Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Le centième singe ou comment va se jouer l’avenir de l’Humanité.
Visiteurs: 111224
Aujourd'hui: 1398
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 23/11/09 à 17h01 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Une espèce de singe japonais, le macaque japonais ( macaca fuscata ), a été observée à l’état sauvage sur une période de 30 ans.

En 1952, sur l’ile de Koshima, des scientifiques nourissaient les singes avec des patates douces crues en les jetant sur le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.

Une femelle agée de 18 mois, appelée Imo, pensait qu’elle pouvait solutionner le problème en lavant les patates dans un ruisseau tout près. Elle enseigna ce truc à sa mère. Leurs compagnes de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon de faire et l’enseignèrent aussi à leurs mères.

Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques. Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût. Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. Les autres singes adultes conservèrent leur habitude de manger des patates douces sales.

À l’autonne de 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces - leur nombre exact demeure inconnu. Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l’île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces. Supposons encore qu’un peu plus tard ce-matin là, un centième singe appris à laver les patates.
Alors quelque chose d’étonnant se produisit !

Ce soir-là presque tous les singes de la tribu se mirent à laver leurs patates douces avant de les manger. Un peu comme si l’énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte « de percée scientifique » !

Mais ce n’est pas tout : la chose la plus surprenante observée par ces scientifiques fut le fait que l’habitude de laver les patates douces se transmit de façon inexpliquée et simultanée à des colonies de singes habitant d’autres îles ainsi qu’à la troupe de singes de Takasakiyama sur le continent qui commençèrent aussi à laver leurs patates douces. C’est ainsi que le macaque japonais fut surnommé le « laveur de patates ».
Conscience et masse critique

Cette histoire est remarquable car elle souligne deux points capitaux qu’il nous serait utile de retenir pour notre avenir à court et moyen terme.

Tout d’abord, pour qu’un tel changement soit possible, il ne suffit pas qu’un petit groupe adopte une attitude différente. Il ne s’agit pas ici de la domination exercée par une minorité utilisant la force et la cohercition mais au contraire de l’accession d’un groupe a un niveau de conscience plus élevée [2]. C’est ici la première clé.

Et voici la seconde. Bien que le nombre exact peut varier, ce « Phenomène du Centième Singe » [3] signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde ! C’est le miracle des deux clés réunies.
Notre avenir

Il est naturel de penser que pour changer le monde, il faut qu’au moins la moitié de la population plus une personne y consente. Après tout, nous sommes en démocratie. Mais, et le centième singe est là pour nous le rappeler, les choses ne fonctionnent pas tout à fait ainsi. En vérité, il n’est pas nécessaire que la moitié des gens soit prête. Ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Aujourd’hui, nous sommes engagés dans une course contre la montre. Certains d’entre nous sont prêts à tout au nom de Dieu, du profit, du pouvoir ou pour conserver leur mode de vie aussi inadapté que gaspilleur, même si cela conduit à la fin du monde. A l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions valables aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. A mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous nous rapprocherons de la masse critique. Voilà l’essentiel. C’est une condition que l’humanité peut maîtriser. Pour cela, nous devons nous rassembler et choisir d’évoluer consciemment, dans la cocréation, vers un nouveau monde. Lorsque cette masse critique sera atteinte, les choses changeront de façon soudaine et irréversible et l’Humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme.

Nous avons largement les moyens, depuis quelques décennies, de mettre fin à toute vie humaine sur Terre. Or la coexistence d’une technologie avancée avec une conscience limitée est un mélange dangereux. Sans une prise de conscience planétaire, tôt ou tard la première croisera la deuxième et ce sera probablement le début de la fin.

Notre avenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensions. Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s’accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il aurait été illusoire de penser rallier la majorité à une prise de conscience plus vaste en conquérant les âmes une à une. Mais avec « le phénomène du centième singe », cela n’est plus impossible.

Au niveau individuel, c’est la prise de conscience qui est la clé. Au niveau collectif, c’est notre nombre. Entre les deux, la masse critique est la solution. Le reste se fera naturellement. Mais nous n’avons pas tout notre temps. La Terre souffre, les humains souffrent et d’autres sont prêts à utiliser notre technologie mortelle pour asseoir définitivement leur domination.

source : http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1628
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 24/11/09 à 00h28 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
L'espoir est la seule raison de vivre qui reste a la plus grande partie d'entre nous, La partie qui est opprimé. Des voiles aussi nombreux, que denses nous cachait la vue de notre propre oppression. Nous ressentions bien le malaise mais sans pouvoir le définir. Depuis peu, un délicieux vent de conscience souffle tendrement des vérités à nos oreilles, il fait lever les voiles, les fait tomber.

L'apparence désespère de notre situation est difficile à vivre mais ce n'est pas sans raisons. L'oppression, la déchéance et la folie à la quelle nous faisons face sont de conséquences de ce vent. La désillusion, la déception sont l'amertume que ce vent donne à la folie dont nous nous abreuvons afin que nous détachions nos lèvres de sa coupe. Plusieurs boivent encore par habitude, d'autre commence à gouter l'amertume, une minorité seulement auront toujours soif.

N'ayons pas peur, poursuivons notre travaille, tenons la lanterne bien haut et soyons heureux car ce qui se passe est la preuve du changement qui vient, des jours meilleurs qui arrivent. Soyons fort, aimons nous malgré les difficultés car nous sommes destinés à vaincre.

Ce monde s'écroule mais l'homme lui, n'aura pas de fin malheureuse, seulement une renaissance merveilleuse...

:D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 24/11/09 à 23h34 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Aujourd'hui j'ai repris le boulot pas du tout motivé...
Je me suis déjà levé à 05h15 moi qui suis un couche tard |-)
Et puis j'ai transporté un petit vieux d'environ 75 ans super sympa !
On a discuté pendant les 2 heures de trajet plus au retour :d
Je n'avais pas envi d'abordé de sujets qui me prennent l'esprit en permanence avec lui et pourtant c'est lui qui en est venu à m'en parler :gne
Il me racontait qu'à l'époque les dirigeants américains ne voulaient surtout pas s'engager contre les nazis car eux même étaient pro nazis !
Il enchaina ensuite sur l'attaque de Pearl Harbor en me certifiant que les américains avaient sût deux jours avant qu'une attaque Japonaise était imminente et que les généraux donnèrent l'ordre de rapatrier les portes avions quasiment flambant neuf, et qu'ils laissèrent les vieux destroyers ainsi que les croiseurs sur place qui eux ont été détruit.
Il enchainât ensuite sur les radars qui détectèrent plusieurs centaines d'avions alors qu'ils n'attendaient que 12 bombardiers qui devaient séjourner sur la base, mais que les généraux ne lancèrent pas d'alerte et qu'ils tournèrent cette lecture, comme une interprétation erroné.
Le résultat ont le connait... 2 champignons atomique qui passèrent comme un exploit de l'ère atomique dans quasiment tous les grands quotidien occidentaux :gre
J'ai vérifié ça ce soir en partie et toutes les références qu'il m'a donné sont bonnes, je suis même tombé en plus sur un documentaire d'une affaire Israélo-Américaine avec l'attaque d'un navire espion américain en mère rouge pendant la guerre des 6 jours commandé par le général sharon...
Si je met un peu de mon vécu personnel ici c'est parce que cette homme est un féru d'histoire tout comme moi et que sans internet il a pût vérifier lui même certains complot.
Vous imaginez ensuite l'échange constructif que nous avons pût avoir.
Il voulait après me payer mon casse-croute, un café... Et me laisser encore un pour-boire :d
J'ai refusé à part un café que nous avons partagé tout les deux, et une p'tite part de brioche que sa femme avait fait :hehe
Vous avez vu le dernier Science et vie au fait et son gros titre ???

Ça avance mes amiEs, les consciences se réveillent, nous allons former un grand tout explosif de bon sens et de liberté.

   
   Le 27/11/09 à 11h54 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
oui, j'ai aussi été voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis_pendant_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale#Les_raisons_de_l.27engagement_des_.C3.89tats-Unis a propos de l'entrée en guerre des USA pendant la première guerre mondiale, les symboles que l'on voit....

Un bateau, le Lustiana (je crois), était civil. Ce qui fait que par les "Lois de la guerre" il ne peut transporter de soldats ou de l'équipement.

Voici la situation: Il manque aux USA une raison d'entrer en guerre contre l'Allemagne et cette dernière torpille les navires de transport avec ses sous-marins. Voilà le problème: les USA n'ont pas de Sous-marins dans la région, mais les anglais si. Et si un bateau civile américain se faisait couler par un sous marins sans doute allemand, alors l'opignion publique voudrait venger ses citoyens... vous voyez où je veux en venir....

Actuellement l'accés à l'épave est interdite par l'Armée de Sa Majesté, bien que cette dernière transportait, après aveu des USA, un stock de munition chargées de Gaz Moutarde et de mercure, une belle polution quoi.


Je vous demande votre avis sur ma théorie?
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 27/11/09 à 19h53 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Salut à tous :lu
En ce qui concerne l'individu, voici une vidéo que je trouve assez juste, vous avez déjà entendu parlé de kabbale, écoutez
http://www.kabbalah.info/fr/kabbale-video-clips/evolution-desirs

pm    
   Le 27/11/09 à 20h30 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Sur ce même site, d'autres choses formidables : la physique quantique ect. Actuellement, nous subissons cette transformation à l'intérieur de nous pour arriver au paradis sur terre.
http://www.kabbalah.info/fr/kabbale-video-clips/physique-kabbale

pm    
   Le 08/12/09 à 20h47 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Je connais bien ce site pour avoir été un temps puis m'être enregistrée pour suivre les cours de kabbale.

Jusqu'a ce que j'apprenne le lien entre le rav leitman et kissinger... :s

En plus c'est des machos !
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/12/09 à 20h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
kissinger = il entretient des relations avec Nelson Rockefeller
Il fut administrateur de Rockefeller Brothers Fund

Plusieurs essais lui reprochent la première phase du bombardement secret du Cambodge par les États-Unis, de 1969 à 1975, lors de la guerre du Viêt Nam. Certains[Qui ?] lui ont imputé la mort de 200 000 personnes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Kissinger
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/12/09 à 20h55 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
http://www.laitman.fr/2009/02/05/henry-kissinger-%C2%AB-la-crise-est-une-chance-pour-un-nouvel-ordre-mondial-%C2%BB/ :heink
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 09/12/09 à 00h29 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Et bien voilà une science idyllique "sioniste" mise à mal... A moins que ce pouvoir ne tend en fait à être une arme que c'est approprié le Mal... Ou qu'il en ai l'origine :heink

   
   Le 09/12/09 à 06h43 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Citation:
http://www.kabbalah.info/fr/kabbale-video-clips/physique-kabbale - http://www.kabbalah.info/fr/kabbale-video-clips/evolution-desirs

ce qui est exprimé sur ces vidéos est profane. Et à l'instar de la bible et autres écrits religieux , elles glissent quelque vérités (aujourd'hui incontournables) pour pérenniser ce qui peut encore être maintenu en confusion . Les kabbalistes ne sont ni plus ni moins que des obscurantistes. Allons donc, maintenant que la vérité émerge malgré leur travail de sape, ils sont encore la pour se tirer les draps!!!
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie