Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - L' Arnaque Millénaire
Visiteurs: 111231
Aujourd'hui: 1405
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 18/11/09 à 20h02 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec




Vous êtes nombreux a dénoncer les plans de ceux qui se considère '' l'élite''. Vous êtes nombreux à hurler contre vents et marées et à déchirer votre chemise sur la place publique, a crier au scandale et vous avez raison de le faire ... Les vidéos sur youtube dénonçant la conspiration sont légions. Dénoncer, alerter l'opinion publique c'est bien, mais sans offrir de possible solution ou même une piste de solution ces vidéos ne font en réalité que répandre la peur, pire ils nous présentent les choses comme inévitables...

Je ne crois pas que la solution se trouve dans la foi en une religion, quelle qu'elle soit... Trop de fois différentes divisent les hommes ... Je ne crois pas non-plus que la solution vienne d'un consensus entre les hommes, cela mènerait tout droit vers le but qu ''ils'' recherchent c'est à dire le totalitarisme. Et je ne crois pas non plus en une solution magique qui nous permettrais de garder nos sociétés et leurs niveaux de vies intacte, Puisque notre civilisation a été en grande partie crée pour nous amener ou nous sommes, au portes de l'abime ...

Depuis que j'ai pris conscience de la menace qui pèse sur nous ( environs 2 ans ) je suis terrorisé, tétanisé et je réfléchis sans cesse à la suite d'évènements qui nous a conduit jusqu'ici ... J'ai cherché des réponses partout, la religions, l'histoire, la science ... Partout j'ai trouvé la marque de leurs mensonges ... Rien n'a été épargné ... La recherche véritable d'une vérité en ce monde est un enfer. Sitôt on crois toucher quelque chose de tangible, de vrai, en remontant aux sources le mirage s'effondre ...

Je ne sais pas si ce que j'écris est compréhensible pour vous ... puisque vous n'avez pas nécessairement suivi le même chemin de réflexion que moi. Je vais tenter d'être clair, je ne crois plus en rien de prime abord. J'ai été démolis quand j'ai pris conscience de la conspiration et de tout les mensonges que l'on m'a fais croire sous prétexte d'éducation, de divertissement, de formation etc etc ... Même les énoncés les plus simples et les plus évidents sont devenus suspects à mes yeux. Donc, je ne crois plus rien ... J'exige maintenant de comprendre ... La foi aveugle nous a menée ou nous sommes, elle ne peux nous en sortir... Nous sommes des êtres doué de raison et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas comprendre plutôt que croire ... Et sincèrement je pense que comprendre plutôt que croire EST LA SOLUTION...

J'ai compris que les bases même de mon éducation m'ont été imposées non pas pour faire de moi un être complet heureux et bien faisant mais plutôt pour installer dans les fondations de ma personnalité des craintes et des ''backdoors'' permettant de s'infiltrer dans mon esprit à fin de manipuler mes opinions et par le fait même , mes actions... Si vous ne croyez pas être dans la même situation ... c'est qu'il reste des voiles devant vos yeux...

Quand un enfant vient au monde il est pur, il n'est qu'amour... Puis il est lentement contaminé par les peurs de ses parents et de sont entourage... Très jeune un enfant peux comprendre des énoncés ou des principes relativement complexes Mais peux de parents ont le temps et la patience d'expliquer et de répondre au nombreuses questions de l'enfant qui instinctivement cherche a COMPRENDRE, il est bien plus simple de l'obliger à obéir en le menaçant de représailles et de se justifier en se disant il ne peux pas comprendre... Et ainsi nous perpétuons la chaine des êtres dominés par leurs peurs et facilement manipulables... Si j'avais compris cela il y a vingt ans, l'éducation de mes trois enfants aurait été bien différente...

Vous trouvez peut-être que je prend bien des détours sans entrevoir ou je veux en venir mais j'essaie ici de faire un condensé d'une réflexion qui dure depuis deux ans 24 heures sur 24 ... Et la conclusion à la quelle j'en suis arrivé est si révolutionnaire, si loin de nos zones de confort habituelle que si je ne vous permet pas de connaitre de chemin que j'ai emprunté pour y arrivé vous la rejetterai sans en saisir toute l'ampleur et la profondeur... Je ne prétend pas être plus intelligent ou plus sage que vous, en fait je suis une personne très ordinaire, à la limite de la banalité... Qui terrorisé par la réalité de ce monde a accepté de revoir en entier son système de croyances et de pensés... en repartant à zéro pour se rebâtir sur ce que j'estime être vrai ... Et bien peux de choses sont dans cette catégorie pour moi maintenant...

Une arnaque existe depuis la création de l'Homme. Et depuis, on s'y fait tous prendre... … toujours... les raisons pour les quelles nous tombons dans le panneau sont diverses, mais toujours les mêmes... Nous connaissons tous l'adage qui l'a vulgarisé, mais nous nous y faisons prendre quand même à chaque fois, pire, nous reproduisons souvent le schéma nous mêmes... je veux parler de : Divisé & Conquérir. ( Comprendre : Divisez vos pairs par le mensonge et la médisance et ensuite, profitez de la cohue qui s'en suit pour vous emparez de ce que vous désirez et qui ne vous appartient pas, terres, droits, butin, lois etc, etc, etc...) et tant qu'il y aura un ennemi, tant qu'il y aura eux et nous, tant que nous ne comprendrons pas que nous sommes tous fait de la même eau et qu'il y aura des divisions parmi les hommes, nous nous ferons prendre …

Dans le monde d'hier les ennemis étaient la-bas. Dans le monde d'aujourd'hui les ennemis sont partout et dans le monde que nous sommes entrain de créer pour demain nous serons tous des ennemis....

Et quand je pense a tout ça j'ai l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules parce que la solution a tout les problèmes de l'humanité me parait si simple, si naturelle, si pas compliqué du tout mais je dois être fou par ce que quand j'en parle a d'autre personne je ne vois que de l'incompréhension dans leurs yeux... Moi, j'ai la certitude que mon idée se tient, a mes yeux, la vérité est toujours simple ce sont les mensonges qui complique tout … je crois que si mon idée est si difficile a accepter c'est parce qu'elle remet en question quelque chose que nous considérons naturel mais qui en vérité ne l'est pas du tout. De plus je dois impérativement cessez d'écrire ''mon idée'' parce que ce n'est pas une idée neuve, et en plus, je ne crois pas à la propriété intellectuelle mais nous y reviendront plus loin... Pour en revenir a cette idée je crois qu'un jour elle sera adoptée par l'Homme... Mais combien de folies meurtrières devrons nous encore connaître ? Et quand enfin nous y serrons parvenus, combien de temps passera avant que un individu reprenne du collier et nous resserve encore la même arnaque et que cela fonctionne... encore et encore … Une vrai arnaque millénaire...

Nous vivons a une époque ou presque tout le savoir académique de l'humanité est disponible au bout des doigts et pour qui cherche vraiment, trouve vraiment... et qui cherche avec discernement et navigue péniblement entre la désinformation, les mensonges et les ignorants, qui remet tout en question, qui va aux sources, un jour, se tape le front et dit mais bien sur ! Comment ne l'ai-je pas vu plus tôt ? C'est si simple...

Ici, je m'adresse à ceux qui cherchent, a ceux qui sincèrement désire la paix sur la terre. Parce que vous êtes plusieurs à promouvoir religieusement des veux pieux mais creux... Le paradis sur terre est possible. Il a existé déjà et existera encore mais attention ! Je ne parle pas ici de religion, je ne parle pas de croyances ou de mirages mais de compréhension …

Le complot diabolique des illuminatis est connu par plusieurs selon différentes versions certaines complètement farfelues, mais d'autres terrifiantes d'authenticité … Je ne vous ferez pas las liste des théories, internet en regorge.

Mais un fait intéressant, la source de tout nos déboires n'est jamais mais jamais remise en question et jamais personne ne propose de solution autre que la révolte armé ou pire, la résignation … Nous ne devons pas oublier qu'ils sont maitre de l'illusion et du mensonge et malgré leurs succès, la partie n'est toujours pas gagnée... La révolte armé est précisément ce qu'ils souhaitent et tentent de provoquer... La résignation ou sentiment d'impuissance qui vous submerge à l'idée de les combattre a été implanté en vous depuis déjà bien des siècles... vos réflexes et vos pensées sont conditionnés par l'éducation et les médias depuis des générations. Ils vous connaissent, ils connaissent vos peurs et en jouent comme d'un instrument de musique... Alors vos petites révoltes ont toujours été prévues, provoquées, et souvent organisée ou infiltré par ceux chargé de les combattre... DIVIDE & CONQUIRED … et après la cohue générale vous vous retrouviez un peu moins libre ou un peu moins riche … et ceux qui avaient le pouvoir en avaient un peu plus … depuis toujours ça fonctionne et vous vous entêtez, malgré toute les souffrances et les injustices que cette '' STRUCTURE DE PENSÉE '' a pu vous apporter, jamais vous ne la remettez en question … Parce que les monstre crées par cette structure de pensée rigide et non-naturelle trouverons toujours un ennemi pour vous distraire de leurs infamies … et ainsi perpétuer l'abomination commise contre l'humanité.

Oui haut et fort ! Une ABOMINATION contre l'Être Humain … Le système dans lequel vous évoluez depuis des siècles … est un système parallèle a '' L' ORDRE NATUREL DES CHOSES '' …

La pyramide illuminati n'est qu'un reflet. Si au cours des siècles, selon un plan pré-établi, une minorité a pu imposer un système parallèle a une majorité c'est parce que le système en question est une copie de la grille ou structure de l'ordre naturel de la vie sur terre … attachez votre mensonge a une vérité reconnue et reconnaissable et il sera crus …

Votre prison n'est pas votre planète, votre planète sera ce que vous en faites, votre prison est dans votre esprit, dans votre pensée, plus précisément : votre structure de pensée … L 'Esprit Humain est enfermé dans une pyramide … Tant que vous établirai des structures de pouvoir pyramidale votre créativité, votre intelligence et votre énergie sera déployé de façon à monter a l'intérieur de la pyramide ignorant totalement ce qu'une structure différente pourrait vous apporter... Accepter une structure pyramidale c'est accepter que vous valez mieux que certain et moins que d'autre … La division des classes sociale est le premier jalon de DIVISE & CONQUIÈRE … Commencez-vous à me voir venir ? La grille pyramidale agit sur votre pensée comme des œillères sur votre vision périphérique … Le système que vous avez bâtis n' a aucune fonction d'élévation de l'Homme seulement le contrôle de celui-ci … Et ça, ce n'est pas naturel … Au début l'Homme avait tout les pouvoirs et aucun confort depuis, au fil des siècles il a, génération après génération échangé tout ses pouvoirs et aujourd'hui il se trouve devant la possibilité de perdre tout ce qui lui reste : le confort …

Et si la VÉRITÉ était toute simple, si elle était si simple qu'elle paraissait simpliste vu de votre pyramide.
Si simplement, nous étions responsables de nos choix ? Si nos pouvoirs et responsabilités nous appartenait en propre ? Nous les avons cédez, mais nous en serions toujours responsables devant l'Univers … Je veux dire, en acceptant d 'évoluer dans ce système, je le cautionne... Si le système commet ou pousse a des atrocités, j'en suis en partis responsable … Si les actes des structures de pouvoir qui me représentent sont, selon mon point de vue répréhensibles et bien j'en suis en parti personnellement responsable même si je hurle mon désaccord ! Ainsi je serais personnellement responsable des enfants canadiens qui vont tuer et se faire tuer par d'autres enfants en Afghanistan ...

… Que se système ait été instauré par des individus humains ou diaboliques ou reptiliens ou bien ou mal intentionnés n'a aucune importance … L'important c'est que vous persistez a le garder. Sans les valets, les rois ne sont que des hommes … Pourquoi acceptez vous d'être des valets pour des êtres qui n'ont pas d'autres ambitions que de vous possédez …??? Pour un peu de confort et un semblant de pouvoir ?

L'IMPÉRIALISME

Plus une idée est crue par un grand nombre, plus ceux qui la porte ont du pouvoir que cette idée soit vrai ou fausse, bonne ou mauvaise n'a aucune importance. Ce qui est recherché avant tout par l'impérialisme c'est la normalisation des produits, du savoir, des idées... pour y parvenir ils doivent, après leurs méfait, faire disparaître toute trace de ce qui était vrai avant... S'étant approprié votre pouvoir d'éduquer vos enfants, en quelques générations il ne reste que des mythes et légendes … Mais l'Homme, à l'époque du début de l'impérialisme, était encore conscient de la responsabilité qu'il avait envers ses pairs et la nature et refusait d'être responsable de certaine atrocité qu'exigeait l'empire... pour donner a l'Homme le sentiment d'impunité ils ont crées les corporations ou les institutions qui survivent a leur créateur et en font des êtres virtuels qui peuvent amasser le pouvoir a la pelle et en user en disant agir au nom de ses membres ou pire, de Dieu … créant ainsi une classe politique dans l'organisation pour la lutte au pouvoir et celui qui sera prêt à toutes les bassesses, le plus vil et le plus mesquin parviendra nécessairement au pouvoir un jour … voilà ce a quoi est voué la structure pyramidale ...

LE CORPORATISME

Donner naissance a une corporation se dit une incorporation. C'est à dire, prendre une idée ou une mission et lui donner corps. Donc un corps légal est amené a exister dans notre réalité. Nous créons un corps qui aura des droits, des pouvoirs mais une responsabilité limitée … Nous créons un corps, sans âme, sans humanité et sans objectif autre que sa mission : le profit … Et nous avons permis a ces corps sans âme et sans humanité de dessiner ce monde dans le quel nous vivons … L' apologie de l'irresponsabilité même … Pourquoi ? Parce que notre instinct nous pousse vers l'ordre naturel des choses, Nous savons instinctivement que le salut se trouve dans le lâché prise … mais ils ont superposé leurs pyramide économique a l'ordre naturel et détournent ainsi votre énergie votre pouvoir vers eux mais les responsabilités, ils vous les laissent et ainsi se creuse un peu plus l'écart entre eux et vous … Le déséquilibre des richesses, du savoir, du pouvoir. Un jeu qui fait moins de mille gagnants et six milliards de perdants, mais vous continuez à jouer !?!? Moi, je ne joue plus …

LE CAPITALISME

Système de contrôle par excellence le capitalisme permet a ceux qui le contrôle de décider ou et comment l'humanité dépensera sont énergie créatrice. Une ressource imaginaire, la monnaie et quand des individus tente une percée créatrice qui pourrais menacer les structures de pouvoir dans leurs suprématie la ressource imaginaire devient insuffisante pour poursuivre dans cette voie … Un traitement naturel au cancer ? Vite cela doit disparaître …L'énergie gratuite ? Menace communiste ! Vite hors de la vue des hommes … Avec une vie trop facile ils auraient le temps de réfléchir ... Et ils se rendraient vite compte qu'ils ont crée les structures de pouvoir pour contrer les menaces mais que maintenant c'est précisément ces structures qui créent les menaces … Nous sommes devenus l'ennemi du monstre que nous avons crée...


LA DÉMOCRATIE

Il est surprenant de constater à quel point un système aussi pur, aussi humain, aussi juste, a pu être perverti par le capitalisme … Ne vous faites plus d'illusions, si la démocratie est si importante pour l'empire c'est parce qu'elle est facilement dirigeable par qui contrôle les fonds … La Démocratie violée par le monétarisme enfantera un bâtard dangereux, le totalitarisme …

LE TOTALITARISME

Il nous imposera des milliards et des milliards de souffrances et de morts. Ils croirons encore en des idées fausses et les imposerons aux peuple restant qui les croira parce qu'il sera affamé et faible et malade … Mais quand tous seront unis par la même foi (fausse mais unique) Peut-être que habitué au dénuement, à la simplicité, à la misère pour 99% et le statut de presque dieu pour 1%. Peut-être que les hommes apprendront enfin a ne plus se soucié des 1% et enfin ils seront libres …

Sommes nous condamnés à cette fin ? L'étincelle ne peut-elle se produire avant l'Hécatombe ?

Faut-il absolument être charpentier pour comprendre l'importance de la structure de la pensée ?
Dans un grenier avec un toit a 60 degrés on ne peut avancé que dans une direction ! Malheureusement nous avons pris la mauvaise, celle de l'autodestruction . Tout ce qui existe dans notre réalité est le fruit de cette pyramide. Rien n'a été construit sur des modèles de coopération (le modèle naturel), seulement des modèles de contrôle, toujours. Si des bonnes choses ont été faites elles ont toujours été faites de façon à amener plus de contrôle … Et très très très peu de gens savent vraiment qui contrôle leurs vie … même pour qui ils travaillent … Policiers, Militaires, si vous saviez vraiment pour qui vous offrez vos vies, il n'y aurait plus de guerre ni de crime … vous êtes personnellement responsable des atrocités et des souffrances que vous répandez au nom des mensonges de votre ordre!

Les lois n'ont jamais empêché les crimes … Du moment ou on trace des limites on permet de les frôlée. Mais la grande majorité des êtres humains savent en eux ce qui est bon ou mauvais, ceux qui ne le savent pas feront de toute façon fi des lois et deviendront président …

La sécurité est une illusion … Nous sommes six milliard d'individus sur un cailloux projeté dans l'infini a une vitesse folle, quelles lois vous protège de ça ? Si 0,0001% de la population mondiale sont des mégalomanes psychopathes dangereux vous voulez quand même continuer de laisser vous pouvoirs et responsabilités personnelles dans un système qui permet a ces fous de se les appropriés et de les retourner contre vous ?

Les catholiques romains ont établis la confession à fin de donner à leurs soldat l'impression d'impunité, l'impression, par la propagande et l'éducation qu'ils faisaient quelque chose de bien malgré leurs fort intérieur qui savait ces actes mauvais … À force de barbarie, l'homme ne se pose plus de question il devient juste barbare et soufre en silence dans les yeux de ses victimes ...
Par l'invention de la confession ils ont supprimé la seule justice ici bas: le remord et le sentiment de culpabilité... pourquoi je ne me pardonnerais pas les atrocités que j'ai commises si dieu lui même m'a déjà pardonné ? En plus, cela procurait au pape un système d'espionnage international inégalé depuis...(chaque conscience humaine de la foi catholique qui se dévoile d'elle même ! wow fallait vraiment y penser!)

Vous avez oublié la vie … à force de siècles de mensonges pour établir le contrôle (exemple: iron montain report) vous n'avez plus de repaire solide, tout ne devient qu'un mirage quand ont cherche une vérité. Au nom du contrôle vous vous êtes privés des sciences Antiques. Des milliers d'années d'observations et de notes patiemment accumulées et entreposées ont été subtilisées a votre connaissance probablement même détruites pour ne pas déranger les croyances et les autorités établies... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre … D'où venons-nous ? Quel est le sens de la vie ? Quel est notre mission ? Toutes ces questions ont une réponse concrète connue de peu et caché de tous à fin de perpétuer la structure de pouvoir qui s'écroulerait d'elle même si la vérité était reconnue. (chacun est responsable de ses actes et de celles commises en sont nom)

La vérité selon moi est que nous sommes tous fait de la même eau. Pardonnez moi de vous le dire mais j'ai peut-être déjà pissé une partie de votre pancréas … L'eau, source de toute vie ici-bas, le liens qui nous unis... nous unis entre nous et a notre mère, la terre … Est-ce qu'un homme digne de ce nom empoisonnerais la terre ou grandira sa progéniture à fin de garder le contrôle sur celle-ci ? Je ne peux le croire... Mais les corporations le font depuis 60 ans ! Sans âme, je vous dis... Les hommes que vous avez élus n'ont plus le pouvoir d'arrêter l'hécatombe même si ils le voulaient... Au fil des générations ils ont laissé passé des lois qui maintenant les en empêchent !
(exemple codex alimentarius)

Établir une association pour les combattre ? votre deuxième membre sera des leurs...

Seul VOUS pouvez faire que tout ceci s'arrête ici et maintenant... aussi puissant puisses-t-ils êtres il ont besoin de vous pour faire le boulot ... Si vous évoluez dans ce système vous le cautionnez ... Réappropriez-vous vous pouvoirs et responsabilités... Et vous n'avez pas a vous révolter de façon organisé, seulement ne plus reconnaitre a personne de droit sur vos vies. Dites vous que cet homme qui dit savoir ce qui est bon pour vous, cet homme s'est éveillé un matin sur ce cailloux et tout ce qu'il sait c'est ce que d'autre lui ont appris... Le fait qu'un homme qui ne sait pas plus que vous, de façon certaine, ce qui était au début et quelle est notre véritable raison d'être, comment peut il savoir ce que nous devons faire ou pas ? Toutes les réponses sont en vous, à l'endroit ou il est difficile de regarder. Difficile parce que ce que l'on y trouve n'a rien avoir avec notre réalité quotidienne. La vérité ne peux être que logique, vous trouver logique qu'un homme doive signé un contrat d'esclavage de 25-30 ans seulement pour avoir le ''privilège'' d'avoir un toit pour sa famille ? Vous trouvez logique d'avoir a payer pour vivre sur la planète sur la quelle vous êtes né ? Le simple fait qu'un homme ait du pouvoir sur la vie d'un autre homme est une aberration ! Nous sommes rendus si loin du plan original que nous acceptons comme normale des choses totalement illogiques, et nous les perpétuons ... La terre donne, elle ne vend rien, elle nous nourris, nous fournis des matériaux, en échange de quelque efforts mais gratuitement ... Soyez seulement logique et conséquent ... Cessez d'être le reflet de vos peurs et de vos croyances, soyez le reflet de votre raison... Votre voisin agira envers vous comme vous agissez envers lui ... Putain, il me semble que c'est tellement simple ... acceptez que vous n'êtes pas seul sur terre et que les autres ont droit a l'existence même si ils ne pense pas comme vous ... Et comprenez que vos taxes et impôts et permis de toute sortes que vous devez payer ne servent qu'a perpétuer le contrôle ... C'est vous qui les payez les bombes qu'ils lâchent sur la gueule de vos frères humains... Ce à quoi on résiste persiste... vous n'avez pas a résister, a tenter d'arrêter le train fou... Vous n'avez qu'a en descendre, simplement... Dites a ceux qui agiterons des épouvantails devant vos yeux que vous n'avez plus peur... Et soyez conséquent, avant de posé un geste, réfléchissez au conséquences qu'il aura sur la vie des autres... Ne tentez pas de convaincre les autres, n'imposez pas vos idées, vivez-les... La logique n'a pas besoin de fioritures, elles est facilement reconnaissable... il n'existe que deux façon de vivre, l'amour ou la peur... ... Le laissé être ou le contrôle... La richesse de la vie tient dans sa diversité ... acceptez les différences des autres comme une bénédiction et les vôtres seront célébrés...

Oui le chaos suivra... Oui vos illusions de sécurité disparaitrons ... Oui des gens périrons... Et oui il sera difficile d'être responsable de nos actes car il n'y aura plus de lois pour nous protéger des voleurs et des assassins mais dites vous qu'il n'y aura plus de loi pour les protéger eux non plus ... Si je sais que l'homme que je rencontre a le pouvoir de me tuer impunément je risque d'être très polis et respectueux... Je sais, je sais cela s'appelle l'anarchie... Mais l'anarchie n'est pas éternellement le chaos... Depuis toujours ont nous dépeint les anarchistes comme des êtres violents et immoraux, je crois que cela fait partis de la désinformation et de la propagande et qu'en vérité l'anarchie c'est l'ordre sans le contrôle... L'équilibre naturelle...

Et si un jour vous avez affaire avec un homme dont l'âme est noire, il sera seul et n'aura pas une institution et le pouvoir de tout un peuple derrière lui et plus jamais nous ne connaitrons la folie meurtrière d'un tyran qui a les pouvoirs d'une multitude...

Le chaos passé, nous pourrons établir des structures de coopérations (chacun ses pouvoirs et responsabilités coordonnés pour le bien du plus grand nombre ) quand les richesses et les bien fait de la terre seront équitablement distribués il n'y aura plus de crime et chacun se sentant faire parti du tout, équitablement, nul n'aura l'idée d'agir autrement que dans le but du plus grand bien de tous... à fin d'être reconnu par ses pairs comme un homme d'une grande valeur ... C'est ce NOUVEL ORDRE MONDIAL qui leurs fait si peur car ils perdrons le contrôle... C'est pourquoi ils tentent si désespérément d'établir le leurs...

Et l'humanité deviendra enfin adulte et cessera de se comporter comme un enfant gâter... Quand tous aurons compris que la centralisation des pouvoirs est nocive pour la communauté (car elle ne peut être maintenu que par la peur) et que nos pouvoirs personnels qui sont immenses sont attachés a des responsabilités toute aussi grandes nous cesserons d'avoir peur de l'autre qui est différent. Nous lui donnerons la liberté d'être qui il veux car nous serons libres enfin d'être pleinement ce que nous sommes tous, des êtres humains...

Et si vous n'êtes pas prêt a vous réapproprier vos pouvoirs, a cessez de verser plus de la moitié de ce que vous gagnez a des structures de pouvoir qui vous oppriment, vous contrôlent, vous promettent une sécurité factice... Si vous avez trop peur ou êtes trop riche pour tout abandonnez, si vous préférez tenter le statu quo et gardez votre confort au détriment des générations futures... eh bien de grâce, cessez de pleurnicher et de prier Dieu de vous sauver... vos plaintes résonnent dans tout l'univers. Mais seulement vous êtes responsable de votre situation et seulement vous pouvez la changer...

Une ère nouvelle va commencer bientôt ''ils'' le savent depuis des siècles et s'y préparent à fin de garder le CONTRÔLE. Ne soyez pas dupes, il est question ici de vos âmes... reprenez le contrôle de vos vies et soyez honnête envers vous même et les autres et tout ira bien ... Pour paraphraser un personnage connu, Nul ne peux servir l'Humanité ET l'argent... ...Et l'argent est le seul moyen qu' ''ils'' ont pour vous pousser dans la direction qu'ils veulent...

Moi ?
Je vis dans le dénuement le plus total et je suis prêt à être emprisonné ou même tué pour mes convictions... Mais je suis un être fait d'amour, la non-violence est ma seule arme et le respect ma seule revendication. Mais il est absolument hors de question que je cautionne ce système en le réintégrant. J'en suis sorti, je mourrai peut-être jeune, surement pauvre, mais libre...

Et quand de l'autre coté je poserai un regard sur ma vie, je n'aurai pas honte des atrocités commises par ceux qui veulent ''sauver des vies'' (toujours la même excuse, ils élaborent des armes plus sophistiqués à fin de sauver des vies) car je ne les aurai point cautionnés... Quand on en est rendu a croire que des armes peuvent sauver des vies c'est qu'ils ont réussi a nous faire gober leurs logique inversée ! Nous sommes loin de la raison et chaque jours qui passe nous en éloigne davantage, un virage a 180 degrés est nécessaire et il sera fait. La question est par eux ou par vous ?

Quel monde désirez-vous pour vos enfants celui que je m'efforce de vous décrire ou celui qu' ''ils'' vous préparent ? Nous sommes au pied du mur, le changement vers l'inconnu fait toujours peur et la peur est leur outil principal...

Si vous ne trouvez pas de logique dans mes mots, si vous persistez a attendre que d'autre vous sauvent... Alors c'est que je me trompe et l'hécatombe annoncée est nécessaire... Moutons, en ligne pour l'abattoir !

Je peux comprendre qu'il soit difficile pour vous de donner du crédit à ce texte puisque ce qu'il revendique est si loin de ce que l'on vous a appris et de vos expériences de vie. Mais s'il vous plait, ne le repoussez pas du revers de la main sans faire une réflexion profonde et sans remonter au sources des objections qui spontanément surgiront dans votre conscience. Ces objections sont-elles le fruit de la logique ou le fruit de ce que l'on vous a appris ? Si elles viennent de ce que l'on vous a appris, cet apprentissage vous a t-il aidé a répandre le bonheur dans ce monde? Ou a-t-il servis a faire de vous un être obéissant ? Pour quelles raisons vous a-t-on appris ces choses? À fin que vous puissiez évoluer dans une société injuste sans la questionner ? Comprenez vous le monde dans lequel vous vivez ? Le trouvez vous logique ? D'où viennent les phrases comme : Deux choses sont certaines dans la vie, la mort et les taxes. Ça prend quelqu'un qui décide. Un gouvernement est essentiel. Pourquoi ? Parce que si non des gens ambitionnerais ? Vous voulez dire comme une seule famille qui possèderait plus de la moitié des richesses globales ? Pourtant les règles du jeux sont établies par ces gens... Vous croyez vraiment qu'ils veulent le meilleur pour vous ? De tel déséquilibre serait impossible dans un monde sans loi qui protège la vie des voleurs ... Quelles technologies merveilleuses trouverons-nous dans les voûtes sécurisées de ces êtres égotistes ? Combien de merveilles nous ont-ils subtilisé afin de garder le contrôle ?...

Je ne crois pas a la propriété intellectuelle... Si certains on pu faire des découvertes c'est parce qu'ils ont ajouté leur étincelle à la longue chaine du savoir de ceux qui les ont précédé et ce n'est pas parce qu'ils ont ajouté le dernier maillon de la chaine qu'ils ont le droit de s'approprier la chaine en entier. Si ceux qui les ont précédé avait empêché les autres d'utiliser leur découvertes eux n'aurait pas pu découvrir ce qu'ils prétendent leurs appartenir... Le savoir comme les richesses doit faire partis du bien commun et être a la porté de tous et ainsi nous connaitrons une évolution technologique exponentielle orientée vers le bien du plus grand nombre...

Nous devons absolument effacer la notion de profit de notre science...

Il faut comprendre que le profit pour un signifie la perte pour un autre... C'est pourtant simple et logique, rien ne se perd, rien ne se crée... Le déséquilibre engendre la souffrance et la souffrance engendre la guerre...

Tout puissant que soit l'empire leur pouvoir est exercer par des valets cessez d'être leurs valets et il ne pourrons rien contre vous... ils se nourrissent de votre labeur, travaillez pour vous plutôt que pour eux et ils disparaitrons... L'homme devant vous n'a de pouvoir sur votre vie que si vous lui cédez... Vous l'avez cédé, mais il est temps de vous le réapproprier maintenant que ce qu'ils en font vous apparais clairement, il l'utilise contre vous... Ils prétendent que la population mondiale est trop nombreuse pour les ressources que nous avons, mais si ils cessaient de monopolisé la majorité des ressources pour une minorité d'individus, il y en aurait pour tout le monde... ce n'est pas les hommes qui sont trop nombreux, ce sont les vampires qui nous saignent...

Quand je regarde la société que nous avons bâtis au Québec en 400 ans et sur de mauvaises bases ... quelles merveilles pourrions nous construire sur des bases solides et équitables !

LA RELIGION

Plusieurs prophètes étaient selon moi des hommes qui ont tenté de nous prévenir du danger et de l'inutilité de la cession de nos pouvoirs a d'autres. L'intelligence de leurs discours et la logique de ceux ci ont du convaincre rapidement bien des hommes qui en ont, par l'exemple de leurs actes, a leur tour, convaincu d'autres et la conversion des âmes c'est répandu comme une trainé de poudre jusqu'à devenir une menace pour les structures de pouvoir en place. Après avoir tenté de les ridiculiser, sans succès, après avoir tenté de les isoler, sans succès, après avoir tenté de les affamer toujours sans succès et après avoir tenté de les rayer de la carte, les enseignements de ces hommes continuait de se répandre dans la population qui devenait de plus en plus difficile a contrôler.

If you can't beat them than joint them

Ne pouvant faire disparaitre la vérité ils ont convenus de se l'approprier et de se présenter comme les unique détenteur de l'enseignement, Élevant l'homme qui l'avait enseigné au niveau de dieu, donc impossible a imiter, ils ont pervertis sont enseignement pour se réapproprier le pouvoir au travers celui-ci... et leurs arnaque a pu reprendre...

A plusieurs reprises la vérité a surgi dans l'histoire mais l'empire forte de son expérience passé a su l'étouffé dans l'œuf... Je crois que de mémoire d'homme la dernière fois ou elle a surgi était dans les année soixante avec le mouvement hippie qui a été corrompue par la CIA avec l'aide des drogues psychédéliques... Souvenez-vous de imagine de John Lennon cette chanson est une merveille d'inspiration et résume en quelque lignes ce que j'essaie de vous expliquer depuis le début de ce texte... Si les structures de pouvoir s'effondrent de leur belle mort par désengagement de la population, les frontières disparaitrons aussi et imagine deviendra réel...

Je vous entend dire oui mais si toutes les fois que nous y parvenons, la vapeurs est ensuite renversé et l'homme indépendant est vaincu pourquoi réessayer ?

Internet n'existait pas a cette époque et il était impossible de répandre une idée a la vitesse que cet outil permet aujourd'hui... Jamais dans l'histoire moderne ( en tout cas celle que l'on m'a enseigné ) il n'eut été aussi facile de faire circuler une idée d'un bout a l'autre du globe... et jamais non-plus (toujours selon les même critères) un aussi grand pourcentage de la population mondiale n'a été apte a comprendre des concepts complexes comme la structure de la pensée...

Je crois que périodiquement la vérité surgit et est reconnue et que nous vivons a une époque ou les chances de la reconnaissance globale de la vérité est possible... et cette époque est clairement identifié depuis des siècles par les ''élites'' et c'est pourquoi tant d'efforts pour gâter et distraire notre génération sont déployés... C'est pourquoi aussi les manifestant pour la paix sont maintenant considéré comme des terroristes et pourquoi aussi il est si impérieux pour eux de contrôlé internet...

Je considère les gens religieux avec beaucoup de respect, Il ressentent selon moi qu'une vérité ne nous est pas accessible et nous dépasse et ils ont raison... Tant que la religions prêche le respect entre les hommes, des valeurs d'égalité et de fraternité je n'ai aucun problème avec ça... Mais lorsque l'on pointe un coupable, lorsque l'on veut imposé ses vues et que l'on prône les différences et les divisions, je comprend rapidement que le but recherché est bien plus le contrôle que le salut des âmes...

Aujourd'hui, IMAGINE est possible... il n'en tien qu'à vous...

Je suis certain d'avoir commis des erreurs, je ne prétend pas posséder la science infuse... ce n'est pas moi qui va réinventer le monde, ce texte n'est que mon imparfaite contribution vous devrez y allé de vos réflexions et de vos recherches pour faire avancer le processus. Je pose seulement et humblement la question... Et si la VÉRITÉ était si simple que d'être VRAIMENT responsables de nos choix, vous que feriez-vous...?


Copiez et distribuez a votre convenance, la Vérité appartient à tout le monde...

Avec tout votre respect.

Amadeus
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 18/11/09 à 20h04 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
L'ORDRE NATUREL la suite

Ce texte, comme tout ce que j'ai écris ici, est le résultat de mes réflexions personnelles basé sur mes observations de la nature, mes lectures et mon instinct. Je ne prétend pas posséder la vérité et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Ce n'est qu'une suite d'idées, une suite qui suit MA logique qui est humaine donc sujet à l'erreur. J’ai finalement décidé d’éluder toute notion spirituelle (ou presque) du schéma que je vous présente. Puisque je prône la compréhension plutôt que la foi aveugle, je ne devais pas défendre mon point de vue avec mes croyances mais bien avec ma logique...

Dans les posts précédents j'ai fais plusieurs fois allusion a «l'ordre naturel de la vie sur terre» sans vraiment préciser ma vision de cet ordre... Je vais maintenant tenter de vous expliquer comment je pressent la structure de cet ordre, vous allez voir c'est tout simple...

Évidemment, cette structure est pyramidale, la base est constitué du règne le plus bas et le plus lourd sur terre, le règne minéral. Au dessus, le règne végétal puis encore au dessus, le règne animal. Chaque règne se déployant d'une manière évolutive, de la forme la plus primaire à la forme la plus complexe … Le règne de l'Homme se trouvant dans le triangle supérieur. Il est détaché du reste parce qu'il possède la conscience de lui-même … L'oeil représente sa capacité d'observation et de réflexions. Observer la nature afin de comprendre sa nature...

Ainsi, selon ce plan, l'homme occupe la place de ''Dieu'' ou disons de roi pour ne choquer personne. Les pouvoirs que possède l'Homme sont immenses parce qu'il est le seul être sur cette planète a avoir la capacité ou la volonté de modifier son environnement, en d'autre mots, il possède le pouvoir de favoriser la vie ou la mort dans les règnes inférieurs. Le pouvoir de réorganiser la vie des niveaux inférieurs selon son bon vouloir, le pouvoir... ...disons le, de dieu sur la terre...

Comme ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, les structures de pouvoir que nous avons créées traitent le plus simple de ses membres avec le même respect que nous avons envers les êtres des niveaux inférieurs, c'est à dire nul... Donc en suivant cette logique (instinctive). La solution serait vraiment en nous.

Quand nous réapprendrons a respecter les règnes inférieurs, les structures de pouvoir que nous créons (puisque nous ne pouvons nous en empêcher ) refléterons ce même respect envers leur membres les plus simples. Exemple :Quand nous cesserons de vouloir des parterres avec une seule espèce de plante (La nature n'est pas ainsi faite, elle est anarchique) et que nous cesserons de vouloir chaque brin d'herbes de la même longueur et de la même couleur, nos structures de pouvoir cesserons de vouloir des êtres humains tous pareils avec une pensé unique...

Donc si nous subissons le contrôle sans respect c’est parce que nous établissons le contrôle sans respect... Si nous acceptons avec amour et respect le principe anarchique de la nature, alors la nature anarchique de l’Homme sera respecté et aimé... Si nous cessons de considérer l’ordre naturel de la vie comme un désordre dans le quel il faut mettre de l’ordre, nos structures de pouvoir cesserons de vouloir nous former et nous conformer selon un ordre rigide et non naturel...

Trop abstrait ? C’est pourtant simple, recherchez le contrôle et vous serez contrôlé... Recherchez l’amour et vous serez aimé... Ce qui est a l’extérieur est le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur... On nous a appris que tout devait être ordonné selon des schémas géométriques (regardez des images aériennes de la terre). Nous avons voulu mettre la nature dans des cases, des boites... Nous n’avons pas su voir l’ordre qui existe dans le fractal de la vie... Nos structures de pouvoir ne reconnaissent donc pas l’ordre fractale de la nature humaine... Et veulent nous mettre dans des cases, des boites... Je ne suis pas un citoyen ni un charpentier ni un consommateur ni un libéral ni un conservateur ni aucun de ces termes qui ne servent qu’a me conformer... Je suis un être HUMAIN... Et ma nature, comme la vôtre, ne peut être conforme a des cases prédéterminées sans être amputé de tout ce qui dépasse des cases, de tout ce qui fait de moi ce que je suis... Ce que nous sommes tous ... Des êtres HUMAINS uniques, différents et complémentaires...

C’est pour cette raison que je dis que nous sommes loin du plan original... C’est pour cette raison, je crois, que la nature se révolte... La folie de l’ordre géométrique que nous avons imposé à la nature a remonté la pyramide et menace maintenant nos consciences... Je persiste a croire qu’il n’est pas trop tard pour revenir vers le plan original... Mais le temps presse, nous sommes à la limite du point de non-retour... Comprendrons nous à temps ? ...Et vous, trouvez-vous du sens dans ces mots ?
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 19/11/09 à 11h18 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Tes réflexions personnelles sont justes et humbles Amadeus.
Tu m'apportes beaucoup.
Merci du fond du cœur.

   
   Le 20/11/09 à 10h55 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
J'ai recu ce commentaire de manu sur un autre forum, Je dois avouer que cette vision du plan me parait très probable. Logique ...

Citation:
Hello Amadeus...

Depuis combien de millénaire l'humain est sur terre ???

Comment se fait-il que de nos jours, il y ai encore des gens avec moins d'âme et d'amour qu'un cailloux ???

Comment se fait-il qu'il y ai encore autand de mouton mort de peur qui ont un besoin insatiable d'avoir un leader qui pense à leur place ???

Et si tout ceci faisait partie d'un plan bien précis, justement pour nous permettres de se rendre compte par nous-même de ce que tu viens de partager avec nous ???


Pour toi tout devient clair, mais combien de temps il t'a fallu pour en prendre conscience et agir en fonction ???

Il ne faut pas avoir peur de ce qu'il se passe, chacun prendra conscience de la vérité en son temps, pas une minute avant, pas une minute après, et dans cette révélation, il nous faut avoir des gens, événements etc. qui poussent à la réflextion, peut-être que le temps presse et qu'une date limite se profile à l'horizon et c'est peut-être pour ça que les choses deviennent de plus en plus contraignantes, justement pour "pousser" certain à lâcher prise, à ouvrir les yeux, à prendre conscience de la folie dans laquelle ils vivent...

Comme cela fait partie d'un plan, il n'y aura pas de laissé pour compte sur le bord de la route, tout le monde fait partie du plan et il n'y aura pas perdant...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 20/11/09 à 16h55 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



J'ai publié ton article ici mon ami ;)

   
   Le 20/11/09 à 17h08 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
J'ai vu merci :D ... pour les trois :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie