Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - la cellule humaine, adn, épigénétique, mémoire des gènes, la mort
Visiteurs: 111575
Aujourd'hui: 1749
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 23/11/09 à 18h14 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Voici une vidéo qui explique un phénomène récemment découvert sur la génétique - Qui peut expliquer pas mal de choses - et nous découvrir une partie de nous même, et de ce qu'on croyait à tord....

Une autre pièce du puzzle

____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
Visiteur
   Le 29/11/09 à 19h16 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Sujet nettoyé et scindé sur le sujet: Génétique sujet de discution introduit par la vidéo de curalibero Récapitulatif des discutions. ;)

   
   Le 09/12/09 à 17h43 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Après le visionnement de ce vidéo il est difficile de ne pas faire un parallèle entre l'humanité en tant qu'organisme et l'être humain en tant que cellule de cette organisme. Le génocide d'une grande partie de l'humanité pourrait-il être justifié comme étant pour l'évolution de l'organisme ? Les Illuminés qui s'abrogent le pouvoir de vie ou de mort agissent-ils selon le plan de l'évolution ?

Brrrrr ça donne froid dans le dos rien que de se poser la question ... :|
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 09/12/09 à 19h37 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Ce que tu dis Amadeus me fait penser au suicide altruiste. En effet, il y a différents types de suicides. On peut se suicider en pensant faire le bien de la communauté tout comme on peut se suicider parce qu'on se sent abandonné, parce qu'on est déprimé. On peut aussi se suicider par frustration. Pour revenir au suicide altruiste, il est plus courant dans les sociétés qui ont un degré élevé de cohésion sociale. Mais, en fait, les cas où cela est vraiment souhaité par la société est très rare. On peut citer l'exemple des esquimaux où les grands-parents, quand ils sont trop âgés et n'ont plus de dents, n'ayant plus d'utilité partent de l'igloo et se laissent mourir dans le froid. Ce sont des cas très particuliers notamment où il y a une limitation très importante des ressources. Avec le chômage de masse organisé, on peut donner l'impression que les ressources sont très limitées et que l'on ne doit que garder les meilleurs, les moutons à cinq pattes. D'un point de vue psychologique, c'est jouer sur cette corde du suicide altruiste. Cependant, il s'agit d'un illusion, parce que l'agriculture et la technologie permettent de subvenir aux besoins de tout le monde si on s'y applique. La rareté est simulée par la rareté de la monnaie, ce qui limite les échanges entre les gens et donc leur capacité à produire des denrées.

pm http://consume.free.fr    
   Le 10/12/09 à 08h17 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Ce qui m'intéresse dans cette vidéo (à partir de la mn 12), c'est la partie sur le phénomène épigénétique.

Elle échafaude l'hypothèse que beaucoup de maladies procèdent de ce phénomène, circonstanciel et psychologique qui s'en-cascade sur les générations. Cela implique tout autre chose que la structure génétique elle-même, qui me paraît tout aussi fondamental. Cette nouvelle découverte implique que l'individu peut à son niveau "effacer la maladie" (à proportion bien sure et selon nombre de paramètres) - Il peut littéralement corrigé de l'intérieur "sa" maladie, alors que cela nous était présenté auparavant comme une fatalité génétique et qu'il fallait en passer par les béquilles de l'allopathie etc..etc.. C'est cela que je trouve extraordinaire et révolutionnaire du point de vue ontologique.
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie