Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre
NOTE: J'ai finalement décidé de publier ce texte. J'ai hésité car sur beaucoup de points, je me répète. Je voulais au départ écrire sur la réorganisation de nos société. Mais une violente attaque ''d'écoeurantite aigu'' m'a fait dériver de mon idée de départ. Ce texte part un peu dans tout les sens.
En lisant un site d'information Canadien je suis tombé sur une page ou on nous annonçait la mise à l'eau du plus grand bateau de croisière de luxe au monde, construit au coût de 1,5 milliards de dollars. Sur la MÊME page, un autre article nous apprend que un million d'enfants indiens meurent chaque année à cause de la pauvreté.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/10/31/002-Oasis-seas.shtml

C'est ce qui m'a convaincu de publier ce texte...
Pour trouver la meilleur organisation possible pour l'humanité nous ne devrons pas demander aux érudits, au spécialistes ou au politiciens de nous aider. Nous devons demander aux enfants, aux laissés pour compte, aux inadaptés sociaux. Eux savent, eux connaissent les dérives du système. Nous sommes incapable de les voir du haut de notre confort, du haut de notre pyramide.
L'humanité requise pour établir une reconnaissance de l'importance de chaque individu nous fait cruellement défaut. Si non pourquoi accepterions nous de nous élever matériellement aux dépend des plus démunis ? N'est-ce pas la preuve que nous avons accepté de vendre nos âmes au profit, à l'économie ?
Économie, drôle de nom pour un système qui ne peut survivre que par l'ingestion de nos économies. Comment trouver une logique dans ce terme ? La publicité nous dit que si nous achetons tel produit à rabais nous économiserons. La vérité c'est que nous économiserons bien plus si nous ne l'achetons pas ! Un autre terme détourné de son sens premier... Une autre arnaque !
Quand j'étais jeune et encore aux études j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre mon professeur d'économie quand il a tenté de nous expliquer la grande dépression. Les maisons, les usines ne disparaisse pas ! La terre ne cesse pas de nous nourrir et de nous fournir des matériaux ! Pourquoi donc tout à coup les ressources sont-elles insuffisantes. Pourquoi donc la vie comme elle était avant la crise n'est-elle plus possible ? Je connais la réponse officielle, la conjoncture. Mais l'illogisme de ces faits ne vous sonne-t-elle pas une cloche ?
Les hommes doivent consommé le système pas le contraire ! Accepter qu'une seul vie soit gâché au nom du système est aberrant. Accepter que des millions de vie le soit est diabolique, complètement insensé ! N'avons nous donc plus une goutte de respect pour nous même ? Être né du bon bord du chaos est loin d'être une garantie que vous ou vos proches, vos enfants ne se retrouveront jamais du mauvais coté ! Accepter un tel traitement pour les autres en reviens à l'accepter pour vous même est-ce si difficile à comprendre ?
Les informations font leur choux gras de la misère humaine, ils vous la montre quotidiennement pour que vous sachiez ce qu'il en coûte à l'humanité de soutenir vos illusions de pouvoir et de sécurité. Vous devez le savoir, vous devez le cautionner pour que le massacre de votre humanité se poursuive. Ne me dites pas que vous n'y pouvez rien ! Vous êtes les hommes le système n'est que votre création, votre bourreau, votre démon ! Il n'appartient qu'à vous de le rejeté ! Criez, hurlez votre désaccord comprenez que si vous en avez plus c'est parce que d'autres en ont moins. Quelque soit votre contribution à la société vous ne méritez pas ce que vous avez de plus, pas plus que l'opprimé ne mérite de crevez pour que vous puissiez vous complaire dans vos illusions de supériorité intellectuelles ou économiques !
L'autre, le fou ou le ministre ou l'abruti ou le voisin ou l'habitant du deux-tiers monde n'est que votre reflet. Il n'est qu'un autre vous-même. Accepter qu'il souffre c'est accepter votre propre souffrance. Croire que vous n'y pouvez rien c'est croire que tout ceci est justifié et justifiable par du jargon politico-économique qui ne vise qu'à vous étourdir, qu'à vous conforté dans votre rôle de gentil qui souhaite le bien mais n'y peut rien !
Quand un enfant demandera pourquoi la guerre vous lui répondrai que la guerre existe pour que vous gardiez le contrôle, le pouvoir. Que vous cautionné ce système et que vous accepter la souffrance de millions pour vous éviter de souffrir. En plus ce n'est qu'illusion vous souffrez quand même, les êtres humains sont des vases communicants de l'amour comme de la souffrance ! On vous a fait croire qu'en contrôlant votre entourage la souffrance disparaitrait et ce fut vrai pour un temps, le temps de vous convaincre. Depuis déjà longtemps le système cause plus de souffrance qu'il en évite, mais vous y êtes tellement attachés, vous êtes tellement persuadé qu'en dehors du système la vie est impossible que vous accepter toutes ces abominations comme nécessaire et justifiés. Ces abominations sont le prix de votre aveuglement, de votre perte de l'esprit commun, de votre humanité.
SVP, Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez vous que vous êtes un être humain, pas une statistique, pas un zéro avant ou après la virgule. Réveillez vous ! Votre façon de vivre est suicidaire ! L'humanité ne s'éteindra pas dans une catastrophe naturelle elle s'éteindra étouffé par son propre orgueil, son propre désarroi et elle en sera la seule responsable !
On vous a déresponsabilisé de votre comportement envers les autres en établissant des lois, des règles et en vous disant que si vous restiez dans ces paramètres vous seriez une bonne personne mais vos véritables pouvoir et responsabilités, vous les avez cédez à des structures de pouvoir inhumaines qui vous maintiennent dans la peur continuelle de votre prochain. Dans ce tourbillon de folie collective, n'êtes vous pas désabusé, ne cherchez-vous pas un sens à cette vie ? N'êtes vous pas écœurés de toutes ces abominations qui n'ont rien d'humaines ? Votre future ne vous inquiète-t-il pas ? N'êtes vous pas tanné de cette misère, cet esclavage, de ces comptes à rendre et a payer ? Vous n'êtes pas nés pour mené une demi-vie vous êtes nés pour être des hommes libres et pensant et non soumis et rampant !
Quelques uns se sont élevés en maitres et vous tienne en esclavage. Ce système est leur outil, vous n'êtes bon qu'à les servir, vos vies n'ont aucune valeur à leur yeux, ne me dites pas que vous le croyez !
De grâce, levez vous et dites assez, je ne joue plus à votre jeu qui fait une minorité de gagnant et une majorité de perdants.
De grâce dite haut et fort, tous ensemble, nous sommes des hommes, pas vos jouets …
L'argent, la comptabilisation de vos actes, de vos efforts est un système qui ne tient pas compte des gestes d'humanité et lentement, pernicieusement, au fil des siècles, vous vous en êtes détaché parce que l'amour, le partage est incompatible avec cette comptabilité matériel. Vous vous êtes changé plutôt que de changer le système et aujourd'hui vous ne vous reconnaissez plus. Votre vie est devenue une corvée, une chose difficile que vous devez accomplir sans vraiment en comprendre le sens.
La vie, l'existence est un cadeaux, une chance de sentir, ressentir, gouter, touché, mais vous passé à coté de tout ce qui est précieux ici bas, persuadés que vous êtes que vous devez en baver, travailler et souffrir. Tout ça seulement pour posséder... Vos expériences, vos gestes d'humanité, votre amour, vous les amenez avec vous, pas vos possessions matérielles, elles restent ici.
On vous a fait croire que ces choses étaient des richesses mais pendant que vous passez vos vies entières à courir après ces chimères matérielles vous manquez ce qu'il y a de plus important, de plus précieux, l'apprentissage de vous même … La chance d'amélioré le sort de vos reflets, les autres vous-même, par votre créativité, par votre amour, par le don de votre personne...
Puis, votre vie terminé, vous faites face au peu d'évolution que vous avez accompli. À la dévolution dans certain cas. Quand vous regardez dans le miroir de votre être, vous constatez de vous même l'image de votre imperfection par rapport à la source et par le fait même votre impossibilité de vous en approchez autant que vous le souhaiteriez. Votre lourdeur causé par un attachement au choses les plus basses vous empêche de vous élever à fin de baigner plus amplement dans l'amour inconditionnel de la source.
Les êtres des profondeurs ayant réussi à vous berner, votre ascension est compromise et vous devrez attendre que votre tour revienne pour une nouvelle incarnation, une nouvelle chance de modifier, de faire évoluer, votre vision de vous même, de votre âme...
Oui tout cela est bien abstrait vu d'ici, incroyable même. Vous n'avez pas a y croire, vous n'avez seulement qu'a être qui vous êtes vraiment, mais vous préféré être ce que l'on vous dit d'être. Vous préférez pensez ce qu'on vous dit de pensez, par peur du ridicule ou par peur de manquer de matériel, ou peu importe par peur de quoi, par PEUR tout simplement.
La peur étant l'opposé de l'amour vous dérivé lentement vers les profondeurs et votre contact avec la source s'éloigne d'autant...
En lisant un site d'information Canadien je suis tombé sur une page ou on nous annonçait la mise à l'eau du plus grand bateau de croisière de luxe au monde, construit au coût de 1,5 milliards de dollars. Sur la MÊME page, un autre article nous apprend que un million d'enfants indiens meurent chaque année à cause de la pauvreté.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/10/31/002-Oasis-seas.shtml

C'est ce qui m'a convaincu de publier ce texte...
Pour trouver la meilleur organisation possible pour l'humanité nous ne devrons pas demander aux érudits, au spécialistes ou au politiciens de nous aider. Nous devons demander aux enfants, aux laissés pour compte, aux inadaptés sociaux. Eux savent, eux connaissent les dérives du système. Nous sommes incapable de les voir du haut de notre confort, du haut de notre pyramide.
L'humanité requise pour établir une reconnaissance de l'importance de chaque individu nous fait cruellement défaut. Si non pourquoi accepterions nous de nous élever matériellement aux dépend des plus démunis ? N'est-ce pas la preuve que nous avons accepté de vendre nos âmes au profit, à l'économie ?
Économie, drôle de nom pour un système qui ne peut survivre que par l'ingestion de nos économies. Comment trouver une logique dans ce terme ? La publicité nous dit que si nous achetons tel produit à rabais nous économiserons. La vérité c'est que nous économiserons bien plus si nous ne l'achetons pas ! Un autre terme détourné de son sens premier... Une autre arnaque !
Quand j'étais jeune et encore aux études j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre mon professeur d'économie quand il a tenté de nous expliquer la grande dépression. Les maisons, les usines ne disparaisse pas ! La terre ne cesse pas de nous nourrir et de nous fournir des matériaux ! Pourquoi donc tout à coup les ressources sont-elles insuffisantes. Pourquoi donc la vie comme elle était avant la crise n'est-elle plus possible ? Je connais la réponse officielle, la conjoncture. Mais l'illogisme de ces faits ne vous sonne-t-elle pas une cloche ?
Les hommes doivent consommé le système pas le contraire ! Accepter qu'une seul vie soit gâché au nom du système est aberrant. Accepter que des millions de vie le soit est diabolique, complètement insensé ! N'avons nous donc plus une goutte de respect pour nous même ? Être né du bon bord du chaos est loin d'être une garantie que vous ou vos proches, vos enfants ne se retrouveront jamais du mauvais coté ! Accepter un tel traitement pour les autres en reviens à l'accepter pour vous même est-ce si difficile à comprendre ?
Les informations font leur choux gras de la misère humaine, ils vous la montre quotidiennement pour que vous sachiez ce qu'il en coûte à l'humanité de soutenir vos illusions de pouvoir et de sécurité. Vous devez le savoir, vous devez le cautionner pour que le massacre de votre humanité se poursuive. Ne me dites pas que vous n'y pouvez rien ! Vous êtes les hommes le système n'est que votre création, votre bourreau, votre démon ! Il n'appartient qu'à vous de le rejeté ! Criez, hurlez votre désaccord comprenez que si vous en avez plus c'est parce que d'autres en ont moins. Quelque soit votre contribution à la société vous ne méritez pas ce que vous avez de plus, pas plus que l'opprimé ne mérite de crevez pour que vous puissiez vous complaire dans vos illusions de supériorité intellectuelles ou économiques !
L'autre, le fou ou le ministre ou l'abruti ou le voisin ou l'habitant du deux-tiers monde n'est que votre reflet. Il n'est qu'un autre vous-même. Accepter qu'il souffre c'est accepter votre propre souffrance. Croire que vous n'y pouvez rien c'est croire que tout ceci est justifié et justifiable par du jargon politico-économique qui ne vise qu'à vous étourdir, qu'à vous conforté dans votre rôle de gentil qui souhaite le bien mais n'y peut rien !
Quand un enfant demandera pourquoi la guerre vous lui répondrai que la guerre existe pour que vous gardiez le contrôle, le pouvoir. Que vous cautionné ce système et que vous accepter la souffrance de millions pour vous éviter de souffrir. En plus ce n'est qu'illusion vous souffrez quand même, les êtres humains sont des vases communicants de l'amour comme de la souffrance ! On vous a fait croire qu'en contrôlant votre entourage la souffrance disparaitrait et ce fut vrai pour un temps, le temps de vous convaincre. Depuis déjà longtemps le système cause plus de souffrance qu'il en évite, mais vous y êtes tellement attachés, vous êtes tellement persuadé qu'en dehors du système la vie est impossible que vous accepter toutes ces abominations comme nécessaire et justifiés. Ces abominations sont le prix de votre aveuglement, de votre perte de l'esprit commun, de votre humanité.
SVP, Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez vous que vous êtes un être humain, pas une statistique, pas un zéro avant ou après la virgule. Réveillez vous ! Votre façon de vivre est suicidaire ! L'humanité ne s'éteindra pas dans une catastrophe naturelle elle s'éteindra étouffé par son propre orgueil, son propre désarroi et elle en sera la seule responsable !
On vous a déresponsabilisé de votre comportement envers les autres en établissant des lois, des règles et en vous disant que si vous restiez dans ces paramètres vous seriez une bonne personne mais vos véritables pouvoir et responsabilités, vous les avez cédez à des structures de pouvoir inhumaines qui vous maintiennent dans la peur continuelle de votre prochain. Dans ce tourbillon de folie collective, n'êtes vous pas désabusé, ne cherchez-vous pas un sens à cette vie ? N'êtes vous pas écœurés de toutes ces abominations qui n'ont rien d'humaines ? Votre future ne vous inquiète-t-il pas ? N'êtes vous pas tanné de cette misère, cet esclavage, de ces comptes à rendre et a payer ? Vous n'êtes pas nés pour mené une demi-vie vous êtes nés pour être des hommes libres et pensant et non soumis et rampant !
Quelques uns se sont élevés en maitres et vous tienne en esclavage. Ce système est leur outil, vous n'êtes bon qu'à les servir, vos vies n'ont aucune valeur à leur yeux, ne me dites pas que vous le croyez !
De grâce, levez vous et dites assez, je ne joue plus à votre jeu qui fait une minorité de gagnant et une majorité de perdants.
De grâce dite haut et fort, tous ensemble, nous sommes des hommes, pas vos jouets …
L'argent, la comptabilisation de vos actes, de vos efforts est un système qui ne tient pas compte des gestes d'humanité et lentement, pernicieusement, au fil des siècles, vous vous en êtes détaché parce que l'amour, le partage est incompatible avec cette comptabilité matériel. Vous vous êtes changé plutôt que de changer le système et aujourd'hui vous ne vous reconnaissez plus. Votre vie est devenue une corvée, une chose difficile que vous devez accomplir sans vraiment en comprendre le sens.
La vie, l'existence est un cadeaux, une chance de sentir, ressentir, gouter, touché, mais vous passé à coté de tout ce qui est précieux ici bas, persuadés que vous êtes que vous devez en baver, travailler et souffrir. Tout ça seulement pour posséder... Vos expériences, vos gestes d'humanité, votre amour, vous les amenez avec vous, pas vos possessions matérielles, elles restent ici.
On vous a fait croire que ces choses étaient des richesses mais pendant que vous passez vos vies entières à courir après ces chimères matérielles vous manquez ce qu'il y a de plus important, de plus précieux, l'apprentissage de vous même … La chance d'amélioré le sort de vos reflets, les autres vous-même, par votre créativité, par votre amour, par le don de votre personne...
Puis, votre vie terminé, vous faites face au peu d'évolution que vous avez accompli. À la dévolution dans certain cas. Quand vous regardez dans le miroir de votre être, vous constatez de vous même l'image de votre imperfection par rapport à la source et par le fait même votre impossibilité de vous en approchez autant que vous le souhaiteriez. Votre lourdeur causé par un attachement au choses les plus basses vous empêche de vous élever à fin de baigner plus amplement dans l'amour inconditionnel de la source.
Les êtres des profondeurs ayant réussi à vous berner, votre ascension est compromise et vous devrez attendre que votre tour revienne pour une nouvelle incarnation, une nouvelle chance de modifier, de faire évoluer, votre vision de vous même, de votre âme...
Oui tout cela est bien abstrait vu d'ici, incroyable même. Vous n'avez pas a y croire, vous n'avez seulement qu'a être qui vous êtes vraiment, mais vous préféré être ce que l'on vous dit d'être. Vous préférez pensez ce qu'on vous dit de pensez, par peur du ridicule ou par peur de manquer de matériel, ou peu importe par peur de quoi, par PEUR tout simplement.
La peur étant l'opposé de l'amour vous dérivé lentement vers les profondeurs et votre contact avec la source s'éloigne d'autant...
Tu as bien du courage Daniel, surtout que l'hiver approche ...
Tu travaillais si fort, que s'est-il passé ?
Remarque que 15$ de l'heure pour ramasser des bouteilles vides et être libre c'est pas mal payé ...
Tu travaillais si fort, que s'est-il passé ?
Remarque que 15$ de l'heure pour ramasser des bouteilles vides et être libre c'est pas mal payé ...



Baxter admet publiquement sur une chaine de télé ''Main stream'' la contamination ''acidentelle'' de 72 Kg de vaccins.
Entre vous et moi, les inombrables protocols de sécurité en vigueur dans les labos qui s'amusent avec des virus rendent ce genre d'acident impossible...
désolé, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français.
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1732:baxter-admits-contaminating-72-kilos-on-main-stream-television
Entre vous et moi, les inombrables protocols de sécurité en vigueur dans les labos qui s'amusent avec des virus rendent ce genre d'acident impossible...
désolé, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français.
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1732:baxter-admits-contaminating-72-kilos-on-main-stream-television
J'ai recu ce commentaire de manu sur un autre forum, Je dois avouer que cette vision du plan me parait très probable. Logique ...
Citation:
Citation:
Hello Amadeus...
Depuis combien de millénaire l'humain est sur terre ???
Comment se fait-il que de nos jours, il y ai encore des gens avec moins d'âme et d'amour qu'un cailloux ???
Comment se fait-il qu'il y ai encore autand de mouton mort de peur qui ont un besoin insatiable d'avoir un leader qui pense à leur place ???
Et si tout ceci faisait partie d'un plan bien précis, justement pour nous permettres de se rendre compte par nous-même de ce que tu viens de partager avec nous ???
Pour toi tout devient clair, mais combien de temps il t'a fallu pour en prendre conscience et agir en fonction ???
Il ne faut pas avoir peur de ce qu'il se passe, chacun prendra conscience de la vérité en son temps, pas une minute avant, pas une minute après, et dans cette révélation, il nous faut avoir des gens, événements etc. qui poussent à la réflextion, peut-être que le temps presse et qu'une date limite se profile à l'horizon et c'est peut-être pour ça que les choses deviennent de plus en plus contraignantes, justement pour "pousser" certain à lâcher prise, à ouvrir les yeux, à prendre conscience de la folie dans laquelle ils vivent...
Comme cela fait partie d'un plan, il n'y aura pas de laissé pour compte sur le bord de la route, tout le monde fait partie du plan et il n'y aura pas perdant...
Depuis combien de millénaire l'humain est sur terre ???
Comment se fait-il que de nos jours, il y ai encore des gens avec moins d'âme et d'amour qu'un cailloux ???
Comment se fait-il qu'il y ai encore autand de mouton mort de peur qui ont un besoin insatiable d'avoir un leader qui pense à leur place ???
Et si tout ceci faisait partie d'un plan bien précis, justement pour nous permettres de se rendre compte par nous-même de ce que tu viens de partager avec nous ???
Pour toi tout devient clair, mais combien de temps il t'a fallu pour en prendre conscience et agir en fonction ???
Il ne faut pas avoir peur de ce qu'il se passe, chacun prendra conscience de la vérité en son temps, pas une minute avant, pas une minute après, et dans cette révélation, il nous faut avoir des gens, événements etc. qui poussent à la réflextion, peut-être que le temps presse et qu'une date limite se profile à l'horizon et c'est peut-être pour ça que les choses deviennent de plus en plus contraignantes, justement pour "pousser" certain à lâcher prise, à ouvrir les yeux, à prendre conscience de la folie dans laquelle ils vivent...
Comme cela fait partie d'un plan, il n'y aura pas de laissé pour compte sur le bord de la route, tout le monde fait partie du plan et il n'y aura pas perdant...
Pardonne moi mon impatience, Trop heureux de notre rencontre, je n'ai pas pu attendre que tu formule une présentation pour t'écrire ce petit mot de bienvenue.
Quelle joie !
Notre groupe s'agrandit d'une autre conscience libérée ! Une autre combattante de l'Esprit nous a trouvé, nous a rejoint ! Tes propos et ta vision nous seront bien utile Curalibero, nous avons du pain sur la planche... Porter notre compréhension nouvelle de la vie à nos frères si tristement emprisonnés dans des concepts réducteurs n'est pas chose facile... La solitude et le doute qui nous alourdissaient trop souvent trouveront dans ce forum une cure.
Je suis persuadé que nous avons tous, par le passé, beaucoup souffert de l'illogisme du système. Forcés de rentrer dans le rang pour ne pas crever de faim, nos concepts innés de la vie ramenés à des rêveries utopiques par notre entourage, nous n'avons jamais vraiment intégré de façon complète les enseignements pervers que l'on nous a imposé. Vivre en marge est difficile. La destinée de l'humanité nous a, contrairement à la masse, toujours préoccupé. Incapable de comprendre le désintéressement général de la destinée collective, nous nous croyions seuls et décalés. (Si je suis le seul a pensé comme ça, c'est surement moi qui ai un problème)
Puis est venus l'instant ! La compréhension… Soudainement nous avons pris conscience que nous avions raison ! Ce monde ne tourne pas dans le bon sens !
Dès ce moment la recherche de solutions commence. D'abord, nous avons voulu trouvé une Vérité, une assise pour nous reconstruire. Cauchemar ! Aucune Vérité pure n'est disponible nul part ! Peu importe les époques, les théories, les études, les livres... Brisés, nous nous sommes effondrés sur nous mêmes …
Et là, en nous mêmes, la Vérité a resplendi dans toute sa beauté, dans toute sa simplicité … De ses cendres renait le phœnix ...
Peu habitué à faire confiance à ce que nous trouvons en nous même, la clarté de notre compréhension va et vient au fil de nos doutes causés par la solitude et la totale opposition de notre vision avec ce que nous vivons quotidiennement.
Puis, vient la rencontre, la confirmation que nous ne sommes pas seul dans cette situation. Instant béni entre tous qui fait disparaître les doutes et nous permet de vivre notre Vérité de façon pleine et intègre. De ne plus perdre la certitude que notre vision est justifiée, belle, et véritable comme peu de choses le sont...
N'est-ce pas la route que nous avons tous suivis et qui nous a mené ici ?
Je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues Curalibero
Amadeus

Quelle joie !
Notre groupe s'agrandit d'une autre conscience libérée ! Une autre combattante de l'Esprit nous a trouvé, nous a rejoint ! Tes propos et ta vision nous seront bien utile Curalibero, nous avons du pain sur la planche... Porter notre compréhension nouvelle de la vie à nos frères si tristement emprisonnés dans des concepts réducteurs n'est pas chose facile... La solitude et le doute qui nous alourdissaient trop souvent trouveront dans ce forum une cure.
Je suis persuadé que nous avons tous, par le passé, beaucoup souffert de l'illogisme du système. Forcés de rentrer dans le rang pour ne pas crever de faim, nos concepts innés de la vie ramenés à des rêveries utopiques par notre entourage, nous n'avons jamais vraiment intégré de façon complète les enseignements pervers que l'on nous a imposé. Vivre en marge est difficile. La destinée de l'humanité nous a, contrairement à la masse, toujours préoccupé. Incapable de comprendre le désintéressement général de la destinée collective, nous nous croyions seuls et décalés. (Si je suis le seul a pensé comme ça, c'est surement moi qui ai un problème)
Puis est venus l'instant ! La compréhension… Soudainement nous avons pris conscience que nous avions raison ! Ce monde ne tourne pas dans le bon sens !
Dès ce moment la recherche de solutions commence. D'abord, nous avons voulu trouvé une Vérité, une assise pour nous reconstruire. Cauchemar ! Aucune Vérité pure n'est disponible nul part ! Peu importe les époques, les théories, les études, les livres... Brisés, nous nous sommes effondrés sur nous mêmes …
Et là, en nous mêmes, la Vérité a resplendi dans toute sa beauté, dans toute sa simplicité … De ses cendres renait le phœnix ...
Peu habitué à faire confiance à ce que nous trouvons en nous même, la clarté de notre compréhension va et vient au fil de nos doutes causés par la solitude et la totale opposition de notre vision avec ce que nous vivons quotidiennement.
Puis, vient la rencontre, la confirmation que nous ne sommes pas seul dans cette situation. Instant béni entre tous qui fait disparaître les doutes et nous permet de vivre notre Vérité de façon pleine et intègre. De ne plus perdre la certitude que notre vision est justifiée, belle, et véritable comme peu de choses le sont...
N'est-ce pas la route que nous avons tous suivis et qui nous a mené ici ?
Je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues Curalibero
Amadeus
worldpeace:
worldpeace, nous avons tout les droits ! Mais aussi la responsabilité de la justice sociale... Comment je l'appellerais ? Ça prend absolument un nom, un système ? Disons le gros bon sens, ou si tu préfère, l'ordre, l'équilibre naturel
Comment définiriez-vous le simple fait d'avoir le droit d'avoir un patrimoine alors, un chez soi, des choses à soi ?
worldpeace, nous avons tout les droits ! Mais aussi la responsabilité de la justice sociale... Comment je l'appellerais ? Ça prend absolument un nom, un système ? Disons le gros bon sens, ou si tu préfère, l'ordre, l'équilibre naturel

worldpeace:
Ben moi, je suis à 100% d'accord avec elle, sans réserves
La structure de pouvoir contient en elle même le germe de son auto-destruction. Je n'ai absolument aucun doute la dessus !
J'ai trouvé un petit texte intéressant sur le site :
Citation:
Je n'irais pas jusqu'à dire une action "désorganisée", mais c'est une idée que je soutiens.
Citation:
La révolution sera mondiale et désorganisée ou ne sera pas. Une révolution qui pense s'organiser contient les germes de son autodestruction, et elle est morte dans l'œuf.
Soit parce qu'elle aura été fomentée par le système lui même pour canaliser les énergies de révolte afin de les étouffer une énième fois et de les reconduire à plus tard pour pérenniser la fausse idée que le peuple est maître de son destin.
Soit parce qu'elle est organisée par des individus de bonne volonté. Et alors, il faut comprendre que "l'organisation" elle même offre une faiblesse fondamentale à l'ennemie, celle d'être cernable. Il ne s'agira plus pour lui que de démonter avec une facilité déconcertante la tête de l'organisation en son centre pour déstructurer la cohésion du groupe, c'est un jeu d'enfant.
Une révolution spontanée composée d'électrons libres, qui chacun chacune bien informé(e) de la structure du système dans sa mécanique générale et dans les détails en général et pour ceux qui le concerne en propre, sait parfaitement ce qu'ils a à faire, et agit à l'intérieur du pouvoir qui est encore à sa disposition. A l'image d'une réaction en chaine : c'est là absolument indémontable.
Soit parce qu'elle aura été fomentée par le système lui même pour canaliser les énergies de révolte afin de les étouffer une énième fois et de les reconduire à plus tard pour pérenniser la fausse idée que le peuple est maître de son destin.
Soit parce qu'elle est organisée par des individus de bonne volonté. Et alors, il faut comprendre que "l'organisation" elle même offre une faiblesse fondamentale à l'ennemie, celle d'être cernable. Il ne s'agira plus pour lui que de démonter avec une facilité déconcertante la tête de l'organisation en son centre pour déstructurer la cohésion du groupe, c'est un jeu d'enfant.
Une révolution spontanée composée d'électrons libres, qui chacun chacune bien informé(e) de la structure du système dans sa mécanique générale et dans les détails en général et pour ceux qui le concerne en propre, sait parfaitement ce qu'ils a à faire, et agit à l'intérieur du pouvoir qui est encore à sa disposition. A l'image d'une réaction en chaine : c'est là absolument indémontable.
Je n'irais pas jusqu'à dire une action "désorganisée", mais c'est une idée que je soutiens.
Ben moi, je suis à 100% d'accord avec elle, sans réserves
La structure de pouvoir contient en elle même le germe de son auto-destruction. Je n'ai absolument aucun doute la dessus !

Je crois pas qu'elle parle de réchauffement climatique mais de changement climatique
Les changements sont réels, sur toutes les planêtes du système solaire ... Pas à cause du carbone, à cause des cycles solaires ... Elle dit bien dans plusieur de ses raps que nous sommes dans la fin d'un cycle (pas seulement solaire), et je suis d'accord.
Les changements sont réels, sur toutes les planêtes du système solaire ... Pas à cause du carbone, à cause des cycles solaires ... Elle dit bien dans plusieur de ses raps que nous sommes dans la fin d'un cycle (pas seulement solaire), et je suis d'accord.
Ici, au Québec, les femmes enceintes sont considérée à risque et vaccinées en premier !

Néo:
Néo, C'est vrai que le monde ne tourne pas dans le bon sens, mais tu y va un peu fort !
Tu nous offre un support spirituel d'un coté et tu souhaite notre disparition de l'autre ? Courage ces temps de misère achèvent ! Tu dois retrouvez la confiance dans l'Homme, ne sommes nous pas tous ici à travailler pour du changement ? Pour un monde meilleur ? Le vent de conscientisation qui souffle atteindra de plus en plus de gens, ne perd pas l'espoir, si non comment aideras-tu ceux qui souffrent ?
Je comprend ton écoeurement mais dis-toi que si tu as vu, d'autre peuvent voir aussi ... Si toi qui a vu nous condamne que pensera l'aveugle ...? Allons, nous avons tous des instants de découragement momentané, j'espère que tu as écris ces mots dans un de ces moments...
N'abandonne pas !
oui c'est vrai je suis aussi ému, j'en ai la larme à l'oeil. Ce mon est pourri, Oracle sait bien que je ne crois plus en l'humanité depuis longtemps..... l'être humain devrait disparaitre.
Néo, C'est vrai que le monde ne tourne pas dans le bon sens, mais tu y va un peu fort !
Tu nous offre un support spirituel d'un coté et tu souhaite notre disparition de l'autre ? Courage ces temps de misère achèvent ! Tu dois retrouvez la confiance dans l'Homme, ne sommes nous pas tous ici à travailler pour du changement ? Pour un monde meilleur ? Le vent de conscientisation qui souffle atteindra de plus en plus de gens, ne perd pas l'espoir, si non comment aideras-tu ceux qui souffrent ?
Je comprend ton écoeurement mais dis-toi que si tu as vu, d'autre peuvent voir aussi ... Si toi qui a vu nous condamne que pensera l'aveugle ...? Allons, nous avons tous des instants de découragement momentané, j'espère que tu as écris ces mots dans un de ces moments...
N'abandonne pas !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté