Suggestion : Undefined variable: _record_day dans le fichier /home/users/00/16/95/home/www/kernel/begin.php à la ligne 140
le Nouvel Ordre Mondial : Articles - Lettre aux humains
Visiteurs: 111725
Aujourd'hui: 1899
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

M4kHn0 (05/03-23:07): Coucou Lysson :lu

M4kHn0 (28/02-15:43): Bonjour Séphy :lu

Séphy (23/02-15:10): Bonjour tout le monde

M4kHn0 (27/11-11:30): Salut à toi :lu

kenshin (21/11-18:32): Salut tout le monde

M4kHn0 (03/05-1:05): Coucou Nico Moke
:lu

Abbittibbi (18/03-2:12): Je devrais avoir 4 cerveaux, huit paires de main ainsi que BEAUCOUP plus de temps avec tout ce qui arrive.

Abbittibbi (18/03-2:02): Eh, je viens de découvrir que je suis membre ici.

Bonne chance à tous les anciens. Et les nouveaux aussi.

M4kHn0 (26/02-17:49): Merci Doom :)

Doom (26/02-17:48): Bah c'est pas grave, je les remettrai, c'est pas plus long que ça ;)

M4kHn0 (26/02-16:52): Nous avons remis la base de donné du mois de décembre. Tous les messages qui ont été publié après cette date n'ont pas pût être récupéré :(

M4kHn0 (01/12-21:30): Kaka, rara, chichi de Sarkosy :p

M4kHn0 (01/12-0:12): Des pampers pour Wikileaks :lu
xD

M4kHn0 (29/11-23:38): Bonne nuit à touTEs :lu

Olivia (21/11-1:53): J'ai fait un cht'it passage .
les cigales.org est une terre Fertille A+ Olivia ;-)

M4kHn0 (17/11-18:13): Coucou :lu

M4kHn0 (16/11-19:38): Salut Doom :)

Doom (14/11-21:25): Salut M4k, t'en fait pas je suis encore là ;)

M4kHn0 (14/11-18:03): @ Amadeus:
www.unefois.be/portail/archives/371

M4kHn0 (09/11-19:42): Super Amadeux !
On parle de toi en ce moment sur le réseau FaceBook ^^
www.facebook.com/group.php?gid=145053228872648

Amadeus (07/11-18:42): Coucou ! Je suis passé ! @+
:lu

M4kHn0 (05/11-0:17): Si si, faites attention je mange les enfants !!! RRRaaaaAaAAAa :P

M4kHn0 (19/10-20:08): Je dois faire peur je pense, personne ne veut participer...
:D :lu
Vous pouvez venir, je vous assure !

M4kHn0 (13/10-23:18): Vous êtes libre de posté après avoir lu et accepté la charte :)

M4kHn0 (07/10-22:46): Salut à touTEs :lu :D


Rafraichir

Archives

 
Rss Lettre aux humains

Lettre aux humains

J'écris cette lettre aux humains comme si je ne faisait plus partie de vous, parce que je me sens de moins en moins comme faisant partie de vous. Quand je vois cette folie guerrière atteindre de telles proportions, je ne suis plus certain d'être sur la bonne planète...

Que se passe-t-il sur cette terre ? Les êtres véritablement humains sont-ils devenus une minorité ? Quelle opinion avez vous de vous même pour que vous vous considériez comme une race à abattre, à exterminer ? Vous ne voyez pas l'horreur venir ? On vous propose la guerre contre vous-même et vous l'acceptez, la demandez même !

Vous ne comprenez pas que si vous endossez le meurtre d'un autre individu parce qu'il pense différemment de vous, vous permettez que la même chose vous arrive ? Chaque individu est différent, c'est la richesse de la nature humaine. Qu'allez vous faire ? Tous vous entretuerez jusqu'au dernier ?

N'êtes vous pas fière de votre individualité ? Vous ne comprenez pas que c'est un cadeau ? Un don merveilleux ? Vous êtes ici pour en faire l'expérience, pour contempler l'image de vous même au travers des milliards de reflets différents. L'autre n'est qu'un reflet de vous même, il a les mêmes besoins, la même soif d'amour et de reconnaissance que vous. Il a des parents et des enfants, tout comme vous. Il a la capacité de faire les plus belles choses comme les moins belles, tout comme vous.

Cela s'appelle le libre arbitre et c'est le don le plus formidable de l'univers. C'est comme un gène de liberté imbriqué directement dans votre ADN. Une richesse qui ne peut pas être volée, une des choses les plus précieuse qui constitue votre être. Votre individualité couplé à votre libre-arbitre a un potentiel infini, vous êtes directement liés à la source de la vie et de l'univers, et plutôt que de les cultiver, les faire croitre au contact des autres, vous endossez de plein gré d'expérimenter la guerre, la mort, le meurtre, la souffrance à une échelle planétaire... Vous n'avez pas l'obligation de connaître ça.

La compréhension d'une seule chose, une seule et unique chose est suffisante pour inverser ce qui semble inévitable. Peu importe la puissance des êtres qui vous manipulent, la puissance des armées et des mensonges répétés. Ce qui vous empêche de réaliser cette chose c'est sa simplicité.

Votre individualité et votre libre arbitre ne peut donner autre chose que ce gâchis car au fil de votre histoire, des êtres ont réussi à vous convaincre qu'on peut vivre l'individualité et le libre-arbitre sans la souveraineté et c'est faux.

Qu'est-ce que cela veut dire ? En escamotant la souveraineté de ce trio indissociable on crée une aberration, la volonté de contrôle intérieur est alors projeté vers l'extérieur de l'être. En simple, l'individu en vient à vouloir contrôler ce qui est extérieur à lui et de ce fait, abandonne le contrôle de lui même à une entité extérieure. Comme tous les individus ont le libre-arbitre, le contrôle des autres est impossible.

Alors apparaissent les lois, les polices, les juges, les prisons, les armées, mais par dessus tout, et c'est la raison de cette manipulation, les corporations et les états souverains. Avez vous besoin de tout ça pour savoir ce qui est bien ou mal ? Alors l'homme, cet être puissant et spirituel, cet être d'amour et de compassion, ce créateur au pouvoirs infinis est harnaché comme une bête de somme, condamné à ne faire profiter qu'une minorité qui s'élève, grâce à tout ce pouvoir dirigé vers elle, au niveau, croit-elle, de dieu. Un dieu matérialiste et mauvais que les religions avant d'être corrompues ont appelé l'adversaire. ils ne sont qu'un petit nombre d'hommes incomplets, ils ne connaissent pas l'amour et la compassion.

Et l'outil qui rend possible cet harnachement de l'humanité est la structure de pensée et de pouvoir pyramidale.

Ce n'est pas la première fois que tout ceci se produit, il n'y a qu'à constater le nombre de ruines archaïques partout sur la terre pour le comprendre. Le fait est que la conscience humaine et planétaire (que les païens appelaient la grande déesse) fini par souffler ses reflets qui tentent de l'enfermer dans une pyramide. Jamais le ''nouvel ordre mondial'', ce rêve de ceux qui se considèrent l'élite n'a pu ni ne pourra se concrétiser.

L'arrogance de ces êtres incomplets, presque sans âme, est sans limite, ils en viennent toujours à détruire ce qu'ils ne peuvent posséder. Mais ce qui est primordial de comprendre, c'est que grâce à votre libre-arbitre, ils ne peuvent rien faire sans votre consentement. C'est VOTRE pouvoir qu'ils détiennent, vous devez CROIRE qu'ils sont puissants pour qu'ils puissent l'être. Pour arrêter l'hécatombe annoncée, il suffit que vous la refusiez. Il suffit que vous retiriez votre pouvoir de ces structures pyramidales et que vous retourniez votre volonté de contrôle vers l'intérieur. Alors tout un univers de possibilités s'ouvrira devant l'humanité enfin redevenue SOUVERAINE, LIBRE ET RESPONSABLE.

Votre pouvoir créatif a été symbolisé par la monnaie, la seule façon pour eux de se l'approprier et de vous faire croire qu'il y a des limites à ce que vous pouvez faire, à ce que vous pouvez accomplir. Le temps presse de plus en plus, libérez votre esprit de ces prisons cérébrales et guérissez, reconstruisez votre monde à votre image et non à l'image d'une prison pyramidale.

Vous avez la responsabilité de l'état de votre monde car aucune des aberrations qui y existent n'a pu vous être imposées sans votre consentement. Vous devez dès maintenant consentir à vous aimer au delà de vos différences. Sans la structure de compétition pyramidale vous découvrirez que la coopération est beaucoup plus productive, heureuse et naturelle que la compétition. Que de s'opposer les uns aux autres est beaucoup plus difficile que de se compléter.

Vous n'avez pas à attendre qu'il ne reste plus qu'une poignée d'entre vous sur la surface du globe pour le découvrir.

Juste un acte individuel à grande échelle, sans violences, sans révoltes, sans manifestations, sans émeutes, sans guerres... JUSTE DIRE NON. Je vois ce que vous voulez faire du monde, je ne consent pas, je vous retire mon pouvoir, je ne vous reconnais plus le droit de me taxer, de m'imposer et de me diriger. Agissez sur la seule personne au monde sur laquelle vous avez un droit justifié et un réel pouvoir de contrôle. Alors l'hécatombe sera rayée de votre avenir...

Vous perdrez probablement votre salaire, mais vous gagnerai le monde et tout l'amour qu'il contient. La nourriture et les ressources ne disparaitront avec la monnaie... Un paradis laissé en héritage sera plus apprécié par vos descendants que des colonnes de chiffres, une puce biométrique et une planète qui se meurt...

Vous n'aurez plus alors qu'à diriger votre formidable pouvoir de création et votre attention vers la réalisation d'une réalité ou tout le monde a sa place (individualité), sa liberté (libre-arbitre) et la responsabilité (souveraineté) de ce qu'il en fait.

Alors sera rétablie l'équilibre...

Amadeus

 
 
Note: 5
(2 notes)
Ecrit par: Amadeus, Le: 23/07/10