Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Merci worldpeace !
Visiteurs: 111598
Aujourd'hui: 1772
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 01/12/09 à 19h34 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec


worldpeace, je tiens à te remercier sincèrement par ce que tu as, peut-être sans le savoir, apporté la contribution la plus importante, la plus positive et la plus vraie du forum. Je tiens aussi à te donner raison sur un point en particulier ; j'ai utilisé, dans un excès de colère, des mots qui manquaient d'élégance. Je ferai dans le paragraphe qui suit des parallèles entre le microcosme de la société internationale que notre jeune forum représente et la vie réelle de l'humanité. Je suis parfaitement conscient que les faits qu'on t'a reprochés et les crimes commis par ceux que j'utiliserai pour mon exemple n'ont aucune communes mesures. Je ne te compare pas à ces gens. Je fais un parallèle pour illustrer une situation de conflit. Je ne tiens pas ici à rouvrir les hostilités et les justifications, seulement à trouver le coté positif de la situation.

L'agacement a bouillonné pendant longtemps chez plusieurs membres. Couvert par le don de liberté et la politesse, cet agacement, soumis à la pression du temps, c'est transformé peu a peu en colère et un jour le couvert a sauté ! Les membres ce sont concertés, ils ont clarifié leurs griefs, puis de la compréhension apportée par la concertation est née la décision, RÉVOLUTION ! Sans avoir recours à des règles ou des lois qui auraient pu freiner leur action et protéger plus la source du problème que ceux qui en souffraient, d'un commun accord, ils ont, tous ensemble, réglé le problème à sa source.

La preuve par A+B que l'Anarchie fonctionne !

Le jour ou, individuellement, une partie importante des êtres qui composent l'humanité, comprendra par une réflexion toute personnelle que les lois et les règles ont pour fonction de protéger les sources de problèmes plutôt que ceux qui en souffrent, nous arriverons à notre but. L'Anarchie, cette justice vierge et sauvage, cet équilibre tout naturel permettra la résolution de toutes les injustices qui persistent et traversent les siècles et les millénaires parce qu'elles sont protégés par des lois.

Les êtres peu évolués, les âmes immatures qui se complaisent dans la domination de leurs semblables, dans l'imposition cruelle de souffrances injustifiables aux peuples de partout sur la terre, seront détrônes. Et les fruits de leurs larcins accumulés au fil des générations seront pillés par la foule en quête de justice. Les Rockerfellers, Les Rothschilds et autres égoïstes de ce monde se retrouveront, au comble de l'humiliation, au même niveau que les autres …

Le désir de paraître plus riches matériellement que les autres s'éteindra automatiquement. Car tous auront compris que l'accumulation de richesses au dépend des autres ne sera plus toléré. Les êtres préfèreront donner et s'assurer d'être appréciés car le courroux de la foule, la justice naturelle humaine, ne permettra plus les écarts dont elle fut trop longtemps la victime.

Plusieurs générations ne seront pas nécessaires pour voir ressurgir les plus grandes, les plus belles valeurs humaines qui fleurissent dans le sillon de la liberté. L'amour, le respect, l'honneur, la compassion, l'empathie, redeviendront la seule véritable monnaie nécessaire dans un monde juste. Les êtres n'étant plus soumis à une vie marqué par une société en opposition avec leur nature profonde, retrouveront la santé. Et leurs espérance de vie atteindra en quelques générations le même niveau que celui des êtres mythiques cités dans la Genèse …

Ce paradis, sera la récompense de l'Humanité pour avoir vaincu ses démons, pour avoir su comprendre sa nature et avoir aussi compris qu'elle était la seule responsable de sa destinée collective et individuelle...

Alors pour toutes ces raisons, mais surtout, pour nous avoir permis de constater, de prouver hors de tout doute raisonnable, que l'Anarchie fonctionne, merci worldpeace.

Je soupçonne que c'était involontaire, mais si ça ne l'était pas, je salut ton intelligence, parce qu'on t'a pas vu venir du tout !

;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 01/12/09 à 21h34 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
J'aime bien des fois jouer le rôle du méchant :lol

Mais pas trop quand même.

pm http://consume.free.fr    
   Le 03/12/09 à 04h42 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
Allo

Si je reussi de materialiser les demons se ne sera plus la faute de un aux de l'autre
Mais le jeu illusion ou de confusion
C'est la jungle de l'espace!
Lilo ?....
Rael
Et aussi oisseau etrange prehistorique
Et beaucoup d'autre pour faire (one mate)

A bientot
C'est comme on mettrait tous les films pour en faire un

____________________
Survivre

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie