Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Visibles ? Invisibles ?
Visiteurs: 111596
Aujourd'hui: 1770
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPhénomènes OVNI » Visibles ? Invisibles ? Des révélations ? Quand ?
   Le 28/02/10 à 20h08 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france

Les extraterrestres pourraient être invisibles pour nous


vendredi 26 février 2010 par Zone-7



Lord Martin Rees, président de la Royal Society et astronome de la reine, a déclaré que l’existence de la vie extraterrestre pourrait bien être au delà de la compréhension humaine. Il a fait cette remarque peu après avoir accueilli la première conférence de l’Académie nationale des sciences sur la possibilité de vie extraterrestre.

« Ils pourraient bien nous regarder en face et nous ne les reconnaissons pas. Le problème est que nous cherchons quelque chose qui nous ressemble, en supposant qu’ils ont quelque chose comme les mêmes mathématiques ou technologie » a-t-il dit.

« Je suspecte qu’il pourrait y avoir là bas de la vie et une intelligence sous des formes que nous ne pouvons concevoir. Comme un chimpanzé ne peut comprendre la théorie quantique, il pourrait y avoir des aspects de la réalité qui sont au delà de la capacité de nos cerveaux ».

Lord Rees s’est servi de la conférence de Janvier, intitulée « La détection de Vie Extraterrestre et les conséquences pour la science et la Société. », pour demander si la découverte d’extraterrestres causerait la terreur ou la joie sur Terre. »

Il a dit au magazine Prospect que l’amélioration des télescopes donnait plus de chances que jamais de trouver une vie extraterrestre.

Mais le Dr Frank Drake, le leader mondial des "chasseurs d’ET" a dit à la conférence que la télévision par satellire et la “révolution digitale” rendaient l’humanité invisible aux aliens en coupant la transmission des signaux radio et TV dans l’espace.

À l’heure actuelle, la Terre est entourée d’une « coquille » large de 50 années lumières de radiations de la télévision analogique, la radio et les transmissions radar. Mais bien que les signaux se sont propagés assez loin pour atteindre de nombreux systèmes d’étoiles à proximité, ils disparaissent rapidement dans le sillage de la technologie numérique, selon le Dr Drake.

Le scientifique, qui a fondé l’Organisation pour la Recherche d’ une Intelligence Extraterrestre aux États Unis, a déclaré que les signaux de la TV digitale ressemblerait à du bruit pour une race d’extraterrestre qui nous observerait.

Zone-7 : Bien que nombre d’entités puissent nous être totalement invisibles, le phénomène OVNIs, lui, est bel et bien visible et réel. Notons aussi que l’idée, de plus en plus répandue, que nous deviendrions "invisibles" aux aliens en utilisant des technologies numériques est presque dénudée de sens. Notre planète est jonchée de plusieurs milliers satellites émetteurs d’ondes de toutes sortes. Qui plus est, chaque explosion nucléaire a de quoi faire vibrer l’espace-temps du système solaire en entier. Et pourquoi Lord Martin Rees, président de la Royal Society et astronome de la reine s’interroge à savoir "si la découverte d’extraterrestres causerait la terreur ou la joie sur Terre" ? Nous préparerait-on une "révélation" officielle ?


http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7490
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 28/02/10 à 21h06 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
ah ouais j'ai déjà vu ça. certains disent que cette barrière sera enlevé en 2012.

pm    
   Le 28/02/10 à 22h02 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
çà serait trop cool ! :hehe

Comme dans le film invasion los angeles !!! :hehe

Bonjour la révélation au grand jour
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 01/03/10 à 00h56 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
c'Est le film avec le gars et sa paire de lunettes qui voit tout ?

pm    
   Le 01/03/10 à 05h40 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
ouiiiiiiii !!!!

Peu de moyens dans le film, lol

mais j'ai adoré :D
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 01/03/10 à 06h57 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Je l'ai pas vu se film encore... Je devrais le dl avant qu'on censure tout x)

Je ne sais pas si c'est en rapport avec l'inversement des pôles ou bien ils l'ont créé exprès pour que l'homme évolue tranquillement..

pm    
   Le 01/03/10 à 11h15 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
ou pour que eux manipulent comme bon leur semble...
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 01/03/10 à 18h44 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
mouais... pourquoi pas ? Sauf qu'il faut au moins savoir qu'il n'y a pas que des méchants.

pm    
   Le 07/03/10 à 09h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france



Appareils de vision nocturne

Il y a-t-il des preuves de la présence de différences espèces d’ET sur Terre ? Eh bien, peut-être pas des preuves directes, mais des preuves suffisantes pour que l’on se gratte la tête d’étonnement. On dit de regarder le ciel. Je dis : "Regardez le ciel la nuit, continuez à regarder le ciel la nuit." (The Thing)

Il y a des objets dans le ciel nocturne qui ne peuvent pas être expliqués par quelque chose de connu. Ces objets non identifiés, selon les meilleurs experts qui les observent, sont vus plus aisément dans les premières heures d’obscurité totale après le couché du soleil. Si ces objets volent la nuit de façon invisible, l’expert se dira qu’ils doivent nécessairement émettre une signature de chaleur. C’est le cas.

Avant le Congrès OVNI International 2009, si quelqu’un m’avait dit que je pouvais voir les OVNIs avec des lunettes spéciales à vision

JPG - 4.7 ko

nocturne, je lui aurais répondu qu’il rêvait. Alors que le congrès international de 2009 approchait, un ami m’a appelé et m’a parlé d’une personne, Ed Grimsley, qui ferait des observations nocturnes d’OVNIs avec des lunettes de vision nocturne chaque nuit lors du Congrès. Je lui ai demandé combien cela me couterait d’aller à ces observations avec Ed et il m’a répondu qu’il ne savait pas. Selon Ed Grimsley, mon ami me disait que "tu peux voir des OVNIs partout". Je m’étais dit… oui oui, bien sûr bien sûr.

Ce fut une conférence particulière pour moi parce que l’un de mes contacts, et maintenant ami, dans le domaine scientifique, venait à sa première conférence sur les OVNIs. Nous nous sommes éclatés à la conférence et nous avons décidé d’aller observer les OVNIs avec Ed. Le prix était plus que raisonnable : c’était gratuit. Mon ami ne pouvait venir que le weekend, alors nous avons planifié cela avec Ed quand mon ami arriverait. J’imaginais, avec présomption, que lors de cette aventure sur le terrain, je pourrais expliquer facilement ce que nous verrons (ayant été un astronome amateur passionné quand j’étais jeune). Cette nuit-là nous nous sommes réunis et sommes sortis de l’hôtel au fur et à mesure de notre départ et du départ des voitures. C’était toutes des voitures conduites par des bénévoles, pour l’essence et tout le reste. Il y avait 24 personnes dans le groupe et ils nous ont conduit à un parking local à la périphérie de Laughlin, c’est-à-dire pas bien loin si vous connaissez Laughlin.

JPG - 6.1 ko

Au début Ed était assis sur une petite chaise, et lorsque nous sommes tous arrivés il nous a expliqué comment faire un usage correct des lunettes et des lasers. Il nous a dit qu’on lui avait volé des lunettes dans le passé, et que pour cette raison, lorsqu’il crierait "levez les lunettes", nous devions les lever au-dessus de nos têtes pour qu’il puisse les compter. Il nous a dit de faire de petits groupes et que chaque groupe recevrait une lunette par un de ses amis. Quand quelque chose est vu la personne du groupe doit utiliser le laser pour pointer l’objet de sorte de sorte que les autres groupes puissent suivre les objets avec les lunettes. Rappelez-vous que ces objets ne sont pas visibles à l’œil nu.

Alors que nous formions les groupes, ce qui m’a frappé fut l’obscurité totale lorsque nous avons éteint toutes les sources lumineuses. Je vis à Brooklyn, NY et il n’y a pas de telle obscurité. La première chose observée fut un avion. Nous savions qu’il ne fallait pas utiliser les lasers à moins d’être sûr. Pendant un temps il n’y eut rien et les gens se passaient les lunettes et observaient autour d’eux. Mais alors mon ami, Gary, un habitué de cette conférence, cria, "Regardez," en pointant quelque chose que je ne pouvais voir des yeux. Tandis que les groupes suivaient le laser on les entendait crier. Finalement j’ai vu aux lunettes ce que tout le monde pointait… un objet immobile en forme de stylo. L’objet bougeait mais s’est soudainement arrêté. Alors que je le regardais il s’est remis à bouger très vite, c’était incroyable. Malheureusement j’ai dû passer les lunettes à quelqu’un d’autre. Environ dix minutes plus tard, trois objets oblongs sont apparus. Ils ont voyagé à l’unisson et bien trop vite pour un satellite. Bien qu’Ed pensait que ces objets étaient à trois cent mètres d’altitude, en vérité c’était difficile à dire. Les objets semblaient changer de direction, sans orbiter sur une ligne droite. Puis nous avons vu 6 objets qui semblaient d’apparence plus ronde. Ils voyageaient aussi à en totale synchronicité et lorsqu’ils se sont arrêtés, le groupe entier en avait le souffle coupé. Cela m’a bouleversé, pour dire vrai. Nous avons vu d’autres objets voyager en groupes de deux ou plus et certains étaient seuls. Aucun d’antre eux ne ressemblait à quoi que ce soit que je vois d’habitude dans le ciel. Aucun de ces objets ne pouvait être vu à l’oeil nu. Ed nous a dit que seule la nouvelle génération 3 de lunettes à vision nocturne pouvait les détecter. Chaque lunette coute $3,700.00.

JPG - 932 octets
Objets dans la nuit

Cependant, la nuit n’était pas terminé. Nous avons vu un objet s’élever de l’horizon dans la direction opposée de celle des autres objets. Cet objet était différent parce qu’il était visible à l’oeil nu. Il était en forme d’œuf et semblait rester sur place. Nous l’avons tous illuminé avec nos lasers et c’est alors qu’il a brillé très fortement vers nous. Tout le monde a crié d’étonnement. J’ai pris les lunettes et je pus voir d’où venaient les lumières. Il semblait qu’au fur et à mesure que les lumières baissaient, elles venaient du haut de l’objet. Quand l’objet s’est élevé davantage dans le ciel, il a disparu à l’œil nu, mais je pouvais toujours le voir avec mes lunettes. Il a changé de directions pendant un moment, mais tandis que je le regardais, l’objet s’est retourné vers la direction qu’il avait prise précédemment... puis a disparu.

Nous devions finalement partir, mais pas sans avoir attendu plusieurs minutes à cause de la recherche d’une lunette "manquante". Il était évident que la personne essayait de partir avec mais elle l’a finalement rendue. Tout le monde n’est pas honnête dans la communauté ufologique.

Mon ami était sous le choc. Non seulement il est allé à la conférence sur les OVNIs, mais il a eu six observations différentes. Au final nous n’avions pas de preuves puisque personne ne filmait les objets. Certaines personnes du groupe cherchaient désespérément une explication et évoquaient des oiseaux migrateurs. Cependant, un expert de la faune sauvage a éliminé le jour suivant toute possibilité d’avoir vu des oiseaux : "Il est trop tard dans la saison pour les migrations et ils ne volent pas la nuit", ce fut sa réponse. Je savais que ce n’étaient pas des oiseaux.

Mes amis et moi avons réfléchi à comment mettre la main sur l’une de ces lunettes et peut-être y adjoindre un raccord vidéo. Nous pensions tous que la bourse allait subir un crash. J’avais averti mes amis depuis des mois. Nous n’avions pas envie de dépenser cet argent sans savoir ce qui allait arriver. Le jour d’après Ed s’est souvenu que des objets ont tiré sur d’autres objets avec des rayons de lumière et qu’ils ont brûlé dans l’atmosphère. Après avoir vu ce que j’ai vu cette nuit-là je pouvais difficilement le traiter de menteur. Effectivement, un groupe a vu un objet diriger un faisceau de lumière en direction d’un autre objet qui a disparu dans l’atmosphère. Nous avions devant nous la totale, tous les différents types d’appareils, ce qui laisse à supposer qu’il y a de nombreuses différentes entités et qu’elles sont en guerre (peut-être nous protègent-elles ?). Cela demande d’être documenté et mes amis et moi avons décidé d’essayer d’une manière ou d’une autre. Nous sommes tous partis de la conférence en pensant que le meilleur moyen d’enquêter sur le phénomène OVNI activement était d’utiliser la vision nocturne et que nous allions le prouver en filmant ce que nous avions vu. Ce qui s’est passé ensuite est en soi une leçon de vie. La semaine prochaine je vous décrirais l’aventure de l’achat d’une lunette et l’aimable scientifique qui nous a construit un adaptateur vidéo.

Le site d’Ed Grimsley.






LA SUITE ICI ;)

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7550






____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 07/03/10 à 11h46 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



A 3000 € la lunette de vision nocturne ça fait chère ! Surtout que c'est interdit en France, et donc les douaniers peuvent saisir le colis :hum

Mais j'ai quand même trouver des modèles bas de gamme : http://www.twenga.fr/dir-Photo,Jumelles-et-telescopes,Lunette-de-vision-nocturne

   
   Le 07/03/10 à 11h50 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut,

c'est interdit en france ? :hum
Pour pas qu'on voit les poulets dans la nuit.... :heink chez loué sont en liberté lol


Moi çà me brancherai d'en avoir une, ou au pire de voir dedans au moins une fois.
Je vais voir a me rapprocher peut être d'un club UFO près de chez moi ;)
Quand j'en aurai fini avec ma sciatique :( ....
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/03/10 à 01h32 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Je ne sais pas si nous au Canada on a droit à ces lunettes.. je serai bien curieux de savoir ce qui a dans le ciel..

La seule chose que j'ai pu voir réellement à l'état conscient était un esprit qui est passé devant moi quand je travaillais dans un magasin. Elle était une amérindienne, par l'apparence de son habit. Ça ma fait un choc énorme! Je me souviens encore, comme si ça datait d'hier..

pm    
Visiteur
   Le 13/03/10 à 15h23 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Les clubs UFO ne me tentent vraiment pas du tout moi :nex :nex

   
RssPhénomènes OVNI » Visibles ? Invisibles ? Des révélations ? Quand ?  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie