Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Goldman Sachs => CFR => Bilderberg !
Visiteurs: 111519
Aujourd'hui: 1693
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

Visiteur
   Le 27/11/11 à 11h41 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Lien de l'article sur mon blog personnel:
http://m4khn0.blog4ever.com/blog/lire-article-549721-3247746-the_new_world_order_face_aux_peuples__.html

Copie:
Comme beaucoup dernièrement j'ai reçu ce message:
_________________________________________________
Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie,
Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie,
Instituteur : 1 900 euros pour préparer à la vie,
Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie,

Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie,

Ministre : 30 000 euros pour nous pourrir la vie !!!
_________________________________________________

Le reste est de moi. Ce que j'écris est vérifiable puisque c'est le fruit d’une réflexion personnelle appuyée par mes nombreuses lectures d'articles de journaux, de livres et sur le net.

Je résiste pas à vous mettre ce qui, a mes yeux, est pire qu'une place de ministre:
www.journaldunet.com/economie/magazine/salaires-patrons/

Cliquez sur "Lire le classement".
Maintenant petit calcul par exemple pour le premier M. Michel Rollier, pdg de michelin:
4,5 million d'€uros en 2010 (son salaire sans compter ce qu'il a en avantages en nature et plus-value sur stocks-options qui sont non incluse).
1 365 € brut c'est le smic.
1365 X 12 = 16380 / an, brut !!
J'insiste la réalité en net c'est en dessous de 13000 par an.
Je continu: 4500000 / 16380 = 274.7252747252747
Héhé ! Ce monsieur a donc gagné en 2010 + de 274 années de smic !!!
Ce n'est qu'une part des revenus qui sont déclarés ici ne vous y trompez pas !

Vous pouvez vérifier les revenus dans le monde sur ce lien aussi:
http://www.juritravail.com/salaire/celebrites/grands-patrons/pdg/classement-complet.html

Jean-Philippe Thierry - 23 200 000 €
Pdg - Revenus 2007
Pdg du Groupe AGF Allianz. Salaires, avantages en nature et plus-value sur stocks-options inclues.
Source : Capital, nov. 2008

23200000 / 16380 = 1416, 36 et des broutilles...
1416.36 années de SMIC en 1 an !!!


Alors franchement ces messieurs doivent rire en voyant le salaire d'un ministre et surtout les pauvres gens ignorants qui blâment le salaire de leurs ministres.
Je ne défends pas les ministres, loin de moi cette idée, car ils ne sont que les valets des financiers qui leur distribuent des miettes afin de financer leur campagne, qui arrondissent leur porte-feuille quand ceux-ci prennent des décisions étatique par lois et décrets qui sont dictés par ces maitres penseur qui pour finir, leur réserve des places de choix au sein de leur institutions financière privé quand leur contrat est honoré!

Il existe dans notre monde des groupes de réflexions ou Think Tank (http://fr.wikipedia.org/wiki/Think_tank) qui réunissent des grands patrons de multinationale, directeurs d'établissement bancaire, chef de partis politiques de tous bords, sans compter directeur du FMI et autres familles influente de la finance...
Ces réunions se passent à travers le monde car pour eux la Terre est devenue un "village".
Ce qui s'y déroule reste éloigné de la connaissance citoyenne de tous pays, pourtant j'ai du mal à croire qu'aucun projet et ou décision n'y soit pris !

Le Nouvel Ordre Mondial met en place ses pions.
Et oui, comme le déclarait il y a peut le trader Alessio Rastani sur la BBC:



"Goldman sachs dirige le monde !"
Et ces paroles ne sont pas de pure afflubation comme certains le disent en dénigrant les propos de cet homme.

Marc Roche, journaliste et auteur de "La banque - Comment Goldman Sachs dirige le monde"


Europe1 - Goldman Sachs, plus fort que jamais par jackyshow38

Max Keiser sur France 24:



Petite objection de conscience:
Quel est le lien entre Mario Monti, Mario Drahgi et Lucas Papadémos, Le nouveau président du conseil Italien, Le nouveau président de la BCE et le nouveau premier ministre Grec ?
Et bien ils appartiennent tous les trois à Goldman Sachs !!!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/14/goldman-sachs-le-trait-d-union-entre-mario-draghi-mario-monti-et-lucas-papademos_1603675_3214.html


http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/goldman-sachs-le-cote-obsur-de-104244



Goldman Sachs, les nouveaux maitres du Monde, Canal Plus:



Cet homme, Mario Monti, est aussi mis en avant par la CFR
( Pour ceux qui ne connaissent pas cette comission: http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Trilat%C3%A9rale ):

Sur le site de cette commission:
http://www.trilateral.org/go.cfm?do=Page.View&pid=34


La traduction:
Mario Monti est le président de l'Université Bocconi, Milan et président d'honneur de Bruegel, la politique, basé à Bruxelles de réflexion économique. Le président de la Commission européenne lui a confié une mission sur une nouvelle stratégie sur le marché unique publié en mai 2010, et il a été membre du Groupe de Réflexion sur l'avenir de l'Europe mis en place par le Conseil européen.
Il a servi en tant que membre de la Commission européenne, en charge du marché intérieur desservices financiers et la fiscalité (1995-1999) puis de la concurrence (1999-2004). En plus dedécisions sur les affaires marquantes (parmi lesquelles GE / Honeywell, Microsoft, les banques régionales allemandes), il a introduit des réformes radicales de l'UE de contrôle antitrust et de concentration et a mené, avec les autorités américaines, la création de l'International Competition Network (ICN) . Avant de rejoindre la Commission, il a été professeur d'économie et puis recteur deBocconi.

Il a publié de nombreux articles sur l'économie monétaire et financière, la politique fiscale, politique de concurrence, et l'intégration européenne. Il avait un rôle consultatif dans la formulation de la politique en Italie (à partir des années 1980 avec la réforme financière et le droit de la concurrenceen premier), le Royaume-Uni (le Comité Seigneur Roll proposant l'indépendance de la Banque d'Angleterre en 1993), et la France (à la Commission Attali sur la croissance économique, nommé par le président Sarkozy en 2007). Il est conseiller international de Goldman Sachs. Il est diplômé del'Université Bocconi et a poursuivi ses études à l'Université Yale. Mario Monti, a été élu présidenteuropéen de la Commission Trilatérale en 2010.
avril 2011





A partir de tout ce que je viens de citer ci-dessus, on peut dire que Goldman Sachs, qui est la plus grosse banque d'affaire au Monde, dirige le monde, non plus exclusivement par l'argent, mais maintenant intègre ses pions au plus haut sommet de gouvernement dit "démocratique".
Voyez aussi le lien Mario Monti CFR... CFR => Bilderberg...
Bilderberg c'est quoi ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
Faites la comparaison avec les fondateurs du CFR...

La liste des participants depuis 2000:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_participants_au_groupe_Bilderberg#Notes_et_r.C3.A9f.C3.A9rences

Il serait bon maintenant de réfléchir à ce qu'est notre démocratie et ce qu'il serait bon de décider à faire pour faire entendre ce que nous décidons pour nous, pour nos vies et ceux qui viendront après nous !


Réveillez-vous enfin avant qu'il ne soit trop... par samsamsong

Julien, un indigné qui veut changer son statut d'indigné en celui de révolutionnaire !

   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie