Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Mon schéma mental
Visiteurs: 111472
Aujourd'hui: 1646
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 07/11/09 à 10h52 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
 
NOTE : Je me suis laissé allez à vous dévoiller une partie un peu plus ''flyé'' de mes réflexions. Ne croyez sutout pas que je me prend au sérieux ou pour un prophet. Je considère cette vision de la vie comme une ''hypothèse de travail''. La foi aveugle m'est impossible, surtout depuis que j'ai ouvert les yeux. Je sais très bien que je ne sais rien … Mais je ressent bien des choses ...
 
 
En écrivant mon texte sur la Liberté, j'ai réalisé quelque chose. Un flash, comme toujours, les plus grandes vérités se trouve dans la simplicité. J'ai réalisé que les plus belles choses en ce monde s'obtiennent d'une drôle de façon. Toutes les grandes valeurs humaines comme, la liberté ou le respect, les émotions les plus pures comme, l'amour ou l'amitié, les sentiments les plus ascendant comme la plénitude ou la félicité, toutes les plus belles choses du monde ne peuvent être prises. Pour être obtenues ,elles doivent être donné.
 
Cette pièce de puzzle de mon schéma mental de compréhension de la vie tombe à pic !
 
Déjà depuis longtemps j'ai adopté une représentation de la vie qui pourrait s'apparenter au caducée d'Hermès (symbol antique de la vie). Les deux serpents représentant les deux pôles opposés (l'esprit & la matière, yin & yang, eaux d'en haut & eaux d'en bas, etc...). Le bâton autour du quel les serpents s'enroulent représente la ligne de temps de notre réalité qui, selon les cycles des serpents, est déchiré d'un pôle à l'autre. Le miroir à son extrémité représente le but et la fin de notre réalité quand l'homme se sera vu tel qu'il est vraiment, quand il se connaitra et se reconnaitra. Les ailes représentent l'ascension qu'il connaitra à ce moment.
 
 

   
Ce pattern est infini a toutes les échelles. Il est le même pour la vie d'un individu ou pour la vie de l'humanité. Notre réalité étant créé par la rencontre de l'esprit et la matière, elle est constitué de reflets des deux parties, mais les parts de chaque parties varient cycliquement en proportions. L'esprit et la matière étant contraire en tout (un donne l'autre prend, masculin & féminin) il est logique de déduire que les richesses spirituelles s'obtiennent en donnant et les richesses matérielles s'obtiennent en prenant...
 
Le système actuel de gestion de l'humanité est bâtis de façon a valorisé ceux qui prennent plus qu'ils ne donnent (les riches). Si vous voulez donné, vous vous retrouverez vite en déficit au plan matériel, le système vous abandonnera dans la colonne des pertes acceptables... Ainsi les plus belles richesses spirituelles sont appelés à disparaître dans ce système si il parvient à la globalisation ... Pour un cycle …À l'échelle d'une vie humaine, un grand cycle est une éternité. Une éternité supplémentaire de souffrances humaine n'est pas obligatoire. Nous sommes si près de la compréhension et à la fois si loin …
 
En cette époque troublé que nous vivons présentement, en cette fin de cycle, nous faisons tous individuellement et collectivement face à nos propres démons, nos propres créations. Certains accepterons leurs responsabilités et s'éveilleront à la vie avec une compréhension nouvelle. Mais d'autres s'enfermeront dans leur propres projections et ne verront chez l'autre que le reflet de leurs craintes et de leur propre désarroi. Leur certitudes étroites devenant leur enfer, leur égo démesuré cachant la sortie et leur pauvre estime de l'autre verrouillant la serrure ... Persuadé qu'ils sont des victimes alors qu'ils sont les persécuteurs …
 
La peur est tellement répandue qu'on peut gouter son amertume juste en respirant.
 
Souvenez vous quand vous étiez enfant, comment vous imaginiez le monde, ...votre vision était juste. Vous saviez … Puis on vous a fait croire qu'il existait des méchants, que comme dans les films, les méchants doivent être vaincus. Mais les méchants n'existent que dans les films. Les hommes qui manquent d'amour ou de justice sont façonnés, conçu par la machine qui a besoin d'ennemis pour vous apeuré et vous faire entrer dans le rang. Les hommes qui manquent d'amour sont le reflet de votre propre peur... Les tués n'avancera à rien puisque la machine en fabriquera toujours.
 
Faites cessez l'injustice en cessant d'y participer et les méchants ne seront plus qu'un souvenir absurde … Une image grotesque de la folie collective passé … Que les générations futures se représenterons probablement comme des êtres mi-homme mi-bête et surement cornus …
 
Soyons heureux car la fin d'un cycle, tout pénible qu'elle puisse être, est l'annonce du début du cycle suivant. Les serpents, après s'être entre-dévoré, mélangé, jusqu'à ce que aucune parcelle de bien ne puisse exister sans être attaché à une parcelle de mal, ils renaitront chacun de leur cotés, de nouveau bien définis et séparés Et l'homme pourra enfin les reconnaitre pour ce qu'ils sont. ( C'est déjà commencé, vous êtes sur ce forum ) Puis il recommencerons, doucement d'abord, à se fondre et se confondre … Dès que les hommes, devenus libres, renoueront avec la division et la volonté de contrôle …
 
Si vous acceptez ces paroles comme vrai, si vous trouvez l'histoire de l'homme que l'on vous a enseigné douteuse, Si vous gardez en mémoire les ruines des civilisations passés, alors vous comprenez que nous n'en sommes pas à notre premier cycle …
 
Le point de friction des deux pôles, notre réalité, est le moteur qui fait avancer la vie, la souffrance de l'existence ( la faim, la soif, le froid etc..) est la raison du geste, et le geste, la source du mouvement. La souffrance de l'incarnation est suffisante pour créé le mouvement et propulser la vie en avant. Nul besoin d'en rajouté.
 

 
Les structures pyramidales archaïques qui défigurent chacun de nos continents sont la source du parasite qui nous poussent invariablement vers la même fin à chaque cycles ( d'où les prophéties ). Tel des ancres, elles retiennent notre esprit dans la matière grâce à ce parasite mental qui fait que l'on répètera les mêmes erreurs, de cycles en cycles. J'ai nommé … La structure de pouvoir …
 
Enfin... Comme vous, je ne suis pas dans le secrets des dieux, tout ceci n'est peut-être que du verbiage, mes conclusions n'ont rien de scientifiques, je vous l'accorde. Ce n'est qu'une explication intuitive de la vie que je me suis bâtis au fil de mes questionnements et de mes recherches. J'ai fait comme les enfants, je me suis construit une explication d'un phénomène qui me dépasse avec des bribes d'informations et beaucoup d'imagination... J'y trouve une certaine logique mais pardessus tout, un grand réconfort et une vision plus supportable de la vie humaine ...
 
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 07/11/09 à 14h40 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec

 
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 08/11/09 à 11h32 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salouté :p

"il est logique de déduire que les richesses spirituelles s'obtiennent en donnant et les richesses matérielles s'obtiennent en prenant... "

Tout à fait d'accord.
En fait il faut un peu des 2 pour avoir un équilibre vital...
Mais il est vraie que cette société prone le matériel et qu'il est diffiçile de maintenir un équilibre :(
Bien que l'un n'empêche pas l'autre (donner et prendre...) mais quand on aime donner il est diffiçile de prendre je trouve ;)
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 11h45 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Yep !

L'atteinte de l'équillibre est un idéal que l'on atteint peu de fois dans une vie, Le plus important c'est de trouver et semer le bonheur sur le chemin ... :D

____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 08/11/09 à 17h28 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



LA MEDECINE ET LA GENETIQUE

La médecine s’est dégagée assez tôt de la magie, et s’est constituée en science indépendante à côté d’elle. Les maladies étaient attribuées à la présence de démons malfaisant dans le corps des malades, la médecine s’occupait de soigner le corps. La médecine était déjà fort avancée vers la fin du III millénaire : utilisation d’onguents et de filtrats, de nombreuses plantes, substances animales et minéraux.

La médecine mésopotamienne a eu comme principal défaut d'être incapable d'éliminer toutes les considérations religieuses qui l'ont empêché de progresser réellement. L'exorcisme est une pratique qui nous parait plus folklorique qu'autre chose, et il est probable que ses résultats aient été assez faibles, sans parler du fait qu'elle a empêché les Mésopotamiens de pouvoir franchir le pallier nécessaire pour faire progresser leurs connaissances médicales. De ce fait, la médecine de ce pays fut moins élaborée que la médecine égyptienne contemporaine malgré certains aspects assez intéressants et témoignant de l'intelligences des médecins de la Mésopotamie, certains d'entre eux ayant fait parti des plus efficaces de leur temps dans tout le monde antique. La médecine grecque, grâce à des hommes brillants tel qu'Hypocrate, a elle su parfaitement utiliser les connaissances héritées de ses predécesseurs pour atteindre un niveau d'efficacité et a ainsi réussi à révolutionner cette science.

Des avances récentes dans la recherche sur l' ADN ont établi qu'il y avait une "EVE" qui a vécu il y a environ 250 à 270 milles ans, une première mère de l'humanité moderne, peu importe que l'héritage racial. En 1987, les scientifiques des Universités de la Californie et le Michigan ont annoncé que tous les humains sont descendent d'une "EVE" mitochondrial simple : qui aurait vécu en Afrique. Quelques années plus tard la science nous aprendra qu'il y avait aussi un "ADAM" réel. Finalement, des avances génétiques ont fait des bébés-éprouvettes possibles en mélangeant le sperme masculin avec des oeufs feminin en les réimplantant.



La connaissance, que nous avons acquis corrobore ce que le Sumeriens connaissait il y a six mille ans. Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours aujourd'hui pour représenter la médecine et la guérison, la biologie, existe depuis 6000 ans. C'est le symbole du dieu "Inkishzidda". Ce symbole est aussi celui de l'ADN, la spirale double de l' ADN !
La représentation du dieu sumérien "Ninkishzidda" représente deux serpents entrelacés et l'échelle semblable à des rubans entre les corps de serpents. Découverte par la science moderne, la structure de spirale double d'ADN est qussi le symbole des "Serpents entrelacés" sumèriens, qui ont imité la structure du code génétique, dont la connaissance "secrète" auarait permis la création d' "ADAM", le premier homme que les "Annunakiens" ont créés, selon le mythe...

Qui était les "Annunakiens" et d'où venaient ils ? Le Sumeriens on dit : "Ils sont venus de Nibiru". Et sur Nibiru les smumériens on dit: "C'est encore une planète de notre système solaire".

En 1973, le Prix Nobel Francis Crick qui avait codécouvert la structure de l'ADN, émettait l'hypothèse que "la vie sur la terre émanait peut-être d'organismes venant d'une planète lointaine". Les anthropologues n'arrivent toujours pas à faire le lien entre notre race et ses plus proches parents, les "simiens". Il y a environ 300.000 ans, après un demi-million d'années d'évolutions minimes, l'homo erectus se transforma alors soudainement en homo sapiens, se caractérisant par une augmentation de 50 % de la capacité de la boîte crânienne, et cela sans explications sur la rapidité de la transformation.


Sources: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/sciences/sciences.htm

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie