Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Forum
Visiteurs: 121190
Aujourd'hui: 11364
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  »
   Le 07/11/09 à 11h52 Blagues » Ah ! les rumeurs ...


;)
   Le 07/11/09 à 11h08 Présentation » Presentation
Pas de doute c'est Dan ! :hehe Hi ! Dan the Jesus ! :D
 
NOTE : Je me suis laissé allez à vous dévoiller une partie un peu plus ''flyé'' de mes réflexions. Ne croyez sutout pas que je me prend au sérieux ou pour un prophet. Je considère cette vision de la vie comme une ''hypothèse de travail''. La foi aveugle m'est impossible, surtout depuis que j'ai ouvert les yeux. Je sais très bien que je ne sais rien … Mais je ressent bien des choses ...
 
 
En écrivant mon texte sur la Liberté, j'ai réalisé quelque chose. Un flash, comme toujours, les plus grandes vérités se trouve dans la simplicité. J'ai réalisé que les plus belles choses en ce monde s'obtiennent d'une drôle de façon. Toutes les grandes valeurs humaines comme, la liberté ou le respect, les émotions les plus pures comme, l'amour ou l'amitié, les sentiments les plus ascendant comme la plénitude ou la félicité, toutes les plus belles choses du monde ne peuvent être prises. Pour être obtenues ,elles doivent être donné.
 
Cette pièce de puzzle de mon schéma mental de compréhension de la vie tombe à pic !
 
Déjà depuis longtemps j'ai adopté une représentation de la vie qui pourrait s'apparenter au caducée d'Hermès (symbol antique de la vie). Les deux serpents représentant les deux pôles opposés (l'esprit & la matière, yin & yang, eaux d'en haut & eaux d'en bas, etc...). Le bâton autour du quel les serpents s'enroulent représente la ligne de temps de notre réalité qui, selon les cycles des serpents, est déchiré d'un pôle à l'autre. Le miroir à son extrémité représente le but et la fin de notre réalité quand l'homme se sera vu tel qu'il est vraiment, quand il se connaitra et se reconnaitra. Les ailes représentent l'ascension qu'il connaitra à ce moment.
 
 

   
Ce pattern est infini a toutes les échelles. Il est le même pour la vie d'un individu ou pour la vie de l'humanité. Notre réalité étant créé par la rencontre de l'esprit et la matière, elle est constitué de reflets des deux parties, mais les parts de chaque parties varient cycliquement en proportions. L'esprit et la matière étant contraire en tout (un donne l'autre prend, masculin & féminin) il est logique de déduire que les richesses spirituelles s'obtiennent en donnant et les richesses matérielles s'obtiennent en prenant...
 
Le système actuel de gestion de l'humanité est bâtis de façon a valorisé ceux qui prennent plus qu'ils ne donnent (les riches). Si vous voulez donné, vous vous retrouverez vite en déficit au plan matériel, le système vous abandonnera dans la colonne des pertes acceptables... Ainsi les plus belles richesses spirituelles sont appelés à disparaître dans ce système si il parvient à la globalisation ... Pour un cycle …À l'échelle d'une vie humaine, un grand cycle est une éternité. Une éternité supplémentaire de souffrances humaine n'est pas obligatoire. Nous sommes si près de la compréhension et à la fois si loin …
 
En cette époque troublé que nous vivons présentement, en cette fin de cycle, nous faisons tous individuellement et collectivement face à nos propres démons, nos propres créations. Certains accepterons leurs responsabilités et s'éveilleront à la vie avec une compréhension nouvelle. Mais d'autres s'enfermeront dans leur propres projections et ne verront chez l'autre que le reflet de leurs craintes et de leur propre désarroi. Leur certitudes étroites devenant leur enfer, leur égo démesuré cachant la sortie et leur pauvre estime de l'autre verrouillant la serrure ... Persuadé qu'ils sont des victimes alors qu'ils sont les persécuteurs …
 
La peur est tellement répandue qu'on peut gouter son amertume juste en respirant.
 
Souvenez vous quand vous étiez enfant, comment vous imaginiez le monde, ...votre vision était juste. Vous saviez … Puis on vous a fait croire qu'il existait des méchants, que comme dans les films, les méchants doivent être vaincus. Mais les méchants n'existent que dans les films. Les hommes qui manquent d'amour ou de justice sont façonnés, conçu par la machine qui a besoin d'ennemis pour vous apeuré et vous faire entrer dans le rang. Les hommes qui manquent d'amour sont le reflet de votre propre peur... Les tués n'avancera à rien puisque la machine en fabriquera toujours.
 
Faites cessez l'injustice en cessant d'y participer et les méchants ne seront plus qu'un souvenir absurde … Une image grotesque de la folie collective passé … Que les générations futures se représenterons probablement comme des êtres mi-homme mi-bête et surement cornus …
 
Soyons heureux car la fin d'un cycle, tout pénible qu'elle puisse être, est l'annonce du début du cycle suivant. Les serpents, après s'être entre-dévoré, mélangé, jusqu'à ce que aucune parcelle de bien ne puisse exister sans être attaché à une parcelle de mal, ils renaitront chacun de leur cotés, de nouveau bien définis et séparés Et l'homme pourra enfin les reconnaitre pour ce qu'ils sont. ( C'est déjà commencé, vous êtes sur ce forum ) Puis il recommencerons, doucement d'abord, à se fondre et se confondre … Dès que les hommes, devenus libres, renoueront avec la division et la volonté de contrôle …
 
Si vous acceptez ces paroles comme vrai, si vous trouvez l'histoire de l'homme que l'on vous a enseigné douteuse, Si vous gardez en mémoire les ruines des civilisations passés, alors vous comprenez que nous n'en sommes pas à notre premier cycle …
 
Le point de friction des deux pôles, notre réalité, est le moteur qui fait avancer la vie, la souffrance de l'existence ( la faim, la soif, le froid etc..) est la raison du geste, et le geste, la source du mouvement. La souffrance de l'incarnation est suffisante pour créé le mouvement et propulser la vie en avant. Nul besoin d'en rajouté.
 

 
Les structures pyramidales archaïques qui défigurent chacun de nos continents sont la source du parasite qui nous poussent invariablement vers la même fin à chaque cycles ( d'où les prophéties ). Tel des ancres, elles retiennent notre esprit dans la matière grâce à ce parasite mental qui fait que l'on répètera les mêmes erreurs, de cycles en cycles. J'ai nommé … La structure de pouvoir …
 
Enfin... Comme vous, je ne suis pas dans le secrets des dieux, tout ceci n'est peut-être que du verbiage, mes conclusions n'ont rien de scientifiques, je vous l'accorde. Ce n'est qu'une explication intuitive de la vie que je me suis bâtis au fil de mes questionnements et de mes recherches. J'ai fait comme les enfants, je me suis construit une explication d'un phénomène qui me dépasse avec des bribes d'informations et beaucoup d'imagination... J'y trouve une certaine logique mais pardessus tout, un grand réconfort et une vision plus supportable de la vie humaine ...
 
   Le 07/11/09 à 10h15 La Visualisation Positive » Le Monde Post-NWO

 
NOTE: si vous trouvez une meilleure catégorie, vous gêner pas, pareil pour les photos, si elles vous agacent vous me le dites...
 
 
Le monde post-NWO
 
Quand le seul outil qu'on a est un marteau, tout les problèmes nous apparaissent comme des clous...
 
À trop regarder le problème, on ne vois que lui. Je vous propose ici un exercice de visualisation positive. :p
 
Si la globalisation réussi, il ne faudra pas longtemps avant qu'elle ne s'effondre. Nous devrons reconstruire un nouveau modèle de société. J'aimerais que l'on dédie ce post à l'avènement du nouveau monde. Comment le voyez-vous ?
 
SVP décrivez nous ce monde idéal dont nous avons tant besoin. Soyez créatifs. Nous pouvons tout faire...
 
Refaisons le monde, vous allez voir comme ça fait du bien de l'imaginer. Échangeons nous des images mentales agréables et pleines d'espoirs, vous savez, la pensé est créatrice …
 
Ma contribution personnelle suivra sous peu. J'ai vraiment hâte de vous lire, de connaître la richesse de votre univers … Qui sait si un jour votre vision ne sera pas adopté par l'humanité ?! :hehe
   Le 07/11/09 à 09h47 Images » Mon opinion politique


;)
   Le 07/11/09 à 04h44 Vidéos » Je suis ton père
:lol Tu as l'air de bien l'aimer Sarko !:lol
   Le 07/11/09 à 04h38 Les valeurs » Le respect
:top Si vrai, si simple et si bien dit ! :clap
   Le 07/11/09 à 04h28 Présentation » Néo
Hellooooo Néooooo:hehe

   Le 07/11/09 à 04h07 Vidéos » Nouvel ordre mondial parodie
Qu'est-ce qu'il y a ? moi je l'ai toujours vu comme ça ! :lol

merci Oracle pour ce sourire ...
   Le 07/11/09 à 03h30 La Liberté » La Liberté ?
Merci à tous, :D
 
Ça me touche, vraiment. Arriver à partager mes idées par écrits est difficile pour moi. C'est pourquoi je suis parfois porté à faire des phrases trop compliqués pour rien. Mais vos commentaires me rassure, je vais persister et récidiver ! :hehe
 
worldpeace, 97% ! ? wow ! désolé pour les trois lectures :hehe , C'est vrai que mes textes sont denses ... En voici un autre sur le même thème ...
 

 
Bienvenue fils, bienvenue dans la machine ...
 
Profite bien du souvenir de la plénitude que tu ressentais avant de venir ici car très vite, il disparaitra. Ne te restera plus que ce sentiment de manque, de vide à l'intérieure. Tes parents sont tout excités de ta venue, ils s'empresseront de t'éduquer, de te dire qui tu es, ils te donnerons même un nom afin de te persuader que tu leur appartient. Ils n'aurons aucune envie de découvrir qui tu es, ils voudrons que tu sois ce qu'ils te disent d'être … Ils ne reculeront devant aucune dépenses pour ton confort matériel et seront prêt à tout pour que tu sois comblé. Ils partagerons avec toi leur craintes et leur désarroi, ils nourriront ton corps avec ce qu'il y a de mieux, mais nourriront ton esprit de fabulations haineuses, Ils te laisseront comprendre que l'autre est une menace, que la vie est dure, que l'amour doit être réservé pour tes proches … Tu devra abandonner les richesses spirituelles que tu porte en toi pour faire de la place pour tout les concepts matérialistes et illogiques que l'on t'inculquera. Étant contraires, ils ne peuvent vivre simultanément dans un même corps.
 
Puis un jour, on te présentera à la bête apocalyptique télévisuelle trônant dans ton salon. Elle t'apprendra la peur en te disant que c'est la force de l'intelligence. Elle t'apprendra l'envie en te disant que c'est l'ambition. Elle t'apprendra la violence en te disant que c'est la justice. Elle t'apprendra l'injustice en te disant que c'est normal. Elle t'apprendra l'avidité en te disant que c'est le bonheur. Et elle t'apprendra la mort de ton humanité en te disant que c'est la vie...
 
On te dira que tu dois te faire à l'idée que le monde est imparfait et l'accepter ainsi. Surtout, ne fais rien pour le changer car on frappe toujours sur le clou qui dépasse. Quand tu dénoncera l'illogisme de leur croyances, on te dira que c'est le mystère de dieu …
 
Puis viendra l'école, tu y sera formé et conformé afin d'acquérir la forme requise pour devenir une pièce de la machine. Cette machine créé il y a des siècles pour nous facilité la vie. Cette machine économique qui a grandi avec le temps et acquis une importance sur-dimensionnée dans l'esprit des hommes, ils ont oublié qu'elle devait les servir.
 
On t'apprendra à servir la machine, à ne pas te soucier des hommes qu'elle brise. On t'apprendra subtilement que ta révolte doit être canalisé selon ses règles qui t'épuiseront. On te dira que si tu ne veux plus contribué à servir la machine, tu sera laissé pour compte. Tu connaitra alors la faim et la souffrance de ceux dont les vies servent de nourriture à cette machine … Alors tu rentrera dans le rang.
 
Puis quand tu sera vieux, quand tu aura donné ta vie pour que ce processus se poursuive, tu regardera le nouveau né avec un mélange de tristesse et d'admiration. Te demandant pourquoi tant de souffrances l'attendent au détour de la vie... Te demandant, qui serais-je devenus si on ne m'avait pas menti sur la vie... ?
 
… Qui serais-je devenu si on m'avait laissé être libre … ?
 
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté