Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Outils de manipulation - subliminal
Visiteurs: 111503
Aujourd'hui: 1677
En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPropagandes » Outils de manipulation - subliminal Ou comment dériver lentement vers la conspiration...
   Le 22/11/09 à 14h24 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
jt tf1 comment générer la peur : explication

Voici une technique que l'on pourrait qualifié de subliminale du journal télévisé star de TF1 pour induire une peur chez la génération "Dents de la mer..."

____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
Visiteur
   Le 22/11/09 à 15h05 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



C'est édifiant !
Merci Curalibero :)
Pour ma part j'ai banni la télé et les infos.
J'écoute la radio, france inter surtout en grande majorité qui ont de très bonne émission.
Mon kiff suprême c'est Daniel Mermet :top J'ai fait un sujet sur son émission:
http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=94

   
   Le 22/11/09 à 15h23 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Ils sont forts, faut leur donner çà !

Moi, pour m'informer, je lis les grands titres d'un site internet de média corporatif local (télé d'état). Ensuite, je fais des recherches sur le web pour des versions et de interprétations différentes des mêmes nouvelles... J'aime bien Alter-infos mais j'ai l'impression que l'accès a ce site est ralenti ici. Parfois je ne peux même pas ouvrir la page... Les recoupements sont nécéssaires car peu importe la source, ils ''prêchent pour leur parroisse''. À partir des points de vues différents je me fais ma propre analyse...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 22/11/09 à 15h27 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Amadeus:
Ils sont forts, faut leur donner çà !

Moi, pour m'informer, je lis les grands titres d'un site internet de média corporatif local (télé d'état). Ensuite, je fais des recherches sur le web pour des versions et de interprétations différentes des mêmes nouvelles... J'aime bien Alter-infos mais j'ai l'impression que l'accès a ce site est ralenti ici. Parfois je ne peux même pas ouvrir la page... Les recoupements sont nécéssaires car peu importe la source, ils ''prêchent pour leur parroisse''. À partir des points de vues différents je me fais ma propre analyse...


Moi je fonctionne comme toi Amadeus :)

   
   Le 27/11/09 à 12h00 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Il ne faut pas bannir la télé.... mais il ne faut pas s'en servir pour s'informer, par exemple un épisode de Dr House, c'est pas mal ^^
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 27/11/09 à 12h25 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Les études de TF1...


pm http://consume.free.fr    
   Le 27/11/09 à 13h03 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Analyses sur les subliminal ( les feuilletons aussi sont conçus pour nous torpiller le cerveau)



TV Subliminal David Icke Beliefs Reality





ETC..etc..etc... et moins vous le voyez plus il est puissant !!
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 27/11/09 à 13h54 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Qui ça "il" ?

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 27/11/09 à 14h56 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



La première vidéo je comprends rien c'est pas sous titré :(
Essayez de pensez à nous les misérable mono phone qui ne comprennent que le français :lol
Sinon la deuxième vidéo est surprenante ! Hallucinante même !
Merci Curalibero ;)


   
Visiteur
   Le 07/12/09 à 20h00 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



worldpeace:
Pour la vidéo avec David Icke, je n'ai pas absolument tout saisi, mais voilà ce que j'en ai compris (c'est David Icke qui parle) :

Citation:
La télévision est un hypnotiseur de masse de l'esprit mondial. Ce qui arrive est qu'elle implante une croyance dans la réalité. Et après quand cette croyance est implantée, quand les informatiosn entrent par les yeux, nous l'interprétons sur la base de cette croyance. Alors, la population mondiale est sujette en fait littéralement à une hypnose de masse. Quand nous parlons de gens qui voient des choses qui commencent à voir des manipulations qu'ils ne pouvaient pas voir avant, que disons nous, que disent-ils d'eux-mêmes ? Ils disent "je me suis réveillé". Exactement ce que j'ai fait. Quand les gens commencent à dire "hey je peux le voir maintenant" c'est comme si quelqu'un claquait des doigts. C'est de l'hypnose de masse, le plus grand hypnotiseur de la planète. Et c'est la raison pour laquelle elle a été créée.

[...]

Quand vous commencez des recherches à propos de la publicité subliminale à la télévision, la question n'est pas ce qu'ils font ou ce qu'on voit, mais on a l'impression que notre conscience est touchée par une explosion de cette chose, parce que vous voyez, c'est un point très intéressant, des expériences ont montré que à peu près une seconde et demie avant que l'esprit conscient décide d'entreprendre une action, de bouger les bras ou quoi que ce soit, parler, une seconde et demie avant que la conscience décide de le faire des signaux électriques ont commencé à le faire dans le cerveau. Pour moi, le niveau conscient fait l'expérience, c'est un observateur de la réalité, mais le subconscient crée cette réalité, le génère, et c'est pourquoi les illuminatis en veulent à l'esprit subconscient via les messages subliminaux. Que veut dire subliminal ? Cela veut dire en dessous du seuil, le seuil à partir duquel l'esprit conscient le relève. Mais le subconscient capte tout, comme une éponge. C'est pour cela qu'ils implantent ces pensées dans le subconscient, qui sont filtrées alors on pense que l'on a notre propre pensée alors qu'en fait ce sont des pensées implantées à des niveaux subliminaux.

Bien sûr que c'est utilisé, la manipulation subliminale, en politique. [...]


PS: J'ai dût copier et coller en éditant ta réponse Worldpeace car en scindant le sujet sur l'œil cette réponse se trouvais inappropriée et hors sujet là où elle était :d

   
   Le 09/12/09 à 19h43 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Ok.

pm http://consume.free.fr    
RssPropagandes » Outils de manipulation - subliminal Ou comment dériver lentement vers la conspiration...  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie