Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - la boîte de Pandore
Visiteurs: 111226
Aujourd'hui: 1400
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPhénomènes OVNI » La boîte de Pandore « Le sujet extraterrestre, c'est la boîte de Pandore. L'ouvrir, c'est tout
   Le 11/11/09 à 14h48 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Aujourd'hui retiré dans l'Arizona, le sergent-major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c'est à titre exceptionnel qu'il a accepté d'accorder à Karma One cette interview.


--------------------------------------------------------------------------------

Karma One : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez pris connaissance de ce rapport militaire commandé par l'Otan ?

Robert Dean : J'ai été profondément choqué. Et étonné. Je réalisais alors très soudainement que c'était une chose vraiment réelle. Selon ce rapport, il existait quatre groupes différents de « visiteurs ». La seconde chose qui en ressortait était relative à un niveau de technologie infiniment supérieur au nôtre. Ils pouvaient berner les militaires grâce à ces technologies et ils le font encore aujourd'hui. J'étais submergé par une immense curiosité qui ne m'a jamais quittée depuis.

Karma One : Avez-vous eu peur ?

Robert Dean : Non, je n'ai pas eu peur. Ce sont des créatures intelligentes. Incroyablement intelligentes et je n'ai jamais éprouvé de peur.

Karma One : Est-ce que cette étude évoquait les implications philosophiques ou religieuses de leur existence et leur interaction sur Terre ?

Robert Dean : C'était une étude de type militaire qui n'abordait absolument pas ces sujets. Son premier but était d'estimer quelles pouvaient être les conséquences des survols d'ovnis pour les forces de l'Otan en Europe. C'était donc une analyse en termes de menace et c'était tout. L'étude concluait que ces extraterrestres ne représentaient pas une menace, mais poursuivaient une sorte de programme d'observation. Il y avait une sorte de processus en cours, mais l'étude n'avait pas pu déterminer de quoi il était question au juste. Ils sont tellement en avance sur nous technologiquement que nous ne pouvions pas le comprendre. Le plus important, ce dont nous devons absolument nous rendre compte et qui est un grand choc pour nombre d'humains, est que pour les extraterrestres, nous représentons une espèce parmi d'autres. Nous ne sommes absolument pas l'espèce la plus évoluée, nous ne sommes pas le centre de l'univers. Ce sera un contrecoup pour beaucoup de personnes qui ne sont pas en mesure d'accepter cela.

Karma One : Vous aviez signé une convention de non-divulgation, mais vous avez quand même décidé de parler...

Robert Dean : Je crois de tout mon coeur qu'il s'agit de l'étape la plus importante de toute l'histoire de l'humanité. L'enjeu est notre identité, l'évolution de notre civilisation, ce que nous représentons en tant qu'espèce et vers où nous allons. Le point le plus important, selon mon opinion, n'est pas le fait que nous ne soyons pas seuls car nous ne l'avons jamais été. Ce qu'il faut admettre, c'est que nous avons une relation profonde, intime avec l'intelligence extraterrestre depuis les débuts de l'histoire de l'homme et ça, c'est de la dynamite. Car cela implique de comprendre qui nous sommes en tant qu'espèce. Je me confronte depuis des années à la possibilité que lorsque nous aurons énoncé ces questions, un grand nombre de mes collègues de l'armée révèleront ce que nous avons vu, appris et ce que nous en avons conclu. J'ai pensé naïvement qu'une fois que tout serait rendu public, les gens voudraient en savoir plus. Alors, le gouvernement devrait répondre et dire la vérité. Pardonnez-moi, c'est probablement une leçon que j'ai bien apprise, mais je crois que cela n'arrivera tout simplement pas parce que l'histoire est trop énorme. Elle implique nos origines en tant qu'espèce. J'en suis presque arrivé au point où je comprends le gouvernement pour n'avoir pas dit la vérité à la masse des gens qui n'est absolument pas prête à entendre la vérité. Le public ne pourra pas supporter la vérité parce qu'elle est incroyable. J'emploie l'analogie de la boîte de Pandore et je suis certain que vous êtes familier avec cette vieille légende grecque. C'est l'ensemble du sujet extraterrestre qui est contenu dans cette boîte. Vous ne pouvez même pas ne serait-ce que l'entrouvrir ou même soulever le couvercle parce que si vous faites cela, tout va exploser. La population voudra en savoir plus et encore plus, ce à quoi ils ont droit, mais cette masse d'informations va littéralement secouer ce monde. Et il n'est pas certain que le gouvernement laissera ce processus se dérouler. Si cela arrive, ce sera par la force des choses, par la volonté des extraterrestres, pas par la nôtre. Il y a trop d'intérêts en jeu, trop de personnes qui tiennent à ce que le secret persiste.

Il y a autre chose que j'ai compris avec les années, c'est que nous avons affaire à une intelligence extrême. Et qu'il y a en fait plusieurs races qui coopèrent d'une certaine manière et qui suivent chacune un programme. Mais il nous est impossible de savoir de quoi il s'agit. La seule conclusion à laquelle nombre d'entre nous sommes arrivés au terme de quarante années d'observation, c'est qu'ils se sont mis d'accord et qu'ils se sont partagés en quelque sorte la tâche. Apparemment, un ou deux de ces groupes, peut-être plus, sont affiliés l'un à l'autre.

Karma One : C'est une sorte de fédération ?

Robert Dean : (Sourire) Oui, si l'on veut. Au sens où l'on emploie ce terme dans Star Trek, c'est peut-être une sorte de fédération. Il apparaît qu'il y a une sorte d'arrangement entre eux. Ils travaillent ensemble et participent à une sorte de programme. J'ai pensé à ce programme et j'en suis venu à la conclusion qu'ils se sont partagé la tâche. Et qu'il y a au moins trois types d'implications. La première concerne ce que j'appellerais le bien-être de la planète. Il y a un groupe qui s'occupe du développement biologique de la race humaine et enfin, un troisième groupe se consacre à l'évolution des êtres humains sur un plan spirituel. Maintenant, quel groupe fait quoi, qui est qui, qui sont les Gris, les Reptiliens, etc., finalement, cela n'a pas d'importance. Ces groupes ont des millions d'années d'avance en matière de développement technologique. Certaines intelligences extraterrestres ont même des milliards d'années d'avance. Nous sommes très très jeunes. Il y a des étoiles et peut-être des planètes trois fois plus âgées que notre système solaire. Nous, c'est combien ? Onze millions d'années ? Ce n'est rien. Les derniers chiffres concernant l'âge de l'univers avoisine les 14 milliards d'années. Et cela peut changer. C'est amusant, j'adore cela. Ce que j'essaie de dire, c'est que nous sommes immergés dans un univers conscient. Et il y a des planètes comme des grains de sable remplies de vies intelligentes, de consciences et de cultures, de civilisations, de sociétés qui ont des milliards d'années d'avance sur nous. Ces aliens ont participé à la création de la race humaine sur Terre, mais l'étude qui m'a été confiée n'est pas parvenue à répondre à la question de savoir la raison pour laquelle l'homme a été créé sur Terre ».

Karma One : Quels types d'aliens seraient selon vous à l'origine de la race humaine ?

Robert Dean : Au cours de mes recherches, je me suis lié d'amitié avec un auteur qui s'appelle Zecharia Sitchin. Je pense qu'il a vu juste lorsqu'il dit qu'une race extraterrestre - les Anunnaki - ont quelque chose à faire avec notre création. Ils ont participé à notre évolution et d'après les informations que j'ai rassemblées, les Anunnaki sont toujours impliqués, ils sont toujours dans notre environnement. On pourrait penser qu'ils se sont plutôt occupés de l'aspect matériel et biologique de notre développement. Au-dessus de tout cela, il y a une sorte de hiérarchie avec de plus hauts niveaux de conscience. Vous savez, je ne suis pas particulièrement religieux, j'ai été élevé comme chrétien, mais je ne fais pas de recherches sur ce point. Tout ce que je peux dire, pour être honnête, c'est que la conscience existe, qu'on peut détecter une sorte de haute hiérarchie, mais cela n'a strictement rien de religieux, Nous sommes immergés dans un univers qui est une chose consciente. Il faut absolument comprendre cela pour commencer à comprendre le tableau complet. Oui, nous sommes reliés à eux, et oui, nous sommes dans un zoo et ils sont, à un certain degré des gardiens de ce zoo.

Karma One : Sont-ils bienveillants ou hostiles ?

Robert Dean : Certains ne sont pas malveillants. En tout cas, ils ne nous veulent pas de mal... Mais selon ce que j'ai pu constater, il y a aussi des intelligences qui ne sont pas particulièrement bienveillantes. Il y a des intelligences qui viennent d'autres systèmes et qui suivent un agenda qu'il est difficile de comprendre et dans ce cadre, il arrive qu'ils fassent mal à des gens... Il y a quelques années, au Brésil, des individus vivant dans un coin assez éloigné de la civilisation ont été maltraités. Et cela s'est déroulé à plusieurs reprises dans cet endroit au Brésil. Des gens ont été tués... Mais les extraterrestres ne constituent pas une menace pour autant pour la sécurité nationale. Ils sont détachés et ils sont efficaces. Ils n'ont pas d'émotions comme nous en avons. Ils sont professionnels et non émotionnels. Ils sont sans doute très avancés du point de vue technologique, mais sur le plan spirituel, c'est différent. Regardez comme nous traitons la vie, les animaux, les créatures de l'océan.... Nous traitons la vie d'une manière obscène. Ils nous traitent comme nous-mêmes traitons les animaux...

Karma One : Croyez-vous, comme le Dr Greer, que le gouvernement se livre à des abductions pour provoquer la peur ?

Robert Dean : Non, ce sont les extraterrestres qui enlèvent les gens, j'en suis certain. Je connais bien Steven depuis des années, j'ai beaucoup de respect pour lui et il a le droit d'avoir ses opinions. C'est quelqu'un de très gentil, de très humain, un jeune homme délicieux. Mais je ne suis pas d'accord avec lui. Le gouvernement n'enlève pas les gens de cette façon parce qu'il n'en a pas la capacité technologique. (...) Le gouvernement possède des programmes de "Mind Control", c'est certain, mais pas assez sophistiqués pour créer de faux extraterrestres.

Karma One : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ?

Robert Dean : Ce n'est pas la fin de quoi que ce soit. C'est le début d'autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d'exhibitions d'ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 - et j'espère encore tenir jusqu'à cette date - j'anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. À ce moment, nous serons tellement près de nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu'ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l'orang-outang d'un côté, le babouin, le chimpanzé de l'autre, et ils vont nous dire : voilà, c'est le moment de se réveiller, de grandir. Ce sera le jour de l'examen. J'ai une relation d'amour-haine avec la race humaine. C'est une race bizarre mais belle et qui a un futur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons là-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout a commencé, c'est-à-dire notre maison dans l'espace, et ça, c'est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez, la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant l'école la plus dure pour l'âme. Donc, ce n'est pas rien de venir ici et ce n'est pas pour rien que l'on y vient. J'ai été témoin du pur enfer, j'ai vécu deux guerres, trois mariages, j'ai élevé deux enfants et j'en ai perdu un qui s'est suicidé, et j'ai eu des « contacts ». J'ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme une invitation. J'ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j'ai vu... Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout..., mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification, j'y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu'il existe d'autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c'est que l'on est plus proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l'existence de civilisations extraterrestres qui viennent de planètes qui n'existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n'existe plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! Le plus important est de vivre sa vie sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l'on est une âme éternelle. En réalité ; il n'y a pas de passé, de présent et de futur, mais d'un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent, avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future ».
http://www.nous-les-dieux.org/Interview_de_Robert_Dean

pm    
   Le 11/11/09 à 15h12 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Un Témoignage de quelqu'un de l'intérieur est toujours la bienvenue. Mon problème avec les ex-militaires c'est que je me dis qu'ils peuvent ne pas être si ''ex'' que ça et répandre de la désinformation pour leur employeur ... J'ai moi-même déjà observé un phénomène étrange s'apparentant aux OVNIs, malgré cela, je reste très prudent et septique. On nous a fait croire tellement de choses ...:gre

Je vois que la source est nous les dieux, Karma one écrit habituellement pour Karmapolis ....

http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

merci !:D
:lu
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 22/03/10 à 19h38 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
allo Oracle et Neo

parfait entre alien et le singe, qui est maman et qui est papa?
____________________
Survivre

pm    
   Le 23/03/10 à 17h19 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
son témoignage reste intéressant. Toutefois, Zecharia Sitchin n'a pas tout à fait tout dit et il y a beaucoup d'éléments qui ont été ignorés et qui doivent être été démontré. Comme par exemple, le lien entre la religion Sumérienne et du lien de tous les autres religions qui se sont apparu par après. Peut être que la raison d'avoir écrit un tel livre était juste pour faire apparraître suffisament de choses pour que les gens se mettent à chercher encore plus d'information à propos d'extraterrestre... c'Est exactement ce que j'ai fait... et depuis, je comprends de plus en plus de qui je suis, avec mes expériences.

Je suis d'accord que la Terre est une école... et je suis sûr nous serons bientôt en graduation... ou sinon dans une conscience plus élargi.

pm    
   Le 23/03/10 à 21h26 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
allo

peut-etre notre planete a ete construit par d'autre. pour la religion noir c'est surperbe! est les specimens ca me passionne mais je n'y connais a peu pres rien.
je continue a mes affairres $0.05 a la fois.
____________________
Survivre

pm    
RssPhénomènes OVNI » La boîte de Pandore « Le sujet extraterrestre, c'est la boîte de Pandore. L'ouvrir, c'est tout  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie