Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Réflexion profonde de ma mission.
Visiteurs: 111596
Aujourd'hui: 1770
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 03/08/10 à 22h32 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Tout d'abord je dois me mettre en condition pour parler de tout cela, je viens de quitter le boulot et je dois faire le vide afin de ne pas être parasité. Je dois penser à ma journée, ma famille, mes amiEs et surtout à un ami à moi de 23 ans qui souffre d'un cancer, et à notre Terre Mère, afin de leur envoyer à tous un flux de compassion et d'amour et ensuite de m'ouvrir éveillé au voyage cosmique et de retrouver le file de nos discutions
Tel est mon rituel journalier une fois que je rentre à la maison.

Mes flashs et voyages astraux:




Introduction:
Ma prise de conscience a commencé quand Amadeus m'as ouvert les yeux.
Une fois la brèche entrevue je me suis engouffré à l'intérieur afin d'y trouver ce que je cherchais afin d'avoir les clefs pour m'évader et découvrir autre chose, mon monde intérieur.
Une fois cela fait, et la quête fût longue, je me suis surpris à utiliser une certaines technique de méditation à mes dépends.
Je m'imagine en être de lumière pouvant voyager à l'infini, ma seul limite étant le pouvoir de ma pensée.
Depuis cette limite ne cesse de reculer au fur et à mesure que j'exploite cet espèce de vaisseau cosmique.
Il est question d'utilisation de canaux ou comme j'aime à les appeler des flux ;)

Quand l'imaginaire rejoint le réel:
A partir de là j'étais alors beaucoup plus réceptif au synchronisme et à l'immuable.
C'est alors que j'ai commencé à rêver éveillé et à avoir des flashs qui se sont révélés exacte pour le meilleur comme pour le pire. Cela venait indépendamment de ma personne et m'était imposé afin que je sache.
Mais dès lors je me demandais si cela pouvait être contrôlable ou non ?
Et bien non, ces révélations s'imposaient à moi, mais en revanche il m'était donné de pouvoir me dérober un temps pour voyager dans l'astral et de redevenir cet enfant que j'étais, plein de curiosité.
J'ai cru un temps que rien ne pouvait m'atteindre une fois dans cet état, et je me trompais.
Une guerre se joue présentement afin de déterminer ce qu'il adviendra dans le monde réel.
Je découvrais alors une protection en forme de bulle qui m'enveloppait comme une sorte de bouclier.
Les attaques devenant de plus en plus élaborées, épuisaient alors tous ceux qui devait s'en défendre.
Mais encore une fois il m'a été donné de connaitre une défense imagée comme une spirale. Cette spirale au départ m'a semblé impromptue et je ne savais pas comment l'utiliser si bien que je la mettais de côté.
Mais maintenant j'ai compris qu'en associant la bulle et à l'intérieur des spirales et moi en son milieu ceci devenait une arme défensive qui revoyait les attaques.
Je pouvais à présent m'engouffrer une nouvelle fois un peu plus loin vers l'étoile qui fait tourner notre roue.
Le culte du soleil perd alors tout son sens et l'on sait pourquoi.
Les pieds sur Terre je ressens alors une sorte de frustration intérieur passant d'un flux à un autre.
Mais heureusement, quand l'attente d'un moment comme ceux qui précèdes devient haletante, une rencontre fait de chaire et d'os arrive et le synchronisme entre dans la danse.
Cette dame que je rencontre me dis qu'elle entrevois en moi une Ora. Me déclare que j'ai le troisième œil ouvert, les mêmes mots que j'utilise depuis longtemps aussi.
Un autre monsieur très engagé dans le catholicisme, me déclare au cours des discutions que nous avons que l'esprit saint était descendu sur moi... j'en restais tout quoi... Ne sachant que penser d'un tel individu devant ce qu'il venait de percevoir...
Le synchronisme est là, présent dans toute sa beauté.
J'en jubilais presque, les émotions devenant incontrôlable tellement excessives.
Mais je savais à présent que je pouvais entrevoir ici bas le fruit des rencontres comme celle là et je prenais conscience de tout mon passé et de ses rencontres à présent.
J'ai vu et ressenti le rayonnement intense et pourtant lointain de la Source et son retour véritable sur nous.

Pourquoi en suis-je arrivé là ?
Je me le demande, quel a été l'élément déclencheur ?
Suis-je né ainsi ??? Je sais que oui !
Je comprenais alors tout le sens de ce que certainNEs appellent les êtres indigo.
J'avais déjà exploré ce terrain mais sans jamais m'être identifié à cela.
Mais les signes me désignaient, j'étais là où je devait être quand cela devait paraitre.
Le contrôle de ma pensée, sachant que chaque instant est une prière.
Le pouvoir de contrôle pour soi même en laissant vivre tout autour de soi les autres éléments fait d'une énergie qui vie en toutes choses et qui est commune à l'ensemble du monde des vivants, celui d'après, et celui d'avant.
Pour comprendre enfin que le savoir essentiel pour avancer et perdurer était la quête de tout cela afin de le partager et de l'enseigner afin que l'homme puisse évoluer vers d'autres cieux.

L'éternel apprenti,
Makhno

   
Visiteur
   Le 08/08/10 à 17h29 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Très bien dit, cher ami.

Il y a le pouvoir sur soi et le fait de l'abandonner aux autres. Quand on vient à le reprendre, on s'aperçoit des quelques petites choses.

Comme les choses sont bien faites, votre histoire rejoint la mienne. Tout est lié.

Je voudrais aussi remercier Amadeus pour son aide dans mon cheminement.

Bonne journée.

Abb.

   
Visiteur
   Le 09/08/10 à 03h52 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Cette synchronicité existante chez les éveillés ;)

   
   Le 09/08/10 à 19h38 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Bravo M4kHn0 :top

Très bien dit !

Mais ne me donne pas trop de crédit mon ami, Je ne t'ai pas ouvert les yeux, tu avais les yeux déjà bien ouvert ;)

J'ai probablement seulement dit, peut-être même sans le savoir, la chose que tu avais besoin d'entendre au moment ou tu avais besoin de l'entendre...

Merci quand même, c'est très flatteur :)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 10/08/10 à 16h35 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Oui c'est certains que l'éveil ne se donne pas et ne peu venir que d'une démarche personnelle.
Mais je te remercie et partage avec toi quelque chose de grand dans le synchronisme qui nous anime.
Tu sais toujours être là quand il faut, avec les mots qu'il faut. C'est toi qui m'a mis sur le chemin de ce que je cherchais sans que tu saches de moi ce que je cherchais, et j'ai trouvé personnellement en suivant la direction que tu m'indiquais.
Un jour, nos routes se croiseront de toute façon et ce jour là sera gravé en moi ;)
En attendant retrouvons nous dans le cosmique vers l'immuable :lu

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie