Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - Le nouveau paradigme
Visiteurs: 111226
Aujourd'hui: 1400
En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 

Forum de recherches et d'informations alternatives

   Le 23/12/09 à 00h18 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut a tous :lu

Voilà le texte :

http://lumiweb.org/fr/textes/manuel_pour_le_nouveau_paradigme_tc.php (avec les chapitre qui ne sont pas dans les videos)



Voilà en vidéo (je préfère fermer les yeux pour écouter)

http://www.dailymotion.com/video/x85eo9_changement-de-paradigme-15_news

http://www.dailymotion.com/video/x85ef7_changement-de-paradigme-25_news

http://www.dailymotion.com/video/x85dpw_changement-de-paradigme-34_news

http://www.dailymotion.com/video/x85dex_changement-de-paradigme-45_news

http://www.dailymotion.com/video/x85d1l_changement-de-paradigme-55_news



Voilà le site et forum, et les pdf en bas de page

http://nouveau-paradigme.com/




J'aimerais avoir vos avis sur le sujet ?

Qui connait ce groupe ?

Des infos ?



Je suis très surprise, car celà rejoint mes pensées/intuition sur ce qui se déroule sous nos yeux.
L'illusion/rêve (qui pourrait bien nous surprendre si dévoilé)
le pouvoir qui est en nous
la pensée créatrice
La lutte non physique gage de réussite
Notre pensée/ame qui échappe au pouvoir des sombres énergies de ce monde
L'instant présent
Voir ce que l'on veux créer au lieu de voir ce qui est laid
Reprendre possession de nos vie, de notre pouvoir de décision, libre arbitre
Le rêve lucide


Leur but serait de supprimer notre connection à la source...


(çà me rappelle notre discution sur msn, Amadeus :lu )











____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 23/12/09 à 01h10 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Les grands esprits se rencontrent ;)

Oracle a posté justement il y a quelques jours ceci : http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=264

Dans ma réponse à Oracle je fais référence à ceci : http://forums.nouvelordremondial.cc/viewtopic.php?p=1120#p1120

Une discussion que nous avions eu tout les deux sur le forum de Desty. À l'époque notre évolution ne nous avait pas encore menée là, mais comme je l'explique dans ma réponse à Oracle, on évolue, les choses changent. Heureusement ! :D

J'ai vu ce film il y a long temps, en le réécoutant j'ai compris à quel point il a influencé mes écrits. Il est aussi disponible en une seule partie ici :
http://www.nous-les-dieux.org/Baradigme


Merci :D

P.S. : Je laisse le temps à vous deux de consulté les réponses à vos sujets. Je propose que nous les réunissions en un seul par la suite :D
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 23/12/09 à 12h54 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut Amadeus :lu

C'est une bonne idée de réunir les sujets !
Il y a un vent de paradigme qui tourne ici ? :p

J'ai fais bien des recherches, bien des expériences, bien des lectures...dans de multiples domaines raisonnables ou pas.
Mais je n'avais pas lu le paradigme ! (j'ai pas encore tout lu)

C'est bien de relire nos posts du forum de desty, je prend conscience de plein de choses !
Ma recherche effrénée de trouver un moyen d'action efficace.

Déçue des spiritualités a 2 balles....
Opposer la force à la force...c'est perdu d'avance...
J'étais perdue !

Avec le paradigme, il y a un écho, une symbiose pour moi.
La partie éthérique que je suis reconnaît ces vérités !
Je les ai comprises, vu, et là je les lis....


Concernant une attraction ou équilibre entre bien et mal,
il m'est arrivé un truc bizarre hier, je sais pas si il y a un lien;...
Je vais au supermarché avec ma mère.
Je dois faire des photos pour mon permis dans la cabine photomaton à l'extérieur,
et là je remarque un homme qui me regarde...mais...qui entre/contact dans mon esprit (c'est là que je passe pour une dingue !)
Il est habillé tout en noir, avec un chapeau en feutre noir.
Photos sorties, je me dirige vers l'entrée...et là ! Il est encore là et j'ai presque failli lui adresser la parole tellement....je l'ai senti m'aborder éthériquement.
Sale impression !!!!!!!
J'ai dit a ma mère de faire gaffe a cet homme bizarre.
Par la suite dans le magasin çà a été infernal !!!!
Tout les gens se disputaient dans les rayons...comme si un vent de discorde circulait ! Comme une onde néfaste.
Ma mère a commencée aussi a s'énerver, je lui ai fait remarquer ce qui se passait et lui ait dis de ne pas se laisser atteindre.
Voilà...j'ai vu mais je n’ai pas compris..... :s
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 23/12/09 à 13h50 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



Je te comprends Mapi.
Je suis d'ac pour réunir nos témoignages et l'œuvre de ces recherches personnelles mais qui tendent toutes sur le même sujet: La Source.
Quelque fois je me laisse aussi débordé par la colère, mais je pratique juste après sans attendre le mua-culpa.
J'ai appris qu'il faut toujours revenir sur une colère, la disséquer, la comprendre et ensuite se mettre à la place de notre interlocuteur quand cela est possible.
En faisant ainsi je me projètes alors dans ce moment de temps, je revisualise et absorbe les flux du moment.
Je sais qu'en moi une partie lutte constamment avec mon autre moi même, et je chasse certaines de mes pensées néfastes en m'imageant mon épée de vérité tranchant la tentation du mal.
Je vais passer pour je ne sais pas quoi et certains pourrait aussi interpréter mes propos comme extrême. A cela je rétorquerai que la connaissance et plus forte que la croyance.
Que le système mit en place par les élites est un système de mort et de destruction qui va à l'encontre de la vie, alors si ils veulent mourir dans le déni, c'est leur choix. Qu'il ne critique pas le mien alors.

   
   Le 23/12/09 à 14h05 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Bien dit ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 28/12/09 à 19h15 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut :lu

Qui de nous tous a lu "le nouveau paradigme" ?
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 29/12/09 à 08h44 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Désolée mais je n'adhère pas du tout. Ce mixte de culpabilisation de deresponsabilisation et de notion d'un créateur supérieur, et cette façon de nous voler nos rêves !!! en nous disant quoi !!!

Ma vision est proche ce celle de Icke , alex Jones, Michael Tsarion et Jordan maxwell.



____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 29/12/09 à 10h06 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Bonjour Curalibero,

je me demandais de quels rêves tu parles ?

Aussi c'est gentil de donner ton opinion sur le sujet, je ne suis pas là pour convaincre les gens, mais pour garder l'esprit ouvert et avoir des avis, même divers.

Mais j'aimerais que ces avis soient fondés sur la lecture totale du N paradigme.

D'où ma question : qui l'a lu ?

:lu
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
Visiteur
   Le 29/12/09 à 11h51 Citer      

Membre Inactif

Groupe: Visiteur



mapi:
D'où ma question : qui l'a lu ?

:lu


Ce livre: http://lumiweb.org/fr/textes/manuel_pour_le_nouveau_paradigme_tc.php
Je commence mais c'est assez long et mes pauvre yeux fatigue très vite devant un écran |-)

   
   Le 29/12/09 à 13h11 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Super Makhno !!

Je sais qu'il faut un certain temps pour le lire en entier :D

Je suis passée ici pour le lire, en bas de page, il est en pdf, j'ai trouvé moins fatiguant pour les yeux...

Il me tarde d'avoir ton avis :hehe

____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 29/12/09 à 13h11 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 29/12/09 à 14h01 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
Pas envie de devoir me taper la lecture en entier pour avoir le droit de donner mon avis, désolée.
Pas envie de justifier point par point mon avis, désolée encore.

La notion de "créateur" me suffit pour ne pas avoir envie de tout lire. Ce concept seul me revulse.
Sans aller bien loin ça saute aux yeux que ce "nouveau paradigme" utilise un remixage de notions religieuses (culpabilistation entre autres) mélangés des dogmes scientifiques et autres sciences nouvelles qui elles sont empruntes de vértiés et tout cela pour faire valoir cette idée de créateur : non merci !!
C'est une technique religieuse bien au point , faire passer un mensonge dasn un aura de vérité.

C'est une nouvelle bible encore moins chère que l'autre utilisent les notions de psycho qui echappent à la plupart, c'est très habile.

Nouveau paradigme ? pas besoin de m'entendre dire ce qui est juste de ce qui ne l'est pas. Je pense par moi même. J'ai mes propres rêves. J'ai ma propre imagination.
En matière de spiritualité aussi je suis "anarchiste" ; le terme qui me convient le mieux c'est électron libre.

Je pense que toute la force créatrice d'un rêve prend sa source de son créateur de sa créatrice . Et que les copieurs d'un rêve qui n'est pas d'eux se font ni plus ni moins que voler leur energies psychiques entre autres......et rendent par la même leur pouvoir créateur inopérant. Les initiés le savent très bien.

pas plus qu'en politique je n'accepte en spiritualité qu'on me dise quoi penser quoi rêver quoi imaginer.

____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
   Le 29/12/09 à 15h55 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Bonjour Curalibero, :lu

Je vais me permettre de donner mon avis si tu le permet ?

Tu dis "Pas envie de devoir me taper la lecture en entier pour avoir le droit de donner mon avis, désolée.
Pas envie de justifier point par point mon avis, désolée encore."
Je tiens a préciser que je n'oblige personne, celui qui veut pas le lire...le lis pas

Je pense qu'il faut être informé d'un sujet pour pouvoir en discuter autrement qu'avec des idées préconcues, et celà dans tous les domaines me semble t il.

C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont lu.

Sinon, je n'adhère pas a cette théorie de la peur :
"les copieurs d'un rêve qui n'est pas d'eux se font ni plus ni moins que voler leur energies psychiques entre autres......et rendent par la même leur pouvoir créateur inopérant. Les initiés le savent très bien. "
Tout comme dans les systèmes religieux, l'agitation du grand satan sous mon nez ne m'a jamais effrayée.


Par contre je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là : "Je pense que toute la force créatrice d'un rêve prend sa source de son créateur de sa créatrice"


Voilà, je peux tout à fait comprendre que tu ne soit ni interressée, ni touchée par le N paradigme, je le respecte tout à fait, chacun a droit a avoir son avis.
Les hommes sont tous différent et il y a autant d'hommes que d'avis....
Et c'est mieux comme çà.




____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 30/12/09 à 10h43 Citer      

Gardien des libertés

Groupe: Gardien des libertés

Sexe:
Inscrit le: 03/11/09
Messages: 278
Lieu: Québec
Je suis de ton avis aussi sur plusieurs points Curalibero. Je comprend aussi que la lecture de trois tomes pour lesquels on a pas d'intérêt ressemble à de la torture lol. Mais ce que j'ai pu comprendre de la lecture de ces trois tomes ne s'apparente pas vraiment à l'idée que tu t'en fais. Loin de moi le désir de te convaincre je veux simplement te dire un peu ce que j'en ai compris. Ils expliquent le principe de création en le résumant en 4 lois (je préfèrerais principes) fondamentales faciles à comprendre. Je ne me souviens que de trois :

1- la loi d'attraction (qui se ressemble s'assemble)
2- la loi de l'intention focalisé (l'énergie créatrice se focalise ou je dirige mon attention)
3- la loi du laissé être ( L'unique contrôle possible est celui de notre personne )

C'est d'une certaine façon la vulgarisation du principe de création. Je peux comprendre aussi que certains termes t'écorchent les oreilles, ces termes ont été utilisé, pervertis au fil du temps par des gens mal-intentionnés. Cependant, il faut garder à l'esprit que pour décrire des réalités qui ne nous sont pas accessibles, les mots que nous avons à notre disposition sont souvent imprécis ou inexacts, ou disons pas adapté à ces réalités supérieures, les seuls qui s'en rapprochent sont souvent des termes religieux.

Ces ouvrages ont été écrits pour une diffusion à grande échelle donc pour bien en saisir le sens, selon moi, il faut un peu lire entre les lignes. Il est bien dit dans ces livres que la seule structure de pouvoir nécessaire ici-bas est la famille. Déjà, ce point de vue m'amène à penser que les gens derrières ces ouvrages n'ont pas les intentions que tu leur prêtes. Le principe de responsabilité personnelle est clairement décrit comme étant la base même de la vrai liberté. Alors je ne vois pas ou tu va chercher la dé-responsabilisation.

Le fait qu'ils emploient le terme créateur n'est du selon moi que parce que les gens en comprennent les sens, la Source, la Vie, le moteur évolutif, l'esprit, sont tous des termes qui aurait pu être employé. Je crois aussi, que ces bouquins ont un peu perdu lors de la traduction, j'ai pu lire la traductrice sur un forum et elle n'en a pas tout à fait la même compréhension que moi. Je crois que ces textes ont la faculté de nous interpeller au niveau ou nous sommes à leur lecture d'ou la possibilité de les comprendre différemment pour chacun.

En déroulant le pdf pour trouver la 4e lois (sans y parvenir assez rapidement pour ma patience ) je suis tombé sur ceci :
Citation:
« L’opium de la religion » a constitué le mécanisme d’emprisonnement. La doctrine religieuse « Notre voie est la seule voie et toutes les autres sont fausses » a littéralement créé des cellules à l’intérieur d’un donjon d’ignorance dans chaque secte religieuse moderne existante et connue.


Citation:
Il est important à ce moment-ci de discuter le fait que certains mots ne portent pas de majuscules dans le texte. Nous voulons que ce matériel soit aussi libre que possible de toutes connotations religieuses. Des expériences actuelles et passées de manipulation et de contrôle par les prêtres entraînent l’arrêt immédiat de la circulation d’information bienveillante, ou de sa déformation si elle présente ces connotations, étant donné l’information erronée qui fut divulguée sur celui que vous appelez « Dieu » et son soi-disant contrôle. Nous pouvons vous assurer que le « créateur » n’en a cure que vous l’honoriez en utilisant les majuscules ou non lorsque vous vous référez à lui. Il est beaucoup plus intéressé de voir si oui ou non vous vous harmonisez avec l’écoulement de sa pensée créatrice.


Alors, la lois d'attraction nous a rassemblé, la loi de l'attention focalisé a fait que nous nous concentrions sur les solutions, et la loi du laissé être fait que tu es libre d'en penser ce que tu veux ;)
____________________
"La tyrannie est toujours mieux organisée que la liberté."
Charles Peguy (1873-1914)

Avec tout votre respect
Amadeus

pm    
   Le 02/01/10 à 17h22 Citer      

Membre impliqué

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 04/11/09
Messages: 409
Lieu: sud france
Salut,

j'ai trouvé les livres de poche,
peut être plus façile a lire que sur l'écran... ;)

http://www.amazon.fr...62256651&sr=8-2

http://www.amazon.fr...62256605&sr=8-2

http://www.amazon.fr...62256683&sr=8-1
____________________
La révolte est un serment silencieux qui nous guide.

pm    
   Le 05/01/10 à 12h08 Citer      

Membre en recherche

Groupe: Libre Penseur

Sexe:
Inscrit le: 19/11/09
Messages: 69
Lieu: Lorient- Bretag...
L'"information" concernant le concept du créateur seule me suffit. Ce n'est pas une information mais un concept - conviction religieux - Ce n'est pas a concidérer comme une information. Le "nouveau paradigme" est un mélange d'informations triées filtrées et rééxprimées mélangées à des concept religieux mutants.



Pour ce qui me concerne, je fais la distinction franche entre informations et croyances et si les unes sont mélangées aux autres ça sent mauvais, et je suis capable d'identifier , une nouvelle "bible" pour en connaitre les principes mêmede la costruction sans devoir lire toute la sophistique.

Si tu veux ignorer mon avis parce que je ne veux pas lire la totalité de cette base à un nouvel egrégor , qu'il en soit ainsi !
____________________
La Pensée véritable
Est une affaire de Vérité
la Vérité une affaire d'Amour .

pm http://www.curalibero.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie