organisme, l'Humanité.

Nous avons perdu le sens de ce que nous sommes, nous voyons que notre voisin est différent, pense différemment et nous nous disons; moi, je ne suis pas lui, je ne suis pas comme lui, lui est de tel façon, de tel allégeance, de tel couleur, il crois en un tel dieu. Je suis ce qu'il n'est pas...

Non, vous n'êtes pas ce qu'il n'est pas, vous êtes ce que vous êtes. Mais notre façon de nous identifier par rapport à ce que nous ne sommes pas, par rapport à ce qui nous fait peur, nous a éloigné de nous même. Nous devons impérativement effectuer un renversement de cet état de prise de conscience de nous même. Nous devons impérativement cesser de nous définir par opposition avec ce que nous ne sommes pas et réapprendre à nous définir en accord avec ce que nous sommes, ce que nous désirons, plutôt que ce qui nous fait peur ; l'inconnu. Si nous cessons de chercher l'inconnu dans l'autre, si nous nous efforçons de trouver ce qui est comme nous dans l'autre, et que nous nous définissions selon ce qui nous lie plutôt que ce qui nous sépare, la course des pensées, des actions, des réalités en opposition avec notre nature profonde cessera du même coup.

Nous vivons présentement au comble, au summum du non-sens. Nous avons construit un monde en parfaite opposition avec notre nature humaine. Tout un chacun se sent dépassé, malheureux, constamment contraint, bafoué, à tout les niveaux, de toutes les structures pyramidale. Et nous persistons à aller contre nous même, persuadé que nous sommes que nous devons nous faire à ce monde, plutôt que de refaire le monde pour nous.

La confrontation, le besoin de lutte, d'ennemis, pour faire avancer une cause, n'est que le reflet de cette façon de nous définir par opposition. Pour changer le monde, pour construire mieux, nul besoin de luttes, nul besoin de guerres et de sacrifices, nul besoin d'oppositions ni de souffrances. Personne d'autre que vous ne vous connait comme vous. Personne d'autre que vous sait ce qui est bon pour vous. Vous seul connaissez vos besoins, vous seul pouvez trouver ce qui vous rendra heureux. Quand vous aurez pris le temps de vous poser honnêtement la question : « Qu'ai-je besoin pour être heureux, vraiment ? » Il y a fort à parier que vos besoins seront, très semblables à ceux des autres …

Mais vous devez le faire en vous posant HONNÊTEMENT la question. En cherchant en vous, pas dans ce qui vous est présenté à la télé, pas dans ce qui vous a été enseigné, pas dans vos croyances et idées pré-conçues, EN VOUS, très profondément, à la racine de votre être.

Quand nous saurons ce que nous voulons vraiment, ce qu'est le minimum acceptable pour tout être Humain, l'obtention de ce monde idéal, la construction de cette réalité ne sera plus qu'une formalité. Comme toutes constructions commencent d'abord par l'élaboration d'un plan. Comme toutes élaboration d'un plan commence d'abord par la définition des besoin que cette construction doit combler. Trouver ce que nous voulons individuellement (les besoins primaires), en suite collectivement (l'élaboration du plan), en suite agir en accord avec ces connaissances nouvellement acquises (la construction).

L'ancien s'effondrera de lui même. Nous soutenons cette structure en y investissant nos vies, se réapproprier nos vies et les investir dans une construction en accord avec nos êtres, notre nature profonde sans se soucier de la pyramide qui s'effondre, tel est la voie à suivre. Les dirigeants à la tête de la pyramide, voyant le pouvoir (vos pouvoirs) leur glisser des doigts agiteront des épouvantails en tout sens voulant vous effrayer pour vous faire revenir vers eux. Ils tenteront comme il l'ont toujours fait de vous convaincre que vous avez besoin d'eux, des horreurs qu'ils vous imposent, que vous ne valez pas mieux que ce qu'ils vous donnent (une fraction de ce qu'ils vous prennent). Ce ne sera que des actes désespérés, n'y portez pas attention, gardez votre focus sur ce que vous voulez plutôt que sur ce que vous craignez. Votre attention est le point focale ou se concentre votre énergie créatrice. C'est pourquoi ils gesticulent autant. Gardez vous de diriger votre attention vers l'opposition, centrez la vers la création de ce qui est en accord avec votre nature profonde … Notre nature profonde …

Un simple commutateur à inverser au fond de nous même, changer notre façon de nous définir, arrêter de regarder vers l'extérieur pour nous trouver, nous n'y sommes pas, nous sommes à l'intérieur. Ce qui est à l'extérieur ce n'est pas nous, c'est l'opposition à ce que nous sommes, centrer notre attention vers l'extérieur, c'est centrer notre énergie créatrice vers l'opposition. D'où l'existence d'un monde en parfaite opposition avec ce que nous sommes ...

Je suis persuadé que nous serons surpris de la rapidité avec laquelle le monde changera. Je suis persuadé que nos problèmes de santé, d'écologie, d'injustices seront résolue d'une façon qui nous paraitra presque magique.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que le seul acte de foi demandé pour accomplir tout ça, est de croire en vous, à l'importance que vous avez pour ce monde à venir, au fait que vous seul possédé la pièce unique du puzzle qui manquera si vous ne la posez pas.

Vous n'êtes pas un fardeau pour cette planète, vous êtes la solution à son problème …



Nous n'avons que deux certitudes hors de tout doutes raisonnable sur ces structures.

1- Elles ne sont pas naturelles
2- Nous serions incapables de les reproduire même avec notre technologie moderne.

Tout le reste est spéculation. Nous avons organisé nos vies selon ce modèle. Comme une structure sans aucun lien avec notre réalité n'aurait pas pu fonctionner, nous avons superposé à cette structure la chaine alimentaire qui existait dans notre réalité (proie/prédateur) avec les résultats que l'ont connait.



Maintenant observez cette structure naturelle. Remarquez vous comme chacune de ses plus petites parties est une reproduction de la totalité de la structure ? Ou peut-être est-ce la totalité de la structure qui est une reproduction de la plus petite partie … Qu'est-ce que cette structure vous inspire ? Pour construire un monde humain, ne croyez vous pas que nous pourrions nous inspirer de cette structure ? Voyez vous comme chaque cellules de cette plante reflète à la perfection le plan d'ensemble ? Ou est-ce le plan d'ensemble qui reflète à la perfection ce qu'est profondément chaque cellules ? Croyez-vous que les cellules doivent se battre entre elles pour avoir accès au nutriments nécessaires à la poursuite de leur tâche ? Sont-elles en compétition selon vous ? À part exister et accomplir leur tâche qui consiste à aider les autres cellules à exister, à faire passer les nutriments et les information nécessaire à la santé et la croissance de la plante, quel est leur but ? Quel est leur motivation ? Être, tout simplement. Servir l'écoulement du flot de la Vie. Une seule vie existe, elle s'exprime dans une infinité de formes et de niveaux de conscience différents, mais tous découlent de la vie unique, la Source de toutes choses.

La manifestation de la vie est réglée par la dualité. Le désir d'expansion et la retenue de celui-ci. Ces deux forces en opposition et en interaction selon des cycles précis et différents pour chaque espèces, donnent à toutes vies terrestres la marque, la signature de cette opposition et de ses cycles. J'ai nommé, la suite de Fibonacci.







Expansion et contraction sont la respiration de la manifestation de la Source. Naissance et mort, croissance et dépérissement, sont des cycles immuables.

Nous achevons un grand cycle d'expansion, Toutes nos créations ont été dans se sens. Toutes nos technologies ont été dans ce sens. L'explosion fut la source de toutes les énergies que nous avons découvertes et utilisées. Nous devons maintenant en venir à l'implosion. De même que notre existence était basée sur l'avoir, elle doit se retourner sur l'être. Le cycle de l'explosion ne peut être maintenu qu'au prix de notre extinction … Tout ce qui est basé sur l'explosion, l'expansion va bientôt s'écrouler et mourir. Que ce soit notre économie basée sur la croissance, notre façon de voir le monde avec un regard tourné vers l'extérieur, ou nos sources d'énergies basées sur l'explosion … Tout va disparaître...

D'où l'urgence de penser autrement et construire autrement, de voir le monde avec un regard différent. Passer du cycle de l'explosion ou toutes les cellules de l'Humanité était propulsé avec violence loin de leur centre, au cycle de l'implosion ou toutes ces cellules rendues si loin les une des autres, seront tendrement ramenées vers leur centre, en se rapprochant les unes des autres, vers la Source de cette respiration, vers la Source de la Vie ...





   Le 24/12/09 à 18h53 Phénomènes OVNI » Alex Collier
J'avais déjà vu, il y a longtemps une conférence de ce monsieur sur internet. Comme il prétend être contacté par des extra-terrestres depuis l'enfance j'avais considéré ses informations sur les différentes races d'extra-terrestre avec un grain de sel. Mais j'avais été frappé par l'impression étrange de sa sincérité. Était-ce son ''body language'' ou autre chose ? Je ne sais pas mais il m'avait paru très honnête et sans mensonges.

Toujours est-il que aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, (Les ETS me démangent de puis peu) j'ai fais une recherche sur lui en me demandant si il aurait fait d'autres conférences depuis ce temps (mon premier visionnement date déjà de plusieurs années). Alors j'ai trouvé ceci. une conférence datant du mois de septembre de cette année. J'ai été renversé de constater que cet homme disait dans la première partie de sa conférence ce que je dis moi même depuis longtemps à propos de la structure de pouvoir pyramidale. Presque mots pour mots, mes réflexions ont été confirmé par ce monsieur. Il lève le voile sur le fait que le piratage dont notre planète est victime par les promoteurs du NWO est en fait un prise de contrôle par des ETs malintentionnés.

La solution qu'il propose pour les vaincre ? La Liberté et Responsabilité personnelle ! La chute de la structure pyramidale ! Comment ? En détournant notre attention des horreurs dans lesquels ont nous maintien et créer une réalité en accord avec ce que nous sommes intérieurement, des êtres spirituels incarné dans des corps physiques !

Bref, tout ce que nous nous efforçons de prôner ici ! Mais amis, si vous en doutiez, ne douter plus, nous sommes sur la bonne voie !

Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de traduction à cette conférence qui est en anglais. Mais je la porte quand même à votre connaissance vu l'importance qu'elle a pour notre cause...



Que vous croyiez ou non aux ETs, Les suggestions de cet homme tiennent la route. La structure de société qu'il prône ? Il L'appelle structure Holographique, Moi je disais fractale, mais d'après sa description, on parle de la même chose !

Si quelqu'un avait la patience de traduire ce clip, ca vaudrait vraiment la peine !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 23  24  25  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté