Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Bel espoir
Visiteurs: 111597
Aujourd'hui: 1771
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 13/12/09 à 20h33 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76

pm    
   Le 14/12/09 à 08h06 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
C'est beau ! C'est plein d'espoir, Une pub presque parfaite parfaite, J'ai juste envie de la récupérer et de la diriger vers ce quelle devrait viser : La Vraie Liberté ...
Merci, je l'enregistre sur mon disque dur, je la modifierai juste un peu et je vous la repost un autre jour ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 14/12/09 à 11h56 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Le visionnement de ce clip m'a empêché de dormir, Il m'a rempli d'espoir jusqu'à ce que je vois la fin. Il m'a dérangé parce que j'ai l'impression que des pubs comme celle là servent vraiment à canaliser l'éveil spirituel qui se produit présentement dans des causes préfabriquées à cet effet. La génération montante qui occupe la plus grande partie du message est directement visé, et l'utilisation de jeunes gens nous rend, nous les vieux, ( pas tant que ça quand même :lol ) plus sensibles au message. J'ai du me lever pour écrire ceci et faire sortir la rage ... :@

Je l'avoue, je suis un salaud, je ne recycle que peu ou pas …

Le recyclage présenté comme une solution au divers problèmes de pollution me révolte même. Je vois ça comme ajouter l'insulte à l'injure. Si tout les gens de votre cartier vous volaient constamment, vous prenaient vos richesses sans demander et à mesure que vous les produisez, puis après avoir dépensé de manière futile ce qu'ils vous ont volé, revenaient vous voir pour vous faire la charité de vous donner la petite monnaie qu'ils leur reste, pour se donner bonne conscience … Vous n'auriez pas envie de leur lancer à la figure ? C'est comme ça que je vois le recyclage ménager.

Les corporations qui pillent les richesses de la terre, qui les transforment en milles produits inutiles et qui crée le besoin et l'envie de ces même produits avec des publicités hypnotiques pour vous les vendre dans des emballages exagérément superflus et superposés, osent ensuite vous culpabiliser et vous conseiller de trier vos ordures pour le bien de la planète. Donc le message est; surtout continuez de sur consommer, continuez de cherchez le bonheur dans nos produits aussi divers qu'inutiles, ne vous inquiétez pas que nous multipliions les produits jetables après usage, ne vous inquiétez pas que nous prenions tout et ne laissions rien pour ceux qui suivrons. Triez vos ordures et tout va bien aller … Vous aurez bonne conscience et vous nous laisserez continuer le saccage …

Toujours la même rengaine, les profits aux corporations et les responsabilités aux citoyens. Aucun homme libéré d'eux ne pourrait, même en une vie entière, faire du mal à la terre comme une corporation le fait en une seule seconde.

Construire des biens durables plutôt que volontairement éphémères, est la solution aux divers problèmes de pollution. Cessez d'utiliser les ressources pour des choses inutiles, cessez de promouvoir le matérialisme comme unique façon d'atteindre le bonheur, tel sont les solutions réelles. Les boissons étaient autre fois vendues dans des contenants de verres réutilisables, mais il est plus rentable pour les corporations de faire des contenants jetables et vous laisser la responsabilité de les recycler. Elles se foutent bien que les contenants d'aluminium, de carton ou de plastique nécessitent de nouvelles ressources en permanence, c'est vous qui les payez, c'est inclus dans le prix du produit, cela s'ajoute à l'énorme cote part du prix qui est consacré à vous convaincre de l'acheter.

Les cartons de lait, les multiples produits nettoyants jetables, le sur-emballage, un million de choses qui pourraient être repensées afin de mieux utiliser les ressources et cessez leur pillage.

Mais ce n'est pas bon pour l'économie ! Cette salope d'économie aura notre peau et celle de notre mère si nous ne nous révoltons pas contre ces procédés d'un illogisme tellement flagrant, tellement insensé, mais pourtant socialement accepté. Puisque individuellement nous sommes si bon, nous recyclons ... Pour nous donner bonne conscience, mais surtout pour ne pas à avoir à changer nos habitudes de consommation. Surtout pour pouvoir continuer de vivre le rêve, continuez de croire que nous sommes vraiment aussi beaux, aussi sexy et aussi heureux que les gens dans la pub... Sommes nous pathétiques à ce point ?

Le corporatisme doit tomber, il doit mourir, au point ou nous en sommes, c'est lui ou c'est nous...

Pffffff ça fait du bien de le dire ... :s
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 14/12/09 à 14h21 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Moi la mauvaise citoyenne :lol je ne recycle pas.

Qu'ils se démerdent avec leur société pourrie.

Pourraient au moins payer les gens au lieu de chercher encore main d'œuvre gratuite !
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 14/12/09 à 17h31 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
A propos de recyclage : figurez vous que lorsque vous séparez vos dechets soigneusement, (bacs jaunes, bacs bruns ) les éboueurs embarquent tout en même temps et dans le même camion. Stupidité absolue. Le but de ce tri était juste de vous faire payer un max. L'arnaque complète...... :lu

pm    
Visiteur
   Le 15/12/09 à 00h35 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Le recyclage des déchets c'est comme l'économie des énergies !
On ni dit à nous d'être citoyens et de trier, et à côté de ça ils s'engraissent sur de nouveaux business en plus illusoires dit vert !
Tout comme l'énergie nucléaire en France (qui est 80% de l'énergie électrique consommé) qu'on nous dit propre !!!
Et les déchets qu'ils appellent les Ultimes et qui veulent enterrer à 500 Mettre sous nos pieds dans notre région ?????!!!!!!
Le nucléaire est parti intégrante de nos pubs soit disant pour l'écologie, alors que c'est un poison mortel et la pire des saloperie !!!!

   
RssVidéos » Bel espoir  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie