Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - OSHO
Visiteurs: 111612
Aujourd'hui: 1786
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 13/12/09 à 14h19 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france




Osho,
ses écrits...
un bien fou !

Mais en attendant voilà son tarot spirituel ;)
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French



____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 13/12/09 à 14h44 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
La non pensée du jour

Le mental est bon lorsque l´argent est concerné, le mental est bon lorsque la guerre est concernée, le mental est bon lorsque les ambitions sont concernées, mais le mental est absolument inutile lorsque l´amour est concerné. L´argent, la guerre, le désir, les ambitions -- vous ne pouvez pas mettre l´amour dans la même catégorie. L´amour a une source séparée dans votre être.

;)


http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Language=French


____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 13/12/09 à 14h53 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france





À propos de Être en pleine conscience

"L’homme qui vit dans la pleine conscience comprend, agit. L’homme qui est inconscient, non vigilant, mécanique, robotisé, réagit. Et lorsque vous agissez d’instant en instant, dans la pleine conscience, en observant avec attention, votre intelligence s’aiguise. Vous commencez à être lumineux, à rayonner. Mais cela se produit grâce à deux choses : l’observation et l’action à partir de cette observation. L’observation devrait vous conduire à l’action, une nouvelle forme d’action. Une nouvelle qualité est apportée à l’action. L’homme de pleine conscience répond, il est responsable, littéralement ! " " Vivre en pleine conscience, c’est vivre en étant dans l’instant présent, attentif, conscient de vous-même et conscient de tout ce qui se passe autour de vous. Vous êtes comme un miroir, vous reflétez. Et vous reflétez tellement bien que n’importe quel acte qui naît de cette réflexion est toujours juste parce qu’il est en harmonie avec l’existence. Il ne vient pas de vous, vous n’êtes pas l’acteur. L’acte vient du Tout. Il n’est pas votre acte, ce n’est pas vous qui avez décidé de le faire ainsi. Vous ne le provoquez pas, vous lui permettez de se produire. L’essentiel de mon message est ceci : dans la vie, vous avez besoin d’une conscience, pas d’une personnalité. La conscience est réelle, la personnalité est fausse. La personnalité est nécessaire à ceux qui n’ont pas de conscience. Si vous avez des yeux, vous n’avez pas besoin d’un bâton d’aveugle pour vous guider." Osho


http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Language=French
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 13/12/09 à 15h31 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
La liberté

La vie est incertaine – cela veut dire que la vie est libre. S’il y a sécurité, il y a esclavage ; si tout est certain, il n’y a pas de liberté.

Si demain est fixé, la sécurité est possible, mais vous n’avez pas de liberté. Alors vous n’êtes qu’un robot. Vous devez accomplir certaines choses qui sont déjà prédestinées. Mais demain est beau, car il est totale liberté. Personne ne sait ce qui va se passer. Personne ne sait si vous respirerez, si vous serez vivant. D’où la beauté, parce que tout est chaos, tout est un défi et tout existe en tant que possibilité.

Ne demandez pas d’être consolé. Si vous le faites, vous resterez incertain. Acceptez l’insécurité et elle disparaîtra. Ce n’est pas un paradoxe, c’est une simple vérité – paradoxale, mais absolument vraie. Vous avez vécu jusqu’à présent, alors pourquoi vous inquiéter du lendemain ? Si vous pouvez exister aujourd’hui, si vous avez pu exister hier, demain prendra aussi soin de lui-même.

Ne pensez pas au lendemain et avancez librement. A l’aise dans un chaos – c’est ainsi qu’on devrait être. Quand vous portez en vous une révolution, chaque instant amène un monde neuf, une nouvelle vie - chaque instant devient une nouvelle naissance.



La liberté

La liberté des femmes sera aussi la liberté des hommes. Le jour où la femme sera acceptée comme l'égale de l'homme, où on lui donnera une chance égale de croissance, l'homme se trouvera soudain libéré des méchancetés qu'il avait l'habitude de subir de la part des femmes. Il est temps. L'homme est arrivé à une certaine maturité.

Nous pouvons créer ensemble un monde où hommes et femmes partagent leurs idées, leurs visions, leurs rêves. Parce qu'ils sont différents, leurs rêves seront différents, leurs contributions à la société seront différentes. Et si l'on crée une société à laquelle les hommes et les femmes participent de façon égale, ce sera pour la première fois la société la plus riche du monde.




____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 14/12/09 à 08h30 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Merci :) de tout cœur... merci :)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie