Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - CURALIBERO
Visiteurs: 111612
Aujourd'hui: 1786
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 18/11/09 à 17h52 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
J'ai été contacté par curalibero, une dame très aimable qui m'a demandé la permission de publier mon texte '' l'Arnaque millénaire ou l'ordre naturel''. J'ai visité son site que j'ai trouvé très intéressant.

Il me fais plaisir de vous le partager et vous invite à le découvrir.

http://www.curalibero.com/

La page ou l'Arnaque millénaire est publié contient un lien vers notre forum .:D

http://www.curalibero.com/LIENS/ELECTRONS%20LIBRES.htm

Un échange enrichissant ! :D



____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 18/11/09 à 18h30 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Le texte est sur le forum ici ?

pm http://consume.free.fr    
   Le 18/11/09 à 19h17 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Non, je ne l'ai pas encore posté. Je m'occupais de produire du neuf vu que nous sommes encore peu nombreux et que les membres ici l'avais tous lu la-bas (forum de Desty). Mais avec cette référence je crois que je n'aurai pas le choix :)

Je pensais le réécrire pour y inclure la suite et les précisions apportés par l'interaction des membres (questions-réponses) Mais je crois que je vais tout simplement le publier dans sa version originale. J'ai demandé que le lien d'ici soit en signature plutôt que le lien de l'autre forum. Nous avons vraiment besoin de pub et de nouveaux membres. :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 18/11/09 à 21h12 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
J'ai trouvé un petit texte intéressant sur le site :

Citation:
La révolution sera mondiale et désorganisée ou ne sera pas. Une révolution qui pense s'organiser contient les germes de son autodestruction, et elle est morte dans l'œuf.

Soit parce qu'elle aura été fomentée par le système lui même pour canaliser les énergies de révolte afin de les étouffer une énième fois et de les reconduire à plus tard pour pérenniser la fausse idée que le peuple est maître de son destin.

Soit parce qu'elle est organisée par des individus de bonne volonté. Et alors, il faut comprendre que "l'organisation" elle même offre une faiblesse fondamentale à l'ennemie, celle d'être cernable. Il ne s'agira plus pour lui que de démonter avec une facilité déconcertante la tête de l'organisation en son centre pour déstructurer la cohésion du groupe, c'est un jeu d'enfant.

Une révolution spontanée composée d'électrons libres, qui chacun chacune bien informé(e) de la structure du système dans sa mécanique générale et dans les détails en général et pour ceux qui le concerne en propre, sait parfaitement ce qu'ils a à faire, et agit à l'intérieur du pouvoir qui est encore à sa disposition. A l'image d'une réaction en chaine : c'est là absolument indémontable.


Je n'irais pas jusqu'à dire une action "désorganisée", mais c'est une idée que je soutiens.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 19/11/09 à 11h27 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Super Amadeus !!
Je viens de relire ton "article" ou plutôt ta réflexion personnelle ici même.
Ça serait pas mal de la publier dans les articles ! Vous en pensez quoi ?

   
   Le 19/11/09 à 19h26 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace

pm http://consume.free.fr    
   Le 19/11/09 à 20h11 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
worldpeace:
J'ai trouvé un petit texte intéressant sur le site :

Citation:
La révolution sera mondiale et désorganisée ou ne sera pas. Une révolution qui pense s'organiser contient les germes de son autodestruction, et elle est morte dans l'œuf.

Soit parce qu'elle aura été fomentée par le système lui même pour canaliser les énergies de révolte afin de les étouffer une énième fois et de les reconduire à plus tard pour pérenniser la fausse idée que le peuple est maître de son destin.

Soit parce qu'elle est organisée par des individus de bonne volonté. Et alors, il faut comprendre que "l'organisation" elle même offre une faiblesse fondamentale à l'ennemie, celle d'être cernable. Il ne s'agira plus pour lui que de démonter avec une facilité déconcertante la tête de l'organisation en son centre pour déstructurer la cohésion du groupe, c'est un jeu d'enfant.

Une révolution spontanée composée d'électrons libres, qui chacun chacune bien informé(e) de la structure du système dans sa mécanique générale et dans les détails en général et pour ceux qui le concerne en propre, sait parfaitement ce qu'ils a à faire, et agit à l'intérieur du pouvoir qui est encore à sa disposition. A l'image d'une réaction en chaine : c'est là absolument indémontable.



Je n'irais pas jusqu'à dire une action "désorganisée", mais c'est une idée que je soutiens.


Ben moi, je suis à 100% d'accord avec elle, sans réserves

La structure de pouvoir contient en elle même le germe de son auto-destruction. Je n'ai absolument aucun doute la dessus !;)

____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 19/11/09 à 21h09 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Pardonne moi mon impatience, Trop heureux de notre rencontre, je n'ai pas pu attendre que tu formule une présentation pour t'écrire ce petit mot de bienvenue.:D

Quelle joie !

Notre groupe s'agrandit d'une autre conscience libérée ! Une autre combattante de l'Esprit nous a trouvé, nous a rejoint ! Tes propos et ta vision nous seront bien utile Curalibero, nous avons du pain sur la planche... Porter notre compréhension nouvelle de la vie à nos frères si tristement emprisonnés dans des concepts réducteurs n'est pas chose facile... La solitude et le doute qui nous alourdissaient trop souvent trouveront dans ce forum une cure.

Je suis persuadé que nous avons tous, par le passé, beaucoup souffert de l'illogisme du système. Forcés de rentrer dans le rang pour ne pas crever de faim, nos concepts innés de la vie ramenés à des rêveries utopiques par notre entourage, nous n'avons jamais vraiment intégré de façon complète les enseignements pervers que l'on nous a imposé. Vivre en marge est difficile. La destinée de l'humanité nous a, contrairement à la masse, toujours préoccupé. Incapable de comprendre le désintéressement général de la destinée collective, nous nous croyions seuls et décalés. (Si je suis le seul a pensé comme ça, c'est surement moi qui ai un problème)

Puis est venus l'instant ! La compréhension… Soudainement nous avons pris conscience que nous avions raison ! Ce monde ne tourne pas dans le bon sens !

Dès ce moment la recherche de solutions commence. D'abord, nous avons voulu trouvé une Vérité, une assise pour nous reconstruire. Cauchemar ! Aucune Vérité pure n'est disponible nul part ! Peu importe les époques, les théories, les études, les livres... Brisés, nous nous sommes effondrés sur nous mêmes …

Et là, en nous mêmes, la Vérité a resplendi dans toute sa beauté, dans toute sa simplicité … De ses cendres renait le phœnix ...

Peu habitué à faire confiance à ce que nous trouvons en nous même, la clarté de notre compréhension va et vient au fil de nos doutes causés par la solitude et la totale opposition de notre vision avec ce que nous vivons quotidiennement.

Puis, vient la rencontre, la confirmation que nous ne sommes pas seul dans cette situation. Instant béni entre tous qui fait disparaître les doutes et nous permet de vivre notre Vérité de façon pleine et intègre. De ne plus perdre la certitude que notre vision est justifiée, belle, et véritable comme peu de choses le sont...

N'est-ce pas la route que nous avons tous suivis et qui nous a mené ici ?

Je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues Curalibero

Amadeus
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 20/11/09 à 16h52 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Article publié ;)
J'ai modifié son chemin Worldpeace il est maintenant visible :)

   
   Le 20/11/09 à 17h38 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
La révolution sera mondiale et désorganisée ou ne sera pas. Une révolution qui pense s'organiser contient les germes de son autodestruction, et elle est morte dans l'œuf.

Salut :lu

je suis tout à fait en accord avec cette phrase !!! :p
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 20/11/09 à 20h01 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Citation:
Amadeus:
Je n'irais pas jusqu'à dire une action "désorganisée", mais c'est une idée que je soutiens.

Ben moi, je suis à 100% d'accord avec elle, sans réserves

La structure de pouvoir contient en elle même le germe de son auto-destruction. Je n'ai absolument aucun doute la dessus !;)

C'est un malentendu. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut s'organiser dans la vie.

pm http://consume.free.fr    
   Le 21/11/09 à 12h03 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Salut les amis

En fait j'aurais du faire plus pointu quand au choix de ce mot là "désorganisé" (ca laisse pour le cas un poil la place aà des interprétations nuancées), mais je voulais faire court, j'ai fait une tit vidéo avec ce texte, je le voulait faire concis.

Cathy
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 21/11/09 à 19h39 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Que voulais tu dire par ce mot ?

pm http://consume.free.fr    
   Le 21/11/09 à 20h43 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Un électron libre est imprévisible comme l'intuition- Alors que quelqu'un qui ne fait que fonctionner est prévisible-

La nécessite de l'organisation à outrance est née du système - L'idée même de cette nécessité est un fruit pourri tombé de ce même arbre.
Va mettre au point une organisation contre un systeme qui s'organise depuis des millénaire !!! Foutu d'avance !!!

Le retour en force de l'intuition (pour peu qu'il s'agisse bien d'intuition) invite à des actes donc la logique souvent dépasse la compréhension superficielle à l'instant où elle apparait.
Un acte intuitif a le pouvoir d'un ordre supérieur. Il n'est plus un des rouages passif d'une organisation.


Et à l'instar du grain de sable..... qui est le plus fort du rouage ou du grain de sable ?
Se désorganiser c'est multiplier le nombre de grains de sable......Hihi






____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 21/11/09 à 21h44 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
J'approuve !
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 22/11/09 à 21h23 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Mouais. On est pas obligé de s'organiser hiérarchiquement. De toutes façons, sinon, on s'organise inconsciemment.. L'organisation n'est pas non plus obligatoirement la rigidité. Une organisation qui s'adapte peut intégrer l'intuition. Et l'intuition a plus de pouvoir quand elle est organisée.

pm http://consume.free.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie