Accueil
Forum de recherches et d'informations alternatives
Nouvel ordre mondial
Actualités
Internet 2.0 c'est ici

Forum de recherches et d'informations alternatives

Membre Inactif
Groupe: Visiteur
Le site Web des Lois du Canada a été modifié afin de satisfaire aux exigences des nouvelles normes sur la Normalisation des sites Internet (NSI 2.0) du gouvernement du Canada. Nous surveillerons l'état du nouveau site Web et nous vous remercions de votre patience pendant cette période de transition.
Posté le 25 juillet 2010 sur le site officiel du gouverne-ment du Canada, section justice.
ICI
Ce qui signifie que le net pourra être coupé à volonté par nos maitres.
Bonne journée.
Edité par Visiteur Le 25/07/10 à 06h35
Membre Inactif
Bonne journée... La tyrannie avance
Merci de l'info

Merci de l'info

Gardien des libertés
Groupe: Gardien des libertés

Lieu: Québec
Internet est le meilleur outil pour nous libérer, mais aussi pour nous asservir...

Membre Inactif
Quand je pense que je PAIE Big Brother pour surveiller mes activités sur le réseau et hors réseau.
C'est rendu grave lorsque l'esclave doit, en plus de travailler pour des clous, payer le maitre pour sa surveillance. Non content du sang et de la sueur, il leur faut maintenant votre pensée, a dire vrai, ils l'ont déjà pour la plupart des humains.
Abbittibbi.
C'est rendu grave lorsque l'esclave doit, en plus de travailler pour des clous, payer le maitre pour sa surveillance. Non content du sang et de la sueur, il leur faut maintenant votre pensée, a dire vrai, ils l'ont déjà pour la plupart des humains.
Abbittibbi.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie