Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Le jeu de la pandémie, The Great Flu
Visiteurs: 111613
Aujourd'hui: 1787
En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 31/03/10 à 23h13 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



En regardant l'émission de France 3, Pièces à conviction - Grippe A : la pandémie de la peur avec pour sujet la grippe H1N1, j'ai appris encore pas mal de bonnes choses :gne

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/



Le doc est intéressant mais j'attire votre attention à 1H03min de la vidéo !

Donc comme l'indique le titre il est question dans ce reportage d'un jeu :nex
Et quel Jeu: "The Great Flu" :top


Citation:
Dans la peau d’une organisation internationale, vous avez pour mission de gérer une nouvelle forme de virus avant que l’épidémie ne s’étende à la quasi-totalité de la planète. Une véritable course contre la montre !
Dans le jeu en ligne « The Great Flu », le joueur s’engage dans une bataille contre le virus de la grippe. Durant la partie, l’internaute apprend comment le monde pourrait être préparé à la menace d’une pandémie de grippe et les mesures nécessaires pour la combattre.
Le centre médical Erasmus de Rotterdam souhaite nous démontrer, par le biais de ce serious game, le rôle essentiel que joue la recherche scientifique dans la prévention des maladies...
:love

J'adore !!! :gne
Ou encore présenté comme ça:
Citation:
Incarnez les dirigeants de ce monde et prenez des mesures pour lutter contre la propagation de la maladie. Fermeture des écoles, recherche d'un vaccin ou encore distribution de masques figurent parmi les décisions à prendre. Armez-vous de votre souris, gérez la pandémie et sauvez le monde en éradiquant ce virus!


Citation:
The Great Flu (attention, uniquement en anglais). Vous voilà à la tête du World pandemic control, c’est-à-dire rien de moins que le responsable de la santé du monde entier !! L’interface est assez aride mais promet de longues séquences de jeu hypnotisant où vous devrez décider des mesures à prendre, comme fermer les aéroports ou distribuer des masques, suivant le nombre d’infectés (qui évidemment augmente d’une manière exponentielle – pas de pitié pour votre petit coeur).

C'est encore meilleur avec un soupçon de NWO intégré :clap

En cherchant plus en avant je suis aussi tombé sur ce jeu qui consiste à shooter des cochons à l’aide de seringues.
Swinefighter (littéralement chasseur de porcs).


Mais le pire c'est l'inventeur de jeu The Great Flu ! :berk
C'est un médecin Albert Osterhaus qui est médecin !!!!
ALBERT OSTERHAUS Néerlandais, expert au comité vaccination-grippe A de l’OMS, actionnaire de Viroclinics, qui développe des traitements contre la grippe A.
Et ouai ça s'invente pas de connerie pareil !!! C'est hallucinant :nex

LES EXPERTS DE L’OMS

BRUNO LINA Français, responsable d’un comité technique de l’OMS, virologue au CNRS en France, par ailleurs rémunéré par Roche, Novartis, GSK et Sanofi-Pasteur. Également membre du comité français de lutte contre la grippe.

JUHANI ESKOLA Finlandais, membre du comité du Sage* de l’OMS, directeur de l’Institut de la santé d’Helsinki et aussi rémunéré par Novartis et GSK.

PETER FIGUEROA Jamaïquain, membre du comité du Sage, professeur à la faculté de sciences de Kingston et aussi rémunéré par Merck.

ALBERT OSTERHAUS Néerlandais, expert au comité vaccination-grippe A de l’OMS, actionnaire de Viroclinics, qui développe des traitements contre la grippe A.

MALIK PEIRIS Chinois, membre du comité du Sage, professeur à la faculté de médecine de Hongkong et aussi rémunéré par Baxter, Sanofi-Pasteur et GSK.

NEIL FERGUSON Anglais, expert au comité de vaccination grippe A de l’OMS, professeur de médecine à l’Imperial College et aussi rémunéré par Baxter, GSK et Roche.

* Sage : Strategic Advisory Group of Experts en anglais, soit groupe d’expertise stratégique

   
   Le 01/04/10 à 23h10 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
j'ai déjà joué a un jeu qui est ressemblant, mais le but est d'éradiquer toute la population mondiale avec l'aide de virus qui transforme les porteurs en zombies. Ainsi peut être que celui que m4 a posté est un autre en mode indirect d'extermination ? x)

pm    
Visiteur
   Le 18/08/10 à 01h51 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



C'est quand même ouf de voir un des médecins de l'OMS mettre au point un tel jeu au fin de propagande et surtout à la spéculation de son compte banquer !!!

Le Monde Totalitaire Marchand dans toute sa perversion.
Tient d'ailleurs je vais me documenter un peu plus maintenant sur cela, afin d'en pondre une explication rationnellement incontournable ;)

   
Visiteur
   Le 19/08/10 à 14h04 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Tout est lié.

Il faut chercher le fil de l'argent et les coupables seront au rendez-vous.

Inévitablement.

Bonne journée.

Abb.

P.S. Je ne joue plus.
P.S. 2 Nous aurons tout ce qui nous manque, des feux d'argent aux portes des banques, des abattoirs de millionnaires, des réservoirs d'années-lumière. Et s'il n'y a pas de lune? Nous en ferons une. (R.D.)

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie