Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - R-évolution de conscience réveil l'humanité
Visiteurs: 111589
Aujourd'hui: 1763
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 02/12/09 à 03h23 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...

révolution conscience réveil l'humanité paix amour justice

____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
Visiteur
   Le 02/12/09 à 11h47 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



C'est très émouvant Cathy !
Un message universel incontournable.
Merci ma sœur de conscience ;)

   
   Le 02/12/09 à 20h21 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
C'est très beau.

pm http://consume.free.fr    
   Le 04/12/09 à 18h08 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Un Message universel, qui ne peut être compris, seulement ressenti, seulement accepté comme l'unique vérité possible et existante.

Nous avons accepté, laissé transformer notre paradis en enfer. Il n'en tient qu'à nous de changer notre vision de nous même pour que notre monde change ...

Quand je vois ces hommes qui chacun leur façon ont atteint cette vérité, qui chacun leur façon la décrivent du mieux qu'ils peuvent avec leur mots d'homme, je sais sans nul doute que ce que j'ai vu est la même chose qu'eux. Aussi difficile à expliquer avec des mots, qu'a croire lorsqu'on essais de la comprendre plutôt que de la ressentir...

Quand tout s'écroule, quand plus rien ne tient, Elle est là, elle resplendit et tout devient clair... Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, sachez qu'il faut lâcher prise sur tout ce que vous croyez savoir, car vous ne savez que ce que l'on vous a appris et cette Vérité ne peut s'apprendre ni se comprendre, elle a trop de d'envergure pour nos cerveaux d'homme, seul le cœur peut être assez grand pour la contenir... mais vous devez ouvrir votre cœur pour l'accueillir...

Regardez comme elle surgit de partout depuis quelque temps ... Nous sommes sur la bonne voie, courage....

Merci Curalibero, nous devons trouver les manifestations de la Vérité qui ressurgissent de partout et les mettre sur ce forum. Elles sont nos armes, plus nous aurons de gens qui la décriront dans leur mots plus nous aurons de chance de trouver les mots requis pour chacun. Puisque cette Vérité unique passe par des chemins différents pour atteindre des êtres différents...

Six milliards de visages, un seul Amour, une seule Vérité ...

:+1
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 06/12/09 à 20h26 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
HOOOooo krishnamurti :p

J'aime beaucoup le témoignage de ce marin breton.
Je sais aussi qu'il a vu ce que j'ai vu.
Ce que l'on est.
Au delà des choses extérieures, des apparences.
Une force tranquille.
Ce truc qui fait qu'on est bien avec soi-même quand on a contact. Paix et joie.
Tout peux passer, tout peux tomber...
Une seule réalité. Stable, immuable.
Rien n'a plus l'importance d'avant, on est plus le même, et même trouvé bizarre par certains humains qui n'ont pas connu.
On est plus jamais seul.
On s'est trouvé.

J'aimerais accéder a ce qu'on appelle les mémoires akshiques....

Amadeus, toi qui as vu aussi, a quoi penses tu....qu'est ce qu'on doit en faire ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi.......
Un conflit.......
Entre me concentrer sur cette présence/réalité et approfondir en laissant de côté les illusions de ce monde. (comme dit ce breton dans cette situation qu'est ce que la famille, l'amour, la religion, etc) il n'y a que cette vue réelle.
Et la lutte engagée physique contre tout ce qui ne và pas sur cette terre (capitalisme,état,NOM, etc)

Les deux sont pas compatibles.....
Quand on a l'un on perd l'autre..... :s
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 07/12/09 à 01h23 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Je crois chère Mapi que cette vision s'amplifie quand on vie en accord avec ses principes. Je crois que cette vision nous fuie dès que nous cherchons à l'imposer ou à l'amener dans notre réalité imparfaite avec des mots ou dès que l'on doute de sa réalité. Comme de plus en plus de gens, j'ai entrevu cette lumière mais la garder vivante en soi est très difficile vu la complète opposition de ce qu'elle représente et la réalité dans laquelle nous évoluons quotidiennement.

Je crois aussi que travailler à faire de notre monde un endroit ou vivre en symbiose avec cette lumière est possible, est une façon de vivre en accord avec ses principes. Le piège étant la haine, le désir de vengeance et le désespoir que peut provoquer une telle lutte. Je crois que nous ne devons pas nous battre contre quelque chose mais bien nous battre pour quelque chose. Je veux dire ne pas se battre contre le NWO mais se battre pour l'avènement d'un monde plus humain, un monde ou vivre en connexion avec cette lumière est un plus et non un empêchement à l'atteinte de l'équilibre entre notre matérialité et notre spiritualité.

Si intérieurement nous orientons notre énergie à construire un monde plutôt qu'a démolir un système, nous sommes plus en accord avec le positif représenté par cette lumière. Si nous nous entêtons à vouloir démolir le système, à aller contre les choses nous plaçons ainsi notre énergie intérieur en opposition avec le principe créateur de la lumière... Donner de l'information, donner de l'amour, faire preuve de compassion envers ceux qui n'ont pas vu plutôt que de les condamner, est une façon d'agir en accord avec ses principes. Donner la liberté de choisir, donner, donner donner ... Telle est la nature de la source. Accepter que certains, même nombreux, fassent le mauvais choix sans ressentir de haine envers eux, sans arrêter de les aimer est en accord ... Prendre leur décision à leur place en dynamitant le système est en désaccord...

Notre responsabilité se limite à nos pensées, nos actions et celles commises en notre nom. Si tu as vu la lumière, quand viendra le temps de faire ton choix, tu ne sera pas dupes des illusions et tu fera le choix qui te sauvera...

Laissons les contrôle-freaks se démolir eux-mêmes, soyons créatifs et construisons, proposons mieux, nous serons ainsi, je crois, en accord avec le principe créateur... Et quand il nous sera possible de vivre en ce monde en accord avec ce principe sans crever de faim, nous aurons vaincu ...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 07/12/09 à 01h45 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Je ne vais que dire une petite phrase (ou deux ^^):

Le système s'effondre c'est un fait. Ce qu'il faut faire (et tu le dis d'ailleurs) c'est penser à un solution pour ce monde post-effondrement. Car avouons le, si on laisse les hommes, avec leurs pensées actuelles, ce monde pourrait être aussi un enfer...

Car n'en doutez point, lorsque l'ennemi vera son empire sombrer sous ses propres flammes, il s'accrochera, il détruira... et la nourriture sera rareté ! Des pères de familles, pour nourrire leur progéniture vont alors combattre pour préserver ce qui restera du NWO. Le tout sera de nous réunir et de réussir à convaincre le maximum de personnes !
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 07/12/09 à 02h02 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Concernant les mémoires Akashiques, la prochaine fois ou tu réussira un contact avec la source pose tes questions et sois ouverte au réponses, quelle qu'elles soient, elles viendront.
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 07/12/09 à 08h18 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
Allo

Desoller 8 billion specimen comme moi et vous en faite parti
La jungle de l'espace.
____________________
Survivre

pm    
Visiteur
   Le 07/12/09 à 20h44 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Dans la saga de livres "fantaisie" que je lis en ce moment, "L'épée de Vérité" en 9 tomes de 600 pages chacun environ, une phrase revient très souvent quand le héros ou d'autres combattants du bien semblent dans une impasse :
Recherche la solution, ne te fixe pas sur le problème !
Et c'est vrai ;)
On peut aussi dire "Créer c'est résister" ça veut dire la même chose !
Quand on veut lutter contre le système il ne faut pas jouer avec ses outils (syndicats, partis politique...) il faut créer quelque chose que ne rentre pas dans celui ci ;)

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie