Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Ma souffrance et mon jugement.
Visiteurs: 111225
Aujourd'hui: 1399
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 23/02/10 à 05h02 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Ma souffrance et mon jugement.

Qu’est-ce que le fait de souffrir
Dans les moments les plus martyrs
Ou la vie nous laisse blessure
Mais en étant sûr d’une chose
Que cela n’est pas seulement physique.

Lorsque notre taux d’erreur monte a pic
Nous avons tendance à fuir les piques
Pour ne pas souffrir davantage
Dans un monde en otage

Quand cela va-t-il se terminé ?
Cette souffrance traumatique
Que rôde en moi la culpabilité
D’être une créature agressive
D’être une créature bavarde
D’être une créature curieuse
Ainsi qu’être….. désireuse.

Est-ce que je montre la vérité ?
Est-ce que je montre le mensonge ?
Est-ce que je devrais me taire ?
Selon mes visions
Je ne devrais plus montrer de présentation.

Jour le jour, je m’enfonce en moi
Dans ma misère et dans ma souffrance
À réfléchir de mes actes
J’attends mon jugement les amis
Si je dois rester….. ou de disparaître dans l’infini.



pm    
   Le 03/03/10 à 21h23 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Hmm.. je dirais que tu te juges beaucoup.

Et l'empathie ? Quels sont tes besoins ? Qu'aimerais-tu changer autour de toi ? Dans quel but ? De quoi ont besoin les autres ?

pm http://consume.free.fr    
   Le 04/03/10 à 00h57 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Je vais tenter de répondre à tes questions parce que mes poèmes date il y a 5 ans et depuis j'ai changé...

Q : et l'empathie?

R : Je n'ai jamais songé à l'empathie. Mais surement quelqu'un peut ressentir les mêmes problèmes que les miens. Il y a que la vision des choses qui diffèrent entre personnes.

Q : Quel sont tes besoins?

R : Mes besoins à cette époque était surement pour que la vie change, que la société change son comportement et qu'on puisse enfin apprendre et creer des choses que nous voulons développer, mais personne ne voulait entendre ma voix ainsi que les autres qui se sont rendu compte a quel point ne devons changer. Les gens, encore dans le jeu de la société, nous envoies nous promener alors qu'ils ont eux même des problèmes qui ne pourront pas se résoudre tant que le jeu sera toujours en place.

Q : Qu'aimerais-tu changer autour de toi?

R : Bten je l'ai dit sur la question précèdente... je veux que l'homme, notre race, se réveille et qu'il cesse de se faire guider par des bergers qui veulent notre peau et qu'ils écoutent un peu plus ce que nous avons à dire au plus profond de notre coeur.

Q : Dans quel but ?

R : J'ai juste marre de rester dans mon coins à apprendre que le minimum de conaissances uniquement pour gagner ma vie si durement alors qu'ils nous voient comme du bétails..

Q : De quoi les autres ont besoin ?

R : Ils ont besoin d'un monde meilleur, autant que pour nous également. Ils ont besoin d'apprendre encore plus de choses comme nous avons tous besoin d'apprendre plus de choses.

Si mes réponses ne sont pas clair, exprime toi stp.

pm    
   Le 05/03/10 à 11h22 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Inscrit le: 04/11/09
Messages: 341
Lieu: Alsace
Doom : Je n'ai jamais songé à l'empathie. Mais surement quelqu'un peut ressentir les mêmes problèmes que les miens. Il y a que la vision des choses qui diffèrent entre personnes.

Et tu peux ressentir ce que ressentent les autres également.

Citation:
Q : Quel sont tes besoins?

R : Mes besoins à cette époque était surement pour que la vie change, que la société change son comportement et qu'on puisse enfin apprendre et creer des choses que nous voulons développer, mais personne ne voulait entendre ma voix ainsi que les autres qui se sont rendu compte a quel point ne devons changer. Les gens, encore dans le jeu de la société, nous envoies nous promener alors qu'ils ont eux même des problèmes qui ne pourront pas se résoudre tant que le jeu sera toujours en place.

Q : Qu'aimerais-tu changer autour de toi?

R : Bten je l'ai dit sur la question précèdente... je veux que l'homme, notre race, se réveille et qu'il cesse de se faire guider par des bergers qui veulent notre peau et qu'ils écoutent un peu plus ce que nous avons à dire au plus profond de notre coeur.

En fait, tu me réponds seulement sur ce que tu veux changer autour de toi, mais tu ne parles pas de tes besoins (être accepté, se sentir en sécurité etc.)

Doom: J'ai juste marre de rester dans mon coins à apprendre que le minimum de conaissances uniquement pour gagner ma vie si durement alors qu'ils nous voient comme du bétails..
As-tu un sentiment de révolte à ce sujet ?

Doom: Ils ont besoin d'un monde meilleur, autant que pour nous également. Ils ont besoin d'apprendre encore plus de choses comme nous avons tous besoin d'apprendre plus de choses.

Qu'apportera ce monde meilleur aux gens ?

Cordialement,
WP

pm http://consume.free.fr    
Visiteur
   Le 05/03/10 à 15h08 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Questions pertinentes :d

   
   Le 05/03/10 à 20h15 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 95
Lieu: Canada
Bien quand j'ai écrit ce poème, personne ne voulait m'écouter et quand on m'écoutait, au lieu de me poser des questions par après comme tu le fait si bien, on m'envoie des conneries et essaie même pas de comprendre.. Et puis, il m'arrive de commetre des erreurs, tout le monde en fait et c'est normal. Je me sentait très peu accepté pendant ce temps là car mes rêves et mes désirs étaient perçu comme très décalés pour les autres.

Oui je suis vraiment révolté de vivre dans un monde qui n'est pas capable de voir qu'on ne vit pas mais qu'on survie en travaillant subtilement comme un esclave. Mais que puis-je faire de plus si je suis tout seul ? Nada!

C'est évident qu'une seule personne qui désire changer le monde en quelque chose de meilleur ne fera pas grand chose car il faut être un groupe, un très grand groupe pour que ça change. Mais ce que j'aimerais avoir comme monde, c'est une société libre, que chaque individu puisse librement apprendre quelque chose, un domaine ou une technique et qu'il peut améliorer sans qu'un groupe de gens intervient et confisquent leur création. Exemple un véhicule qui fonctionne autrement qu'à l'essence.


En gros, J'ai eu le sentiment d'être seul,seul à penser aux changement que le monde doit à changer, je me sens être coincé dans un monde en otage, telle une prison céleste.

et je n'ai jamais dit que je veux imposer mes idées sur les autres non plus, seulement que je n'y avais pas pensé.

pm    
   Le 06/03/10 à 00h58 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 07/11/09
Messages: 59
Lieu: canada colonbie...
allo

des fois les circonstance de la vie t'indique la direction du cauchemar,
mais avec de bonne volonter on peu faire l'impossible peu a peu, jours apres jours.
j'aurai bien penser de tranformer l'avenir, ou quelque chose on oublier d'ecrire dans les livres,
bruler, tue, noyer, enterrer, oublier, igniorer,perdu, suicider, fin, et on recommence avec son fils
____________________
Survivre

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie