Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Brezinzski
Visiteurs: 111526
Aujourd'hui: 1700
En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 11
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 16/11/09 à 21h30 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Citation:
Des sujets comme le climat, l'environnement, la famine, la santé, les inégalités sociales composent la complexité du contexte mondial. Et ces sujets sont de plus rendu encore plus aigu avec un phénomène coïncidant, que j'ai appelé dans mes écrits "l'éveil politique mondial." Il s'agit vraiment d'un événement qui transforme les choses sur la scène mondiale. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, pour la première fois dans toute l'histoire de l'humanité, presque tous les humains sont éveillés politiquement, actifs, conscient politiquement, et en interaction. Il n'y a que peu d'endroits ici ou là dans les coins les plus reculés du globe, où les humains ne sont pas alertes d'un point de vue politique et en interaction avec le tumulte et les aspirations dans le monde.


Citation:
Les principaux pouvoirs nouveaux et anciens, font face à encore une autre nouvelle réalité, à certains égards sans précédent. Et c'est que la létalité, oui la létalité de leur pouvoir est plus grand que jamais. La capacité d'imposer un contrôle sur les masses éveillées politiquement du monde est à son point historiquement le plus bas. Je l'ai mentionné un fois et j'ai été flatté que le secrétaire à la défense britannique l'ai répété, comme suit; à savoir que dans les temps plus anciens il était plus facile de contrôler un million de gens, litéralement, il était plus facile de contrôler un million de gens que de physiquement tuer un million de personnes. Aujourd'hui, il est infiniment plus facile de tuer un million de personnes, que de contrôler un million de personnes. Il est plus facile de tuer que de contrôler.

http://www.youtube.com/watch?v=ukn06_HLqgE

Euh j'ai lutté pour traduire cette citation, il la formule très bizzarement, enfin, voilà le résultat :
Citation:
Je suis profondément troublé, qu'un sentiment très vague, à connotation théologique, diagnostique comme une menace la centralisation mondiale et obscurcit notre capacité national à saisir et à comprendre le défi historique sans précédent qui est posé à notre époque par un éveil politique massif mondial.

http://www.dailymotion.com/video/xaorog_brzezinski-est-trouble-par-leveil-d_news

pm http://consume.free.fr    
   Le 16/11/09 à 21h58 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Il est plus facile de tuer que de contrôler.

D'où la répression qui se met en place ?

taser, flashball, videosurveillance, canon sonore, canon a eau, lacrimo, drones, hélico, puce, biométrie, adn, etc...
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 18/11/09 à 11h36 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Je suis pas sûr que ce soit ce qu'il voulait dire. Il parle de millions de personnes, cela fait plutôt penser au fait qu'on puisse très facilement bombarder un pays en ayant diabolisé ses leaders, comme cela été fait avec le Cambodge. Ce dont tu parles ressemble plus à des tentatives de contrôle social. Je pense que Brzezinski ne parle pas des guerres civiles parce qu'il est tout à fait conscient de l'échec du Vietnam et c'est d'ailleurs ce qui lui a donné l'idée d'entrainer les soviétiques dans la guerre en Afghanistan ce qui a participé à la chute de l'URSS. Il a dit à ce sujet qu'il en était très content parce qu'ils avaient donné aux russes une guerre du Vietnam. D'ailleurs la représsion utilise des armes non mortelles, ou du moins qui sont peu mortelles. C'est peut-être une tentative désespérée de contrôler les gens, parce qu'ils savent que les gens ont une tendance à se réveiller et qu'alors il devient difficile de leur raconter des mensonges à la télévision.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 18/11/09 à 12h52 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Oui ou parle-t-il aussi d'une guerre plus récente comme l'Irak par exemple où les mort civil atteignent maintenant plus d'un million de mort...

   
   Le 18/11/09 à 20h23 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
J'ai rajouté trois petits points parce que les deux parties de la première citation ne sont pas tout à fait l'une après l'autre.

pm http://consume.free.fr    
   Le 18/11/09 à 20h29 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
:| Terrifiant mais vrai, c'est maintenant plus facile pour eux... Même le faire ''accepter'' par la population du pays belligérant est plus facile. :(
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 18/11/09 à 20h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Voui.

Bon, j'ai carrément fait deux citations et j'ai complété la première partie.


pm http://consume.free.fr    
RssCitations » Brezinzski  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie