Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - M4kHn0 lutteur de pulsions autodestructrices, les siennes et celles des autres.
Visiteurs: 111633
Aujourd'hui: 1807
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPrésentation » M4kHn0 lutteur de pulsions autodestructrices, les siennes et celles des autres. Trop nombreux sont ceux qui veulent oublier le passé...
Visiteur
   Le 05/12/09 à 12h29 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Bon je vais maintenant en dire un peu plus sur moi même pour que vous puissiez me cerner un peu plus...
Mon spirituel:
J'ai toujours été attiré par le fantastique et la SF, que ce soit en livre ou en films, mon premier roman était 1984 de Georges Orwel, livre fantastique mais pas t'en que ça quand on le relis aujourd'hui...
J'ai été au cathé petit mais cela m'a toujours repoussé, bizarrement...
Ma mère a connu quelqu'un quand j'avais l'âge de 10 ans environ (appelons le Daniel) qui se disait connaitre la vérité sur Jésus, enfin, lui ne l'appelé pas Jésus mais Yéchoua et Dieu il l'appelait Yavé, les noms hébreux en faites. Il se disait avoir le don de guérison en manipulant celui qui voulait être guéri.
Étant gamin à l'époque j'avalais ses bêtises, mais je lui posais beaucoup de questions embarrassantes et je me retrouvais aussi souvent mis à l'écart car trop perturbateur...
Plus tard il s'est volatilisé mais ma mère continua à y croire. Elle lut alors les nouveaux testaments en remplaçant les nom de Dieu et Jésus par Yavé et Yéchoua, ce qui devait la mener vers la vérité, ensuite à être baptisé et choisir un don qu'elle devait dompter au fil de son apprentissage...
Problème j'avais grandi et je suis allé à la rencontre de celui qui avait enseigné cette doctrine à Daniel, il s'appelait Jean.
Jean était un vieux monsieur qui "attendait ma venu", car d'après ses dires "j'étais sur le chemin" et je devais le rencontrer ! Je précise qu'il n'habitait pas la même région que moi et que je ne l'avais jamais rencontré auparavant.
Puis je lui parlais de Daniel et il me mettra en garde sur lui car il manipulait la magie noir. Daniel lui parlait de Jean comme quelqu'un qui s'était perdu sur le chemin de la vérité et qu'il était devenue mauvais...
Je me rappelais alors que Daniel m'avait dit quand entrant dans sa nouvelle maison il y avait eu de la magie noir dans cette maison et des corbeaux sacrifiés et cloués dans les murs de la maison... Mais alors pourquoi avoir acheté cette maison :?: Le puzzle se mis en place et je compris le vrais visage de cet homme qui était menteur et manipulateur :!:
Naturellement je suis retourné chez Daniel, j'étais rouge de colère et lui dit à lui mais surtout à sa femme la vérité sur ce qu'il était et bizarrement il m'avoua qu'il s'était écarté de la Bible lui et sa femme car rien n'allait dans sa vie...
Je mis au courant ma mère et elle s'est écarté de ce chemin sans trouver d'autre voie.
J'ai étudié la Torah avec un ami hébreux, les évangiles avec des gitans, le Coran avec un ami Turc mais je suis ensuite devenu hâté en pestant toutes les religions et je me suis tourné vers les groupes libertaire (anarchiste) et écologique où je trouvais aisément ma place.
Pour le reste sur ce sujet vous le découvrirez au file des sujets que je poste ici ;)
Mon militantisme:
Je me suis donc engagé à Bure dans la Meuse où j'ai était militant pendant 3 bonnes années. J'y ai rencontré Kévin et Éloïse là bas qui m'ont parlé d'un tas de choses ésotériques et ils m'ont toujours dit de trouver moi même ma voie, et je les ai toujours respecté pour ne pas m'avoir imposé quelque chose.
J'ai fait parti aussi de groupe libertaire où je m'impliquais plus ou moins.
Contradiction ? Pas t'en que ça ;)
A l'époque à mes 18 ans, je suis entré dans la Police Nationale !!!!!! Pendant 3 ans !!!!! J'avais pas bien le choix et pour dire la vérité il fallait un grand changement dans ma vie qui tournait dans un cercle délinquance et de drogues... Un grand écart ^^
Mais J'ai démissionné le jour même où j'ai eu 2 ans de permis pour exercé mon boulot actuel, ambulancier.
Je me suis donc trouvé à repenser à la spiritualité enfin ma spiritualité.
Recherche nouvelle de spiritualité:
J'ai rencontré mon amie ensuite avec qui je suis et elle maitrise les cartes et le pendule. Je lui parle beaucoup de tout ce que je découvre et elle est une oreille attentive et elle cherche aussi de son côté pas mal de chose depuis longtemps.
Il y a encore quelques temps je n'aurais jamais osé déballer une partie de mon vécu comme cela, mais depuis peu j'ai compris que tous les actes que j'avais fait avaient un sens et donné un sens à ma vie par la même occasion.
Mué-culpa, compréhension et analyse d'erreurs personnelles:
Par exemple quand j'étais dans la police le frère de ma copine et le meilleur ami de son frère étaient les 2 bêtes noires de la ville où je suis. Aujourd'hui ils sont tout les deux mes amis et je rendais souvent visite à son frère qui est en prison... C'est comme une sorte de réconciliation avec eux deux qui s'est fait naturellement sans forcer les choses. Oh bien sur on s'est expliqué longuement, et maintenant nous sommes vraiment proche.
Vous allez trouver ça fou peu être, mais c'est la vérité. Je ne viendrais pas raconter tout ceci ici comme ça si ce ne l'était pas.
Ma vie va de grand écart en grand écart. Mon meilleurs ennemis d'hier et maintenant mon meilleur ami aujourd'hui.
Conclusion personnelle:
Et donc voilà ayant combattu l'autorité , les injustices, l'État et toute forme de domination de l'homme par l'homme y compris moi même, je me suis mis à penser profondément à ce qu'est notre monde, notre Terre mère (Patchamama...) et ce que les hommes devaient y faire afin de devenir ce qu'ils avaient été par le passé: les gardiens de la Terre.
Le chemin sera long et semé d'embuche mais j'ai la foi que ça change car à nous tous ont peu tout changer. Changer le monde commence à se changer soit même et je sais que je suis sur la bonne voie maintenant.
En regardant mon histoire personnelle je vois que ma vie, et celle de Georges Orwel, on une étrange ressemblance, de flic pendant 20 ans aux Indes, il passe au statu de clochard...
Tout n'est pas dit ici sur moi même je fignolerai peu être, on verra.

Mot de la fin:
Aujourd'hui le N.O.M est devenue de plus en plus inquiétant car sa fin est proche et il le sait. Mais j'espère éveiller les consciences autour de moi dans ma vie professionnelle et familiale (=> ça sera le plus dur pour moi).

Voilà une grande partie de mon moi est dit, je suis ouvert à toutes questions.
Je me sens enfin compris en étant avec vous ici sur notre site. Grâce à vous, et vos esprits qui sont guidés par la même soif de savoir, j'arrive à voir maintenant que je ne suis pas seul. Plus nous serons, plus puissante sera la libération de la conscience que nous laissons dans notre sillage de recherches.

   
   Le 05/12/09 à 13h01 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Cher M4, j'avais déjà lu ta description sur l'autre site, et c'est une des deux raisons pour laquelle je me suis rapprochée de ton forum, l'autre raison étant Amadeus.

Tu as fait des choix courageux, et c'est ca qui définit son âme au présent et en devenir .

Merci

Cathy

____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 05/12/09 à 13h16 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Je plussoie !

C'est vrai que remettre en question sa personne et sa personnalité n'est pas une mince affaire. Je vais me permettre de te donner un conseil: Apprends à gérer ta colère, ta rage ! Je sais que tu haïs l'Etat, moi aussi, mais je sens que toute cette injustice te frustre. Il faut apprendre à gérer cela, ta vie en deviendra bien plus agréable... J'ai encore fait un "cour" la dessus à Oracle hier :top
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 05/12/09 à 18h59 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Tu as bien fait de rapatrier ce texte plein de franchise, Les visiteurs du forum pourront connaitre les motivation honorables qui te donne cette énergie si particulière. Ils pourront comprendre ce qui a fait de toi un être si aimant et si grand. Merci à toi de me donner la chance, le privilège de te compter comme un ami, un frère ...
;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 06/12/09 à 19h57 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Belle présentation pleine de sincérité avec un parcour chaotique qui est celui des chercheurs de vérité.

Les gardiens de la terre....c'est tout à fait çà...çà me fait penser aux chamans

:lu
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 07/12/09 à 20h36 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



mapi:
Belle présentation pleine de sincérité avec un parcour chaotique qui est celui des chercheurs de vérité.

Les gardiens de la terre....c'est tout à fait çà...çà me fait penser aux chamans

:lu


Merci vous êtes tous encourageant :)

En ce qui concerne les "Gardiens de la Terre", ces mots sont en faite tous un programme.
Un peu comme l'homme qui a dit "Ni Dieu, Ni Maitre", c'est tout un programme également ;)
Mais est ce que ces deux citations ne donnent pas en faite pas le même programme ??!!
Pour moi il est évident que si.
Respectez et protéger la notre Terre Mère, c'est ce respecter soi même et autrui.
Ta réponse me fait réagir Mapi et m'interroge également, je vais approfondir le sujet.
Gardien de le Terre et Chamanisme, c'est vrai que c'est lié, maintenant que tu le dis ça me semble évident.
J'ai toujours chercher à ressentir les vibrations de notre Terre par plein de moyens et d'outils différents.
Cela peut en effet s'apparenter alors à du chamanisme :)
Je pense alors que nous le sommes presque tous ici :D

   
   Le 08/12/09 à 01h35 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Oui je m'interesse de près au Shamanisme. Ce que nous vivons (ici) et notre sentiment pour la Terre Mère se rapprochent du Shamanisme. MAis le shaman sais faire venir la pluie lorsque secheresse il y a. Un ami avait eu acces aux écrits Eclésiastiques eu selont ce que les curés de l'époque ont noté, c'est que les guerriers Vikings pouvaient je cite "annimer la foret et les arbres en guise de guerriers". Bon certes, on ne peut pas reellement parler de shamanisme chez les Vikings mais ça s'en approche....

Je ne sais pas quoi en penser :gne

Ne vous êtes vous jamais demandé si c'est vous le fou ou les autres?
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 08/12/09 à 12h12 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Mmmmmmmmmm

Je cherche la signification de tes silences Mapi, Le silence est d'Or c'est bien ton message ?

:lol
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 08/12/09 à 18h57 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
:lol

en fait j'ai capitulé.
Après avoir réecrit 2 fois le même message qui une fois envoyé....était vide.... :heink

Je voulais dire que "gardien de la terre" me renvoie directement aux chamanisme

Les chamans ont des rôles différents et des "petits noms" sur leur fonction, comme guerrier, médecin....etc.... "gardien de la terre" YES !
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
RssPrésentation » M4kHn0 lutteur de pulsions autodestructrices, les siennes et celles des autres. Trop nombreux sont ceux qui veulent oublier le passé...  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie