Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Nous devons nous organiser
Visiteurs: 111596
Aujourd'hui: 1770
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 21/11/09 à 02h15 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Alors que la souverainté de l'Etat, qui n'est déjà pas très démocratique, est transférée vers des organes non démocratiques, les gens qui s'opposent à tout cela ont peur de parler et d'être accusés d'antisémites. En effet, refuser ce qui est en train de se passer est patriotique dans le sens où l'on souhaite que ce soit le pays qui soit souverain plutôt que le FMI, la commission européenne et la gestapo du carbone. Or cela est assimilé à Le Pen qui est assimilé à l'antisémitimse. S'opposer à la prochaine autorité mondiale du carbone, c'est contredire la version d'Al Gore et être traité de négationniste, encore assimilé à l'antisémitisme. Alerter sur le fait qu'on appauvrit le peuple y compris la classe moyenne pour mettre tout le monde ras des pâquerettes, c'est défendre la propriété privée, alors c'est assimilé à être conservateur assimilé à être nationaliste, assimilé à être antisémite. C'est complètement fou, on est en train de mettre en place une tyrannie tout en accusant ceux qui y résistent d'être des fascistes. Ce n'est plus une question de partis politiques qui ont été vidé de leur substance, chacun le sait. On ne veut pas le croire parce qu'on ne voit pas d'autres moyens d'agir. Pourtant, il y a un autre moyen. C'est de sortir de l'hypnose télévisuelle, d'en discuter avec ses voisins, et de s'organiser. La démocratie n'est pas quelque chose que les actionnaires nous donneront gratuitement.

Bonne chance à tous !

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 21/11/09 à 14h12 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Diviser pour mieux régner et diaboliser les opposants et le peuple.
Le trou de la Sécu: Ah vilain peuple qui consomme trop de médicament !
Réchauffement climatique: Vilain peuple !
Crise économique: Vilain peuple qui ne paye pas ses crédits et qui capitalise trop son argent dans son livret A ou autres...

Je me dis des fois que je ferai un bon assassin pour éliminer les grandes familles et les élites de notre monde, quitte à mourir pour ma cause !

   
   Le 21/11/09 à 19h37 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Cela dit, tu serais rapidement arrêté et puis cela n'aurait pas changé grand chose. Tu connais le manga Death Note ?

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 22/11/09 à 01h31 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



worldpeace:
Tu connais le manga Death Note ?

Non, je viens de voir sur wiki ce que c'est à peu près mais dit moi en plus si tu veux ;)
J'ai compris que c'était un lycéen qui avait eu un livre les Death note et qu'en visionnant le visage de quelqu'un il pouvait le tuer...

   
   Le 22/11/09 à 06h11 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Alors en fait, l'histoire commence dans le monde des anges de la mort. Ces derniers ont un petit livre, appelé Death Note. Parmis ces "anges", il y en a un qui s'ennuie et qui décide de mettre son Death Note dans le monde humain. Quelqu'un tombe dessus, et finit par se rendre compte qu'en écrivant le nom d'une personne et en mettant sa photo, cette personne mourrait. Alors il se met en tête de faire la liste de tous les criminels et de "purifier" le monde.

En fait, je crois que je suis un peu parti dans une mauvaise direction avec ce post. En effet, comme on peut l'entendre de Brzezinski et Barroso, dans le mesure où l'Europe ne marche pas, ils s'organisent en faisant un consensus des trois pays. Alors d'une certaine manière, ce n'est pas la souveraineté des Etats qui est remis en question. En fait, l'Etat n'était déjà pas démocratique, et là les élites européennes en place ont décidé de travailler avec les élites américaines.

pm http://consume.free.fr    
   Le 23/11/09 à 00h02 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Je voudrais dissiper un malentendu qui a pu avoir lieu. Quand je dis "nous devons nous organiser", je parle de "nous" en tant qu'êtres humains en bas de la pyramide. curalibero parle d'électrons libres, et je suis tout à fait d'accord à ce sujet aussi. En effet, nous nous rencontrons sur Internet en étant des électrons libres et c'est une bonne chose. Cela dit, il y a déjà organisation, nous utilisons un forum qui a un certain fonctionnement (des sujets avec des messages, chacun écrit un message, qui est visible pour tous etc.). Voilà un protocole de communication. Ensuite, si des personnes se rencontrent en vrai, il est assez efficace qu'elles se donnent rendez-vous d'une façon ou d'une autre. C'est déjà de l'organisation aussi.

Alors je sais bien, le mot "organisation" peut causer des allergies, et cela pour diverses raisons. On l'associe à des organisations hiérarchiques accaparées par des individus. Cela dit, même si je ne suis pas favorable à l'élection de présidents, je trouve intéressant de comprendre que ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une élection qui pose problème, mais l'ensemble des petits éléments qui font que cela n'aboutit pas à un processus démocratique. La raison la plus évidente est que les élus n'ont pas d'obligation de suivre leurs promesses. Cela revient à donner carte blanche à de parfaits inconnus. Il faut avoir foi en la politique pour aller voter. Ensuite, il faut des financements pour faire un parti, c'est un second filtre important. Et il y en a d'autres, plus subtiles mais qui en fin de compte, nous donne une fausse démocratie.

Cela dit, on peut s'organiser non pas en élisant un président, mais en élisant des personnes responsables de ceci, de cela etc. Il faut être extrêmement attentif alors aux règles qu'on peut utiliser, y réfléchir vraiment et profondément avant d'en suivre certaines. Je ne parle pas de notre petit groupe, qui comme dit sont des électrons libres et c'est très bien comme ça à mon avis. Le fait qu'il faille éviter d'élire des présidents est non seulement dû à l'accaparement possible, mais aussi à la fragilité, comme je l'ai abordé dans un autre post :
http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=66

On est arrivé j'ai l'impression à trois problématiques :
- comment faire pour qu'il n'y ait pas accaparement (déjà éviter les rôles de présidents)
- comment faire pour que les gens élus soient responsables (principe de la destitution)
- comment faire pour éviter l'infiltration extérieure (y a-t-il des informations à cacher, et sommes-nous vulnérables à des destabilisations extérieures)

pm http://consume.free.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie