Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Dieudonné qui est-il véritablement ?
Visiteurs: 111530
Aujourd'hui: 1704
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 16/11/09 à 11h01 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



On se pose souvent la question du positionnement de Dieudonné.
Il est anti-sioniste c'est sur !
Mais ses explications sur son affiliation aux FN ne sont pas clair. Une fois il débarque à un congrès avec des potes à lui black, blanc, beurre, et il se fait refouler.
Une autre fois nous apprenons que J.M Lepen est le parrain de sa fille...
Mais voici un article d'information qui vous fera surement réfléchir sur qui est cet homme sous toutes ses contradictions qui tendent à brouiller notre analyse de lui même.
Citation:
Dieudonné

Par Agatha crusty (mise en ligne), le 04/06/2009

le 31/05/09!

Ce matin, Dieudonné en campagne tractait au marché Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris, accompagné de ses alliés politique : jeunes nationalistes, jeunes identitaires, royalistes, hooligans du PSG, skinhead du FN, cathos et musulmans fondamentalistes.

C’est là le vrai visage de cette liste dite « antisioniste », en fait un ramassis de nazillons et d’intégristes de tout poil qui n’ont pas hésité à agresser un passant qui ne voulait pas de leur tract.

A quelques pas de là, des militantes et militants antifascistes se sont faits courser et tabasser par les antisémites armés alors qu’ils tentaient d'informer les passant-es des idées véhiculées par cette liste et de s'opposer à la diffusion de ces idées immondes. Côté antifascistes, on dénombre plusieurs blessés et plusieurs interpellations. Pendant ce temps, Dieudonné et ses soldats, taxant leurs opposants de "racistes et d'islamophobes" (sic!), continuait à se donner une posture victimaire, au cœur de sa campagne et de sa relation aux médias. Pas facile d’assumer des idées aussi sales et haineuses que les siennes !

Dans la même veine, un proche du RED (Renouveau Etudiant de Droite) se faisait interviewer par une télévision, la tête ensanglantée, protégé par la police, se disant simple passant agressé par « les anarchistes ».

Le 9 mai dernier, les fachos avaient été privés de défilé annuel (croix gammées, flambeaux et autres réjouissances), notamment sous la pression des antifascistes. Frustrés, ils avaient commis des « ratonnades » (passages à tabac racistes) et des dégradations en chantant des hymnes nazis dans le XIVe arrondissement.

Les évènements de ce matin ne font que dévoiler le vrai visage de Dieudonné et de sa ligue de fascistes ultra-violents.
Nous continuerons à nous battre chaque jour, sur tous les terrains, contre l’extrême droite qui n’est plus à présenter.
Quelle qu’elle soit (catho, musulmane, royaliste, nationaliste…;), elle n’a pas sa place dans une société qui se veut démocratique, quand bien même se cache-t-elle derrière le paravent électoral.
Nous serons toujours là contre la bête immonde !

Parce que c’est gens là se revendiquent de Franco, d’Hitler, de Pinochet, pas de fascistes dans nos quartiers, pas de quartier pour les fascistes !

Le fascisme, c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève !


Alternative
libertaire le 31 mai 2009

   
   Le 16/11/09 à 19h36 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Hé bé ! Interressant de connaitre mieux sa position réelle.

Il est vrai que c'est toujours un peu confus autour du personnage.

____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 16/11/09 à 20h03 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Ce texte a clairement un parti pris. En fait, sur le terrain parisien, si je comprends bien il y a les antisionnistes et les nationalistes qui affrontent les sionnistes et les antifachistes. Faut dire que le camps des sionnistes c'est pas des rigolos :
http://www.dailymotion.com/video/x81isg_reportage-milice-du-betar_news

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 17/11/09 à 15h26 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



worldpeace:
Ce texte a clairement un parti pris. En fait, sur le terrain parisien, si je comprends bien il y a les antisionnistes et les nationalistes qui affrontent les sionnistes et les antifachistes. Faut dire que le camps des sionnistes c'est pas des rigolos :
http://www.dailymotion.com/video/x81isg_reportage-milice-du-betar_news


Il ne faut pas mélanger Anti-Fasciste et Sioniste non plus WorldPeace ;)
Pour ma part je suis anti-fasciste et anti-sioniste également car ces derniers sont devenus fasciste.
Tout ce qui touche à la déshumanisation est un combat contre lequel je lutte, tel est ma destiné depuis toujours.
Je ne combat pas les juifs, mais je combats tout les extrémistes déshumanistes de tous poils ;)
Tout ceux qui véhicule la haine.
Par contre moi j'essaye de véhiculer la Rage, car la rage vient de l'Amour.
La haine n'entraine que destruction à mes yeux.

   
   Le 17/11/09 à 18h31 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
;)





____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 17/11/09 à 21h10 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Mais je crois que c'est peut-être la rage qui a mené Dieudonné où il est. Il a tellement la rage contre les sionnistes qu'il en est devenu antisionniste au point de rejoindre un parti centré là-dessus.

En tout cas on arrive à la conclusion qu'il y a trois groupes différents : les antisionnistes, les sionnistes, et les nationalistes.

Pour les fascistes, euhh... faudrait définir ce qu'on entend par fasciste.

pm http://consume.free.fr    
   Le 18/11/09 à 19h43 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Comme circonstance atténuante, peut-on dire qu'il s'est retrouvé pas mal seul ? Dans ce cas, parfois on accepte le support qui nous est donné même si il vient de gens avec des motivations douteuse ou différentes des notres.

Je ne prend pas position ici je pose simplement la question. Je ne suis pas assez au fait de toute cette saga pour le juger.

De plus, quand on dénonce et qu'on persiste et signe, souvent des mouvements opportunistes profite de la médiatisation de notre cause pour s'afficher. Et puis quand on dérange, la médisance et la culpabilité par association n'est jamais bien loin... Tout est une question de perception ...

Je dis ça comme ça ... :siffle
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie