Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - De notre plein gré ...
Visiteurs: 111230
Aujourd'hui: 1404
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssSpiritualité & Éveil des Consciences » Le Libre Arbitre » De notre plein gré ... Réflexion sur l'acceptation individuelle du NWO
   Le 07/12/09 à 00h39 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec


Les changements survenus au fil des siècles, des générations, ont été possibles parce que souhaités, voulus et acceptés par une majorité manipulée. Chaque changement, présenté comme un progrès, a vu naitre dans sont sillage sa contre-partie, la mesure de contrôle. Toutes les avancées, tout les progrès apportés sous prétexte d'humanisme ont servie en parallèle à établir des structures de pouvoir qui veillent à s'assurer que la situation ne change pas. Si les actions humanistes des structures de pouvoir qui s'occupent de la défense de l'opprimé avaient vraiment servie la cause qu'ils défendent, le problème serait aujourd'hui réglé et leur belle organisation qui ramasse les millions n'aurait plus sa raison d'être. Elle devrait se saborder. Les dirigeants de ces organisations ont des postes lucratifs qui leur apportent pouvoir et reconnaissance. Ils n'est pas dans leur intérêt que la situation change pour le mieux. Et le même principe s'applique à toutes les structures de pouvoir existantes. Que ce soit la lutte contre la pauvreté ou la lutte contre la drogue ou la lutte contre la criminalité etc...

Toutes structures de pouvoir instaurées pour régler un problème se verra dans la possibilité de se retrouver devant sa propre inutilité si le problème devait être résolu. C'est pour cette raison que, peu importe le problème qu'elles doivent combattre, après un certain temps d'efficacité, elles travaillent a perpétuer le problème pour assurer leur survie. Selon la même logique qui fait que les fabricants de biens s'assure d'une longévité restreinte de leur produits pour garantir les ventes futures en obligeant leur remplacement.

Notre triste situation aujourd'hui prouve l'inefficacité de la seule solution que nous avons choisi à répétition pour régler nos problèmes ; établir une structure de pouvoir pour nous dégager de NOTRE responsabilité d'action face aux problèmes... Problèmes qui, plusieurs l'ont aujourd'hui compris, sont la plupart du temps causés par ceux qui désirent la structure de pouvoir ultime, ceux qui travaillent depuis des siècles a l'avènement du gouvernement mondial. Croyants à tord, pauvres eux, construire ainsi une société équitable et ordonnée en imposant leur vision borgne et déphasée de la nature humaine au reste de la planête. Se réservant du même coup, le pouvoir décisionel de bonheur ou de malheur sur chaque être humains selon son utilité au plan. Usurpant, par le fait même, le pouvoir de la lumière qui est en chacun de nous...

Sommes-nous endormis au point de croire que cette super-structure de pouvoir agira différemment de toutes celles ayant servie à son avènement ? Qu'elle n'agira pas comme toutes les autres structures que nous avons mise sur pied en perpétuant les problèmes pour assurer leur propres justifications ?

Nous avons tous à faire le choix, laissez faire en croyant la cause au dessus de nous, en croyant que nous sommes impuissants face à une folie de cette envergure, en croyant que notre bien être sera assuré par cette structure, et qu'il sera moindre si nous nous opposons.

Ou faire le choix de la responsabilité personnelle, faire le choix de s'opposer, de dénoncer, de renoncer à cette solution des millions de fois tentée. Essayer du nouveau, de l'inédit, essayer d'être chacun de nous, responsables de nos personnes, de nos choix, de nos actions, de notre sécurité, de notre monde, de notre vie …

L'enfer du nouvel ordre mondial que l'on nous pousse à accepter à grand renfort de terreur et de manipulations abjectes ne pourra voir le jour que si collectivement nous l'acceptons, que si collectivement nous le souhaitons, que si collectivement nous croyons que c'est la meilleur solution.

Le diable ne peux avoir d'emprise sur nous que si nous lui en donnons la possibilité … De notre plein gré … Il ne peut prendre que ce que l'on donne... De notre plein gré … Il peut nous manipuler, nous mentir, nous perdre dans mille illusions... Mais le pas pour franchir la porte de l'enfer ne peut être fait que par nous …

De notre plein gré ...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 07/12/09 à 20h39 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



:clap
Super réflexion personnelle !!!

J'imagine même pas le temps que tu as dût passer à tourner tout cela dans ta tête mon ami.

Merci beaucoup, toi l'Objecteur de Conscience, mon ami Amadeus :)

   
   Le 08/12/09 à 01h38 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Si des personnes s'interessent aux esprits et autres démons (qui existent ! J'en ai vu assez là dessus pour vous le certifier !) le malin vous tentera, tel un petit chuchotis à l'oreille, mais c'est vous qui ferez l'action...

____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
RssSpiritualité & Éveil des Consciences » Le Libre Arbitre » De notre plein gré ... Réflexion sur l'acceptation individuelle du NWO  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie