Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Apocalypsis
Visiteurs: 111517
Aujourd'hui: 1691
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 26/02/10 à 21h59 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur





Et suivante jusqu'à ... Ouhouhouh au moins 40 ! :gne

Ou sur le site directement:
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&task=poon&ecrit=Evangelizt

   
   Le 26/02/10 à 23h29 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Je pense connaître la vérité...

A mon avis, Toutes les religions du monde venère tous les dieux,ceux qui ont assassiné le véritable créateur de l'homme, lui qui Aimait ses créations et qui les enseignaient tout ce qu'il savait.Ils ont volé son titre et sa propre vie pour faire en sorte que l'homme reste abruti, ignorant du crime qui fut presque parfait et les soumettre en esclavage, comme ce que les maîtres du monde d'aujourd'hui tente de nous imposer.

Si la vérité se fait savoir, alors le sang coulera à flaut! Peine et misère reconnaîtrons encore une fois les hommes, une autre civilisation qui se dissoudra..

pm    
   Le 27/02/10 à 13h20 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Je lis çà en ce moment :|

http://www.scribd.com/doc/14514502/Le-Souverain-Integral-LInterview-WingMakers


Le Système Mental Humain (SMH) : Le Système Mental Humain est séparé en trois mécanismes fonctionnels principaux : l'inconscient ou mémoire génétique (genetic mind), le subconscient, et le conscient. Ces trois composantes s'entremêlent pour former ce que la plupart des gens appellent la conscience. Le SMH est le voile le plus opaque et le plus déformé qui s'est tenu entre l'humanité et son vrai soi, pervertissant l'expression-du-soi à l'intérieur des domaines que nous appelons la réalité. L'inconscient, ou mémoire génétique, est le dépositaire de l'humanité entière; le subconscient celui des lignées familiales; et le conscient (the conscious mind) celui de l'individu. Toutefois, et il est important de comprendre ceci, les modèles à la base de la pensée (the foundational patterns) proviennent essentiellement des structures de conscience du subconscient et de la mémoire génétique. Ainsi, tandis que les individus croient être eux-mêmes individuels, uniques, séparés, et plutôt-singuliers, en réalité ils ne le sont pas. Pas dans le contexte du SMH. Vous pouvez vous concevoir comme une copie de la famille humaine, enveloppée à l'intérieur d'une copie de vos parents et lignées familiales, et placée dans une expression individualisée : vous. Le "Vous" est un SMH individualisé en une expression donnée, mais ses racines sont entièrement plantées dans le sol de l'humanité et de la lignée parentale, le tout étant téléchargé dans le foetus en développement, avant la naissance. C'est précisément pourquoi, après dix mille générations, nous continuons de fonctionner suivant les mêmes schémas d'avidité, de séparation, et d'auto-destruction. L'image dans le miroir est améliorée et modernisée avec un meilleur "habillement", et des masques plus sophistiqués, mais en dessous, c'est l'image persistante des mêmes sentiments, des mêmes pensées, et des mêmes comportements. L'ingénierie sociale et culturelle conspire, au moyen des systèmes éducatif et de divertissement, à entraîner l'individu au cours de ses années de croissance (entre 3 et 14 ans), activant les programmes et les sous-systèmes du SMH, afin de s'assurer que l'individu est correctement préparé à se conformer à la réalité matricielle de son époque. Et même les non-conformistes, qui s'imaginent être eux-mêmes "en-dehors de la boîte", se trouvent bien, eux aussi, à l'intérieur du périmètre du SMH.


Question 16 :
Que pouvez-vous dire à propos du degré de succès du Pouvoir-en-Place, et de sa survie, face à un déplacement des pôles ou à un cataclysme, relativement aux bases souterraines qu'ils se sont construites pour faire face à cette éventualité ?
Réponse 16 de James:
Les bases souterraines existantes ne sont pas à l'abri des changements. Si la Terre/Nature veut que toute l'humanité ressente cette compression des mondes quantiques contre les mondes manifestés, il n'y aura pas de lieu pour en réchapper. Les tremblements de terre et les inondations, pour ne citer que deux exemples, peuvent endommager les installations souterraines aussi bien, si ce n'est mieux, que ce qu'elles peuvent causer à la surface. Ceux qui croient pouvoir manipuler la Terre/Nature sans conséquences verront qu'il n'en est rien. Pour être tout à fait clair, je ne suggère pas que de terribles changements de la Terre/Nature sont imminents ou inévitables, mais plutôt, je souligne ici que personne n'est à l'abri (immunisé) des évènements lorsqu'ils surviennent, car nous sommes tous un et égaux au sein de l'existence. Il y a ceux parmi l'Elite qui croient qu'ils bénéficient de l'impunité/immunité, mais ils sont tellement égarés à l'intérieur de leurs programmes du Système Mental Humain (SMH), qu'ils en sont devenus les victimes, en proie à l'illusion et au lavage de cerveau, en croyant que leurs actions ne rebondiront pas sur eux-mêmes, les suivant dans la prochaine dimension, pour les y enchâsser, jusqu'à ce qu'ils pardonnent et soient pardonnés. Ce pardon n'est pas une expression Biblique ou une platitude religieuse; c'est dans la nature même du Souverain Intégral de rester inaccessible, jusqu'à ce que l'individu dans le réseau de l'expression humaine (SMH), se lève intérieurement ("... rises up within themselves....), et annonce à son univers local : PLUS JAMAIS ! Plus jamais je ne serai partie prenante de cette tromperie. Plus jamais je n'apporterai ma contribution et mon énergie aux structures et constructions de cette illusion. Plus jamais je ne resterai inactif et oisif tandis que d'autres souffrent. Plus jamais je n'oscillerai immobile au sein du doute, ni ne permettrai que ceux qui ont le pouvoir décident de mon destin. Je ne me laisserai pas aspirer et absorber plus longtemps par les divertissements distribués par l'Elite. Je ne retiendrai pas plus longtemps mon activisme pour des temps futurs...... Le temps est venu, MAINTENANT. Si vous faites cela -- non seulement avec des mots, mais en actes -- vous verrez s'ouvrir un espace dans votre vie; une sorte de vide et de calme qui échappe aux broderies et aux définitions humaines. C'est le lieu dans lequel vous pouvez vous tenir debout, et irradier l'unité, l'égalité, et la vérité du Souverain Intégral. C'est là-même que se déploie l'action qui changera le monde. Ce ne sont pas les organisations, les sectes, ou les milices qui apporteront le changement. Elles ne peuvent pas tenir tête à l'Elite. Seul le Soi, le Souverain Intégral, agissant en harmonie avec la Terre/Nature, peut se dresser devant l'Elite, et introduire (et laisser se répandre) l'ère de la transparence et de l'expansion ;)
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie