Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 111662
Aujourd'hui: 1836
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
Scandale à l’OMS : création de la fausse pandémie H1N1
urnommé « Dr. Flu », le professeur Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande a été désigné par les chercheurs et les médias Hollandais comme l’homme étant au centre de l'hystérie mondiale autour de la pandémie de grippe H1N1. Osterhaus s’avère être la plaque tournante du réseau international pharmaceutique, apparenté à une véritable Mafia. Mais il est également le conseiller en chef de l'OMS pour les questions de grippe et aurait profité de sa position pour engranger pour son profit personnel des milliards d’Euros en vaccins soi disant pour guérir la grippe H1N1.


Plus tôt cette année, la Seconde Chambre du Parlement Hollandais a ouvert une enquête sur le Dr. Osterhaus pour conflit d’intérêt et malversations financières. Ce ne seraient pas ses compétences scientifiques qui sont remises en question, mais le fait de s’être servi, selon le très réputé magazine Science, de la soi-disant pandémie de grippe H1N1, pour servir ses propres intérêts et ceux des entreprises privées pharmaceutiques.

Voici la brève note publiée par Science à propos du Dr. Osterhaus le 16 Octobre 2009:

« Au cours des 6 derniers mois, on pouvait difficilement allumer sa télévision aux Pays Bas sans voir le visage du célèbre chasseur de virus, Albert Osterhaus, parler de la pandémie de grippe porcine. Ou du moins c’est ce qu’il nous a semblé. Osterhaus, qui dirige un laboratoire de virologie internationalement renommé au Centre Médical Erasmus, a été le Monsieur Grippe (Mr. Flu). Mais la semaine dernière, sa réputation en a pris un coup après qu’il ait été accusé de jouer sur la peur de la pandémie pour favoriser ses propres intérêts commerciaux dans la mise au point de vaccin.
Etant donné que « Science » est allé voir la presse, la Chambre des Représentants Hollandaise a même lancé en urgence un débat à ce sujet. »

Mais dès le 3 Novembre, le scandale était déjà maîtrisé, la Chambre des Représentants ayant refusé de demander au Dr. Osterhaus de couper tout lien avec le Centre Médical Erasmus. Pire encore, le Ministre de la Santé Hollandais, Ab Klink, un ami personnel du Dr. Osterhaus, pour noyer le poisson, a demandé à tous les scientifiques d’annoncer leurs liens avec le secteur privé. Il a minimisé l’affaire disant que le Dr. Osterhaus n’était qu’un conseiller auprès du gouvernement parmi d’autres et que ces liens avec le secteur privé était parfaitement connu et ne sortait en rien de l’ordinaire.

Le Dr. Osterhaus est un gros poisson. Au cours des 2 dernières décennies, il a été au cœur de toutes les apparitions de virus à travers le monde. En 2003, au summum de la panique liée au SRAS, il a été engagé par l’OMS et comme à chaque fois, c’est comme s’il connaissait déjà toutes les réponses à l’avance, voila ce que conclue un rapport de l’UE à son sujet:
« Il a une fois de plus montré sa compétence à avancer rapidement pour aborder un grave problème. Dans un délai de trois semaines, il a prouvé que cette maladie a été provoquée par un syndrome respiratoire aigu grave, tout nouvellement découvert, qui réside chez les chats ou les civettes et chez d'autres animaux carnivores [comme les chauves-souris]. »

En 1997, après la mort d’un enfant de 3 ans par le virus H5N1, censé avoir été en contact avec des oiseaux, le Dr. Osterhaus a sauté sur l’affaire et a actionné ses lobbies en Hollande et en Europe pour faire monter la panique qu’une mutation du virus H5N1 a été transmis vers l’homme, il s’est ensuite vanté d’être le premier scientifique à avoir prouvé que le virus
H5N1 pouvait se transmettre à l’homme.

Sa campagne de panique autour du H5N1 a réellement commencé à décoller en
2005 après avoir lié la mort d’un vétérinaire Allemand au virus H5N1. Il a alors réussi à convaincre le gouvernement Allemand d’abattre toute la volaille en Allemagne. Aucune autre victime du H5N1 n’avait par la suite été déplorée, ce qu’il a imputé à l’éviction des volailles.

En 2005, il déclare sur BBC :
« … si le virus réussi effectivement à subir une mutation de telle manière qu'il puisse se transmettre d'homme à homme, alors la situation serait complètement différente, nous pourrions être au début de la pandémie. »

Osterhaus a indiqué que les excréments d’oiseaux étaient à l’origine de la contamination, mais après analyse de 100 000 échantillons d’excréments d’oiseaux, pas un seul cas de H5N1 n’a été détecté.
Aucune contamination de masse par le H5N1 n’a été observée, mais au passage, Roche et GlaxoSmithKline & Co ont vendu pour des milliards de médicaments Tamiflu et Relenza.

En Avril 2009, après qu’un enfant ait été diagnostiqué au Mexique comme étant porteur du H1N1, la directrice de l’OMS, Margaret Chan, a aussitôt déclaré « l’état d’urgence pandémique ». La prevision de pandémie de longue date, répété à plusieurs reprises par le Dr. Osterhaus finit par voir le jour. Le 11 Juin 2009, Maragret Chan a déclaré l’alerte pandémique de niveau 6, la plus haute possible, impliquant que l’OMS a autorité sur les Etats signataires (192 dans le monde) de l’OMS,les obligeant à lancer une campagne de vaccination de masse. Bizarrement dans son discours Margaret Chan déclare tout de même :
« Sur la base des preuves actuelles, une majorité écrasante des patients éprouvent des symptômes doux et ont un rétablissement rapide et complet, souvent en l'absence de toute forme de traitement médical. », ajoutant que « dans le monde entier, le nombre de décès est faible… nous ne nous attendons pas à voir un bond soudain et dramatique dans le nombre d'infections graves ou mortelles. »

Voila qui est bien contradictoire et suscite des questions sur les véritables raisons qui ont motivé sa décision.

En effet, il s’est avéré par la suite que Mme Chan a pris sa décision selon l’avis émis par le groupe d’experts de l’OMS, le Strategic Advisory Group of Experts (SAGE), dont le Dr. Osterhaus est l’expert clé, par ailleurs également Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI ).
Ce qui est intéressant avec l’ ESWI c’est qu’il est financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, également fabricants de vaccins
: Novartis, Hofmann-La Roche, Baxter, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur et d’autres.
Le Dr. Osterhaus également le conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais, a émis ses craintes que le virus H1N1 pourrait muter en une forme proche du virus de la grippe Espagnole, jouant sur la peur, il a ainsi préconisé une vaccination de masse à travers le monde entier.

JP Morgan a estimé les profits tirés de la pandémie de grippe de 7.5 à 10 milliards de dollars.

Mais ce n’est pas tout, le Dr. Osterhaus compte parmi ses amis les docteurs Frederick Hayden et David Salisbury, tout également 2 membres du SAGE et Conseilleur auprès du gouvernement Britannique (tiens tiens encore !!!) et réputés pour être les plus fervent défenseurs des groupes pharmaceutiques.
Voila un conseil d’experts qui semble bien impartial !!!! (ironie)

Dans une interview avec le magazine Allemand Der Spiegel, l’épidémiologiste Dr. Tom Jefferson de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants évaluant toutes les études ayant attrait à la grippe, a noté les implications de la privatisation de l'OMS et de la commercialisation de la santé :

« … une des caractéristiques extraordinaires de cette grippe -- et de toute la saga de grippe -- est qu’il y a certaines personnes qui font des prévisions année après année, et ils vont de pire en pire. Jusqu'ici, aucune de leurs prévisions ne s’est produit, et ces personnes sont toujours là à faire leurs prédictions. Par exemple, qu’est-il arrivé avec la grippe aviaire qui était censée tous nous tuer ? Rien. Mais cela n'a pas arrêté ces personnes à poursuivre leurs prévisions. Parfois vous avez le sentiment qu'il y a toute une industrie quasiment en attente qu’une pandémie se produise.

SPIEGEL : De qui voulez-vous parler? L'Organisation Mondiale de la Santé
(OMS) ?

Jefferson : L'OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé Publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent, d’influence, et de carrières, et d’établissements entiers impliqués ! …

Interrogé si l'OMS avait délibérément déclaré l'Urgence Pandémique afin de générer un énorme marché pour les vaccins H1N1 et les médicaments, Jefferson a répondu :

« Ne pensez-vous pas là est-vous quelque chose remarquable concernant le fait que l'OMS a changé sa définition de pandémie ? L’ancienne définition était un nouveau virus, qui circule rapidement, pour lequel on n’a aucune immunité, et qui génère une morbidité et un taux de mortalité élevés.
Maintenant les deux dernières clauses ont été abandonnées, et voila comment la grippe porcine a été classée en tant que pandémie. »

Le parlementaire et président du Comité pour la Santé de la Douma Russe, Igor Barinow, a demandé au représentant russe de l'OMS à Genève d’ouvrir une enquête officielle sur les preuves croissante de la corruption massive de l'OMS par l'industrie pharmaceutique.

« Il y a de graves accusations de corruption au sein de l'OMS, » a déclaré Barinow. « Une Commission d'Enquête internationale est demandée en urgence. »
Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérés très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées couter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. La démission du Dr. Osterhaus ne changera rien, il n’est qu’un bouc émissaire parmi d’autres, c’est tout le système de l’OMS qu’il faut changer, ainsi que les organismes de la santé Publique des divers pays qui travaillent tous main dans la main pour les compagnies pharmaceutiques qui les rémunère et qui assure le succès de leurs carrière.

http://www.alterinfo.net/Scandale-a-l-OMS-creation-de-la-fausse-pandemie-H1N1_a40277.html
Le monde sombre dans un désastre écologique et humain. La démocratie agonise, laissant la place à un nouvel esclavage . L'homme, la nature, la science, la culture, le droit au bonheur et l'avenir des générations futures sont sacrifiés aux intérêts économiques des entreprises qui ont pris le pouvoir sur la planète, avec la complicité active des élites politiques.

Pour les citoyens révoltés qui croient trop souvent être seuls, il est temps de se regrouper, de se compter, et d'agir. Il est temps d'utiliser de nouveaux moyens d'action, et de commencer 3 grèves d'un nouveau type, pour sauver la planète et l'humanité.



Ces 3 grèves sont individuelles. Vous pouvez commencer à y participer dès maintenant, et c'est vous-même qui déciderez d'arrêter, lorsque vous estimerez que les changements que vous souhaitez auront eu lieu. C'est un mouvement de résistance individuel, sans organisation centralisée, basé sur l'intelligence et le libre-arbitre des participants.

Les 3 grèves correspondent à trois niveaux d'engagement croissant. Chaque niveau est plus puissant, mais demande aussi davantage d'efforts que le précédent. Vous pouvez participer à seulement un niveau, à deux, ou bien aux trois. Vous n'êtes pas obligés non plus de commencer par le premier niveau.

Chaque niveau comporte 2 objectifs: un objectif de préservation individuelle, et un objectif de lutte contre les entreprises, en coupant leur "approvisionnement" en ressources financières et humaines.

Enfin ces 3 grèves sont mondiales, car la guerre des entreprises contre les citoyens est une guerre mondiale qui appelle une réponse mondiale.



1 La grève de la publicité


Action: zapper, ou couper le son de la TV dès que de la publicité est diffusée. (Couper le son est un moyen simple et très efficace pour réduire à néant les effets abrutissants et conditionnants des pubs)

But défensif: empêcher les entreprises et leur publicité de "squatter" l'espace de votre cerveau et d'y accomplir leur travail d'avilissement, d'infantilisation, et de conditionnement.

But offensif: priver les entreprises de leur pouvoir d'incitation à la consommation et mettre fin à leur manipulation de nos désirs et de nos rêves.



2 La grève de la consommation


Action: Faire la grève du shopping. Ne plus consommer que le strict nécessaire, en boycottant systématiquement les produits des grandes entreprises, en particulier lorsqu'il s'agit de produits fabriqués par des esclaves dans les usines "délocalisées" du tiers-monde.

But défensif: Limiter ses dépenses, parvenir à épargner de l'argent, et ainsi être plus libre en étant moins esclave du système économique, en rompant le cercle vicieux du travail qui engendre le stress, qui engendre des achats de compensation, qui rendent le salarié-consommateur encore plus esclave en l'obligeant à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire pour pouvoir payer la masse des dépenses inutiles et des crédits.

But offensif: Priver les entreprises de leurs ressources économiques, en faisant s'effondrer leur chiffre d'affaire et leurs profits.



3 La grève de la natalité


Action: Cesser de concevoir des enfants, jusqu'à ce qu'un monde meilleur puisse les accueillir.

But défensif: Eviter à nos enfants de devenir des esclaves sur une planète-poubelle qui ne pourra leur offrir des conditions de vie décentes pour la durée de leur existence. Ne pas céder à l'envie égoïste "d'avoir" des enfants, mais penser d'abord à l'avenir qui les attend.

But offensif: Priver les entreprises de leurs ressources humaines, en coupant leur approvisionnement en nouveaux esclaves.




Signes de reconnaissance

Un élément important de ce mouvement est de permettre aux citoyens "éveillés" de prendre conscience qu'ils sont déjà une large majorité. Cette démonstration est aussi un signal destiné à nos gouvernements.

A chaque niveau de grève est associé une couleur. L'idée est donc que les participants agrafent à leur vêtements des ronds colorés, de la couleur qui correspond aux grèves auxquelles ils ont décidé de participer. Ce rond de couleur peut être de la taille et de la matière de votre choix. Cela peut être un badge, une perle de verre ou de plastic, ou tout simplement une pastille découpée dans du tissu ou du papier. Si vous possédez une imprimante, vous pouvez aussi confectionner un badge avec l'image du logo, ou encore imprimer ce logo sur un T-shirt. (pour des images du logo sur fond blanc, cliquez ici)

Si vous habitez dans une ville, un autre signe de reconnaissance est de mettre une lumière sur le bord de votre fenêtre. Cette lumière, symbole d'espoir et de liberté, peut être une lampe ou une bougie. (Petit conseil: utilisez des bougies à combustion lente, coulées dans une petite coupelle ronde; elles résistent mieux au vent que les bougies classiques)


Faire circuler l'information

Pour lancer cette grève, les citoyens ne peuvent compter que sur eux-mêmes, en faisant circuler l'information par le bouche à oreilles, le mail, les SMS, les forums, et... les sites internet.

Si vous êtes webmaster, vous pouvez relayer cette initiative sur votre site. Le texte de cette page peut être recopié en totalité ou en partie. Seule obligation: afficher le logo de la Triple Grève (pour une banière et des logos en différentes tailles, cliquez ici) avec un lien cette page où les internautes trouveront par la suite d'autres liens et des infos.

Voilà. Notre destin est entre nos mains. A vous de jouer ! :lu


http://www.syti.net/TripleGreve.html
Voir aussi

Jouant une nouvelle fois sur les symboles alors que le monde entier attend des actes, le premier ministre, Georges Papandréou, a invité le président d'une ONG à assister au conseil des ministres de ce mercredi, en pleine crise de confiance aux capacités de redressement de l'économie, reconnaissant toutefois que "la patrie se trouve aux services des urgences" alors que, de son côté, le ministre des Finances, Georges Papaconstantinou, annonçait qu'il fera "ce qui est nécessaire".

Prenant la parole mercredi en Conseil des ministres, M. Papandreou a tenu à souligner, en commentaire des rapports négatifs sur l'économie grecque publiés laveille par plusieurs agences de notation internationales, que le Budget de l'Etat 2010 constitue un premier pas vers le redressement économique et la réduction du déficit.

Mais alors que les places financières doutent justement de ce Budget 2010 et attendent un complément du Budget, le premier ministre dénonce l'héritage du précédent gouvernement auquel il attribue le manque de confiance qui se manifeste actuellement sur les marchés.

Pire, en pleine tempête financière qui fait s'envoler les taux d'intérêt des emprunts grecs, et que ce sont les dirigeants étrangers qui interviennent pour rassurer les marchés insistant sur le peu de chances de faillite de la Grèce, pays-membre de l'Union européenne, M. Papandreou fait, lui, diversion en invitant une ONG à assister et prodiguer ses conseils au Conseil des ministres !

C'est ainsi que le président de Transparence internationale - section Grèce, Costas Bakouris, a été invité, à l'occasion de la journée internationale pour la Transparence, pour exposer des propositions concrètes de lutte anti-corruption. M. Bakouris a relevé que sur sur le plan général le cadre législatif de la Grèce est satisfaisant, mais que le problème est que les lois ne sont pas appliquées.

Pour M. Papandreou, "dans le Budget, [le gouvernement fait] les premiers pas vers un redressement de l'économie et la réduction du déficit, alors que nous ouvrons le dialogue sur la fiscalité, la gestion des recettes publiques, la transparence et la sécurité sociale, toutes choses qui seront indiquées dans le Programme de stabilité et de croissance".

Le premier ministre a informé le Conseil qu'il rencontrerait jeudi le président de la République, Carolos Papoulias, pour lui proposer une réunion des dirigeants des partis politiques sur la question de la corruption, un problème lié par ailleurs à la situation économique, déclarant de manière dramatique que "la patrie se trouve aux services des urgences" et que "le problème budgétaire menace pour la première fois depuis 1974 la souveraineté nationale".

"Les politiques criminelles de la Nouvelle Démocratie nous ont conduit dans une situation exceptionnellement difficile. La ND a exposé la Grèce et l'a transmise (au nouveau gouvernement) avec une souveraineté nationale diminuée", a affirmé M. Papandreou, ajoutant que le déficit de crédibilité de la Grèce fait actuellement l'objet d'exploitation, mais que les politiques suivies par le gouvernement "ferment une fois pour toute la porte à l'absence de crédibilité".

"Ce gouvernement", a ajouté le premier ministre, "fonctionne selon le seul critère que le peuple décide souverainement de son avenir. Nous avons gagné de durs combats, et sommes résolus de faire ce qu'il faudra pour réduire le déficit, réussir un équilibre budgétaire et la croissance partout".

Papaconstantinou devant la presse étrangère à Athènes
L'économie grecque connaîtra encore dans les prochains mois des perturbations sur les marchés internationaux, a estimé le ministre des Finances, Georges Papaconstantinou, dans une conférence de presse mercredi à l'Union des correspondants de la presse étrangère, CNN diffusant de son côté le même jour une interview du ministre.

La façon dont les marchés internationaux envisagent l'économie grecque est la conséquence en grande partie du déficit de crédibilité hérité du précédent gouvernement, et cet état de fait ne peut se régler en quelques jours, a souligné M. Papaconstantinou.

Le gouvernement actuel fera ce qui est nécessaire pour rétablir la confiance en l'économie grecque, a-t-il affirmé, déclarant qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la date du dépôt en janvier à Bruxelles du Programme de stabilité et de croissance, il donnera continuellement les preuves de ses intentions.

Le programme à moyen terme, a poursuivi le ministre, qui fixera le Programe de stabilité et de croissance donnera une image claire de la "feuille de route" concernant le redressement économique, sans hypothéquer l'avenir et avec contrôle de la dette publique. Et si la Grèce se trouve sous la protection de l'euro, le gouvernement toutefois ne s'en contente pas, puisque tout dépendra de ses actions, ses décisions et sa détermination, a annoncé le ministre.

Les interventions du premier ministre et de son ministre de l'économie n'ont pas rencontré l'écho espéré dans les milieux économiques puisque la Bourse d'Athènes, alors qu'elle commençait à se redresser dans la matinée après une chute de 6% la veille, clôturait finalement sur un nouveau plongeon de 4%, cumulant ainsi un recul de 16% sur les cinq dernières séances. Sur les places internationales, le spread mesurant l'écart des obligations grecques à 10 ans par rapport à l'équivalent allemand s'est encore allongé à 255 points.

Christine Lagarde exclue l'éventualité d'une faillite de l'économie grecque
La ministre française de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi, Christine Lagarde, a déclaré ne pas croire au risque d'une faillite de l'économie grecque, dans des déclarations mercredi matin sur la chaîne de radio régionale "Radio Monte-Carlo".

"Je ne pense pas que la Grèce puisse faire faillite", a déclaré Mme Lagarde, informant qu'elle s'attendait mardi prochain à rencontrer le ministre grec des Finances, Georges Papaconstantinou pour "discuter justement de la situation des finances en Grèce".

La ministre française rappelle dans cette interview que les Etats-membres de la zone Euro ont demandé à la Grèce l'application immédiate "d'un plan d'action efficace de recentrage et de recadrage des finances publiques".
Après un millier d'arrestations, la Police grecque ramène le calme à AthènesDes nouveaux heurts ont eu lieu entre la Police et les jeunes au centre d'Athènes, le lundi, avant et après un rassemblement de protestation prévu pour le premier anniversaire de la mort d'un jeune de 15 ans, en décembre de l'année dernière, au cours d'une bavure policière, alors que depuis trois jours les arrestations de manifestants approchent le millier dégageant une odeur de la capitale grecque en état de siège.

Voir aussi :
La police débordée à Athènes. Arrestations massives à l'occasion de l'anniversaire des émeutes de décembre 2008
Renforcement des peines pour les "encagoulés"
Les soi-disant activistes "anti-pouvoir" ont lancé des pierres et autres objets sur les policiers qui gardaient l'Université d'Athènes, qui, après intensification des attaques, ont répliqué avec utilisation de gaz lacrymogènes et procédé à plusieurs arrestations manifestants.

La police avait reçu l'ordre de garder le bâtiment néo-classique du rectorat de l'Université, un repère des activistes à Athènes, un jour après que des jeunes cagoulés eurent forcé sa porte et procédé à un vaste saccage, blessant légèrement le recteur.

Des incidents similaires ont eu lieu au Pirée, quand un groupe d'environ 500 jeunes manifestants, rassemblés devant un commissariat de Police, ont lancé des bouteilles et autres objets.


Face à face tendu entre activistes et policiers devant l'Université d'Athènes.Dans la matinée, plusieurs postes de police dans toute la région d'Athènes ont été pris pour cible de jets de pierres et de… mandarines, par les jeunes qui ont convergé par la suite vers le centre d'Athènes pour un rassemblement principal.

Près de 4.000 personnes ont participé à la manifestation appelée par les syndicats des enseignants et des lycéens scandant le slogan "la jeunesse n'oublie pas" et réclamant une meilleure éducation mais aussi la protection de l'asile dont jouissent les enceintes universitaires.

Plus de 140 personnes ont été arrêtées et près de 800 emmenés pour interrogatoire au milieu des incidents de toute la Grèce au cours des 48 dernières heures, dont plus d'une douzaine de ressortissants étrangers, parmi lesquels 3 Français, ainsi que des nombreux adolescents mineurs. Parmi les personnes arrêtées dans un "centre culturel" squatté par les "anarchiste", où selon la police se préparaient les cocktails molotov, la fille et le fils du vice-président du Parlement, 30 et 28 ans, député du Pirée, Grigoris Niotis. Selon leur père, ses enfants se trouvaient là pour prendre un… café. La plupart des personnes arrêtées étaient libérées lundi soir, quelques dizaines étant convoquées à comparaître devant les juges mardi.

Bien qu'une grande partie du centre de la capitale grecque est restée fermée à la circulation dans l'après-midi, quelque 20 vitrines et des façades ont été endommagées, les incidents restant toutefois moins nombreux et moins violents par rapport à l'an dernier.

En début de soirée, lundi, le calme semblait revenir et plusieurs artères du centre d'Athènes étaient rouvertes à la circulation.

Dans une déclaration en fin d'après-midi, le porte-parole du gouvernement Giorgos Petalotis a réitéré que le gouvernement "avait fait clairement comprendre qu'il y aura tolérance zéro pour ceux qui, prenant prétexte des événements en souvenir de Alexandros Grigoropoulos, seraient tentés d'ériger à nouveau un paysage de terreur et de chaos, comme l'an dernier, dans le centre d'Athènes."

Il n'en reste pas moins que la politique répressive du gouvernement conduit par le socialiste Giorgos Papandreou, deux mois seulement après ses prises de fonction, crée un malaise dans le pays par l'ampleur des arrestations et envoie une image déplorable du pays à l'étranger.

Le coût, ensuite : 10.000 policiers déployés avec leurs primes et heures supplémentaires, en se basant sur un surcoût moyen de 500 euros par policier, la facture s'élèvera à 5.000.000 d'euros pour les trois jours. Dans un contexte où les finances publiques de la Grèce sont surveillées de très près par l'Union européenne et les agences internationales de notation, un tel déploiement était-ce la meilleure option ?

Enfin, avec un bilan de 1.000 arrestations en trois jours, on ne peut plus parler de quelques éléments isolés, d'anarchistes, ou de bandes d'encagoulés d'Exarcheia, d'autant qu'une grande partie des interrogatoires conclus par des arrestations formelles concernent des mineurs. Soit, les troubles sont l'oeuvre de quelques dizaines d'extrémistes et, alors, il se pose un problème de libertés publiques pour le reste, la gande majorité de manifestants qui auraient été arrêtés sans raison ; soit la grogne est beaucoup plus profonde et populaire et, là, la répression n'est pas le moyen le plus indiqué pour ramener le calme. Le gouvernement devra rapidement clarifier l'idée qu'il se fait des émeutes et de leurs auteurs. Le maintient dans le flou actuel ne fera qu'aggraver la situation en poussant une large frange de la jeunesse dans les rangs des extrémistes.
   Le 09/12/09 à 20h25 Crise économique » La crise emission
Ecoutez l'emission de Pierre Jovanovic, très interessant :lu http://www.ustream.tv/recorded/2750251
Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/

Mardi 8 décembre, l’humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale. Très courageux de sa part, car suicidaire. Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d’être mise en ligne pour 1 semaine, a été retirée aussitôt, sur ordre au plus haut niveau... Selon lui, l’info est véridique, elle est tenue directement d’un ami à lui, directeur d’un laboratoire de recherche aux USA : Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !

Ecoutez l’extrait sonore en fichier joint :

http://www.newsoftomorrow.org/IMG/wav/Tous_morts.wav

Ça fait tout de même froid dans le dos... Nous aurons certainement l’occasion d’en reparler, cette info est très lourde de conséquences, EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS : NI VACCIN NI TAMIFLU* ! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !

*Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...

Le reste de l’actualité

Le complot sanitaire va-t-il jusqu’à faire des épandages dans l’air, via des avions spécialisés, les solutions de virus H1N1, et même de virus mutant ? Avec la révélation de ces actions de plus en plus vraisemblables, on entre dans la réalité d’une action criminelle de haut vol, c’est le cas de le dire...

UN AVION US DE LA CIA, ABATTU EN CHINE :

IL CONTENAIT LE VIRUS MITE DU H1N1

Traduction

Avion de transport de la CIA, effectuant de l’épandage de virus muté en chine, a été abattu.

Des rapports circulant au Kremlin, aujourd’hui, sont selon lesquelles le gouvernement américain a contracté un avion piloté par des agents américains de la CIA et transportant un chargement de virus mutés, de la grippe porcine, destiné à la pulvérisation aérienne, a été abattu à l’aéroport de Pudong, à Shanghai, en Chine, par une équipe de saboteur qui seraient peut-être des soldats israéliens du Mossad, ceux-ci cherchaient à empêcher une attaque américaine sur l’une de leurs bases d’Asie centrale, situé dans une nation d’Asie centrale du Kirghizistan.

Selon les rapports des médias chinois sur cet incident, les sinistrés de l’avion MD-ll du Zimbabwe, appartenaient à la CIA, la compagnie aérienne affrétée est exploitée par un officier britannique, ancien militaire du nom de Andrew Smith et citoyen du Royaume-Uni. 3 agents américains de la CIA ont été tués et 4 autres bléssés seraient des américains, Indonésiens, Belges et du Zimbabwe.

Le plus intéressant à noter, dans les rapports sur les victimes présentes dans l’avion abattu, serait un indonésien, actuellement soigné de ses blessures, qui a « avoué », aux forces de la police secrète chinoise, qu’il est un technicien employé par la marine américaine dans leur mystérieuse Unité Médicale Navale de recherche N° 2 (NAMRU-2), située en Indonésie et dont le Ministre indonésien de la Défense, Juwono Sudarsono, avait déjà demandé la fermeture "parce que ses opérations étaient top secret et incompatibles avec les intérêts de sécurité de l’Indonésie."

Encore plus intéressant à noter, au sujet de cette unité biologique secrète de l’US Navy, en Indonésie (World’s Largest nation musulmane) était sa création en coopération avec l’Institut Rockefeller, notamment en étant le principal centre pour les programmes américains des maladies virales (VDP), ils le définissent comme de la recherche "épidémiologiques et sur les fièvres hémorragiques virales, la grippe, l’encéphalite et rickettsioses". A la tête de cet institut, David Rockefeller, appel à une réduction massive de la population de notre monde.

C’est à l’ordre du jour actuellement, pour changer radicalement notre monde par la mort massive de populations, il nous faut pas chercher ailleurs l’explication des déclarations de David Rockefeller, qui a parlé devant la Commission secrète de la coopération trilatérale, en Juin 1991, quand il a dit :

"Time Magazine et d’autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.

Mais, le travail est maintenant beaucoup plus complexe et préparé à mars vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est certainement préférable à l’auto détermination nationale pratiquée dans les siècles passés"

Sur les États-Unis, qui emploieraient des avions pour répandre le virus de la grippe porcine muté dans le monde, nous avons d’autres rapports en provenance de Chine, nous pouvons lire :

"26 Juin, des appareils suspects ont été forcé d’atterrir"

L’avion US-124, a changé son indicatif d’appel civil en militaire, ce qui a alors déclenché une réponse de la FIA à l’entrée de l’espace aérien pakistanais. L’avion a été forcé d’atterrir à Bombay, tandis qu’un autre avion a été contraint d’atterrir par des jets nigérians, qui ont également arrêté l’équipage.

Selon les rapports chinois (China’s People’s Liberation Army Air Force), la Chine a contacté les agents de renseignements indiens et nigérians, sur la présence des américains, qui opéraient avec des avions ukrainiens. Une inquiétude croissante, laisse à pensez que les États-Unis propageraient des « agents biologiques » dans l’atmosphère terrestre, certains officiels chinois pensent qu’il s’agit d’une tentative de génocide de masse, via la propagation de la grippe porcine H1N1.

La chose étrange, au sujet de ces rapports et arrestations, ainsi que sur le "forçage" par ces avions, était qu’il transportaient des systèmes de "déchets" qui pouvaient pulvériser de 100 livres à 45 000 kg et qu’ils disposaient d’un réseau sophistiqué de nano-tubes de pulvérisation le long des bords de fuite des ailes.

Ces avions américains en Ukraine ont été signalés aussi , nous pouvons encore lire :

"Les autorités de la ville de Kiev, Ukraine, ont nié toute pulvérisation de « médicaments en aérosol ", par des aéronefs sur la ville. Il a été signalé que les petits appareils ont été vus survolant la zone forestière du marché, qui vaporisaient une substance pour lutter contre H1N1 ou grippe porcine.

5 Sources le confirment et les journaux locaux de Kiev ont également reçu des centaines d’appels téléphoniques des résidents et propriétaires d’entreprises à proximité du quartier. Les avions pulvérisaient des substances suspectes. Non seulement cela, mais les entreprises locales et les détaillants ont été "conseillé" de ne pas sortir pendant le jour par, les autorités locales.

Il y avait également des rapports de vols d’hélicoptères de pulvérisations, sur Kiev, Lviv, Ternopil et dans toute l’Ukraine. "

Le plus inquiétant dans les effets de la pulvérisation de ce virus muté de la grippe porcine, sur l’Ukraine, est l’effet dévastateur qu’elle a eu sur le peuple de ce pays, et nous pouvons lire :

"Près de 40 000 personnes a été infectées depuis hier en Ukraine, par ce qu’on appelle encore la« peste ukrainienne", mais les médecins ont dit récemment qu’i s’agisait du version plus dangereuse du H1N1, qui a muté et qui a une incidence sur les poumons, il les détruit".
   Le 08/12/09 à 13h55 Outils Légaux et Administratifs » WHF
Eh bien,je suis assez sceptique aussi, regarde bien tout le texte. D'un autre coté, je me dis que si certains travaillent contre nous, peut être d'autres travaillent en notre faveur, mais j'ai tout de même beaucoup de mal à le croire.
Aujourd'hui aux infos, ils parlent des "présidents de régions" tiens,tiens
   Le 08/12/09 à 11h17 Outils Légaux et Administratifs » WHF
Avez vous entendu parler du WHF ? Regardez ici et dites moi ce que vous en pensez, c'est assez étrange, il faut bien tout lire.
http://unioneuropeenne.wordpress.com/
http://worldhumanfacility.wordpress.com/

Amadeus va se faire un plaisir de nous éclairer,je pense. Tous les avis seront les bienvenus. :lu
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté