Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Pourquoi les gouvernements doivent disparaitre.
Visiteurs: 111229
Aujourd'hui: 1403
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 26/07/10 à 14h33 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur




Plus cela change, plus c'est pareil.

Je vais, pour expliquer le titre de ce sujet, utiliser l'exemple du gouvernement Américain Impérialiste. C'est facile car leurs excès sont actuels et documentés. Gardez en tête que même si je me base sur eux, je pourrais tout aussi bien faire la même analyse(avec des résultats similaires) pour tous les types de gouvernements de la terre depuis 7000 ans, à l'exception du tribalisme et de l'anarchie.

Quand un organisme est crée(tel le gouvernement, un oiseau, une bactérie, un humain) son seul et unique souci est la survie. Il fera tout et n'importe quoi, sans se soucier, afin d'arriver à ce but. Il ira jusqu'à prendre les dernières ressources de l'hôte qui l'abrite et permet sa vie, quitte à le tuer au passage.

À la fin de la seconde guerre mondiale, suite à l'opération Paperclip, les Z'amis Ricains se sont retrouvés avec une drôle de situation sur les bras. Ils étaient au dessus de la mêlée avec leur économie, infrastructures, ressources naturelles, usines, populations et territoires intacts. Avec aussi la victoire en poche, ainsi qu'avec la technologie et des milliers de savants ennemis capturés. Dans le même cadre, ils se sont retrouvés avec la documentation ainsi(ET SURTOUT) qu'une partie du personnel dirigeant(dont le patron suprême Richard Gehlen) de la défunte GESTAPO(qui avait un fichier sur chaque personne ou lieu d'un peu d'importance, dans la mesure du possible, les autres étant morts).

Forts de tout cela, ils ont jugé que c'était à leur tour de tenter de conquérir le monde. Comme les autres(gouvernements) avant eux à qui on à laissé trop ''de corde'', ils l'utilisent pour s'assurer la survie de l'organisme à tout prix. Quitte à tuer l'hôte. Dans ce cas précis, qui diffère des précédentes situation ou l'hôte était une nation(pays), l'hôte est devenu la planète entière. Mondialisation oblige.

Donc, quand cet organisme naissant prends de la vigueur au sein de l'hôte, il prends également de l'assurance, des forces, la conscience et de la conviction face à sa vie propre et tente de justifier son existence en remplissant ''son but'' avoué ou non. Le cancer ronge les cellules et les tue parce que c'est ''son travail''.

Pour justifier son existence propre et sa survie, le gouvernement agira de la même façon qu'un cancer. Nous voulons tous voir disparaitre le cancer, non?

Revenons à la suite de l'histoire et de l'opération Paperclip. Des fichiers de la GESTAPO, les Zoo-Essai(USA) ont jugés qu'ils pourraient être utiles à quelque chose. De là est née la CIA

Sous-organisme alors dépendant du plus grand(Washington), les rôles sont maintenant inversés. Le visiteur à tué l'hôte. Pour assurer sa survie au sein de l'hôte, la CIA à agit exactement selon le schéma pré-établit que Washington(et tous les autres) avait utilisée avant lui(elle, peu importe).

Voici donc COMMENT un tel organisme peux tuer son hôte et prendre sa place, jusqu'à l'épuisement total des ressources qui assurent sa propre survie. Pour s'assurer de supplanter l'hôte et ravir son pouvoir l'organisme va se multiplier et devenir tentaculaire. Le plus gros sera le maitre(pour un temps):

Il n'hésitera pas à utiliser des méthodes telles que:

-donner des fausses informations à l'hôte
-briser les lois de l'hôte
-saboter
-torturer
-emprisonner
-empoisonner des régions entières
-briser des gouvernements plus faibles
-remplacer les dictatures
-mentir
-voler
-financer la rébellion
-espionner
-tuer
-agir en secret
-comploter
-imposer ses produits ou services
-utiliser des esclaves ou de la main d'œuvre prisonnière
-corrompre
-enlever des gens
-criminaliser les citoyens nationaux ou non
-imposer ses lois et ses idéologies
-cacher de la technologie et des connaissances
-créer des attentats ou meurtres de masse
-manipuler
-soudoyer
-envahir des nations souveraines
-cacher ou détruire les meilleures formes et idées que lui même aurait eu ou les utiliser pour lui
-utiliser des prêtes-noms et des pantins
-abrutir les gens(avec de fausses réalités, comme la télévision)
-appauvrir
-garder les gens en semi-dépendance
-effrayer les gens avec de la propagande
-détruire tout ce qui s'oppose à son seul et unique but: sa survie.

S'il fallait écrire les histoires vraies de tous les types de gouvernement, elles(les histoires) seraient imprimés avec du sang, non de l'encre. Ce genre de méthodes n'ont pas été inventés par la CIA, juste utilisés.

Vous pensez que je suis radical en décrivant la gouvernement Amer-loque sous contrôle de la CIA depuis 40 ans? Je vous demande d'observer attentivement ce qui est arrivé depuis l'assassinat de Kennedy(qui tentait de supprimer la dite CIA). Vous comprendrez rapidement que ce genre d'affirmation n'est pas loufoque ou imaginé par un illuminé dans le fond de son manoir. Comprenez également qu'un gouvernement est plus complexe que ce que vous imaginer, la CIA est aussi l'hôte d'un organisme qui le ronge et tente de prendre sa place(bien que cela ne DOIT PAS être connu: les Illuminatis).

C'est pour toutes ces raisons, et d'autres innommables, que doivent disparaitre les gouvernements. Peu importe le nom, la forme ou leur but avoué, un gouvernement n'aura que le seul but d'assurer sa survie avec ces méthodes.

Les transitions ne sont jamais chose facile.

Il est grand temps d'affirmer notre indépendance, ainsi affaiblir l'organisme envahisseur et indésirable qui tente de nous détruire. Pour ce faire, il y a beaucoup d'étapes à franchir, la première étant l'éducation réelle de la masse. Malgré toutes nos technologies, ce ne sera possible qu'au prix du sang. Beaucoup de sang. L'hôte est très affaibli. Il n'est pas mort.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Alors, les gouvernements doivent disparaitre, pour toujours, sinon, c'est l'hôte(nous) qui mourrons, dans d'atroces souffrances.

Pendant 200 000 ans et 70 000 générations, l'homme à vécu SANS gouvernement, cela ne fait que 7000 et 5000 générations que nous avons dévié. Il est temps de se rappeler la mémoire collective prise sous la croute de sang humain.

Un jour, on va ben s'en sortir.....

D'ici là, bonne journée, bonne soirée et bonne nuit.

Abbittibbi(Jean-Francois)



   
   Le 26/07/10 à 16h18 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Super cette analogie avec le cancer !

Très bien expliqué et comme tu dis, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Finalement, les forums comme celui-ci sont comme les ganglions de l'Hôte et les membres comme des globules blanc.

Watch out ! le cancer, le système immunitaire va faire sa job !

Les globules blancs se multiplient rapidement et portent les informations d'une humanité en santé au cellules malades...

Oui, le traitement peu être difficile mais comme dans toutes guérisons, la foi en ses capacités de guérison est une composante essentielle !

____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 29/07/10 à 22h49 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Si nous désirons garder le cap et le mode de vie actuel, il faut alors changer un peu les choses pour retirer les pouvoirs des institutions(et des maitres) sur les gens. Sur la voie actuelle, c'est le désastre assuré, je propose donc ce qui suit.

Dans les gouvernements actuels, il faut l'instauration de toute urgence d'une nouvelle caste politique, appelée tribun de la plèbe, comme au temps de Rome, dont on devra déterminer le nombre en proportion avec le nombre de citoyens votants. Ces gens ne devrons pas être associés aux partis politiques ni à leurs divers intérêts. Ces gens seront la ''voix du peuple''.

Leurs devoirs seront de questionner les législations et les actions du gouvernement au nom du peuple et diffuser les décisions auprès de celui-ci. Ils auront pouvoir de bloquer aux niveau de la chambre des communes les décision ''impopulaires'' du gouvernement si le peuple en décide ainsi après présentation.

La mise en place de ce genre de superviseur du gouvernement aura pour conséquence directe une baisse majeure des ingérences de l'état ''tout puissant'' dans la vie générale du peuple. Il devra souvent y avoir consultation de la voix de ceux qui auront le pouvoir de bloquer(les tribuns de la plèbe) toutes les décisions. Ainsi et surtout, cela donnera une vision et une voix FORTE au peuple aux échelons supérieurs de l'État, ou il n'est présentement pas du tout représenté, ni même respecté.

Ces gens, élus pour un an, payés comme n'importe quel autre fonctionnaire ou politicien, n'auront pas de pouvoir législatifs, mais devrons superviser ceux qui en ont. Ils auront un véto inconditionnel à toute mise en place de loi ou projet gouvernemental si tel est le sentiment de ceux qu'il représente lors de sa fonction. Le mandat de tribun de la plèbe ne sera pas reconductible et conséquemment, il ne sera pas toléré qu'un individu soit en poste à plusieurs reprises à ce titre dans sa vie. Des élections partielles devrons donc avoir lieu chaque année ou chaque deux ans.

Le mandat de tribun de la plèbe est obtenu par tirage au sort. On prends la liste électorale complète, on raye ceux qui ont des intérêts(directs ou indirects) démontrés ou qui sont déjà en place au gouvernement supérieur. On tire au sort le nombre prédéterminé de candidats locaux issus de la liste. On exclus ceux qui refusent la nomination au tirage, pour ne garder que ceux qui sont intéressés par l'idée d'être élu représentant du peuple. Ensuite, ils ont trois mois de campagne pour écouter les intérêts de ceux qu'ils vont tenter de représenter localement. Quand sont élus les tribuns locaux, ils se rencontrent au niveau régional, élisent ''leurs'' représentants qui s'en vont au ''nom du peuple'' au niveau du gouvernement supérieur.

Les gens seront donc automatiquement plus attentif à l'appareil gouvernemental en place, puisqu'ils auront au moins une chance d'êtres entendus par un fonctionnaire qui n'a que cela à faire. Encore mieux, ils auront peut-être la chance d'être à ce poste une fois dans leur vie.

Tout le monde connaitra quelqu'un qui à été, est ou sera tribun de la plèbe. Peut-être lui-même.

Ainsi survivra l'état au nom du peuple, par et pour le peuple. Sinon, on continue à leur laisser le pouvoir et il y aura révolte, provoquée artificiellement ou non. Elle sera populaire et sanglante, accompagnée de violence inouïes ainsi que toutes sortes de répressions.

Au revoir.

_________________
Abbittibbi

   
Visiteur
   Le 29/07/10 à 23h11 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Si l'on ne met pas un frein immédiat à cette folie de masse. Ce sera alors le scénario le plus noir qui va survenir. C'est inévitable. Voici pourquoi:

Depuis l'arrivée de ce cher OBAMA à la maison Blanche américaine, les gens sont de plus en plus désespérés. La fin des États-Unis est imminente:

-Une personne sur cinq(1/5) a perdu son emploi dans les 4 dernières années sans avoir pu en trouver un équivalent ou meilleur.

-32 millions d'américain reçoivent des coupons alimentaires.

-30 millions de personnes ne sont éligible à aucune aide fédérale ou de l'État(assurance emploi, assistance sociale, etc)

-16 millions d'illégaux(dont 9 en Californie).

-220 millions d'américains sont armés jusqu'aux dents.

-10 millions de sans-abris, et 200 000 personne vivant dans les citée-tentes.

-60% des prêts-hypothèques depuis 2002 sont frauduleux et plus de 1,2 million de saisies par année depuis 4 ans(soit près de 4 millions d'affectés chaque année à trois personne par ménage).

-Il n'y a pas d'espoir de redressement économique d'aucune sorte à court ou à long terme.

-Les camps FEMA(au nombre de 1600) et les cercueils sont prêts.

-Plusieurs villes majeures sont déjà incontrôlables (Détroit/Flynt, Los Angeles, Cleveland, Nouvelle-Orléans, Saint-Louis, Chicago, DesMoines et même Washington).

-Le chaos social est en pleine explosion.

-Au pays des individualiste, il n'y a pas de place pour la coopération.

-300 000 soldats sont déployés au pays. 700 000 supplémentaire ont étés ordonnés depuis janvier 2010.

-4.2 millions de barils dans le Golfe du Mexique et c'est au bas mot. Un baril contient quelques 130 litres(?) ou quelque chose de similaire. 40 millions de personnes affectées, sans parler des maladies qui inévitablement vont toucher les gens en masse dans les 10 ou 20 prochaines années, exactement comme pour Tchernobyl. Le nettoyage va finir de ruiner complètement les États et le gouvernement Fédéral.

Le plan suit l'agenda établi. Croyez que c'est vrai, sinon vous allez vous réveillez difficilement.

Sans parler vraiment du chaos économique, sans parler des soins de santé, sans parler des guerres en cours en Irak, Afghanistan, Pakistan et des guerres en préparation ailleurs(Honduras, Venezuela, Corée du Nord, Iran). Sans parler de la peur(artificielle) H1N1 et les pandémies à venir, sans parler de la fin du pétrole. Sans parler du déménagement des infrastructures de manufactures eu Orient. Sans parler du changement climatique. Sans parler des aérosol pour la géo-ingénierie(chemtrail for geoengeneering) BREF.

On y est.

Encore une merveilleuse journée sur Terre.

   
Visiteur
   Le 30/07/10 à 12h39 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Super intéressant tout cela Abb, mais dans tout ces chiffres tu as omis de parler des 6 milliards de moutons tous derrière leur berger :D
L'émancipation n'est pas qu'un but, c'est un chemin et une quête ;)

   
Visiteur
   Le 30/07/10 à 15h29 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Bonjour M4kHn0

Merci de lire mes interventions.

Il y a tellement de choses en géopolitique mondiale que je me suis limité aux États-Unis. Sinon, le texte ferait 6,7 milliards de pages.

De plus, en ajoutant trop d'informations, il se pourrait bien que je noie l'information réelle.

Cependant, si VOUS avez des choses à ajouter, je voue en prie, n'hésitez pas.

Un de ces quatre matins, je ferais l'apologie de Sarkozy ainsi que sa bande. C'est ca , oué......c'est ca.... comme s'ils n'étaient pas .....en tout cas.....

Bonne journée.

Abb.

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie