Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Ma Pensée Analytique et Créatrice
Visiteurs: 111229
Aujourd'hui: 1403
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 31/03/10 à 23h23 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur








Pour moi la seul façon de le connaitre l'espace et d'y voyager rien qu'en ni pensant avec votre imagination d'enfant.
Tout est flux, ici, là bas ou ailleurs.
La Terre peut être symbole de prison pour certains, de liberté pour d'autres.
Mais ce qui guide les flux et les fluides qui s'y trouvent est une source. Une source qui résonne avec liberté. Où le corps n'est plus un boulet que nous trainons mais un simple moyen de matérialisation, et de locomotion matériel.
Nous ressentons quand quelque chose ou quelqu'un jète une orra, bonne ou mauvaise, c'est ce frisson que nous sentons parcourir notre dos, des reins à la nuque, et qui hérisse les poils sur nos bras que cela soit bon ou mauvais et qui nous oblige à nous retourner pour voir d'où cela vient.
Quel est l'élément déclencheur de ce frisson quand ce n'est pas le froid, mais juste une pensée qui fait atteindre physiquement cet état ?
Quel est l'élément déclencheur de l'accélération des battements de mon cœur, comme si je courrais, quand je suis dans mes pensées et que je rêves de liberté et de changements, assis dans mon fauteuil ?
Quel est l'élément qui détermine quand je sais que quelqu'un, que je n'ai jamais vu en chaire et en os, me fait confiance et que c'est réciproque ?
La science n'expliquera cela que par l'imagerie médicale de ses IRM et scanner. Les effets mais jamais la cause !
Les effets et jamais la cause ?!
Oui comme quand vous souffrez d'une maladie.
On essayera par tous les moyens, y compris les plus couteux, de chasser les effets d'une maladie qui entrainent la mort ou pas. Mais les causes ?? Ils passent tout le temps à côté et pour preuve, le modèle de vie moderne et avancé des pays "riche" des hommes en est l'effet !
Même si les sondages dans les pays pauvres n'est pas très fiable, nous pouvons avancer sans crainte qu'il n'y a que dans les pays "riche" que nous trouvons autant de cancers, et que ce n'est qu'après 3 générations dans un pays "riche" que nous pouvons être touché par ce mal.
Noir ou blanc, il y a toujours une causalité, pour la pensée aussi.
Pourquoi je me prends à rêver sans avoir consciemment voulu atteindre cet état ?
Où suis-je, depuis combien de temps ais-je rêvé comme ça ? L'espace et le temps nous échappe à ces moments là, car ils n'ont plus de raison d'exister.
Quand nous sommes avec un être cher nous voyons aussi que l'espace temps n'existe plus, et nous nous surprenons à laisser de côté quelque chose qui aurait attiré notre attention dans notre normalité d'être.
Vous sentez toucher quelque chose du bout des doigts peut être en me lisant ?
Moi aussi.
Cette chose est immuable, et pourtant nous n'en percevons que des brides, et encore ! Quand nous voulons bien les retenir et donc les admettre !
Que voyez vous ?



Moi je vois un être qui nait.
Un espoir à venir, des pensées, des actions, un flux, des fluides, un changement...
L'immuable que rien ne corrompt.
Moi, toi, vous, nous tous pouvons voyager hors du temps qui est déterminé par notre Terre.
Nous sommes tous astrale et lumineux.
Il faut descendre au plus profond de soi même sans nous mentir, nous trouver.
Atteindre un état de veille conscient, ou nous ne ressentons plus rien mais à l'inverse du yoga, il faut focaliser nos pensées sur notre être astral, le visionner, l'appeler et l'accepter en soit.
Puis par la force et la vitesse de la pensée, nous pouvons voyager, loin, très loin, la seul limite et votre visualisation et la connexion que vous avez avec la source.
Mais vous ne la voyait pas, elle vous dispense d'elle mais elle est vous, vous ressentez. Elle vous donne de son flux dans le bien être.
La synchronicité entre deux individus ou un groupe, c'est la source qui accorde le même flux à ses personnes. Elle leur accorde ?
En fait c'est ses individus qui la trouvent et qui s'en servent. La source n'a pas le pouvoir d'accorder ou pas, elle est là, à vous de la trouver.


   
   Le 02/04/10 à 00h37 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
il m'arrive souvent de fermer les yeux, et de voir une autre vision.. dont tous peuvent la voir et la contempler.
Elle est pleine de lumière, pleine d'obscurité. Peu importe le côté d'où nous venons, personne est étrangère.
Pourquoi repousser les gens que nous conaissons pas alors qu'ils sont tous nos frères et soeurs ?
on commet des erreurs, mais les erreurs et les échecs sont aussi importantes que l'exactitude et la réussite.
On apprends, on goûte a la vie matérielle. Même si la vie est dure, il faut la savourer le plus possible et ne jamais abandonner.
La Terre est une école céleste, pas comme les autres, qui nous offre l'opportunité d'appprendre des choses dont jamais on trouvera ailleurs.
Beaucoup d'âme attendent de pouvoir y vivre, d'autre préfère communiquer avec nous tous.

Voyager, quelle chose extraordinaire!


pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie