Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 111738
Aujourd'hui: 1912
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »
   Le 29/11/09 à 12h30 Vidéos » Savants Maudits - Pierre Mance
Savants Maudits et Chercheurs Exclus 1/6



Savants Maudits et Chercheurs Exclus 2/6


Savants Maudits et Chercheurs Exclus 3/6



Savants Maudits et Chercheurs Exclus 4/6


Savants Maudits et Chercheurs Exclus 5/6



Savants Maudits et Chercheurs Exclus 6/6
Rachel Corrie 5th Grade Speech: "I'm Here Because I Care" 1/2




Rachel Corrie 5th Grade Speech: "I'm Here Because I Care" 2/2

Analyses sur les subliminal ( les feuilletons aussi sont conçus pour nous torpiller le cerveau)



TV Subliminal David Icke Beliefs Reality





ETC..etc..etc... et moins vous le voyez plus il est puissant !!
   Le 24/11/09 à 11h46 Médecines Douces & Alimentation » Vegan
Pour ma part je ne t'ai pas trouvé vexant nul part.. :s


Je me rappelle il y a très longtemps quand j'étais omnivore, les végétariens me mettaient souvent la moutarde au nez !! :@
   Le 23/11/09 à 18h51 Médecines Douces & Alimentation » Vegan
Cher M4kHn0*

Je vais tenter tes recettes un de ces quatre je sens ça. Merci à toi :D
   Le 23/11/09 à 18h21 Médecines Douces & Alimentation » Vegan
Cher M4kHn0 :)

Tu soulèves le problème de la génétique. J'ai découvert sur le net ces dernières informations qui sans prétendre t'apporter des réponses--- peuvent tout au moins susciter une réflexion intéressante pour pas mal de monde. A chacun d'en juger, pour ma part, j'ai trouvé ces découvertes révolutionnaires voir géniales pour tellement de raisons .

Comme il s'agit d'un sujet à part entière j'ai ouvert un autre topic pour cela dont le lien est ci dessous

http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=165#m884

Bonne soirée

Cathy
Voici une vidéo qui explique un phénomène récemment découvert sur la génétique - Qui peut expliquer pas mal de choses - et nous découvrir une partie de nous même, et de ce qu'on croyait à tord....

Une autre pièce du puzzle

Une espèce de singe japonais, le macaque japonais ( macaca fuscata ), a été observée à l’état sauvage sur une période de 30 ans.

En 1952, sur l’ile de Koshima, des scientifiques nourissaient les singes avec des patates douces crues en les jetant sur le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.

Une femelle agée de 18 mois, appelée Imo, pensait qu’elle pouvait solutionner le problème en lavant les patates dans un ruisseau tout près. Elle enseigna ce truc à sa mère. Leurs compagnes de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon de faire et l’enseignèrent aussi à leurs mères.

Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques. Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût. Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. Les autres singes adultes conservèrent leur habitude de manger des patates douces sales.

À l’autonne de 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces - leur nombre exact demeure inconnu. Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l’île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces. Supposons encore qu’un peu plus tard ce-matin là, un centième singe appris à laver les patates.
Alors quelque chose d’étonnant se produisit !

Ce soir-là presque tous les singes de la tribu se mirent à laver leurs patates douces avant de les manger. Un peu comme si l’énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte « de percée scientifique » !

Mais ce n’est pas tout : la chose la plus surprenante observée par ces scientifiques fut le fait que l’habitude de laver les patates douces se transmit de façon inexpliquée et simultanée à des colonies de singes habitant d’autres îles ainsi qu’à la troupe de singes de Takasakiyama sur le continent qui commençèrent aussi à laver leurs patates douces. C’est ainsi que le macaque japonais fut surnommé le « laveur de patates ».
Conscience et masse critique

Cette histoire est remarquable car elle souligne deux points capitaux qu’il nous serait utile de retenir pour notre avenir à court et moyen terme.

Tout d’abord, pour qu’un tel changement soit possible, il ne suffit pas qu’un petit groupe adopte une attitude différente. Il ne s’agit pas ici de la domination exercée par une minorité utilisant la force et la cohercition mais au contraire de l’accession d’un groupe a un niveau de conscience plus élevée [2]. C’est ici la première clé.

Et voici la seconde. Bien que le nombre exact peut varier, ce « Phenomène du Centième Singe » [3] signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde ! C’est le miracle des deux clés réunies.
Notre avenir

Il est naturel de penser que pour changer le monde, il faut qu’au moins la moitié de la population plus une personne y consente. Après tout, nous sommes en démocratie. Mais, et le centième singe est là pour nous le rappeler, les choses ne fonctionnent pas tout à fait ainsi. En vérité, il n’est pas nécessaire que la moitié des gens soit prête. Ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Aujourd’hui, nous sommes engagés dans une course contre la montre. Certains d’entre nous sont prêts à tout au nom de Dieu, du profit, du pouvoir ou pour conserver leur mode de vie aussi inadapté que gaspilleur, même si cela conduit à la fin du monde. A l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions valables aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. A mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous nous rapprocherons de la masse critique. Voilà l’essentiel. C’est une condition que l’humanité peut maîtriser. Pour cela, nous devons nous rassembler et choisir d’évoluer consciemment, dans la cocréation, vers un nouveau monde. Lorsque cette masse critique sera atteinte, les choses changeront de façon soudaine et irréversible et l’Humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme.

Nous avons largement les moyens, depuis quelques décennies, de mettre fin à toute vie humaine sur Terre. Or la coexistence d’une technologie avancée avec une conscience limitée est un mélange dangereux. Sans une prise de conscience planétaire, tôt ou tard la première croisera la deuxième et ce sera probablement le début de la fin.

Notre avenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensions. Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s’accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il aurait été illusoire de penser rallier la majorité à une prise de conscience plus vaste en conquérant les âmes une à une. Mais avec « le phénomène du centième singe », cela n’est plus impossible.

Au niveau individuel, c’est la prise de conscience qui est la clé. Au niveau collectif, c’est notre nombre. Entre les deux, la masse critique est la solution. Le reste se fera naturellement. Mais nous n’avons pas tout notre temps. La Terre souffre, les humains souffrent et d’autres sont prêts à utiliser notre technologie mortelle pour asseoir définitivement leur domination.

source : http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1628
   Le 23/11/09 à 09h09 Propagandes » Le Hadley Center hacké
Merci Woldpeace :D pour ces infos.

Ce genre d'info me fait retrouver le sourire au moins pour la journée

A supposer que ces informations soient vraies - Je mets cette action au crédit de l'électron libre - Tout comme ce fameux laborantin de l'Europe de l'est qui a dévoilé la contamination des vaccins par chez nous .

A partir de quand la boule neige va se transformer en avalanche ?
Peut être que la suite de Fibonacci saurait nous le dire ?
Ou le phénomène du centième singe ? qui sait ??
   Le 23/11/09 à 08h53 Médecines Douces & Alimentation » Vegan
Chere MAPI

Je remplace le beurre par l'huile d'olive, par plus cher au kilo.
Si tu fais des pâtisserie, tu peux remplacer un œuf par une cuillère de gluten (attention le gluten protéine végétale est laxative contrairement à la protéine animale, dont prendre le temps de voir si on digère bien, aussi les personnes qui ont trop mangé de viande peuvent avoir une atrophie des poils qui couvre l'estomac et provoquer ce qu'on appelle a tord une allergie, donc attendre la rémission de l'estomac avant de manger du gluten--- voilà pour les précaution pour ce produit).

Ma béchamel je la fais avec de l'huile de palme et du lait de soja , je la sale avec de la sauce de soja, j'ajoute une cuillère à soupe de vinaigre de modème et hop on n'y voit que du feu.
Il existe sur le marché, ce qu'on appelle de la protéine de soja, qui n'est rien d'autre que tu tofu déshydraté, en petits ou gros morceaux. J'utilise les petits morceaux pour substituer à la viande hachée pour les lasagnes par exemple (j'ajoute que quand je reçoit des amis, je mets tout de même du gruyère a mes lasagnes).

Pour les personnes qui ne sont pas allergiques au gluten , il est possible de faire ce qu'on appelle des seitans, qui sont ni plus ni moins que de la protéine végétal pure mais cuisinée- sous forme de saucisse par exemple à intégrer dans un plat de résistance.

Aussi, (mais je le répète, il faut respecter les paliers de désintoxications) il faut manger les céréales complètes, riz complet, couscous complet, etc, manger des légumineuses tous les jours. Parmi les légumineuses il faut savoir que les haricots et les lentilles vertes sont laxatives, que les poix cassés et lentilles rouges au contraire. Pour s'aider à la transition il y a des compléments alimentaires pour aider à la reconstitution de la flore intestinale (je vous renvoie à la vidéo de Alain Triaire).

Je fais mon pain moi même avec des céréales complètes. J'ajoute des graines de lin de sésame au gout du jour etc etc...Je ne supporte pas l'acide lactique aussi je fais mon pain avec de la levure de boulanger.

Le légumes je les consomme aussi crus que possible et avec la peau (très important la peau!!), les couper en morceaux et les passer à la poêle dans le huile juste le temps qu'ils chauffent suffit. En plus, ils conservent leur gout et on retrouve un vrai plaisir à les manger, et l'instinct de mâcher revient NATURELLEMENT!

Ne n'hésite pas à ajouter des épices exotiques pour donner du gout, ça aide à la transition.

Je fait du tofu pané avec un mélange d'épices et de chapelure, cury ou tandori massalla, que je passe à la friteuse ensuite, c'est à se faire péter le ventre.
Les épices exotiques sont une bonne aide pour apprendre à se déshabituer des gout de la crème et autres beurre.

Voilà
J'espère avoir aidé un peu


Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté