Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Référendum mondial sur le changement climatique.
Visiteurs: 111616
Aujourd'hui: 1790
En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssLa Communication » Actions Concrètes » Référendum mondial sur le changement climatique. Idée lancé par Evo Morales au sommet de Copenhague.
Visiteur
   Le 16/02/10 à 21h37 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur




Le président de la Bolivie, Evo Morales, propose de réaliser une consultation auprès des peuples du monde afin d’obtenir un accord qui puisse sauver la Terre-Mère des abus du Capitalisme.


“Vu que nous avons de profondes divergences entre présidents, consultons le peuple et faisons ce qu’il nous dit”
Evo Morales Ayma. Président de l’Etat Plurinational de Bolivie.


Appuyez cette initiative en répondant aux questions suivantes :
1. Êtes-vous d’accord pour rétablir l’harmonie avec la nature en reconnaissant les droits de la Terre-Mère ?
2. Êtes-vous d’accord pour changer ce modèle de surconsommation et de gaspillage qui découle du Capitalisme ?
3. Êtes-vous d’accord sur le fait que les pays développés doivent réduire et réabsorber leurs émissions de gaz à effet de serre chez eux pour que la température ne monte pas de plus de 1 degré ?
4. Êtes-vous d’accord pour transférer l’argent dépensé dans les guerres vers un budget destiné au changement climatique et qui serait supérieur à celui de la défense.
5. Êtes-vous d’accord pour la création d’un Tribunal International Pour la Défense du Climat au sein des Nations Unies afin de juger ceux qui ne respectent pas la Terre-Mère.

Votez ici (choix entre français/anglais/espagnol) : http://portalmre.rree.gov.bo/cumbre/Referendum.aspx


   
   Le 19/02/10 à 17h11 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
1. cela n'est pas très clair comme formule "les droits de la Terre-Mère", donc je vote blanc
2. oui, quoique je sois pas certain que ce soit la "faute du capitalisme", mais davantage du libéralisme économique
3. non, je crois pas au changement climatique anthropique
4. non
5. non, je suis contre la gouvernance mondiale

pm http://consume.free.fr    
   Le 19/02/10 à 19h40 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
En fait çà manque de détailssss

A première vue je rejoins Worldpeace.

Bien que l'idée dans l'idéal ne soit pas a jeter...
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 19/02/10 à 19h52 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



1- Je dirais oui, mais cela doit entendre une Harmonie de synchronicité avec les éléments. Mais c'est vrais que cette question est vaste...

2- Oui certainement.

3- & 4- Je ne crois pas non plus au changement climatique, mais je suis pour parce qu'il faut arrêter de rejeter dans polluants dans l'air que nous respirons, ainsi que tout être vivant, qu'il soit végétal, animal, et minéral. Les polluants se trouveront bientôt partout sur tous être.

5- Je suis pour mondialiser l'anarchie et uniquement ce modèle sociétaire avec ses idéologie complète: Ni Dieu, Ni Maitre.
2 mots qui sont tout un programme...

   
   Le 19/02/10 à 19h57 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Ce qui me fait réagir c'est le coup du changement climatique (je n'y crois pas non plus, du moins au réchauffement dû aux hommes)

et je me demande s'il n'est pas non plus informé ? Ou si c'est encore une manipulation ???? (enjolivée)
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 21/02/10 à 12h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Je me pose aussi la question. Il y a aussi Hugo Chávez qui dit des trucs du genre. Je m'étonne également de l'absence d'esprit critique à ce sujet de la part de Michael Moore et de Noam Chomsky. Il est possible que ces gens croit au réchauffement anthropique étant donné que ça fait tellement d'années qu'ils sont dans la lutte pour l'environnement. Je suppose que d'une certaine façon, ils n'ont pas envie de se poser la question si c'est vrai ou pas. C'est trop beau, alors ils suivent sans trop se poser de question.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 21/02/10 à 16h35 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Moi ce que je pense c'est que l'élite mondial sait que son modèle pollue bien trop la planète à tel point qu'eux même peuvent être touchés de maladies dût à celle ci, comme le petit peuple que nous sommes.
Dès lors, si l'on pense à ça, on peut comprendre pourquoi il veulent moins de rejets de CO² qui s'accompagne aussi de rejets de particules polluante... Toxique et cancéreuse.
Qu'ils veulent aussi créer une "économie de décroissance" sur le CO², pour s'enrichir toujours plus...
Le nombre de cancers ne cesse d'augmenter et de plus en plus jeune. Je suis au première loge de ce constat dans mon boulot (je suis ambulancier).
On peut aussi comprendre que le réchauffement climatique est la bonne aubaine afin de détourner les vrais cause du problème...
Ils le disent eux même dans leur discourt (sur l'inquiétude qu'ils ont que le réchauffement climatique puisse les affecter...).
En clair si ils agissent ce n'est pas pour rien, mais au dépends des mêmes, toujours...

   
   Le 21/02/10 à 21h30 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
1- Ça dépend du sens de la question, S'il faut prendre soin de la planète et qu'en retour, la planète prend soin de nous, alors oui pourquoi pas ?

2- Oui..

3- c'est de la foutaise, on sait bien que le changement de température se fait naturellement. Il faut prendre conscience sur l'astrophysique, l'influence de notre Soleil bien aimé.

4- bah ça revient au même, c'est une guerre pareil...

5- non, pas du tout.

pm    
RssLa Communication » Actions Concrètes » Référendum mondial sur le changement climatique. Idée lancé par Evo Morales au sommet de Copenhague.  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie