Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Se protéger, comment ?
Visiteurs: 111226
Aujourd'hui: 1400
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 07/11/09 à 17h32 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut,

Pourquoi ne pas se refiler les combines pour échapper au control, à l'oeil qui voit tout ?

Pourquoi ne pas utiliser leur moyen pour les voir eux aussi ? (sarko, je te vois ! :lol ) ?


J'ai gardé pour moi les conseils de Néo dans ma vie perso concernant le fait d'ouvrir mon portable et de retourner la carte sim quand je veux être sûre que mon portable ne devienne pas un micro espion.

Les cartes bancaires...sortir le pognon et payer en liquide pour éviter la traçabilité.

Le gps ne vient pas avec moi partout, hein !

Face book, je crois que c'est pas top...bien que google : http://www.20minutes.fr/article/361637/High-Tech-Quelle-portion-de-votre-vie-appartient-deja-a-Google.php


D'autres trucs ?
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 19h39 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
de tête....

toujours avoir de quoi se défendre, ne serait-ce qu'un couteau....

toujours avoir un plan, un piste pour se sauver, connaitre là ou tu vas, quite à perdre du temps à reconnaitre les lieux.

toujours se cacher le visage, l'idéale étant le kieffeh, ou shemag. C'est pas très beau mais efficace.

d'autres plus tard, là elles ne me viennent pas à la tête.... mais une règle toujours regarder tout ce que vous pouvez voir, reperez tout signe suspect.
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 08/11/09 à 20h47 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Manif ?

un masque de ski contre les gaz lacrimo

Attention a ce qu'on laisse derrière soi ex: bonnet perdu contient des cheveux (adn)

Garde a vue : user du droit de silence
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 20h54 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://forum.non-fides.fr/viewtopic.php?t=61

utiliser anonymouse pour coller des liens dans le forum http://anonymouse.org/

On peut aussi monter des leds sur des lunettes ce qui a pour effet de foirer l'image des caméras de rue (faut que je retrouve le film)
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 20h56 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Les liens anonymes, je sais pas si c'est très judicieux. D'une part cela ne marche pas très bien (les vidéos ça ne marche pas), et d'autre part, si quelqu'un veut trouver le forum sur le nouvel ordre mondial sur Internent, ce n'est pas très difficile.

pm http://consume.free.fr    
   Le 08/11/09 à 21h01 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
C'est de la poudre de perlinpinpin :s
Dans ce cas on laisse tomber les liens anonymes ;)

D'autres idées ?
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 21h09 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 73
Lieu: moselle
Eviter les principales rues, prendre les ruelles, moins sures face aux gens mais pas de camera. Si vous êtes suivi, entrez dans un bâtiment et sortez par derière en vous assurant d'avoir semmé le curieux. Eviter de trop parler au téléphone.... notement pour ce que nous savons sur ce monde ;) . Ne JAMAIS prévoir des chemins pour fuire, car ceux qui vous poursuivent peuvent savoir que vous l'avez prévu, fuillez en gardant la tête froide et improvisez. Ne pas hésiter, réfléchir...
____________________
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.
Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Toutes de Lénine)

pm    
   Le 08/11/09 à 21h15 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Citation:
Ne JAMAIS prévoir des chemins pour fuire, car ceux qui vous poursuivent peuvent savoir que vous l'avez prévu, fuillez en gardant la tête froide et improvisez. Ne pas hésiter, réfléchir...

Ben tant que tu écris pas dans un cahier les chemins que tu as prévu et que tu n'en parles pas autour de toi, ils ne peuvent pas savoir ce que tu as prévu, alors pour eux c'est pareil que tu aies prévu ou pas, de leur point de vue c'est aléatoire dans les deux cas. Mais pour toi c'est plus reposant si tu as déjà des trucs prévus. Cela dit, la qualité d'improvisation est utile, tout comme la spontanéité.

pm http://consume.free.fr    
   Le 08/11/09 à 21h21 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Sinon reste le bonnet en aluminium pour éviter de se faire voler nos pensées :lol
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 08/11/09 à 21h27 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
lol c'est pas très discret :lol

pm http://consume.free.fr    
   Le 09/11/09 à 05h48 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Couper la première corde qui vous lie au marionetistes, Votre rapport d'impôts ! Puis les taxes, les permis, conduire, construire etc .... Mais vous devrez vivre dans la crainte d'un contrôle, et dans ce cas faire face à la machine ... Sauf si tout le monde s'y met... mais ça... :s
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 09/11/09 à 12h48 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Amadeus:
Mais vous devrez vivre dans la crainte d'un contrôle, et dans ce cas faire face à la machine ... Sauf si tout le monde s'y met... mais ça... :s

Tout à fait, le facteur "nombre de personnes qui s'y mettent" est déterminant. On peut imaginer une sorte de transition, on tout le monde se met à ne plus payer telle taxe, puis telle taxe etc. Chaque changement étant petit, on risque moins et on peut attendre que tout le monde s'y mettent avant de passer à la taxe suivante.

pm http://consume.free.fr    
   Le 10/11/09 à 22h02 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Néo:
de tête....

toujours avoir de quoi se défendre, ne serait-ce qu'un couteau....


Néo n'oublie jamais qu'une arme a deux extrémité. Comment peux-tu être certain que tu feras toujours face à la bonne ? :s
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
Visiteur
   Le 11/11/09 à 13h20 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



mapi:
J'ai gardé pour moi les conseils de Néo dans ma vie perso concernant le fait d'ouvrir mon portable et de retourner la carte sim quand je veux être sûre que mon portable ne devienne pas un micro espion.

Les cartes bancaires...sortir le pognon et payer en liquide pour éviter la traçabilité.

Le gps ne vient pas avec moi partout, hein !

Face book, je crois que c'est pas top...bien que google : http://www.20minutes.fr/article/361637/High-Tech-Quelle-portion-de-votre-vie-appartient-deja-a-Google.php


D'autres trucs ?


La carte SIM retourné c'est bien, mais si tu laisse la batterie ça ne sert à rien !
L'important n'est pas la carte SIM mais que ton portable soit déconnecté de son jus afin que le micro de celui ci soit inactif.
Et le mieux reste de ne pas prendre de portable aux manifs et ou aux "réunions sensibles" ;)

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie