Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Hercolubus, Nibiru ou Planète X ?
Visiteurs: 111226
Aujourd'hui: 1400
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

RssPlanète X » Hercolubus, Nibiru ou Planète X ? Les astres inconnus.  1  2  3  »
Visiteur
   Le 08/11/09 à 17h23 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur




   
   Le 08/11/09 à 20h42 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Ca m'interesse beaucoup car très important .

Regarde le blog de Merlin il est formidable http://homme-et-espace.over-blog.com/

pm    
   Le 08/11/09 à 20h52 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Mythe de la fin du monde ?

pm http://consume.free.fr    
   Le 08/11/09 à 20h56 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Non, découvertes très interessantes, regarde tous les thèmes sur la droite du site

pm    
   Le 08/11/09 à 20h57 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
L'arrivée de Nibiru dans notre système solaire
« Dans un avenir assez proche, votre système solaire sera totalement différent quant au nombre de ses planètes et à leur position par rapport au Soleil. Le grand Architecte de l’Univers, la Source, est en train de modifier beaucoup de choses, non seulement dans le système solaire mais dans l’ensemble de votre Univers.

Nous vous avions avertis il y a fort longtemps que la période actuelle serait une période charnière, une période comme il n’en a jamais existé auparavant sur cette Terre, une période d’immense mutation pour la vie, au cours de laquelle la Source s’apprête à reconstruire sa propre création. Vous pensez : mais s’il doit y avoir tant de bouleversements, cela va être terrible pour le système solaire, terrible pour l’univers et terrible pour l’humanité !

Nous dirons ceci : pour le Créateur, la vie est précieuse, que ce soit votre vie, ô enfants de la Terre, ou celle de vos frères des autres planètes et des autres systèmes solaires ; donc si le Père transforme un peu sa création, Il prendra mille et une précautions.

Votre système solaire est fragile. Toutes proportions gardées, il est possible de le dérégler aussi facilement qu’il est facile de fausser une horloge. C’est pourquoi, avec l’aide des grandes Hiérarchies de Lumière et des dieux créateurs, tout devra se faire avec une extraordinaire précision, dans une immense douceur. »

Ils me montrent une image magnifique ! Je vois une gigantesque Main de Lumière déposant une planète dans notre système solaire et une autre Main protégeant toutes les autres sphères pour que cet apport ne perturbe pas trop son fonctionnement. Je vois une Main plaçant avec une immense douceur cette nouvelle planète, comme un nouveau pion dans un jeu, mais protégeant toutes les autres planètes des turbulences magnétiques, électromagnétiques que pourrait apporter ce nouveau globe dans le système établi.

L’Être de Lumière me dit:

« Cela peut vous paraître insensé, hors de vos possibilités d’imagination, mais la Source peut tout transformer sans rien détruire. L’horlogerie céleste, aussi précieuse qu’elle puisse être, peut être transformée sans que tout soit bousculé.

Vous n’avez pas conscience de ce que peuvent représenter un système solaire, une galaxie, un Univers ! Pour vous, cela reste hors de vos possibilités d’investigation, de pensée, parce que vous êtes trop limités ! Pour la Source, tout est simple ! C’est comme si vous apportiez dans votre vie une transformation sans que cette transformation influe sur la vie des autres. Pour la Source, c’est aussi simple que cela !

Par contre, ce qu’il arrivera obligatoirement sur votre monde, ce sont des très grandes transformations, des transformations géologiques, des grandes transformations au niveau vibratoire, des grandes transformations au niveau de la conscience des êtres humains par rapport à eux-mêmes, à la vie, à la relation qu’ils peuvent avoir avec Dieu ou la Source. Vous ne pourrez pas éviter ces transformations ! Nous pouvons cependant vous dire que vous devez vous en réjouir.

Votre monde est sur le bord du chaos, il est au paroxysme de l’ignorance. C’est pourquoi le Père, avec Sa merveilleuse Main de Lumière, va venir transformer ce qui doit être transformé sur ce monde avec beaucoup de précautions, avec beaucoup d’Amour. N’oubliez pas que pour la Source, pour les Hiérarchies de Lumière, pour vos frères galactiques, la vie est précieuse. Quoiqu’il arrive sur votre monde, la vie demeurera en son centre et à l’extérieur ! Depuis que la planète Terre s’est densifiée, il y a eu différentes humanités, et même si cela doit occasionner des disparitions, la vie continuera bien après cette transformation.

La vie sur ce monde, comme sur beaucoup d’autres sphères, est éternelle. Même si vous ne pouvez pas l’appréhender, que ce soit sur Mars, sur la Lune, sur Vénus, sur toutes les planètes de votre système solaire, la vie existe ! Cependant vos yeux ne sont pas adaptés, ne sont pas capables de la percevoir sous d’autres fréquences vibratoires. Votre vue n’est adaptée qu’à la perception de la troisième dimension ! Petit à petit, elle se développera afin que vous perceviez votre nouvelle dimension d’existence.

Nous vous demandons de vous préparer dans votre cœur à aider tous vos frères à prendre conscience de ce qu’est réellement la vie, à aider vos frères à annihiler cette peur tellement puissante en eux et qui les déstabilise très profondément, à les aider à ouvrir leur conscience, à les aider à se préparer en vue de la transformation, de l’ascension en quatrième puis cinquième dimension.

Vous vous posez toujours la question suivante : « Suis-je prêt ? Suis-je dans la bonne direction ? » Il suffit simplement que vous vous rendiez compte de la sérénité qui grandit de plus en plus en vous, de la maîtrise que vous avez de plus en plus sur votre émotionnel, de la joie qui se manifeste et de l’Amour que vous avez envie de donner inconditionnellement à ceux qui vous entourent ! Tout ceci vous permettra de mieux comprendre non seulement votre avancement mais la préparation que vous subissez en vue de la transition.

Si votre émotionnel vous déstabilise, si une peur vous taraude, si vous êtes dans la tristesse ou encore totalement englués dans la matière et complètement dominés par votre ego, si vos plus chers désirs sont des désirs temporels, sachez que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir ! Sachez cependant que rien n’est perdu, ni pour vous ni pour les autres ! Le chemin peut être parcouru très rapidement, le déclic peut se faire instantanément, il suffit simplement être à l’écoute de la vie à l’intérieur et à l’extérieur de vous. »

Je vois maintenant beaucoup d’activité au-dessus de notre planète, comme s’il y avait une urgence dont ils ne me donnent pas la raison ! J’ai l’impression que toutes les flottes qui sont dans la quatrième dimension autour de notre monde sont en alerte. Je vois des milliers et des milliers de vaisseaux et j’entends des milliers et des milliers de voix, des échanges. Ce ne sont pas des ordres mais plutôt des consignes.

Ces milliers de vaisseaux forment une immense couronne autour de la Terre. Ce que j’entends est drôle et beau à la fois : ils aident à la renaissance, ils assistent à l’accouchement de l’humanité et de la Terre. Ils sont prêts à intervenir dans la seconde même si cet accouchement doit se faire avec difficultés.

L’image qu’ils me montrent est magnifique !: Je vois tous ces êtres très attentifs au devenir de la Terre et à notre propre devenir, tels des milliers de mères attentives. Ils sont émerveillés par la renaissance de la Terre et de l’humanité, car pour eux, pour notre galaxie, pour l’Univers, il se passe quelque chose de précieux en ce petit bout de Terre. C’est comme si une expérience s’achevait, comme s’ils devaient voir grandir le fruit de millions d’années d’expérience.

Je sens une grande réjouissance, pas de tristesse mais beaucoup, beaucoup d’activité. Je ne suis pas parmi eux, je les vois seulement ; je n’ai pas encore accès à ce cordon de Lumière qu’ils forment autour de la planète, mais j’ai l’impression profonde que des milliers, des millions, des milliards de mères attentives et pleines d’Amour nous assistent pour notre propre naissance, et assistent aussi notre Mère la Terre pour sa propre naissance.

Je vois maintenant se rapprocher une sphère de lumière très blanche, très lumineuse. Je la trouve très grande. Je vois maintenant au travers ! C’est un merveilleux vaisseau, magnifique dans sa pureté, dans la beauté de tout ce qui est à l’intérieur. Il y a quatre ou cinq individus également très lumineux. Certains sont légèrement bleutés, d’autres sont entourés d’une aura dorée. Ils sont différents dans leur aspect mais similaires dans l’énergie d’Amour qui émane d’eux.

L’un d’eux me dit :

« Nous sommes heureux de venir vous annoncer la bonne nouvelle ! Pour vous le temps paraît long, les épreuves sont parfois terribles ! Mais le temps est si court pour nous ! La bonne nouvelle, c’est que vous êtes dans la transition, dans la renaissance ! Très bientôt, les voiles vous seront enlevés ! La bonne nouvelle, c’est que la grande souffrance qu’a vécue cette planète sera nettoyée, balayée par le Souffle Divin. La beauté, la perfection naîtront sur ce monde, tous les êtres qui pourront y vivre ne travailleront que pour la beauté, pour l’Amour, pour la perfection, pour rendre hommage en permanence à la Source.

Cette planète, votre tout petit monde, sera un joyau dans un écrin ! C’est pour cette raison que nous en prenons soin ! Avant qu’elle ne devienne ce joyau, il y aura encore un peu de souffrance, de polissage ! Cependant ignorez la souffrance, ignorez tout ce que pourra encore subir ce monde pendant une période désormais très courte. Nous ne pouvons pas vous la préciser en temps terrestre mais si nous pouvions le faire en temps universel nous dirions : le point zéro est déjà atteint !

Nous sommes heureux car nous avons achevé notre mission, nous avons été, et nous serons encore jusqu’au dernier moment, très actifs sur ce monde. Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour aider les humains, pour les informer de mille et une façons. Plusieurs de nos frères se sont manifestés à tel ou tel canal, plusieurs de nos frères ont laissé des balises, vous ont informés.

Nous savons maintenant que vous êtes prêts. Même si vous l’ignorez vous-mêmes, nous savons que vous êtes prêts, nous savons que vous pourrez donner, que vous pourrez aimer, que vous pourrez rassurer. Même si vous l’ignorez, nous le savons !

Le ciel est en effervescence, l’immense flotte de vos frères galactiques est toute proche de vous, tous vos frères vous aiment, vous regardent, vous aident. Ayez simplement conscience de cette aide gigantesque qui sera donnée à votre humanité, à votre planète, à toutes vies ! Même s’il doit y avoir beaucoup de départs, cela n’est pas grave en soi ! Ce qui est le plus important, c’est le joyau que deviendra ce monde et la vie merveilleuse des humains qui pourront l’habiter.

Peut-être en ferez-vous partie, peut-être déciderez-vous de venir travailler avec nous à l’avènement d’autres transformations, car la transformation de votre petite sphère ne sera pas la seule. Néanmoins elle est très importante en raison de ce qu’elle représente ; elle représente un immense savoir, l’immense expérience de deux énergies qui se sont affrontées : l’Energie de la Lumière et l’énergie de la Lumière Sombre.

De cet affrontement naîtra quelque chose de merveilleux, une autre conscience, la nouvelle conscience de la Terre qui va devenir adulte, et la nouvelle conscience des êtres humains qui vont eux aussi devenir adultes. Votre Terre était encore une enfant, l’humanité qu’elle accueillait ne pouvait être également qu’une humanité d’enfants.

Maintenant et très rapidement, l’enfance se terminera et laissera place à la beauté et à la fraîcheur de l’adolescence, une adolescence qui prendra conscience non seulement de son rôle mais aussi de ses responsabilités, une adolescence qui apportera la sagesse à votre mère la Terre et à toutes les vies qu’elle porte sur elle et en elle. »

Beaucoup de choses ici http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l__arrivee_de_nibiru_dans_notre_systeme_solaire_2FN.php

pm    
   Le 08/11/09 à 20h59 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Ca m'a l'air plutôt imaginaire tout cela.

pm http://consume.free.fr    
   Le 09/11/09 à 05h02 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
worldpeace:
Ca m'a l'air plutôt imaginaire tout cela.


C'est assez ''space'' en effet... Mais ce texte parle de cessez d'avoir peur et prendre nos reponsabilités. Je vois pas de gourou, pas de demande de fonds, Ce texte ne nous détourne pas de l'essentiel, je vois pas de mal... Même que ce qu'il dit est plutôt en accord avec ce qu'on vie... Bon, je crois pas qu'une main géante va déposer une planête comme ça. ...Mais ça fait deux fois dans l'histoire récente que Jupiter ''capture une comète''...

http://features.csmonitor.com/discoveries/2009/09/14/jupiter-captures-a-comet-briefly/

Je me méfie du phénomène ovni. Je suis ambivalent. Il est facile de se perdre dans ce sujet. Mais ce texte est plein d'espoir, on est pas en position de refuser de l'aide si vraiment il y en a... D'ou qu'elle puisse venir !

Merci Oracle :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 09/11/09 à 11h55 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Qu'est-ce qui vous fait croire que tous les malheurs viennent de Jupiter ?

Citation:
Mais ça fait deux fois dans l'histoire récente que Jupiter ''capture une comète''...

C'est un phénomène astronomique. Cela ne prouve pas une quelconque influence sur le psychisme humain et encore moins que ce soit LA cause de tous les problèmes.

Pour moi, il est clair que les problèmes que nous avons viennent de l'avidité combinée au manque de rétroaction négative de la part de la base de la pyramide. Si cette rétroaction avait lieu, le dessus de la pyramide tournerait.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 09/11/09 à 14h09 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Pour répondre rapidement, j'avais commandé ce livre qui est gratuit et que j'ai reçu 3 semaines après ma commande.
Je l'ai commencé et je l'ai trouvé complètement dénué de sens, mais son message de fraternité m'a fait réfléchir et j'ai ensuite cherché plus en avant, jusqu'à tombé sur l'histoire Sumérienne.
Aujourd'hui je reprends ce livre que j'avais laissé de côté pour le lire complètement et en faire son analyse ;)

   
   Le 09/11/09 à 14h39 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
M4kHn0:
son message de fraternité m'a fait réfléchir

Ah voui la fraternité c'est bien ça, et ça manque dans notre société. C'est peut-être pour cela que les gens entrent dans la franc-maçonnerie.

Je ne vois pas trop le rapport entre l'histoire sumérienne et l'histoire de la planète rouge. L'histoire sumérienne est intéressante. Merci pour le lien.

Pour l'histoire de la planète rouge, cela ressemble quand même à un truc sectaire :
Citation:
Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.

Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…

En résumé, un supposé cataclysme imminent pour justifier des trucs psychologiques bizarres pour se sauver.

Que ce soit une bonne chose que les gens fassent du tri dans leur esprit et soient plus sympa, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Je crois pas qu'il y ait besoin de faire peur aux gens avec une histoire de planète rouge pour les motiver à cela. Si on a envie d'aller sur la voie de la bienveillance, on le recherche d'une manière ou d'une autre. Et si on est pas prêt pour cela, je crois pas que faire peur y change grand chose. Et même, je trouve que c'est malhonnête de faire peur à ce point aux gens pour leur dire de devenir gentils.

pm http://consume.free.fr    
   Le 09/11/09 à 15h19 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
lol c'est pas vrai... Parmi les mantras que "Maître V. M. Rabolú" nous enjoint à prononcier il y en a un qui est "FA RA ON". :lol
http://www.hercolubus.tv/hercolubus-ou-planete-rouge-francais.html (onglets Mantras)

Alors là si c'est pas signé...

pm http://consume.free.fr    
   Le 09/11/09 à 15h29 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 06/11/09
Messages: 76
Il nous faut de l'espoir, c'est notre survie. Tout ceci a un but, alors espéront.........:clap

pm    
   Le 09/11/09 à 22h08 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
worldpeace,

Je ne prétend pas que cette comète ou jupiter nous influence. Je veux simplement dire que la ''capture'' d'un nouveau corps céleste dans notre système solaire est possible ... :)

Pour ce qui est de l'influence ...
Notre caillou flotte dans l'univers comme une bulle dans une bouteille de 7up. Croire que notre bulle n'est pas influencé par les courants dans la bouteille me semble pour le moins égocentriste ...;)

P.S. Mon commentaire concernait le texte, le site j'ai pas encore pris le temps ...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 09/11/09 à 23h25 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Amadeus:
Pour ce qui est de l'influence ...
Notre caillou flotte dans l'univers comme une bulle dans une bouteille de 7up. Croire que notre bulle n'est pas influencé par les courants dans la bouteille me semble pour le moins égocentriste ...;)

Si j'ai bien compris, Jordan Maxwell ne fait pas que dire qu'il y a une influence de Saturne, mais que cette planète est la source de tous les malheurs. Croire qu'autant proviennent d'un seul astre me semble superstitieux. Ensuite, qu'une planète influence spécifiquement le "Mal" humain est anthropocentrique étant donné la subjectivité de cette notion.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 09/11/09 à 23h59 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Je viens d'ajouter un lien sur Nibiru: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru

Citation:
Certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem[1] soutiennent une tout autre théorie, jugée pseudo-scientifique, qui inclut l'idée que Nibiru est en réalité un objet céleste non encore identifié par l'astronomie moderne. Cet astre inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans, et serait actuellement situé au-delà de Pluton.


Citation:
La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel âge » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et l'astre mythique. La date de décembre 2012, fin du calendrier maya, est souvent avancée.


Je noterai quand même cela aussi:
Citation:
A noter que cette première date du 21 décembre 2012 est elle-même contestée par certains Mayas de notre époque, qui après avoir examiné et recalculé les baktuns, katuns, tuns, etc. (symboles gravés sur le calendrier Maya) sont tombés d'accord sur la véritable date du 28 octobre 2011. Le débat est lancé...


Les planétoïdes au delà de Pluton, planète X: http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_X
http://pagesperso-orange.fr/pgj/statut-planete.htm
http://www.astroariana.com/Les-astres-transplutoniens.html

   
   Le 10/11/09 à 15h28 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
worldpeace:
cette planète est la source de tous les malheurs. Croire qu'autant proviennent d'un seul astre me semble superstitieux. Ensuite, qu'une planète influence spécifiquement le "Mal" humain est anthropocentrique étant donné la subjectivité de cette notion.

Je suis d'accord avec toi, Une telle vision nous détourne de notre propre responsabilité. Parcontre je ne rejette pas la possibilité que ceraines zones de l'univers que nous traversons soient plus ou moins propice à la vie, en influencant notre climat, notre climat influencant les récoltes et les virus qui eux influence les hommes... ET pourquoi pas des zones ou la nature profonde de l'homme serait exacerbé ? Pas impossible mais pas vraiment prouvable non-plus... Je ne suis pas convaincu de tout ça, je tente de garder l'esprit ouvert... Les causes peuvent varié selon les théories mais la responsabilité reste ma solution de prédilection. Et les théorie de fin du monde cataclysmique ? Pendant que l'on est persuadé qu'il n'y aura pas de demain on laissera les contrôles-freaks nous imposé n'importe quoi !

Moi je dis responsabilité et liberté = courte période de chaos puis, paradis...
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 10/11/09 à 17h37 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Effectivement Amadeus, quand on envisage un futur, on est plus motivé à arranger les choses.

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 10/11/09 à 18h02 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Je vous donne maintenant mon avis.
Je suis en train de lire Hercolubus et ça reste à prendre avec des pincettes c'est sur.
C'est comme l'influence de Saturne sur l'humain...
Mais j'ai vu que Saturne était souvent apparenté au mal quand même. Mais delà à en conclure que tous nos maux viennent de cette planète, alors qu'il existe des planètes plus proche et pouvant être tout aussi influençable, c'est pousser mémère dans les orties :lol
Après faire un rapprochement entre Saturne et des autres planètes et l'influence que ces planètes ont sur notre Terre, peu être intéressant.
Enfin l'astre qui a le plus d'influence sur nos comportements et sur notre terre et notre satellite naturel la Lune. Ça c'est prouvé au moins :)
Nos marées, les unités de psychiatrie qui notent une augmentation de nervosité dans leur service les soir de pleine lune, les animaux qui sont plus excités et actifs les soirs de pleine lune de part la clarté qu'elle offre également, etc...
La Lune elle, est, apparenté à l'astre du Mal dans la Bible ainsi que dans le Coran.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en tirer des conclusion hâtives.

Par contre en lisant tout ça et au fur et à mesure de mes recherches cela m'a emmené vers la civilisation Sumérienne et à approfondir les découvertes scientifique sur les planétoïdes au delà de Pluton.
Mais franchement je reste aussi les pieds sur terre en lisant tout ça ;)

J'ai fait exprès de poster tout cela sans vous donner mon point de vu pour connaitre déjà vos réactions ;)
Rassurez vous je ne suis pas sectaire au point de rejoindre le rédacteur de ce livre sur Hercolubus :top

   
   Le 10/11/09 à 18h42 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
:lol Ouf j'ai cru que tout le monde devenait fou. Je saurais pour la prochaine fois. ;)

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 10/11/09 à 19h09 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



worldpeace:
:lol Ouf j'ai cru que tout le monde devenait fou. Je saurais pour la prochaine fois. ;)


J'aime bien pratiquer des expériences comme ça en balançant un sujet calculé quand même, pour voir la réaction des gens sur quelqu'un qu'il pense connaitre et qui semble ensuite complètement dénué de bon sens par sujet qu'il présente :D
Mais vous devez vous en douter je pense :hehe

J'ai pût constater que Amadeus a été plutôt modéré et qu'il a cherché à creusé ce livre afin d'en extraire "le bon" et de faire connaitre son point de vu.
Worldpeace, tu as réagi par une certaine outrance à ce sujet, et dans tes propos on peu ressentir une certaine agressivité à ce sujet qui semble dénué de tout sens pour toi (pour hercolubus).
PS: (je ne sais pas si le mot outrance est bien approprié)

Enfin ce n'est que mon analyse personnelle de cette expérience, et je ne vous catégorises pas pour autant, partant du principe que tout humain peu changer consciemment ou inconsciemment.
Par exemple sur un autre sujet Amadeus aurait pût réagir en étant virulent et Worldpeace en étant modéré...
Tout dépend ensuite de la personne ou des personnes quand on fait cet exercice à grande échelle :)

Ne vous sentez pas frustré et ne voyez pas là non plus un piège dans se sujet d'ailleurs ou une manipulation de ma part.
Au départ j'ai juste voulu savoir votre point de vu individuel sans avoir mon avis personnel sur la question.
Je pense d'ailleurs que nous devrions amener les sujets comme cela. Annoncer le thème, puis les références, laissez le temps d'étudier ça, et ensuite réagir pour conclure soit même et individuellement. Puis savoir ce que les autres en pense pour amener à modifier notre perception afin d'être évolutif dans notre pensée et savoir, pour que la prochaine fois l'individu puisse prendre un sujet différemment sans apriori pour être en harmonie avec la conscience collective tout en donnant son avis par sa conscience individuelle.

J'espère que j'ai été clair et que vous me comprenez, n'hésitez pas à me questionner pour éclaircir votre jugement de mon point de vu sur cette expérience ;)

   
RssPlanète X » Hercolubus, Nibiru ou Planète X ? Les astres inconnus.  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie