Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - ETs et le sens de la vie ...
Visiteurs: 111532
Aujourd'hui: 1706
En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPhénomènes OVNI » ETs et le sens de la vie ... Notre réalité, une illusion ?
   Le 22/12/09 à 09h17 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec


Note: Cette note a été ajouté deux jour après la publication du texte,. J'ai publié ce texte tout de suite après sa rédaction, Je n'aurais pas dû. Je n'aime pas ce texte, je trouve que quelque chose sonne faux. Je ne peux pas dire quoi, si non, je l'aurais corrigé, je ne peux mettre le doigt sur ce qui me dérange exactement, mais je ne l'endosse pas totalement. Ma première idée était de l'effacer, mais comme il a déjà été commenté deux fois je n'ose pas le faire, j'ai donc décidé de rajouter cette note. Mon idée de départ n'est pas bien rendu, j'ai dérapé. Peut-être qu'un jour je le corrigerai. En attendant, je le laisse ici mais dites vous qu'il ne représente pas ma vision correctement. Merci de votre compréhension ;)

Nous connaissons tous les simulateurs de vol. Ces appareils qui servent pour l'entrainement des pilotes d'avions. Le réalisme est une condition essentielle pour que l'expérience acquise de façon simulé soit optimale et profitable. La résolution de problèmes en cours de vol doit devenir un automatisme pour ces individus qui ont la responsabilité de centaines de vies entre leurs main pendant les vols réels. Il est donc logique de croire que si c'était possible, le simulateur de vol idéal serait convainquant au point de duper les pilotes et de leur faire croire qu'ils sont en situation réelle. Le simulateur le plus perfectionné pousserait ce concept à l'extrême en effaçant de la mémoire du pilote le fait qu'il se trouve en simulation afin qu'il expérimente le stress et la peur comme en situation réelle d'urgence.

Selon moi, le phénomène OVNI a des similitude avec ce concept, comme la vie elle même.

Si notre réalité était en fait une école, si notre existence était un apprentissage et que la terre faisait partie de cette réalité simulé, serait-il, pour le bien de notre apprentissage, préférable que nous le sachions ou pas ?

Je crois que les Aliens sont les opérateurs de ce simulateur collectif. Que leur présence, tenue secrète depuis l'aube des temps, l'est justement pour cette raison. Nous ne devons pas savoir, comme le pilote ne doit pas penser qu'il est dans un simulateur, il doit croire que ce qu'il vit est réel. Le jeu de la vie deviendrait sans apprentissage si nous savions que ce n'est qu'un jeu, une simulation. Presque un piège finalement ...

L'éternel recommencement suggérer par le calendrier Maya (un cercle) serait en accord avec ce principe, comme quand le jeu de carte se termine, il ne reste qu'à redistribuer les cartes pour un nouveau tour. Ce jeu durant plusieurs milliers d'années, nous aurions plusieurs tours à jouer (réincarnation). Le but de se jeu est difficilement compréhensible quand on y est parce que notre mémoire doit rester au vestiaire avant notre naissance, avant notre entrée dans le simulateur. Après notre mort, nous ferions une évaluation des progrès, de l'évolution effectué pendant notre incarnation, par rapport au but que nous nous étions fixés avant notre descente ici-bas. Nous choisirions ensuite l'incarnation, l'expérience suivante en fonction des points qu'il nous reste à travailler, à améliorer (karma). Le but ultime de toutes ces vies étant d'atteindre une évolution suffisante, une perfection assez pur pour rejoindre la source ou du moins, nous en approcher le plus possible …

Les Aliens sont selon moi les Archontes des écrits gnostiques, les reptiliens de David Icke, les gris de X-files. Ces êtres seraient nés d'un désir de la source, de l'innengendré, de l'immuable. Ayant atteint un niveau de perfection ultime, la source ne pouvait plus évoluer par elle même. Dans un désire de constante évolution, d'exploration d'elle même, elle a donné naissance à ces êtres. Entièrement matériels, sans âmes. Comme il sont aveugles du spirituel, il ne comprennent pas l'âme, ils étudient la source pour tenté de comprendre. Ils en prennent des fractions qu'ils placent dans une réalité virtuelle et les regardent agir et inter-agir. De cette inter-action, de ces frictions, de ces souffrances liée à l'existence, nait le mouvement qui propulse l'Évolution. Tout est dualité, tout est équilibre. Si tôt un bienfait est créé, si tôt sa contrepartie maléfique est créé.

La difficulté à rejoindre la source tient au fait qu'étant tenu dans un système toujours en opposition avec notre nature profonde, nous sommes constamment poussé à nous corrompre pour garder notre vie. La corruption engendré par la matière nous alourdi, nous empêche d'approcher la source. À notre mort, nous voyons la source, sa perfection, et notre imperfection nous saute au yeux. Nous constatons que nous ne pouvons pas nous élever à son niveau de pureté, du fait de la corruption dans laquelle nous nous sommes vautré pour protéger notre vie irréelle dans le simulateur. Comme les micro-biologistes ne laissent pas les organismes qu'ils étudient sortir de l'éprouvette, Les Archontes se sont assurés que nous ne sortions pas pour de bon de cette réalité virtuelle, devant constamment nous réincarner dans l'espoir de nous purifier. La prison dans laquelle nous sommes tenus n'est autre que mentale; encore et toujours, La structure de pouvoir.

Certains, corrompus jusqu'à la moelle, ont renoncé à rejoindre la source et sont devenus les serviteurs des Archontes. Pour eux, mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. C'est eux, selon moi qui tentent d'établir le NWO. Pour ne pas que nous puissions profiter du renouvellement du cycle du jeu pour connaître l'ascension. En Effet, tout étant dualité et équilibre, les cycles du temps, du jeu, sont tour à tour favorable à la corruption ou à l'ascension. Ais-je besoin de vous dire que selon moi le cycle de la corruption s'achève ? Que le NWO est une tentative désespéré d'établir le contrôle forcé dans le cycle suivant afin de limiter le nombre d'ascension qui se produiront?

Une autre façon de provoquer le désire d'incarnation chez l'âme en route vers l'ascension est d'utiliser l'amour, la bonté que cette âme dégage en approchant la source pour induire le désire d'aider ses semblables encore englués dans la matière, dans la réalité virtuelle ou nous nous trouvons. Ayant compris les règles du jeu, la futilité de la confrontation, la douleur de la corruption, cette âme espère aider ses semblables, elle espère les aider à rejeter la peur et accepter l'amour. Comme peu de connaissances peuvent faire partie de nos bagages, nous choisissons de nous imposer des épreuves qui nous mènerons à acquérir les connaissance que l'on veut utiliser ici.

Vous avez compris que les Archontes n'ont aucun pouvoir sur nos âmes, que le seul pouvoir qu'ils ont est de nous induire en erreur, de nous faire croire en des illusions. Le désire de retour ici-bas doit être exprimé par l'âme... De son plein gré … De la même façon que la corruption doit être désirée par l'âme incarné.

Pourquoi désirer la corruption ? Parce qu'ici bas nous croyons cette vie réelle et unique, parce qu'un instinct de survie nous anime, parce que nous préférons tuer que mourir … Là est le piège, la souffrance que l'on impose au autres nous suit dans l'au-delà, elle nous alourdi, le sentiment de culpabilité, le désire de corriger nos erreurs, de réparer nos fautes pour pouvoir enfin retourner vers la source nous pousse à revenir, nous pousse à croire que si nous revenons, nous feront mieux, l'espoir est le propre de l'âme, tout comme l'amour et la compassion. La peur, la haine, la jalousie est le propre de la matière, de la corruption … La source est la pureté de l'amour, des émotions, de la sagesse. Elle est intangible, immatérielle, aérienne. Aucune lourdeur ne peut s'en approcher. Le détachement de tout ce qui compte ici-bas est essentiel pour y parvenir. L'attachement à tout ce qui se trouve et se passe ici est un frein à l'ascension, un boulet à notre cheville. L'expression de l'amour, la reconnaissance des illusions induites par les Archontes, le refus de se corrompre est la seul voie d'accès vers la source...

La connexion à la source est possible d'ici du moment que nos actions sont en accord avec notre nature profonde. Une connexion régulière et une auto-critique honnête de notre comportement quotidien, des souffrances que l'on a induites à autrui et la réflexion sur les différentes avenues à emprunter pour éviter d'induire des souffrances quand une situation semblable se reproduira est la façon de faire évoluer son âme, de cessez de reproduire les mêmes erreurs. Nous apportons avec nous l'amour que nous avons exprimé durant notre incarnation comme nous apportons les souffrances que nous avons induites au autres...

Vous me direz peut-être que c'est là une vision bien Catholique, les démons, les anges, les péchés, Dieu et son inatteignable sagesse. Peut-être ais-je été inconsciemment influencé plus que je ne le croyais par la religion. Le fait est qu'il est difficile d'aborder des sujets spirituels sans utiliser des termes religieux. Ce sont les termes qui décrivent le mieux les expérience spirituelles que j'ai vécu. Je sais que le cerveau humain est capable de bien des créations imaginaires, tout ça n'est peut-être que du vent entre mes oreilles.

Mais j'y crois suffisamment pour construire ma vie sur les principes énoncés plus haut. Au pire, si je me trompe, j'aurai été une personne simple qui s'est efforcé de faire le moins de mal possible autour de lui ... ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 22/12/09 à 10h02 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
:top


Il est fort probable a mon sens que cette vie ne soit qu'une illusion.

Il y a quelque chose de lumineux et de tranquille au fond de nous qui ne fait pas partie de cette illusion de vie, qui n'est pas bernée.


Très chouette l'image Amadeus !

:lu
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 23/12/09 à 01h21 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Oui bonne réflexion :)

Des fois je me prends à imaginer que l'espace est le reflet de vie sur Terre.
J'entends par là, qu'en regardant l'espace nous voyons les flux de toutes formes de vie sur Terre.
D'ailleurs, l'espace n'est-il pas la mémoire lumineuse de tous commencements et fins ?


   
RssPhénomènes OVNI » ETs et le sens de la vie ... Notre réalité, une illusion ?  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie