Visiteurs: 78128
Aujourd'hui: 31
En ligne
14 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 14
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 21/09/10 à 14h18 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Encore une sale affaire que je vous dévoile ici s'agissant des vaccins Gardasil® et Cervarix®.





Gardasil® a été mis au point par le laboratoire Merck et commercialisé en France par Sanofi Pasteur MSD.
Cervarix® et l'homologue du Gardasil® mais les deux vaccins ne cible pas les mêmes virus.
Tous deux sont OGM et contiennent de l'aluminium. Note très importante j'y reviendrais plus en détail quand aux doses.

Le prix Nobel de médecine 2008, attribué le 06 octobre 2008 à l'allemand Harald zur Hausen pour avoir identifié le papillomavirus (VPH) comme la principal cause du cancer de l'utérus...
Ce prix Nobel est une bénédiction pour l'industrie pharmaceutique, mais des conflits d'intérêts se profilent une fois de plus derrière l'attribution même du prix Nobel à ce "découvreur" et pour cause, une enquête préliminaire est mené par le procureur suédois Nils Erik Schultz, mandaté par le juge Christer Van Der Kwast, de l'unité de lutte contre la corruption, sur la nature des différents liens existant entre le groupe pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca et deux entreprises en rapport étroits avec la fondation Nobel: Nobel Media AB et Nobel Web AB.
L'affaire a été révélé par une radio au nom de Sverigen Radio et le journal Dagens Medicin deux jours avant la remise officiel du prix.
Il semblerai que Bertil Fredholm, président du comité Nobel de l'institut Karolinska qui décerne le prix de médecine, a travaillé à deux reprise, en 2006, en tant que consultant pour AstraZeneca.
Autre point perturbant la bonne fois du prix, Bo Angelin, un autre membre du même comité qui désigne le vainqueur, siège au conseil d'administration d'AstraZenaca depuis mai 2007.
D'après le site du magazine Scientific American, la firme anglo-suédoise lui aurait versé 30 000 $ l'an dernier.
Donc un conflit d'intérêt et bien à craindre...

Beaucoup de pays tire la sonnette d'alarme aujourd'hui concernant ces vaccins car n'ayons pas peur de le dire:
nous sommes, enfin nos filles pour l'instant, des cobayes !
En Allemagne treize médecins et scientifique de renom demandent l'arrêt de la désinformation et de la vaccination massive.
Aux Pays-Bas l'Erasmus Medical Center a publié un article dans la Nederlands tijdschrift voor geneeskunde qui conteste l'utilité des vaccins Gardasil® et Cervarix®.
En Autriche Une jeune femme vaccinée au Gardasil® est décédée peu de temps après (2 ou 3 jours) ce qui a entrainé une crise majeure et la ministre autrichienne de la santé Andrea Kdolsky a décidé de ne plus rembourser le vaccin et de ne pas l'inclure dans le calendrier vaccinal.
En Australie quasiment 2.2 millions de jeunes filles ont reçu l'injection et une étude à grande échelle sur les réactions anaphylactiques au Gardasil® a mis en évidence un taux 5 à 20 fois plus élevé par rapport aux anaphylaxies dues à d'autres vaccins. Publication du CMAJ (journal de l'association canadienne de médecine).
En Norvège, Suisse, Canada, Espagne ont autant de militants sérieux sur cette grave crise induite par les labo totalo marchand de mort ! Et je pèse mes mots !
Quand à la France, Angleterre, silence radio comme d'habitude...
Pire aux États-Unis des centaines de médecins ont été recrutés puis entraînés à faire des conférences _payées 4500$_ sur le Gardasil® et les politiciens ont été harcelés afin qu'ils légifèrent contre le papillomavirus, subitement devenu un tueur redoutable...

DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES !

Actuellement, selon le Vaers (Vaccine Adverse Event Reporting System) qui dépend de la FDA (Food and Drug Administration), le nombre d'accidents (paralysies, syndrome de Guillain-Barré, thromboses, arrêts cardiaques, troubles de la vue, fausses couches, sans compter le risque de maladie auto-immunes qui peuvent survenir bien des années après le vaccin) aurait atteint le chiffre de 15 440 et les décès à 43 !
Si nous nous référons au fait qu'il est officiellement admis que "seulement" 1 à 10% lui sont déclarés, nous pouvons penser que les accidents sont multipliés en fait par 10, et nombreux sont ceux qui soutiennent cette estimation !!!
L'agence Judicial Watch a porté plainte contre la FDA et a demandé l'accès à la correspondance entre Merck et la FDA au sujet du vaccin, ainsi que les communications entre FDA et GlaxoSmithKline (GSK).
Et lorsque cette organisation a reçu les premiers rapports, elle a déclaré que c'était un "CATALOGUE D'HORREURS !".
Quant au Cervarix®, le journal UK Mail online du 15 avril 2009 nous signalait que l'agence MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) équivalente anglaise du Vaers, avait reçu 1340 rapports de médecins concernant le Cervarix®, utilisé au Royaume-Uni depuis 2008, parmi lesquels on trouvait le même pourcentage d'effets secondaires dramtiques qu'aux États-Unis.
OGM ET ALUMINIUM !!!
J'y reviens donc car c'est carrément hallucinant !
Ces vaccins sont donc transgéniques c'est-à-dire mis au point par la technique des OGM, et tous deux comportent de l'aluminium, bien connu pour ses effets délétères sur le cerveau.
Le Gardasil® contient 225 microgramme d'aluminium ainsi que du Polysorbate 80 qui rend les souris stériles et qui est soupçonné d'être carcinogène et mutagène, et du borate de soude, qui n'est plus utilisé dans les préparations médicinales car il est considéré comme un poison.
Le Cervarix® conteint lui 500 microgramme d'aluminium, mais comme si ça suffisait pas, il contient aussi un autre adjuvant, l'AS04, composé de sels d'aluminium et de MPL (Monophosphoryl lipid A), un immunostimulant qui joue un rôle important dans la persistance du taux d'anticorps après vaccination.
RAPPEL:
Le cancer du col de l'utérus est responsable de 1% des décès par cancer chez les femmes, donc est ce vraiment nécessaire de vacciner nos petites filles qui sont loin d'avoir l'âge des rapports sexuels avec un vaccin dont la sécurité et l'efficacité sont plus que contestables ???

Seul en France le Pr Claude Béraud, professeur honoraire à l'université de Bordeaux, ancien vice-président de la Commission de la transparence de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, ancien membre du Conseil Médical et scientifique permanent de la Mutualité Française, a réclamé un moratoire sur cette vaccination.
Il a confié au journal Le Monde qu'il craint << les perturbations écologiques que ce vaccin pourrait induire dans l'équilibre des souches virales, soit en favorisant le développement de souches résistantes, soit en accroissant la virulence de souches aujourd'hui inoffensives>>.
Il existe en effet un risque non négligeable que le vaccin favorise l'infection par d'autres souches de HPV résistantes qui déjoueraient plus facilement les défenses immunitaires, avec des conséquences incontrôlable. C'est ce que les spécialistes des vaccins appellent la "pression sélective" car on s'immisce dans les rapports naturels du système immunitaire avec des virus alors qu'il est parfaitement capable de s'en débarrasser tout seul la plupart du temps, et qu'on remplace une souche par d'autres souches à haut risque cancérigène, ce qui favorise les dysplasies et les cancers du col de l'utérus !
C'est ainsi qu'on risque d'obtenir l'effet inverse...
Les frottis évitent au moins 80% des cancers du col utérin.

Ainsi en France, nous persistons à toujours appliquer la même tactique, dépourvue de tout esprit critique: accepter les ordres des labos, inciter à une consommation massive, prescrire à tout va, et toujours dans l'impunité totale.
Personne n'a parlé du décès de deux jeunes femmes en Europe, dont l'une âgée de 22 ans est morte deux jours après avoir été vacciné, et l'autre, âgée de 11 ans, trois jours après.Le médecin hospitalier qui a rapporté ce dernier cas a indiqué que, pour lui, la mort était << due à une réaction anaphylactique au Gardasil®>> ayant provoqué un arrêt cardiaque.
Cela aurait dû suscité une enquête rigoureuse. En outre l'Afssaps a totalement occulté que, au delà de ces deux cas très suspects de mort << subite et inexpliquée>>, d'autres femmes <<préalablement vaccinées par Gardasil®>> sont mortes, comme l'a indiqué l'EMEA dans son propre communiqué...
Le paradoxe c'est que l'Afssaps a retiré du marché un vaccin contre la maladie de Carré qui affecte les chiens, car les vétérinaires lui avaient signalé la mort d'un chiot. Combien de décès humains faut-il pour obtenir le même retrait ???
En outre la France a déjà engagé des millions d'€uros pour la prévention incertaine d'un danger qui n'existe pratiquement pas, par un vaccin aux dangers bien réels, en se référant à l'étude Edith III, publiée dans la revue Gynecologic Oncology (volume 110, issue 2, aout 2008.) dans laquelle on ne trouve aucune référence aux liens d'intérêts qui unissent plus de la moitié des signataires de l'étude et le laboratoire qui commercialise le Gardasil®.

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie